Au lycée, j'avais un copain homo dans ma classe, et c'était un de mes meilleurs copains
![:wink: :wink:](images/smiles/b_3.gif)
il était drôle, sympa, et j'aimais beaucoup sa compagnie. Par contre, je ne l'ai jamais vu main dans la main avec un garçon, ça ne m'aurait pas choquée, mais comme l'a dit Dara, ça m'aurait probablement fait un effet bizarre, parce que c'est inhabituel.
Plus tard, en fac, il m'est arrivé une drôle d'histoire, je sortais avec un espagnol qui est venu loger chez une de ses copines à Clermont pour venir me voir (je vivais encore chez mes parents), il m'ont présenté la meilleure amie de cette copine, elle était lesbienne, ça ne me dérangeait pas, en revanche, ce qui m'a dérangée, c'est qu'elle me draguait, et devant mon copain en plus
![;-) ;-)](images/smiles/f_6.gif)
et lui, ça le faisait rire, bein mince!!
Encore plus tard, j'ai su aussi que la fille chez qui mon copain logeait était lesbienne, et comment je l'ai su? bein quand j'ai quitté le copain espagnol en question, elle m'a proposé ni plus ni moins de le remplacer.
Les homosexuels ne me choquent pas, en revanche, je n'aime pas bien qu'une lesbienne vienne me faire du rentre-dedans, tout comme je n'aime pas qu'un homme qui ne me plait pas vienne me draguer.
Pour ce qui concerne les enfants, c'est un peu plus compliqué, je l'accepterais bien sûr, mais je pense que j'en souffrirais.