EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
L'homosexualité ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
missouistiti Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 23 Fév 2003
Messages : 279
Localisation : Chartres
MessagePosté le : 15 Mai 2003 13:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
c'est sur que si on reste dans le cadre de la famille avec un père et une mère, mais aujourd'hui, il y a les mères célibataires, les familles recomposées et puis au niveau psy, on devrait faire passer des tests à toutes les familles dans ce cas là
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 15 Mai 2003 16:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis d'accord avec la missouistiti :) Des parents homosexuels, ça n'est pas pire que que des parents célibataires, divorcés, remariés, reremariés, etc. Bien sûr, l'enfant n'aura pas les mêmes repères... mais on voit tellement de familles de nos jour où les enfants n'ont plus de repères du tout... et après, ça donne des drogués et des délinquants... Franchement, je préfèrerais voir un enfant bien élevé et épanouï dont les parents sont homosexuels qu'un enfant battu ou pourri gâté dans une famille dite "normale" !!

Et puis, je ne pense pas que ça soit si mauvais pour la simple et bonne raison que les couples homosexuels CHOISISSENT VRAIMENT d'avoir des enfants. Cela signifie qu'ils veulent vraiment ces enfants, qu'ils les désirent et qu'ils se sentent capable de les élever !! Et je ne pense pas que cela soit le cas de tous les couples qui ont des enfants...
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
peps Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 30 Avr 2003
Messages : 261
Localisation : Paris
MessagePosté le : 15 Mai 2003 16:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Il m'est arrivé une chose étrange au sujet de l'homosexualité.
Ma meilleure amie de toujours c'est rendu compte vers 16-17 ans qu'elle été homosexuelle. Elle a toujours été très masculine donc ça n'a réellement choqué personne. Mais ce qui a été bizarre pour moi, c'est qu'elle s'en est rendu compte parcequ'elle a réagit qu'elle était amoureuse de moi. Sur le coup ça a été une période un peu tendu (je ne savais pas quoi faire, ça aurait été pareil si ça avait été mon meilleur copain).
Outre ça je n'ai rien conter l'homosexualité, sauf que ça m'énerve que le plus beau mec que je connaisse en vrai soit le copain de mon cousin, c'est pas juste :lol: :lol:

pour ce qui est des enfants, je préférerais que les miens soient hétéros, parceque dans notre société ce n'est pas évident tous les jours d'être homo, et que pour nos enfants bien entendu onsouhaite toujours qu'ils aient la vie la plus facile possible. :?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
sappho Sexe : Féminin
Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante

Inscrit le : 18 Mar 2003
Messages : 24
Localisation : sud de la france
MessagePosté le : 15 Mai 2003 18:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
interessant comme sujet ... je vais repondre et je crois ke je suis la premiere ici en disant que je suis lesbienne.
je suis contente car dans la grande majorité les avis sont favorables.
je veux juste rectifier 1 chose :
celle qui a dit que son pere lui a dit "ke si elle etait lesbienne il serait heureux pour elle mais triste de ne pas avoir de petits enfants" , je lui reponds k une lesbienne n est pas sterile ( cf: insemination artificielle avec donneur connu ou inconnu ...) moi ma mere sait que je veux des enfants par insemination, donc elle est contente elle aura ses petits enfants, par contre pour les garçons homos c est plus compliqué c est vrai!
Quand je l'ai dit a mon entourage (parents et ami(e)s) ils ont ete un peu surpris car ils s y attendaient pas du tout car jusqu' a mes 17 ans je faisais tout pour cacher mes relations feminines a mes proches. Puis pas mal de mes ami(e)s voyaient les lesbiennes stereotypés : garçons manqués, camioneuses ... alorsque ceci est une minorité ! moi suis feminine et ce que je trouve le plus bo chez une femme c est justement la feminité !hihihihi
Mes parents l'ont tres bien ( ils m ont aimé jusqu' a mes 17 ans sans le savoir donc...ca continue !lol) et ceux de ma petite amie l'ont tres bien pris aussi ...bref le bonheur total!!!!
Je suis fiere d aimer exclusivement les femmes, du haut de mes 22 ans je suis contente de ma vie, je suis avec ma cherie depuis 3 ans , on habite ensemble, on veut fonder une famille ... on regarde buffy ( lol)
en tout cas je suis vraiment heureuse de voir que les gens sont ouverts et acceptent notre façon d aimer car on le choisit pas et parfois c est dur a gerer ...
_________________
KENNEDY : Depuis combien de temps aimes-tu faire l’amour avec des femmes ?

WILLOW : Tu penses avoir une sorte de lesbo-radar ou quelque chose dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 15 Mai 2003 19:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
arf c'est bizarre j'était sure d'avoir répondu ici avant d'aller manger :aw:

Ben je recommence alors, donc je voulais vous dire merci à tous d'avoir répondu.

Ce forum est vraiment génial et vous tous aussi :D

manon :wink:
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 15 Mai 2003 19:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ben oui Manon... mais dis-nous : tu dois bien avoir une réaction sur tout ce qu'on a dit jusqu'à présent...

@peps, merci, tu m'as fait penser que j'ai oublié de dire qq chose : la mentalité des gens sur l'homosexualité évolue puisque la majorité des jeunes n'ont rien contre... donc, à mon avis ça devrait de moins en moins poser de problèmes par la suite ;)
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 15 Mai 2003 19:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nine a écrit :
ben oui Manon... mais dis-nous : tu dois bien avoir une réaction sur tout ce qu'on a dit jusqu'à présent...



Une réaction ??? ben je sais pas juste que je pensait que plus de gens serais choquer, et ça fait plaisir de voire que les mentalité évoluent.


Mais vous n'avez pas tous répondu, il ne faut pa avoir peur , je ne vais pas vous manger, quoi que ... :evil: :wink:
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 15 Mai 2003 20:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@ Sappho : j'avais deviné en lisant quelques unes de tes répliques sur Kennedy et Willow ;-) j'ai trouvé ta façon de nous le dire très émouvante :bluecry:

@ Manon : oui moi aussi j'aimerais savoir les réflexions que tu retires de tout ça, suis curieuse ;-)
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
sappho Sexe : Féminin
Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante

Inscrit le : 18 Mar 2003
Messages : 24
Localisation : sud de la france
MessagePosté le : 15 Mai 2003 20:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
[quote="linou"]@ Sappho : j'avais deviné en lisant quelques unes de tes répliques sur Kennedy et Willow ;-) j'ai trouvé ta façon de nous le dire très émouvante :bluecry: [quote]

marchiii c'est gentil vraiment :)
oui c'est sur que mes citations refletent un peu ce que je suis ! mdr
puis mon pseudo "sappho" aussi ... le mot saphique vient de cette "pretesse" qui a été la 1ere a clamé son amour des femmes et qui vivait sur l'ile de lesbos ... :smile:
mais sinon suis pas tellement "communautaire" , dans le "milieu" !lol :p :p
_________________
KENNEDY : Depuis combien de temps aimes-tu faire l’amour avec des femmes ?

WILLOW : Tu penses avoir une sorte de lesbo-radar ou quelque chose dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
bonemine63 Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1591
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 16 Mai 2003 09:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Désolée de répondre si tard, mais j'ai manqué de temps...
La première chose que je voudrais dire, c'est que je me fiche que mes enfants soient Homo ou Hétéro, je veux juste qu'ils soient Heureux... :D

Je ne dis pas que cela me ferait sauter de joie, parce que je ne voudrais pas qu'ils soient victimes du rejet et de l'intolérance des autres.
Chacun fait ce qu'il veut de ses f**** et si les gens se mêlaient de leurs propres affaires, ce serait mieux... :wink:

En ce qui concerne l'adoption, la prise de position est difficile, mais si il nous arrivait malheur à mon mari et à moi, je péférerais de loin voir mes enfants vivre avec certaines personnes de nos connaissances qu'être envoyés dans un orphelinat quelconque.
_________________
"Be yourself, no matter what they say..."
"Englishman in New-York" - Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 16 Mai 2003 09:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bonemine63 a écrit :

En ce qui concerne l'adoption, la prise de position est difficile, mais si il nous arrivait malheur à mon mari et à moi, je péférerais de loin voir mes enfants vivre avec certaines personnes de nos connaissances qu'être envoyés dans un orphelinat quelconque.

+1Mimine !
Ce n'est pas un idéal pour moi mais je ne suis pas stupide et bornée pour autant !
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Elegy Sexe : Féminin
Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante

Inscrit le : 16 Mai 2003
Messages : 7
MessagePosté le : 16 Mai 2003 14:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Comme le disait Sappho, ça fait plaisir de voir que les mentalités ont évolué dans le bon sens ! :-P
Moi aussi je suis lesbienne et agréablement surprise de vos réactions (remarquez, les homophobes éventuels, au vu de vos commentaires positifs, ont peut-être eu peur de répondre... :D ).
J'ai de la chance d'avoir des parents ouverts qui n'ont jamais vu aucun problème à mon homosexualité et ont toujours respecté mes choix de vie. Malheureusement ce n'est pas le cas d'un grand nombre de mes amis gays ou lesbiennes.
Je suis ravie de voir également que pour tous il va de soi que l'homosexualité n'est pas un choix, qu'on est comme ça et puis c'est tout, et que ce n'est pas une maladie.
Quant aux enfants, je confirme ce que disait Sappho (je crois), nous sommes lesbiennes, mais pas stériles, même si je n'ai pas envie d'avoir d'enfants.
L'essentiel, c'est d'aimer et d'être heureux, que ce soit d'un garçon ou d'une fille, et les parents réfractaires devraient le comprendre, au lieu d'imposer leur propre vision égoïste de ce que devrait être le bonheur.

Elegy

The Chosen Two (site Buffy/Faith)

http://www.thechosentwo.fr.st
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
benzette Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 308
Localisation : Vitry représente (t'inkiètes)
MessagePosté le : 16 Mai 2003 15:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon j'ai lu les diverses personnes et tout a été dit je n'ai rien de plus a ajouté. Comme beaucoup je pense que un enfant aura plus de stabilité avec couple homo, qu'un couple dit "normale" qui frappe les enfants, ou tout simplement jamais présents pour cause de travail. Mais sur ce point je ne pense pas vous apprendre quelque chose. Les gens qui sont contres, argumentent l'équilibre que doit avoir un enfant entre un homme et une femme (que les couples homos ne peuvent assurer) mais alors, que faisont nous des couples mariés ou tout simplement séparés? l'équilibre n'est pas forcément là.
_________________


Do your thing
take your time
speak your mind... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
sappho Sexe : Féminin
Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante

Inscrit le : 18 Mar 2003
Messages : 24
Localisation : sud de la france
MessagePosté le : 16 Mai 2003 16:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
la question des enfants au sein de couple homo fait polemique un peu. Mais il ne faut pas oublier qu'il y a en France plusieurs milliers d'enfants vivant au sein de couple homo. Une lesbienne a autant de chance d'avoir un enfant qu'une hetero (bon la methode est plus lourde et longue !lol) et le desir d etre mere est aussi fort chez l une et l autre. Le probleme est c est pas le modele qui peut porter prejudice a l equilibre des enfants mais le jugement de la societe et la non-reconnaissance des couples homos. Je m explique avant c etait les enfants de divorcés qui en prennaient plein la tete car c etait mal vu dans la societe , maintenant il n y a plus de probleme et il n y a pas de difference de comportement entre un enfant de divorcé et un enfant de non divorcé. pour l homosexualité c est pareil, le seul truc qui peut etre difficile pour un enfant c est le jugement des autres a l egard de ses parents un peu different mais pas de son schema de vie. Dans ceratins pays les homos sont reconnus et l adoption aussi et les enfants d homos sont aussi equilibres que les enfants d heteros, et ils n ont pas a subir les moqueries de leur camarades.
j espere que quand j aurais les miens, la societe aura encore evolué et qu'ils n auront pas a souffrir de l intolerance des gens. Je suis encore jeune, j ai le temps mais cela ne fait peur. fonder une famille avec la femme de ma vie n est pas un desir purement egoiste(comme certaines personne homophobes peuvent dire!) g les mm desirs et aspirations ke les otres.
_________________
KENNEDY : Depuis combien de temps aimes-tu faire l’amour avec des femmes ?

WILLOW : Tu penses avoir une sorte de lesbo-radar ou quelque chose dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 16 Mai 2003 16:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tiens, "Elegy" ça me dit quelque chose... On était pas sur un même groupe yahou ou un truc du genre parlant de Faith il y a quelques temps ? Avec queen aussi...

@Sappho : Si possible, essaie d'aérer un peu ton texte et de mettre les apostrophe/accents/majuscules, parce que là, c'est un peu fatigant à lire, je trouve ;)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
benzette Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 308
Localisation : Vitry représente (t'inkiètes)
MessagePosté le : 16 Mai 2003 16:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
sappho a écrit :
Je suis encore jeune, j ai le temps mais cela ne fait peur. fonder une famille avec la femme de ma vie n est pas un desir purement egoiste(comme certaines personne homophobes peuvent dire!) g les mm desirs et aspirations ke les otres.


bien sûr sapppho!! un homme ou une femme, avant d'être homo ou hétéro est surtout HUMAIN!!! qui mange, fait pipi, respire.... mais malgré ce que je viens de dire je pense pas qu'un jour les gens accepteront toutes les différences toutes confondues qu'elles soient. sans vouloir faire la pessimiste. mais le jour ou un noir ne sera plus insulté, un homo plus regardé de travers..... ce sera dans le meilleur des mondes!! qui n'est pas ici.... mais je m'écarte du sujet... vous m'en voyez désolé.....
_________________


Do your thing
take your time
speak your mind... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
bibifock Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 519
Localisation : PARIS
MessagePosté le : 16 Mai 2003 16:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je vais répondre et donner mon avis sincère.
Je dirais très honnêtement que je m'en fiche complètement, mais malgré la bibi tolérante, il y a une partie au fond de moi qui me rend mal à l'aise face à l'homosexualité.
Ca ne me choque pas du tout, je ne suis pas outrée, ni en colère ou quoique ce soit, j'ai eu des collègues homosexuels affichés, et c'était de véritables crèmes :smile:, et en tant qu'êtres humains, ils avaient le droit de recevoir le même traitement de ma part que pour les hétéros.
Je ne juge jamais la personne sur ses orientations sexuelles (sauf la pédophilie où alors là, je risquerai de revêtir la combinaison orange :boude:).
Je ressens ce malaise parfois parce que j'avoue que même étant bien informée, et que je sais que ce sont des êtres humains comme les autres, c'est quelque chose au fond de moi que je n'arrive pas à comprendre.
Je comprends tout à fait qu'un homme puisse tomber amoureux d'un homme ou une femme d'une autre femme, et en fait, je dirais plutôt que ce sont les relations sexuelles que j'essaye de m'imaginer et qui ne passent définitivement pas dans mon esprit.
Et en fait, je ne crois pas être la seule à penser cela parce que dans notre société comme celle de tout les temps, nous sommes dans un standard sexuel naturel et biologique qui est bien simple, l'accouplement en vue de procréer se passe entre un male et une femelle. D'où le standard famililal qui s'est imposé.
Là, je vais parler de manière assez crue :wink:



Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Je vais essayer de mieux m'exprimer. En ce qui me concerne, j'ai plus de mal avec les gays, simplement parce déjà la sodomie, je trouve cela personnellement dégoutant, que ce soit entre hommes ou entre homme et femme. Maintenant, ce n'est que mon avis personnel, mais on a été crée avec un trou ou tuyauterie pour le sexe et un trou pour faire caca. Les lesbiennes, et bien je dois avouer que j'ai beaucoup moins de malaise. Parce qu'étant une femme, je dirais que le corps d'une femme 1) est plus joli et plus harmonieux et plus parfumé que celui d'un homme 2) que la majorité des femmes sont plus sensuelles, féminines, et romantiques, et cérébrales, et attentives etc etc. Remarquez maintenant avec tous les joujous qui sont fabriqués, tout est possible aussi entre femmes :wink:




Maintenant, si un de mes enfants vient m'apprendre qu'il est homosexuel, honnêtement, je sais que je serai choquée et en fait, je crois que je serai sans réaction. Maintenant, ce que je sais c'est que ce sera toujours mon enfant, et que je l'aimerais toujours autant.

Quand à pouvoir permettre l'adoption dans un couple homosexuel, ben j'espère que ce sera pas permis en France avant que les moeurs soient changés. On sait que des couples homosexuels sont aussi aptes que n'importe quel autre couple à élever un enfant, un brin de bon sens, et tout le monde s'en apercevra. Parce que même si l'homosexualité est de mieux en mieux considérée dans la société, il reste encore d'énormes progrès à faire.
Parce que là où ça va être dur, c'est à l'école. Les petits enfants sont vraiment cruels, et il y a de quoi traumatiser un enfant qui croira qu'il n'aura pas sa place, et cela malgré l'amour de ses parents adoptifs. Malgré la sensibilisation et l'information, faut pas croire que tout le monde en France a l'esprit large. Il y a encore beaucoup d'amalgames et de fausses idées.
A ceux qui passent ici, je ne dirais qu'une simple phrase pour les convaincre : l'homosexualité c'est juste une préférence, si vous n'aimez pas le chocolat, je dirais pas de vous que vous êtes malade mental, dérangé psychologiquement et que je dois vous bouder, les goûts et les couleurs ça se discute pas!!


Pour l'effet spoiler, je savais pas trop comment cacher ce texte alors excusez moi de la bourde!, je vais aller faire vite fait un petit saut (si j'ai le temps) dans le forum approprié histoire de mieux connaitre les fonctionnalités :aieu:
_________________
Un innocent est un coupable qui s'ignore.
(je sais plus qui a dit ça, mais je trouve que ça en jette :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 16 Mai 2003 16:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:eyes: ...heu les filles.... faut pas faire une globalité....les personnes homosexelles peuvent aussi "n'être jamais à la maison"....etc....

...ce qui me fait dire çà c'est que ce sont aussi des gens qui bossent... où tout simplement qui ont aussi des soucis...voir :rolleyes: plus malheureusement si çà se passe mal...

...Les couples homos ont autant de difficulté que les hétéros à entretenir une relation des fois... :rolleyes: J'ai 3 exemples masculins dans mon entourage... (ils ont entre 25-30 ans) 1 proche et les 2 autres, des copains.... et je peux vous assurer que certains peuvent "tomber" dans le coté "communauté" comme disait Sapho... :| et je pense que çà c'est pas top pour fonder quoi que ce soit....trop de papillonnage...

:aw: je m'égare là.... mais peut-être que çà va de paire avec les différence Hommes/Femmes...

Je pense sincèrement que les Femmes dans ce cas de figure ( pas mal d'hommes aussi....attention: je ne généralise pas!! pour avoir un cas concret de couple Homme stable ;) ) sont peut-être plus demandeuses d'une création de "Foyer".... avec enfants...


:eyes: j'espère ne pas avoir été diffuse et fouillit!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
D. Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 26 Jan 2003
Messages : 2116
MessagePosté le : 16 Mai 2003 17:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bibi, je pense TOUT comme toi là dessus :wink: ABSOLUMENT d'accord sur tout les points :wink:

et les gays ont tendances a beaucoup me déranger par rapport aux lesbiennes :eyes: je sais pas pourquoi mais c'est comme ça :wink:

au fait, arrèter de raconter n'importe quoi en disant que les homos sont plus gai (au mon dieu le mot qui tue mdrrrrrrrr) , plus sympa que les hétéros et tout et tout, c'est vraiment n'importe quoi ça :grr:
Comme si notre orientation sexuelle pouvait rendre plus aimable :grr:
_________________

Tu n'est qu'un petit joujou entre mes mains expertes...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 16 Mai 2003 17:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:rolleyes: oui peut-être Doly...mais ils sont pas mal à l'avant garde de la mode "textile"... pour donner un exemple... des couleurs...formes...etc.. et çà c'est une réalité dans le milieu "mode"...

;) çà ne veut pas dire que nous...hétéros ont manque de créativité...où d'amabilité!


Quant aux Gays comme vous dites.... j'ai eu mon "passage" : images qui traversent l'esprit.... et ce : inconsciemment.. :rolleyes: ou peu^t-être si... très dérangeant.... mais ce cap est passé...
Ce qui pourrait faire ressortir ce "mal à l'aise" ce serait des démonstrations "rentre dedans"...c'est tout :wink:

:rolleyes: et Oui!................c'est vrai que des fois on peut se dire "et merde encore un trop mignon qui est Gay....tant pis.... :razz: "
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum