EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
L'homosexualité ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Elegy Sexe : Féminin
Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante

Inscrit le : 16 Mai 2003
Messages : 7
MessagePosté le : 16 Mai 2003 22:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oui, Dar, on était sur le forum d'Eliza/Faith je crois...

Bon, les filles (ou les garçons d'ailleurs, vu que je ne vous connais pas bien derrière vos pseudos), personne ne vous demande de nous imaginer en train d'avoir des relations sexuelles ! C't'un monde ça... :D Est-ce que moi je vous imagine avoir des relations sexuelles avec votre moitié de l'autre sexe quand je vous vois ? (non, d'ailleurs, c'est dégoûtant... :D )
L'essentiel, c'est que vous ne voyiez pas de différences avec les autres et nous considériez comme des êtres humains avant tout. Et comme partout, il y a des gens intéressants et des gens qui le sont moins. Ensuite ce qu'on fait et avec qui dans notre lit (ou ailleurs... :D ), cela nous/vous regarde.
De même dire que imaginer des gays avoir des relations sexuelles vous dérange, et pas les lesbiennes, c'est continuer à véhiculer des stéréotypes de sexualité hétéro-centrés : "les gays ont des relations hard" / "les lesbiennes se font de gentilles caresses". Et bien non. Les gays peuvent tout aussi bien aspirer à une sexualité pleine de tendresse et à la monogamie, tandis que les lesbiennes peuvent aussi avoir une sexualité hard (SM, etc).

Quant au poncif du "les gays sont tous sympas, beaux et branchés", ou "les lesbiennes sont toutes des camionneuses anti-mecs", je ne peux que vous décevoir (ou vous rassurer), c'est loin d'être le cas ! Il y a de tout, comme chez les hétéros, mais cette diversité n'est pas très visible (médias, films), même s'il y a des progrès depuis quelques années néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 16 Mai 2003 22:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Elegy a écrit :
Bon, les filles (ou les garçons d'ailleurs, vu que je ne vous connais pas bien derrière vos pseudos), personne ne vous demande de nous imaginer en train d'avoir des relations sexuelles !


:lol: j'ai dû rater un épisode, je vais relire les topics précédents ;-)


Elegy a écrit :
Est-ce que moi je vous imagine avoir des relations sexuelles avec votre moitié de l'autre sexe quand je vous vois ? (non, d'ailleurs, c'est dégoûtant... :D )


Moi je trouve pas ça dégoutant, c'est beau l'amour, que ce soit entre 2 personnes de sexe différent ou de même sexe.

Elegy a écrit :
L'essentiel, c'est que vous ne voyiez pas de différences avec les autres et nous considériez comme des êtres humains avant tout.


Pourquoi tu dis "nous" et "vous", ça me donne l'impression que tu te sens à part ;-) moi je ne te considère pas à part, tu as une sexualité différente de moi, c'est tout, sinon on vit sur la même planète non? ;-)
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Elegy Sexe : Féminin
Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante

Inscrit le : 16 Mai 2003
Messages : 7
MessagePosté le : 16 Mai 2003 23:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mais non Linou, je ne trouve pas ça dégoûtant, c'était une plaisanterie ! (t'as pas vu le smiley ?)

Quant au "nous/vous", ce n'était pas pour me mettre à part, je ne me sens pas à part.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 16 Mai 2003 23:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Elegy a écrit :
Mais non Linou, je ne trouve pas ça dégoûtant, c'était une plaisanterie ! (t'as pas vu le smiley ?)


Si je l'ai vu, mais c'est un smiley qui prête à confusion, il fait un peu la grimace :D pi il montre toutes ses dents, on dirait qu'il sort de chez le dentiste ;-) lui manque plus qu'une petite étoile brillante à la colgate :D il fait très présentateur télévision d'ailleurs ce smiley ;-)
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 17 Mai 2003 00:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
;) Bien résumé Elegy......... à chacun sa vie...ses goûts et ses loisirs :razz:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
sappho Sexe : Féminin
Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante

Inscrit le : 18 Mar 2003
Messages : 24
Localisation : sud de la france
MessagePosté le : 17 Mai 2003 18:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Elegy suis d'accord avec toi! on est des incomprises !!! je plaisante.
En tout cas, mine de rien , ça derange tjs au fond l homosexualité :-/ mais bon on peut pas tout avoir d'un seul coup ... on commence deja a etre reconnu, malgré des differences enorme de droit ...mieux vaut un petit kelke chose que rien !!!
En fait, on a les memes devoirs que les autres citoyens mais pas les memes droits. J'espere que cela changera dans l'avenir, j'y crois fort en totu cas :smile:
_________________
KENNEDY : Depuis combien de temps aimes-tu faire l’amour avec des femmes ?

WILLOW : Tu penses avoir une sorte de lesbo-radar ou quelque chose dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 17 Mai 2003 19:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
on commence deja a etre reconnu, malgré des differences enorme de droit ...


C'est en effet déjà quelque chose, il existe malheureusement des différences qui ne sont pas encore reconnues, alors les droits, je ne vous en parle même pas....
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Lilloth Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3051
Localisation : Au milieu des cartons
MessagePosté le : 17 Mai 2003 23:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:rolleyes: ..... je pense que je vais en étonner certain(e)s....

:p je suis tout d'accord avec pas mal de choses qui ont été dites ici (deviner avec qui.. :lol: ....pour changer ! :wink: ).

L'homosexualité ne me pose aucun problème... ça me dérange même que ce mot "problème" y soit souvent associé !

C'est la personnalité qui compte avant tout, non ?
Je préfère voir 2 hommes qui s'aiment que 2 hétéros qui se déchirent... ;)

En ce qui concerne les relations sexuelles... chacun ses goûts, que ce soit dans les pratiques ou dans le choix du sexe de son/sa partenaire.
:rolleyes: .... personne ne me condamne pour .... :oups: .... nan, je ne le dirais pas :razz: :lol: :lol:

Les seules fois où l'homosexualité peut m'énerver, c'est quand je vois un mecs très :tourni: .... :( et qu'il est homo.... :-x ... c'est pô juste !

Par contre, je n'aime pas (mais c'est général et pas seulement lié aux gays et lesbiennes) l'extrêmisme de tout poils qui est parfois lié à l'homosexualité... j'ai envie de dire : mais je m'en fous moi que vous soyez homo !! :rolleyes:

Si mon fils m'apprenait dans quelques années qu'il est homo ?
Question difficile ! Je pense que j'aurais peur qu'il soit rejeté par une société encore très guindée ! Et donc, j'essaierai de l'aider du mieux que je peux pour qu'il soit heureux et surtout pour qu'il ne ressente aucune honte.

Pour l'adoption d'enfants, je dirais que j'ai le même avis que pour des couples hétéro : dans certains cas c'est génial... dans d'autres c'est moins bien. Je l'ai dit.... la personnalité est ce qui est à mes yeux le plus important.

En règle générale (et dans de bonnes conditions), je pense qu'un enfant peut se construire avec des parents homo... il sera simplement différent, mais au même titre qu'un enfant sortant du schéma type (enfant de parents divorcés, enfant malade ou victime d'un handicap, etc...).

Certains enfants grandissent plus vite que d'autre parce qu'ils vivent des situations atypiques (reste à savoir ce que sont les situations "typiques" mais c'est un autre sujet :wink: ).

Bref, ce sujet est presque pour moi biaisé dès le départ.... les gens comptent plus pour ce qu'ils sont et que l'on soit gay, hétéro, lesbienne ou asexué (lol).... il y a des gens bien, moins bien, ou complétement cons partout :wink:

:o j'ai oublié de dire que j'étais hétéro.... mais beaucoup l'avait déjà remarqué ! :lol: :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Mandy Sexe : Féminin
Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante

Inscrit le : 15 Mai 2003
Messages : 21
Localisation : Dans l'atelier au fond de la cour
MessagePosté le : 18 Mai 2003 00:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pour moi l'homo ou hétéro c'est la même chose que des gens de couleurs et de cultures différentes. Je crois qu'il n'y a rien de plus beau que deux être qui s'aime. J'ai des amis homo qui vivent en couple depuis 25 ans et s'aime aussi fort que le premier jour l'un d'eu est père d'une fille de 26 ans et elle à toujpours vécue avec son père et son ami.( C'est une fille brillante et bien dans sa peau elle a un petit ami et n'est pas differente du faites d'avoir été élever par deux homme). ILs y a 8 jours ils ont pacsé et un ami prêtre les a béni ces deux hommes étaient aussi magnifique qu'un homme et une femme qui se disent oui pour le vie. La seule hombre au tableau était l'absence de leurs parents respectifs.
Je ne me permettrais pas de juger ces parents mais je pense que en tant que père et mère le bonheur de ses enfants passe avant tout préjugé. Je suis mère d'une fille de 12 ans et d'un garçon de 10 ans je ne sais pas ce qu'il feront dans leur vie amoureuse mais je ferai tout pour qu'ils puissent
vivre pleinnement heureux de leurs choix. Nous les mettons au monde et nous leurs donnons tout notre amour, mais ce qu'ils font de leurs vie cela dépend ne que d'eux. Mon rôle en tant que mère est de leurs apprendre à être eux même à respecter les autres.
_________________
Je serai toujours prés de toi.....Même si tu me tu
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
The Rogue Steph' Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 612
Localisation : Ici ou peut être ailleurs, enfin, par là quoi !
MessagePosté le : 19 Mai 2003 14:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai pas eu le courage de tout lire mais je suis 100 % ouverte (donc non choquée et difficilement chocable), 100 % "non jugeante" (à part envers moi) et 100 % chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait ! :D Et je suis réputée pour cela donc bonne oreille et je donne en général de bons conseils à ceux qui m'en demande (conseils que bien sûr je ne suis pas, sinon, ce serait pas marrant).
Tout ce qui compte c'est que les gens soient heureux !
(Ouais, bon, je reviens de vacances alors je suis encore dans ma période "Tout le monde il est bô tout le monde il est gentil" mais ça va pas durer :evil: )
_________________


Now that I know there's something to know, I can't not know, just because I'm afraid somebody'll know I know, you know ? - Will ~ BS5EP01
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
sappho Sexe : Féminin
Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante

Inscrit le : 18 Mar 2003
Messages : 24
Localisation : sud de la france
MessagePosté le : 19 Mai 2003 15:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vous savez je crois qu'aucun parents sautent de joie quand ils apprennent que leur enfants est homo!
moi la mienne n'a pas dit : super ma fille !!!!
Elle a simplement dit qu'elle m aimait mais c est sur qu'elle avait peur du rejet et des attaques que je pourrais subir en tant que lesbienne.

Surtout que les parents veulent que leur progeniture leur ressemble, donc avoir un ptit mari et tout et tout quoi ! lol ...

En tout cas, je connais des parents qui ont rejeté leur enfant mais ceratins au bout d un ptit temps d adaptation sont revenus en arriere et acceptent l homosexualité de leur enfant. Par contre certains restent fermés totalement, kel gachis!

Il y a une phrase d'une lesbienne Léa duffy, que j'adore et qui resume pour moi ce qu'est l homosexualité :

"L'homosexualité n'est ni un vice, ni un péché. Nous naissons ainsi et nous n'y pouvons rien. Ni religion, ni famille, ni tabous ne peuvent changer le cours des choses. C'est pourquoi nous devons apprendre à gérer notre différence et ce qui représente, hélas le long travail d'une vie."
_________________
KENNEDY : Depuis combien de temps aimes-tu faire l’amour avec des femmes ?

WILLOW : Tu penses avoir une sorte de lesbo-radar ou quelque chose dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
The Rogue Steph' Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 612
Localisation : Ici ou peut être ailleurs, enfin, par là quoi !
MessagePosté le : 23 Mai 2003 15:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hum... Sappho ?... J'ai une question de pure curiosité à te poser et tu as tout à fait le droit de m'envoyer me faire cuire un oeuf et de ne pas répondre (j'me vexerai pas :wink: ).
Comment tu as découvert ou compris que tu étais homo ? (c'est en voyant Scarlet dans "Autant en emporte le vent" ? :D )
PS : Si d'autres veulent le raconter aussi, j'aime bien les p'tites histoires... :smile: (et les longues aussi ! :x)
_________________


Now that I know there's something to know, I can't not know, just because I'm afraid somebody'll know I know, you know ? - Will ~ BS5EP01
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Skywilly Sexe : Masculin
Étudiant
Étudiant

Inscrit le : 21 Mai 2003
Messages : 60
Localisation : Nancy
MessagePosté le : 23 Mai 2003 16:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
On veut mon avis ? Hum ?

Bon... bah je vais le donner ! Rahlala, qu'est-ce qui faut pas faire ici ! :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :lol: (j'abuse des smileys pour bien qu'on comprenne que je rigole... on sait jamais ! :razz: )

Moi, j'ai une tante qui est lesbienne. Je le savais depuis lonngggtteeemmpsss, mais elle ne la dévoilé a la famille que l'année derniere. Resultat :

- Elle est partit au Sud de la france (j'abite au Nord-Est).

Comme quoi, meme si y'a plus de tolérance, y'a toujours des cons pour les exclure. C'est degeulasse. C'est d'ailleurs pour cela que je me bat un peu défois. Quand je vois quelqu'uun d'aussi peu ouvert d'esprit, j'essaye de le faire changer d'avis au lieu de le mettre dans le bac " Gros Cons " :lol:
_________________
Buffy = 7 Ans de Bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Nikita Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 19 Jan 2003
Messages : 1016
MessagePosté le : 23 Mai 2003 18:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Cela ne me dérange pas voir 2mecs ou 2meufs se tenir la mains dans le rue ne me dérange pas.
La seule chose qui m'a un peu énervé c'était une fois dans la rue deux meufs s'embrassée limite entrain de baiser en pleine rue et ça m'a un peu choqué car, ya un minimum de pudeur à avoir et je dis la même chose pour les héteros on a pas besoins de se jeter sur son copain devant tout le monde !!!Tous les couples Homo ou autre doivent respecter les autres se sauter dessus en pleine rue devant tout le monde c'est abuser!
Je suis sûr que vous auriez été là vous auriez pensé la même chose voilà! :rolleyes:
_________________
[img:17095eb781]http://www.ifrance.com/imagesstock/faith03.2.jpg?NOM=imagesstock[/img:17095eb781]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Batman 
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 11 Mar 2003
Messages : 397
Localisation : Gotham City
MessagePosté le : 23 Mai 2003 20:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
MÅnºn a écrit :
Je voulais avoir votre opinion sur le sujet, comme je l'ai déjà vu plusieur fois sur d'autres forum ou je vais, je me suis dit pourquoi pas ici.

Alors je ne vous demande pas de dire si vous êtes Hétéro, Homo ou autre chose :D , je veux juste votre avis sur, si ils vous dérangent, ou sur que feriez vous si votre Fils/fille venait vous dire qu'il est homo, ou si un de vos amis vous le dirait ? ...

Moi je suis ni Homo ni Hétéro :p

voila, à vous...



Si tu es ni hétéro ni homo t'es quoi manon si c'est pas indiscret?

si t'as déjà répondu ailleurs j'ai pas vu-désolé ya tellement de réponses- :? ...


Pour moi,ben je pense cecic de l'homosexualité féminine ou masculine:je m'en moque complètement!Il; n' ya pas de mal à affirmer son droit à l'indifférence et Bertrand Delanoe maire de Paris a dit texto"je suis ce qu'on appelle un pédé"(ce sont ses propres termes et c'est un propos courageux dans la mesure ou l'homophobie n'a pas complètement disparue(voire l'affaire du pacs!)!

je ne veux pas lancer une polémique à caractère politique mais les insultes homophobes ordurières proférées par certains parlementaires montrent que si la société évolue heureusement,il faut rester vigilant...


Quand à mes enfants si j'en avis ,ben sur le coup ça me ferait un petit choc interieur et puis je pense que je m'y ferais...J'ai un super copain que je connais depuis des anées...Ya 2/3 ans il m'a avoué etre homo,bon pendant plusieurs minutes j'étais si stupéfait que j'ai encaissé interieurement cette révélation(heureusement il a rien vu hi hi :wink: )!J'étais seulement surpris pas homophobe :D !

Donc en gros chacun voit selon sa tendance profonde ,à mon avis!Faut pas se réprimer si on est homo et puis ç''est tout!

Perso je suis hétéro et ça me gene pas de le dire.Des homos m'ont déjà fait des avances-de manière toujours correcte je tiens à le dire- et je ne les ai pas envoyé sur les roses!Après tout il n'y avait aucun mal à ce qu'ils tentent leur chance...meme si avec moi ils étaient mal tombés... :) !
_________________

Batman la chauve souris de Gotham...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Batman le 23 Mai 2003 20:19; édité 1 fois
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 23 Mai 2003 20:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben je suis entre les deux Bisexuelle et je crois que je suis la seule :D :cool:
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Batman 
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 11 Mar 2003
Messages : 397
Localisation : Gotham City
MessagePosté le : 23 Mai 2003 20:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah d'acc Manon !Merci pour ta franchise :) !Je crois à mon avis que les gens avouent plus difficilement qu'ils sont bi plutot qu'ils sont homo... :? !



Moi pour ce qui est des homos ça me generait pas par ex de voter pour un homme ou une femme politique gay,tant qu'il ne l'affiche pas trop ouvertement...

A ce propos savez vous que un quart des ministres du gouvernement Blair sont gay?Ce qui a fait dire à la presse de caniveai de droite je cite "que le pays était sous la coupe d'une mafia d'homosexuels"... :lol: !

quand au caractère des homos c'est vrai qu'on peut pas généraliser:ya des gens sympa et des"vaches"!Ceci dit on peut faire une différence entre les homos et les éféminés et chez les effeminés(les hommes donc) ben j'ai rencontré des gens adorables,beaucoup plus que bien des hétéros....
_________________

Batman la chauve souris de Gotham...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Arallu Sexe : Masculin
Magicien
Magicien

Inscrit le : 20 Mar 2003
Messages : 1255
Localisation : Somewhere out in space...
MessagePosté le : 23 Mai 2003 20:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
BEn moi je dirai seulement une chose : le probleme vient seulement des gens qui pensent savoir ... Je veux dire par la que personnelement j'estime ne rien savoir de ce qui est bon ou mauvais ... d'abord qui sommes nous pour juger tel ou tel comportement , on peut me reprocher de trop elargir cette facon de voir les choses mais je pense reelement que tous les problemes sont toujours venus des gens qui pensent savoir ...
que la Terre est le centre du monde ... ce qu'est la normalité ... que la normalité est la voie à suivre ... que l'etre humain merite d'ecraser tout sur son passage ... comment faire respecter la loi ... etc etc
Pour moi l'homosexualilté n'est qu'une goutte d'eau dans cet ocean de fausse comprehension (en fait j'en sais rien vu que je ne sais pas , moi , ce qui est juste/bon/moral/etc...) et que la peur de la difference a toujours ete un des fleaux de l'evolution humaine (on parle e l'homosexualite mais on peut parler du racisme ou des choses de ce genre , la peur de la difference ... )
Enfin bon , je suppose que c'est ancre chez l'etre humain et je pense meme que si l'homosexualite passe mieux que d'autres choses c'est du à une sympathisation que j'approuve mais que je trouve trop restrictive ...
Enfin bref , l'homosexualite ne me gene pas plus que la bisexualité ... du moment que l'on est pas fier de son etat je ne vois pas ou est le probleme ...

Je sais pas si je suis clair alors je vais me retirer du forum pour aujourd'hui :p bonne nuit tout le monde :p
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
willow.tch Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 16 Avr 2003
Messages : 281
Localisation : Toulouse
MessagePosté le : 23 Mai 2003 22:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
j'ai pas tout lu, il y a tellement de réponses....
pour moi homo, hétéro ou bi c'est pareil, tout ce qui compte c'est l'amour. Il y a assez de problèmes comme ça dans le monde, et je ne comprends pas les personnes intolérantes envers des autres qui s'aiment (euh, je suis claire là ??)

je ne sais pas comment je réagirais si un de mes gosses me dit qu'il est homosexuel, je pense qu'au début ça me fera bizarre mais c'est tout. Enfin, comme plusieurs ont dit, quand il s'agit de notre progéniture on ne peux pas prévoir nos réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Orely Sexe : Féminin
Confirmée
Confirmée

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 102
Localisation : Val de Marne
MessagePosté le : 28 Mai 2003 17:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
j'ai aucun problème avec les homosexuels.

Le père de mon mec est homosexuel. Et il est trop gentil. :smile:

Quant à moi, je suis hétéro. Mais des fois je me dis que vraiment, les hommes sont chiants des fois, et que je ferais mieux d'aller voir les filles !
:smile:
Mais bon. Nan, j'aime trop les hommes, j'pourrais pas m'en passer je crois. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum