EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Angel spoilers saison 5!!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 15 Mai 2003 09:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Interview D Greenwalt, si quelqu'un veut traduire. Mais en gros, il dit:
que Lilah a été ramené de l'enfer expret pour cette proposition à Angel, mais que la proposition n'est pas si honnête que ça, que W&H vont vouloir corrompre l'équipe, que l'équipe ne voudra pas se laisser corrompre mais que pourtant certains vont l'être.
Gunn serait beau, très bien habillé. Fred aurait sa place avec argent et voiture, chose qu'elle n'a jamais eu auparavant. Lorne serait aux anges de pouvoir parler à M.Jackson et à toutes les stars qu'il désire.
Angel pourra marcher au soleil (je n'ai pas très bien compris si c'est dans la rue où seulement dans ses bureaux, comme vu dans le dernier de la saison 4) mais je pense que c'est peut-être dans la rue puisque DG dit que c'est presque une nouvelle série pour lui avec un Angel de jour.
Lilah pourrait revenir pour de bon, mais qu'il n'est pas impossible qu'une autre femme fatal apparaîsse.
Parmi les souhait de DG, ce cher Lindsey pourrait aussi revenir.
La venue de SMG (vous pouvez vous attendre à sa venue a t'il dit)
Spike a signé pour 22 épisodes (mais ça on le savait déjà), seulement ils ont un petit problème pour amener son retour en vu du final de Btvs dit Greenwalt et il rajoute que pour l'instant, ils apprécient juste le fait qu'Angel revienne en 5ème saison et j'ai bien envi de leurs dire que nous aussi!
@++

"I will continue to be consulting producer David Greenwalt," says the co-creator (with Joss Whedon) of The WB's "Angel." "I will continue to watch from afar and work from afar."

While he's no longer involved in the day-to-day affairs at the "Buffy the Vampire Slayer" spin-off, which just got picked up for its fifth season, Greenwalt keeps a weather eye on the Wednesday-night drama and has a few hints about what's coming up this fall.

"I kid you not," Greenwalt says, "I believe this show will go another three years."

In its season finale, "Angel" made a huge bid for renewal and revamped its format, taking Angel (David Boreanaz), the crusading vampire with a soul, and his evil-fighting crew -- Gunn (J. August Richards), Wesley (Alexis Denisof), Lorne (Andy Hallett) and Fred (Amy Acker) -- out of their former headquarters in a dilapidated hotel, and stuffing them into a gleaming, fully staffed Los Angeles office tower -- courtesy of their former foe, the evil law firm of Wolfram & Hart.

Although W&H has sworn that the gift comes without strings, Greenwalt is not so sure.

"Obviously, they wish to corrupt all our people," Greenwalt says, "and all of our people wish not to be corrupted. Some of them will be corrupted, some of them won't be."

"Gunn is going to become the coolest. You'll be seeing him in beautiful suits. And you know, Fred has never had money and a car and a place of her own before, so she's going to be living a little wilder than ever. Lorne is in heaven, because he gets to talk to Michael Jackson and all the entertainment people."

"Angel has got eyes open, always looking for the screwing, but meanwhile, they can use the full faith of Wolfram & Hart to help the people they need to help."

The offer from Wolfram & Hart was delivered by employee Lilah Morgan (Stephanie Romanov), raised from the dead just for that purpose. Greenwalt says she is likely to return, "and hopefully some new femme fatale, as well."

As for Lilah's former office rival, one-handed lawyer Lindsey McDonald (Christian Kane), last seen in season two, Greenwalt says, "It's funny, David [Boreanaz] had said that to me, too, 'I'd love to see him come back.' They're buddies, and Christian brings a lot to the party. Him walking in the door with his porcelain hand wouldn't be the worst thing that could happen. It's on my wish list."

Also on Greenwalt's wish list is a visit from Buffy herself, Sarah Michelle Gellar, who ends her seven-season run as Sunnydale's slayer May 20 on UPN -- complete with a visit from Angel, her former lover, who first appears May 13.

"I bet you'll see her," Greenwalt says, "but I don't know how all that's going to work out. David's done a lot for her; she's done a lot for David. When we launched the show, she showed up on the set in downtown L.A. in the middle of the night with a cake. She is quite capable of the big, lovely gesture, and I hope to see her in the show."

Already signed to join the cast this fall -- for a full 22 episodes -- is Buffy's other vampire lover, Spike (James Marsters), a former protégé of Angel's who also has a soul. But first, he must finish his storyline on "Buffy."

"Well, yes," Greenwalt says, "because when you see how 'Buffy' finishes, you'll realize that we have a bit of a problem there. But we'll figure it out."

For the moment, "Angel" is basking in the joy of a new season -- and thanks to specially tempered glass at Wolfram & Hart, Angel can bask in a little California sunshine (without bursting into flames).

"What you have now," Greenwalt says, "is 'Angel' meets 'West Wing' meets 'L.A. Law,' this whole new look and feel. It's not going to be dreary and dark. He can walk in the sun. I am so sick of this no-sun thing."

"To me, it's like a brand-new show."

And, it seems, there's also a new metaphor. "'Buffy' had a huge metaphor," Greenwalt says, "high school and the little girl, 'I want to go to the prom, but I have to fight big evil.' We sold 'Angel' as exactly the same thing in your 20s, but as you go on, there is no big, iconic metaphor in your 20s. But at about 29, you either decide to join the world or you go live on a commune."

"So this is, how do I integrate into the real world? It's really where you make the big decisions -- do you sell out or not sell out? Things start to have a consequence again in your life."
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par B.a le 15 Mai 2003 10:09; édité 1 fois
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 15 Mai 2003 09:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:jump3: :jump3: :jump3: :jump3: :jump3: :jump3: merci :jump3: B.a :jump3: la reine :jump3: du spoiler :jump3: comment tu :jump3: fais ? :jump3: :bisou: :bisou:
j'suis contente ! :razz:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 15 Mai 2003 10:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
poussière d'ange a écrit :
:jump3: :jump3: :jump3: :jump3: :jump3: :jump3: merci :jump3: B.a :jump3: la reine :jump3: du spoiler :jump3: comment tu :jump3: fais ? :jump3: :bisou: :bisou:
j'suis contente ! :razz:

Je fouille pas mal sur certains sites us (Angel davantage que Btvs) où sur les forums ils ont toujours un tour d'avance!
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Antoine 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 29
MessagePosté le : 15 Mai 2003 11:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Yeah ! elle va cartonner la saison 5, je le sens !!!!!!! C'est génial ! Avec l'histoire de corruption, je savais bien qu'ils nous feraient un truc comme ça, c'était pas possible qu'il y ait pas de conséquences ! Trop biiiennnnnnn.
Ah bah si Lindsey revient, j'en connais plusieurs qui seront contentes ( hein Aeris...qui ne lit pas les spoilers donc il se passera un bout de temps avant qu'elle lise ça :razz: ). Mais j'aimerai bien que Kate revienne, elle me manque atrocement, et l'équipe manque sérieusement de femmes vous trouvez pas ? En plus si CC fout le camp... Mais à mon avis elle reviendra quand même. Il est possible selon moi qu'elle soit dans le coma à peu près toute la saison, mais je trouverais génial qu'ils fassent un truc du genre elle reste dans le coma sur un lit d'hopital dans l'immeuble, et qu'on relie des fils entre son crane et un ordi ultra sophisitiqué, et dès qu'elle a une vision, il y a une stimulation qui renvoie directement l'image sur les écrans ! Et toc, l'équipe a du boulot. le retour d'SMG je vote pour ! :up: Enfin tout ça pour dire que je susi de plus en plus confiant par la nouvelle direction que prend la série, et que les scénaristes d'Angel je leur fait pleinement confiance, contrairement à ceux de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 15 Mai 2003 11:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
apparament le retour de Lilah est confirmé, Connor quelques apparitions ainsi que Cordélia qui ne fait plus parti du cast selon son choix.
Apparence aussi de personnages familiers (de Btvs, je pense)
Pour ce qui est des femmes sur le plateau, il aimerait avoir Gwen mais elle est engagée sur un film et ça dépendra de son emploi du temps.
D'après les rumeurs seuls Angel, Wesley et Spike resteraient incorruptibles!!! De vrais seigneurs ces trois là! :cool:
@++

Minear and Fury and were on the Succubus Club tonight, and they gave these tidbits on Angel:

-JM coming in as a regular helped Angel get renewed. They hadn't planned on it (they haven't gone too indepth on Season 5 yet, so they didn't have to change much)....JM was going to be the male lead on the spinoffs they were looking at (the Faith one and the Slayer School one)

-CC would be back "not as a regular", it was her choice.

-They would like to have Alexa back as Gwen, it depends on her movie schedule (in case you didn't know, She's signed for the Pitch Black sequel)

-VK "would be back sometime"

-SR will be back

-There will be a new female W+H "protagonist/antagonist"

-There will be familar characters making apperances.
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 15 Mai 2003 15:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pour CC, ils n'ont rien mentionné de tel, ils n'ont pas discutés des raisons de ce depart, ils ont dit d'ailleurs des trucs pas tres claires comme quoi c'était la faute à la grossesse de CC l'arc cordy/connor et la grossesse de Cordy. Moi j'apprecie pas du tout ce genre de commentaire car ça sonnait tres pejoratif, surtout que ces deux gus ne se souvenaient pas du prenom du gosse qui leur à soit disant posé autant de problemes :rolleyes:

Sinon, encore une fois, CC est la responsable de sa non sortie de Coma, ça devait etre elle tuant jasmine mais bon apres un accouchement elle devait pas etre en forme et donc ils l'ont laissé dans le coma...
Ils ont quand même avouer que c'était leur "faute" si le personnage de Cordy a tellement changer depuis le debut, ils regrettent la Cordy des premieres saisons ...

En ce qui concerne VK, son histoire est vraiment fini et Minear a dit qu'il aimerait bien avoir au moins un episode traitant de Connor et de sa vie normale mais les fans de VK ne sont pas tres optimistes. Surtout quand on lit le dernier mot du script du 4x22 :-/

Bref la possibilité d'avoir VK dans quelques episodes restent mais en ce qui concerne Charisma, plus ça avance et plus on peut croire qu'un retour dans Angel est peu probable :-/

Je commence à me dire que les scenaristes ne devraient plus donner d'interview au "suucubus club" surtout quand on voit comment s'en était tiré deknight l'année derniere, il s'était mis à dos une bonne partie des fans de willow/tara, enfin bon malgré ça fury et minear ne s'en sont pas trop mal sortis, à part les mentions à la grossesse de CC.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
faithuffy 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 35
MessagePosté le : 15 Mai 2003 16:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Pour ce qui est des femmes sur le plateau, il aimerait avoir Gwen mais elle est engagée sur un film et ça dépendra de son emploi du temps.

Si gwen revient j'v être super contente!enfin une bonne nouvelle !je trouve l'actrice exellente!J'ai hate de voir son film
et si en plus lindsey revient ca va être chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
benzette Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 308
Localisation : Vitry représente (t'inkiètes)
MessagePosté le : 15 Mai 2003 16:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon bah ca m'a l'air pas mal tout ça!!! :smile: !!
Je dis oui à un retour de Lindsey, de Kate et bien sûr de Gwen!!! Vive Alexa Davalos!!!! :mrgreen:

Bref, je suis contente!!!!!!!!!! quand a VK et CC je commence à me remettre de leur départs mais je pense qu'il y aura de bon scénar' pour la saison 5 qui nous feront oublier le vide!! :wink:
_________________


Do your thing
take your time
speak your mind... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
rainoffire 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 25 Fév 2003
Messages : 39
Localisation : France
MessagePosté le : 15 Mai 2003 19:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Et bien moi je reste toujours aussi triste que le départ de Charisma Carpenter se confirme de plus en plus!J'adore Cordélia moi!Qu'elle soit gentille ou méchante je l'adore! :bluecry:

Puis VK aussi je suis très déçue,je commençais juste à m'attacher à Connor et voilà que ce pauvre gamin part!Et puis je pense qu'il va revenir,car c'est le fils d'Angel! (et ouais c'est pas n'importe qui dabord!)! :smile: Alors j'attend désespérement que les spoilers se confirmes!Car là je suis dégouté!

Je suis aussi mauvaise de l'arrivé de Spike ( :grr: :evil: )car je pense qu'il n'a vraiment mais vraiment rien à faire dans la série Angel! :rolleyes: Et puis j'aime pas James Marster! :ko:

Sinon y'a aussi le petit retour de Buffy, :aieu: ça aussi j'aime pas car ça fait tellement longtemps que je me persuade que les séries Angel et Buffy contre les vampires n'ont plus rien en commun,que là je vois que ce dont je me persuadais était en faites complètement faux!

J'aimerai bien retourner au temps de la saison 3 d'Angel,avec les 7 personnages principaux tous heureux! (mais c'est vraix que après tout, jamais ils ne seront plus heureux dans cette série!)! :(

Voilà je suis :evilmad: et :ko:

PS:Merci BA pour cette information! :tourni:

:bluecry:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
rainoffire 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 25 Fév 2003
Messages : 39
Localisation : France
MessagePosté le : 15 Mai 2003 19:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah et j'ai oublié un truc (un peu de bohneur après toutes ces mauvaises nouvelles:):

Youpie Lindsey revient!!!!!!!!!!!!

Youpie Alexa Davalos va peut-être revenir!!!!!!!


Car je ne vois qu'elle pour remplacer le vide que va faire Cordélia!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 15 Mai 2003 19:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
moi j'que j'trouve dommage c'est que pour cordy, si elle revient plus du tout c'est qu'ils lui aient pas fait une fin digne de son personnage.
Mais g tjrs l'espoir de la revoir en guest.
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 15 Mai 2003 19:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
aliasboy33 a écrit :
moi j'que j'trouve dommage c'est que pour cordy, si elle revient plus du tout c'est qu'ils lui aient pas fait une fin digne de son personnage.
Mais g tjrs l'espoir de la revoir en guest.

+1
j'espere qu'il lui ferront quitter la série si ça doit être avec un peu plus de Dignitée, elle le mérite car a beaucoup apportée !
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 15 Mai 2003 21:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Kaede a écrit :

Ils ont quand même avouer que c'était leur "faute" si le personnage de Cordy a tellement changer depuis le debut, ils regrettent la Cordy des premieres saisons ...
.

C'est clair, que c'est leur faute, j'ai toujours trouvé que le personnage de Cordélia avait mal évolué et je dirais que pour moi le changement a commencer peu avant la fin de la saison 2. A partir de là, je n'ai plus pu la supporter. Il faut reconnaître que CC a beaucoup apporté à la série et au Buffyverse en générale et qu'elle méritait une fin plus digne. Alors même si je ne l'aime pas j'espère qu'on la reverra pour un vrai départ, autrement je crois qu'on va tous avoir un manque quelque part.
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 15 Mai 2003 21:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pour moi c'est à partir de birthday et de son statut de demon mais alors qu'ils auraient pu s'en sortir, ils se sont plus enfoncer avec ce personnage quand ils en ont fait un etre superieur. Dans la saison 4, elle aurait pu encore etre sauvée mais ils ne s'en sont pas donnés la peine. Honnetement je n'ai même pas envie qu'elle revienne, ils sont tellement doués avec le developpement de cordy qu'ils en rajouterait une couche dans les mauvaises idées, le comble serait qu'il finissent par la faire crever et oui je suis pleine de désillusions et la belle Charisma ne mérite pas ça :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 15 Mai 2003 22:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mouai ! le coup de l'être supérieur était vraiment nul en fin de compte, (j'ai adoré Skipi ! :razz: ) Elle serait resté la simple Cordy,(même un peu démon ça passait encore) pleine d'énergie, de courage, de positivité face a un Angel occupé a compter ses pechers sa aurait été super ! ils avaient d'autre solutions pour couper court au début d'idylle avec Angel si ça ne leur convenait plus, que de tout foutre en l'air !
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 15 Mai 2003 22:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
poussière d'ange a écrit :
ils avaient d'autre solutions pour couper court au début d'idylle avec Angel si ça ne leur convenait plus, que de tout foutre en l'air !

Très très mauvaise idée cette histoire d'idylle qui n'aurait jamais du commencer. La relation qu'ils avaient en saison 1 était parfaite. Et en saison 3, ça était du n'importe quoi, plus je les voyais s'enfoncer dans leur truc et plus j'étais persuadée qu'ils allaient faire marche arrière. (sacré Whédon)
Elle a commencé à se battre comme Buffy et là pas mal de fans on criait à la trahison (moi la première) alors que ça ne dérange personne pour Fred, mais elle, elle ne vient pas de Btvs. Pour moi, je crois qu'ils ont touché le fond quand ils ont en fait un démon. J'ai cru longtemps que Lorne allait hériter des visions, il serait parfait pour ça. C'est sur qu'en saison 1, ils ont un peu était bousculé par le départ de Doyle, mais après les visions auraient du passer à Lorne, je pense que ça aurait pu être bien. Cordélia, je ne la voyais pas rester toute sa vie un démon, alors qu'Angel aspirait et allait vers une l'humanité. Ca collait pas tout ça.
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
bonemine63 Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1591
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 16 Mai 2003 08:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
B.a a écrit :
mais après les visions auraient du passer à Lorne, je pense que ça aurait pu être bien.


Voilà une idée qui aurait bien plu à ma Nénette, ça!!! :-P Et puis, cela aurait bien profité à Cordy aussi... :-/

La vraie bonne nouvelle, si elle se confirme, c'est LE RETOUR DE LINDSEY !!! :jump3: :jump3: :jump3:

Pour les personnages féminins, c'est vrai que c'est un peu triste et bâclé cette solution pour Cordy. Mais il reste des personnages à exploiter comme Gwen, comme vous l'avez dit. :smile:
_________________
"Be yourself, no matter what they say..."
"Englishman in New-York" - Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 16 Mai 2003 09:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
B.a a écrit :
J'ai cru longtemps que Lorne allait hériter des visions, il serait parfait pour ça. C'est sur qu'en saison 1, ils ont un peu était bousculé par le départ de Doyle, mais après les visions auraient du passer à Lorne, je pense que ça aurait pu être bien. Cordélia, je ne la voyais pas rester toute sa vie un démon, alors qu'Angel aspirait et allait vers une l'humanité. Ca collait pas tout ça.
@++

je suis d'accord avec ton raisonnement, mais faire passer les visions de Cordélia a Lorne n'aurait pas était facile a orchestrer, et le coté je te file te reprend et refile aurait fait hurler beaucoup de fans je pense !
par contre je trouvais que le coté démons de Cordy la raprochée de la non normalité d'Angel (comme Buffy et ses dons de tueuse) ça la rendait un peu plus exceptionnel et plus sur le même pied d'égalitée qu'Angel, tout deux pas tout a fait normaux mais ayant les mêmes but, faire le bien autour d'eux !
Angel est en quête de son humanitée mais son passé (dans l'hypothése qu'il l'obtienne) ne le rendra jammais ordinaire tout a fait ! ça ne s'éfface pas !
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 16 Mai 2003 10:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
poussière d'ange a écrit :
je trouvais que le coté démons de Cordy la raprochée de la non normalité d'Angel (comme Buffy et ses dons de tueuse) ça la rendait un peu plus exceptionnel

Comme Buffy tu le dis toi même, et on avait pas besoin d'une deuxième Buffy (surtout qu'elle est irremplaçable :wink: ), je ne pense pas que les fans voulaient que Cordélia devienne exceptionnelle, en tout cas pas moi.
Elle me tapait déjà sur les nerfs quand vers la fin de la s2, elle avait pris plus où moins la direction de l'agence, je l'aurais gifflée tien! Je pense que son personnage aurait pu évoluer différamment en toute normalité, après tout Alex s'en est bien tiré sur Btvs.
Pour revenir au topic:
SMG serait attendu sur deux épisodes la saison prochaine, c'est à prendre avec des pincettes mais le bruit commence à se répandre sur certain forum us.
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
rainoffire 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 25 Fév 2003
Messages : 39
Localisation : France
MessagePosté le : 16 Mai 2003 19:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
B.a a écrit :
poussière d'ange a écrit :
je trouvais que le coté démons de Cordy la raprochée de la non normalité d'Angel (comme Buffy et ses dons de tueuse) ça la rendait un peu plus exceptionnel

Comme Buffy tu le dis toi même, et on avait pas besoin d'une deuxième Buffy (surtout qu'elle est irremplaçable :wink: ), je ne pense pas que les fans voulaient que Cordélia devienne exceptionnelle, en tout cas pas moi.
Elle me tapait déjà sur les nerfs quand vers la fin de la s2, elle avait pris plus où moins la direction de l'agence, je l'aurais gifflée tien! Je pense que son personnage aurait pu évoluer différamment en toute normalité, après tout Alex s'en est bien tiré sur Btvs.
@++


Et bien je ne suis pas daccord du tout,j'ai quand même envie d'intervenir pour ça:
Cordélia n'était pas une deuxième Buffy,mais alors pas du tout!Elle a apris à se battre,ok,mais ça ne fait pas d'elle quelqu'un comme Buffy (voir "Provider")ils ont juste donnés un peu plus de courage à ce personnage!Et je pense qu'elle le méritait bien,mais ce que des fans attendent c'est de retrouver la Cordélia de la saison 1,mais si elle n'avait jamais évolué,les fans aurraient justement reproché ça à elle!Je pense que faire envoluer son don de voyance était quelque chose d'assez important pour la série ainsi que pour elle!
Donc pour vous,il fallait que Cordélia reste tel qu'elle était!Alors il n'y aurrai eu aucune histoire d'elle dans les saisons 3 et 4!Car dire que la relation Angel/Cordélia c'était du n'importe quoi,là je ne suis toujours pas daccord!Ceux sont les deux héros du c'est assez classique mais prévisible!Y'a des gens qui étaient complètement accro à eux deux,y'en a d'autres comme vous qui detestaient, (moi je suis entre les deux,je ne sais pas trop quoi en penser), et puis Alex dans BTVS je trouve qu'il n'a vraiment pas évolué! C'est à peine à part ses petites histoires de coeur que l'ont parle de lui dans le domaine "action"!Si les scénaristes avaient pris exemple sur lui,je crois que Cordélia m'aurrait serieusement tapé sur les nerfs à être toujours la même!

Bon voilà ce n'est que mon opinion,car je vous trouvez un petit peu dur avec Cordélia! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum