EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Angel spoilers saison 5!!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
commateux Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 1985
Localisation : Près de mon ordi ou mes amis !
MessagePosté le : 29 Mai 2003 20:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: mimine !
C'est clair qu ce terme lui irait mieux !

mimine a écrit :
En tant que femme, je le ressens très mal...

En tant que fan, moi aussi !
_________________


Giles : "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 29 Mai 2003 20:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Voici l'article entier :

Citation :
Spike entre, Cordelia sort

Un "Angel" renouvellé revoit sa composition.

Malgré sa mort dans le dernier épisode de "Buffy contre les Vampires," Spike (James Marsters) rejoindra vraiment l'équipe d'"Angel" à la rentrée. Pourtant, alors que Cordelia (Charisma Carpenter) n'est pas morte - elle est juste dans le coma - le personnage ne reviendra pas sur la série de la WB. Quant à la façon dont sera ressuscité Spike après avoir sauvé le monde du Mal et fermé la bouche de l'Enfer à Sunnydale, et bien, même les gens qui dirigent la WB ne le savent pas.

"J'attends des nouvelles de Joss Whedon (créateur/producteur exécutif) sur ce sujet aussi," déclare le président de la WB. "C'est une eprsonne très créative qui ne nous a jamais laissé tomber dans le passé, je suis sûr qu'il trouvera un moyen."

Il l'a déjà fait. Buffy est morte avant de revenir déjà deux fois. Lilah est revenue de la mort (en tant que quoi, on ne sait pas eactement) au début du mois.

Et Darla (comme Spike, un vampire) a été ressuscitée dans "Angel" en mortelle. Ce qui laisse la question d'incarnation de Spike ouverte.

En ce qui concerne Carpenter et Cordelia, personne ne dit grand chose à part que Charisma ne sera plus dans la série l'année prochaine. "Ca fait de la place pour des personnages comme Spike et d'autres," déclare Levin.

"D'autres" comme divers membres de l'équipe de "Buffy" qui feront des apparitions suprises. Et peut-être plus.

"Pas des gens à plein temps, mais il y aura des apparitions d'autres personnages, et on verra comment ça évoluera," explique Levin. Quant à savoir si Buffy (Sarah Michelle Gellar) elle-même se montrera, il répond que c'est une possibilité. "Qui sait ?"

Alors qu'il y a eu beaucoup de manoeuvres en coulisses pour une cinquième saison d'"Angel", Levin assure que c'était une décision "facile" qui semblait être "la chose la plus juste à faire."

"'Dawson' nous a vraiment appris à quel point il était important de donner une réelle conclusion à une série qui était importante pour le public et pour les gens qui y ont travaillé depuis si longtemps. Y compris nous, la chaîne. Et la fin d''Angel' aurait été extrêment abrupte - mettant fin à toute la mythologie de 'Buffy' en même temps."

Cela s'est finalement résumé à des négociations entre la 20th Century FOX, qui produti la série, sur le prix que la WB était prête à mettre sur la série. Des négociations similaires pour une sixième saison de "Buffy" avaient échoué, envoyant la série sur UPN pour ses deux dernières saisons.

Levin déclare que la WB paiera la FOX un peu plus pour la saison 5, ce qui signifie que la chaîne ne fera pas de profit sur "Angel" mais "il nous fallait un nombre qui satisfaisait tout le monde." (note d'Aeris : Joss Whedon a déclaré que le budget de la série serait moins conséquent la saison prochaine)

Ca sera aussi en quelque sorte un retour à la maison pour Joss Whedon, qui travaillera à plein temps sur "Angel" la saison prochaine, et pour certains autres producteurs et scénaristes de "Buffy" qui rejoindront la série.

"Ce qui nous attirait aussi c'est de réunir toute l'équipe à nouveau sur la WB," déclare Levin. "On ressent évidemment toujours un fort sentiment de propriété pour 'Buffy.' Je peux dire que tout le monde ici a été très touché lors de la diffusion du dernier épisode de la série... On a appelé Joss, Sarah, Marti Noxon et les autres pour les féliciter et leur dire ce qu'ils ont apporté à la télévision. J'étais très fier."

Il a aussi exprimé un interêt pour un spinoff "Buffy" - une possibilité toujours considérée pour 2004 - en expliquant qu'il pense que "il y a toujours quelque chose à dire. Je n'en attends pas moins de Joss."

De plus, Levin a supposé que Whedon, qui s'est quelque peu coupé de la WB après l'échec des négociations sur "Buffy" il y a deux ans, était prêt à revenir à la chaîne après avoir passé deux ans sur UPN, chaîne peu regardée, et FOX, qui a annulé "Firefly" au bout de quelques épisodes.

"Après ce qu'il a vécu avec les autres chaînes, je pense qu'il apprécie un peu plus - et ça semble vraiment être le cas - ce qu'on fait pour lui dans le cadre de notre partenariat," déclare Levin.


Il fait vraiment faux-cul quand il parle de son attachement à "Buffy"... Et puis sa dernière déclaration est incroyable ! Je trouve ce Levin assez hallucinant, et je n'ai plus tellement de doutes quand je dis que Whedon est un vendu...
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
bonemine63 Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1591
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 29 Mai 2003 20:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
commateux a écrit :
En tant que fan, moi aussi !


Je te comprends, Comm... :wink: Mais j'ai un peu l'impression qu'elle a été éjectée pour délit de "jeune femme en âge de procréer et de causer des ennuis à son employeur parce que Bébé a la colique". :aw: :aw: :aw:
_________________
"Be yourself, no matter what they say..."
"Englishman in New-York" - Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
commateux Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 1985
Localisation : Près de mon ordi ou mes amis !
MessagePosté le : 29 Mai 2003 20:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Bébé a la colique

J'avais lu bébé alcoolique au début !
Faut que j'arrête d'aralluciner !
Sinon, je trouve ça dégeu pourquoi elle s'est faite jeter (enfin, si c'est vrai) !
_________________


Giles : "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
bonemine63 Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1591
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 29 Mai 2003 20:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
commateux a écrit :
J'avais lu bébé alcoolique au début !


Faut arrêter la tisane, mon petit... :rolleyes: :aw: :lol:
_________________
"Be yourself, no matter what they say..."
"Englishman in New-York" - Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 29 Mai 2003 20:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bonemine63 a écrit :
Je te comprends, Comm... :wink: Mais j'ai un peu l'impression qu'elle a été éjectée pour délit de "jeune femme en âge de procréer et de causer des ennuis à son employeur parce que Bébé a la colique". :aw: :aw: :aw:


C'est évident Mimine, ça m'est arrivé aussi et c'est une situation classique pour nous les femmes. Une fois qu'on tombe enceinte, qu'on a un enfant, les employeurs savent très bien qu'on sera moins disponible, il faut être réaliste, c'est bel et bien ce qui est arrivé à CC.
Et au fond, c'est un peu vrai qu'on n'est moins disponible, notre coeur et tout notre être sont à l'écoute de notre bébé.
Ce n'est pas une raison pour nous traiter de cette façon sur le plan professionnel, c'est certain, mais c'est la réalité de notre société.
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 29 Mai 2003 21:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Aeris a écrit :

Levin déclare que la WB paiera la FOX un peu plus pour la saison 5, ce qui signifie que la chaîne ne fera pas de profit sur "Angel" mais "il nous fallait un nombre qui satisfaisait tout le monde." (note d'Aeris : Joss Whedon a déclaré que le budget de la série serait moins conséquent la saison prochaine)

J'avais déja noté cette incohérence !
nous prend vraiment pour des cons

Citation :

"Après ce qu'il a vécu avec les autres chaînes, je pense qu'il apprécie un peu plus - et ça semble vraiment être le cas - ce qu'on fait pour lui dans le cadre de notre partenariat," déclare Levin.


Il fait vraiment faux-cul quand il parle de son attachement à "Buffy"... Et puis sa dernière déclaration est incroyable ! Je trouve ce Levin assez hallucinant, et je n'ai plus tellement de doutes quand je dis que Whedon est un vendu...[/quote]
Ce Levin me parrait être le roi des faux cul effectivement, un beau connard grandeur nature, mais je me dit que le pauvre Whedon avait deux choix, faire avec une ordure avec qui il avait déja claché il y a 2 ans avec Buffy et voir disparaitre dans la foulé son dernier Bébéverse en même temps que Buffy !
je lui pardonne son choix mais le plaint, il a pas fini de se mordre les doigts je pense !
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 30 Mai 2003 01:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Aeris a écrit :

Il a aussi exprimé un interêt pour un spinoff "Buffy" - une possibilité toujours considérée pour 2004 - en expliquant qu'il pense que "il y a toujours quelque chose à dire. Je n'en attends pas moins de Joss."
.

Je comprends mieux la phrase de Levin quand il dit que Spike continuera d'exister jusqu'au Spin off.
Moi Levin me fait mourir de rire, si son peut dire, quand il parle de son attachement à Buffy. Il y est tellement attaché, qu'il nous a privé de cross over toute l'année dernière, le con!
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Skywilly Sexe : Masculin
Étudiant
Étudiant

Inscrit le : 21 Mai 2003
Messages : 60
Localisation : Nancy
MessagePosté le : 30 Mai 2003 08:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pour satisfaire els fans, josh Whedon aurait du arreter Angeld 'une sale façon, on lui aurait reproché et la, vraiment, il aurait passé pour un con.

Jamais contents...

Pour CC, qui vous dit que ce n'est pas elle qui a abusé ? Qui vos dit que y'a vriament une brouille ? Vous en savez rien, ca sert a riend 'accuser quand on ne sait rien...
_________________
Buffy = 7 Ans de Bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
bonemine63 Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1591
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 30 Mai 2003 09:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Skywilly a écrit :
Vous en savez rien, ca sert a riend 'accuser quand on ne sait rien...

Ce ne sont pas des accusations, mais des impressions... :wink: L'expression d'un "ressenti", si tu préfères... :-/
_________________
"Be yourself, no matter what they say..."
"Englishman in New-York" - Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
faithuffy 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 35
MessagePosté le : 30 Mai 2003 10:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Pour satisfaire els fans, josh Whedon aurait du arreter Angeld 'une sale façon, on lui aurait reproché et la, vraiment, il aurait passé pour un con.

je vois pas ce qu'on lui aurait reprocher à Joss!En plus , la saison était extraordinaire!La série aurait simplement finit en beauté!
Citation :
Pour CC, qui vous dit que ce n'est pas elle qui a abusé ? Qui vos dit que y'a vriament une brouille ? Vous en savez rien, ca sert a riend 'accuser quand on ne sait rien...

CC n'a jamais eu de problème !et puis comme par hasard, elle tombe enceinte, la WB a des vues sur Spike , elle devient un problème et hop , on la vire(pour faire de la place(levin) )!
je vais regarder le saison 5 mais franchement l'amour que j'ai pour cette série en à pris un coup!Elle est devenue le nouveau Jouet de ces imbéciles !
En plus, si Monsier Levin avait vraiment du respcet pour buffy, il laisserait Spike là ou il est (et je ne dis pas ca méchament)!Si on le fait revenir dans Angel , ca va avoir des repercutions sur le dernier épisode de Buffy !L'épisode va perdre de sa magie!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Skywilly Sexe : Masculin
Étudiant
Étudiant

Inscrit le : 21 Mai 2003
Messages : 60
Localisation : Nancy
MessagePosté le : 30 Mai 2003 10:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis entierement d'accord, mais c pas de la faute a Whedon si sa seule solution pour continuer Angel c'était d'accepter ce que disait la WB !
_________________
Buffy = 7 Ans de Bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 30 Mai 2003 10:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
faithuffy a écrit :
En plus, si Monsier Levin avait vraiment du respcet pour buffy, il laisserait Spike là ou il est (et je ne dis pas ca méchament)!Si on le fait revenir dans Angel , ca va avoir des repercutions sur le dernier épisode de Buffy !L'épisode va perdre de sa magie!


C'est un point sur lequel je suis assez d'accord. Et pourtant, j'adore Spikounet, et le revoir sera un plaisir, mais j'ai vraiment peur que la beauté de son sacrifice en prenne un coup. Je fais confiance à Joss pour ne pas gâcher cette magie.
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 30 Mai 2003 10:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Skywilly a écrit :
Pour satisfaire els fans, josh Whedon aurait du arreter Angeld 'une sale façon, on lui aurait reproché et la, vraiment, il aurait passé pour un con.
...

Je parlais de Lévin (le président de WB) surement pas de Joss que je considère comme un génie, que diable!
Je ne sais pas si l'affiche officielle de la saison 5 à était postée enfin je la poste.
~lien~
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Skywilly Sexe : Masculin
Étudiant
Étudiant

Inscrit le : 21 Mai 2003
Messages : 60
Localisation : Nancy
MessagePosté le : 30 Mai 2003 12:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mais sinon, c'est clair que la WB est une vraie saloperie sur ce coup (et pas que sur ce coup d'ailleurs !).

Rappelez-vous l'année dernier et surtout, la Saison 3, comment la publicité a matraquée la série pendant sa diffusion !

Ahhh, maintenant ils sont bien content de l'avoir !

M'enervent...

Heureusement, y'a Whedon + Greenwalt (qui reste !) et rien que pour cela, la S5 va etre géniale.

Pour Cordy/Charisma, franchement je suis persuadé que c'est l'actrice qui a dit " Comme j'ia un bébé, je peut bosser que X heures " et malheureusement, il devait surement y avoir beaucoup plus besoin d'elle... C'st possible, c'est meme surement le cas. Et comme la WB a du fouttre la merde entre Whedon et Charisma, resultat, Whedon trinqu puisque c'est le " Boss ".

Je vois trés trés mal Whedon virer Charisma... franchement, trés trés mal !
_________________
Buffy = 7 Ans de Bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Mokuji Sexe : Masculin
Modérateur
Mage Mineur
Modérateur
Mage Mineur

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 586
Localisation : Studio de Radio Buffy
MessagePosté le : 30 Mai 2003 12:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Skywilly a écrit :
Je vois trés trés mal Whedon virer Charisma... franchement, trés trés mal !


Pourquoi donc ? Joss a bien viré Glenn Quinn en saison 1, car il ne s'entendait pas avec. C'est lui le Boss, si les relations avec un acteur deviennent confilctuelles et peuvent nuire à la qualité de la série, ça fait partie de son boulot de virer, si il l'estime nécessaire.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Skywilly Sexe : Masculin
Étudiant
Étudiant

Inscrit le : 21 Mai 2003
Messages : 60
Localisation : Nancy
MessagePosté le : 30 Mai 2003 20:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
TOut a fait, mais CHarisma ca m'étonnerait qu'il l'est virée avec tout le respect qu'il a pour elle. Ou alors, elle a vraiment abusé !
_________________
Buffy = 7 Ans de Bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 30 Mai 2003 20:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Euh Skywilly... Greenwalt reste pas. Il a une série sur UPN, Jake 2.0.
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Skywilly Sexe : Masculin
Étudiant
Étudiant

Inscrit le : 21 Mai 2003
Messages : 60
Localisation : Nancy
MessagePosté le : 30 Mai 2003 23:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah... Mince... Ca c'est con par contre !
_________________
Buffy = 7 Ans de Bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 01 Juin 2003 19:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Premier épisode de la saison 5, ça circule pas mal et je suis sur que c'est un foiler. Plusieur site spécialisé dans les spoilers l'ont démanti.
A savoir que Joss écrira et réalisera le premier épi de la saison, que le tournage devrait débuté fin juillet et que les premiers spoilers disons solides n'apparaitront pas avant un mois. Je poste quand même ce semblant de script qui circule sait on jamais.

++Les premiers personnages que l’on voit sont Buffy et Spike. C’est un flash-back des derniers instants de Spike au dessus de la Bouche de l’Enfer de Sunnydale. Spike s’illumine et devient poussière… et alors :

La première nouvelle scène se passe à Wolfram et Hart, dans la « chambre blanche ». C’est en caméra subjective (vu du point de vue de quelqu’un).
Fred, Charles et Wes sont en train de scruter, de détailler quelqu’un. Aucun des trois n’a jamais vu cette mystérieuse personne avant mais Wes a quand même une idée de qui ça peut bien être. Angel arrive et lève toute ambiguité sur l’identité de la personne avec un seul mot : « Spike ».
Il n’y a plus de caméra en version « point de vue ».
Spike est nu avec l’amulette ; il se tourne d’un air groggy vers Angel et murmure : « Bloody Hell/ Par l’enfer ».
Générique.

Quand Angel offre à Spike une tasse de sang dans la salle d’examen de la firme des avocats, Spike repousse la tasse et répond qu’il se sent déjà comme un milkshake au chocolat.

A la seconde où Spike apprend que Buffy a survécu à la lutte finale dans Sunnydale, il veut partir à la recherche de la femme qu’il aime. Mais Angel ne veut pas le laisser partir : il veut d’abord savoir pourquoi Spike est toujours en vie.
« Oh ! Vraiment ? » demande Spike « sommes nous surs que c’est la vraie raison ? » Angel veut récupérer l’amulette car il dit qu’elle appartient à W&H. C’est sa propriété. Il y a alors une bagarre entre Angel et Spike.

Pendant la lutte, des vitres de la firme d’avocats W&H se brisent. Et le combat devient plus itnense, plus agressif : alors Angel prends sa face de vampire. Spike veut faire de même mais il se rend compte qu’il ne peut pas !!

Angel parvient à arracher l’amulette à Spike. Spike se met alors à suffoquer et devient tout bleu.
« Angel ! L’amueltte ! » crie Wesley « Je pense qu’il en a besoin. Sans elle, il est en train de mourir » ; Angel hésite. Mais Fred rappelle à Angel que Spike vient juste de sauver le monde.

Angel rend l’amulette et la peau de Spike redevient à nouveau rose. Wes dit : « Sa respiration redevient normale ». Fred s’interroge : « Comment ça, sa respiration ??? »

Angel attrape un grand miroir accroché au mur. Il ne peut pas se voir dedans mais Spike a un reflet.

Lilah revient avec un test ADN du sang de Spike. Les résultats d’analyse correspondent bien au résultats sanguins prelevés sur l’hostile 17 quatre ans plus tôt par l’Initiative, mais l’amulette semble avoir « nettoyé » la partie vampire du corps de Spike. Il est humain à présent.

Wes se rappelle alors la prophétie Shanshu : « quand un vampire avec une âme remplira sa destinée, quelle qu’elle soit, alors il deviendra humain ».

« Mais si Spike est humain, pourquoi est-il si fort ? Pourquoi est-il aussi fort que Angel et capable de le battre ? » Wes rappelle de sa discussion avec Willow au téléphone : ils ont parlé du sort d’union qui a transformé toutes les potentielles en Tueuses.

Lilah se tourne vers Spike : « Quand le nettoyage a commencé, est-ce que vous avez, comment dire… touché Buffy ? » Spike répond « oui » et on a un flash-back de leurs mains en feu en train de se joindre.

Et là, à la fin de ce premier acte, on a Wes et Lilah qui arrivent à la même conclusion : ils révèlent alors au reste du groupe l’incroyable nouvelle à propos de Spike :
« il est à présent le premier et le seul Tueur mâle de vampire »

J'espère que c'est archi faux, car ça me déplait. Trop d'importance pour ce cher Spike!
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum