EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Angel spoilers saison 5!!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Skywilly Sexe : Masculin
Étudiant
Étudiant

Inscrit le : 21 Mai 2003
Messages : 60
Localisation : Nancy
MessagePosté le : 23 Mai 2003 02:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je viens de faire du surf sur les sites consacrés a buffy et 10/16 (serieusement !) précisent que :

En plus de SPIKE, normalement il se pourrait que la WB est demandé (et non pas obligé cette fois !) de mettre HARMONY dans le show

Je sait pas vous, mais personnellement meme si je trouve ça " Bof ! " au début, vu ce qu'a réussi a faire Joss du perso, ca peut faire un trame de saison qui ne manque pas d'humour ! :lol:

Selon certaines sources, ca viendrait du fait qu'il faudrait mettre une fille de plus dans l'équipe puisque comme tout le monde le sait...

Cordelia n'est plus la... partie avec Connor :mrgreen:

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Enfin moi, rien que la venue de Spike, elle a pas interet a etre du genre " Salut ! Je reviens de l'Enfer et je suis venu voir mon pote Angel. Tiens, aufet, tu peut me faire une place dans ton hotel ? Moi aussi je veut ma redemption ! ". Je veut du mouvementé, un truc qui bouge, un Spike au sang chaud.... mais pas méchant.

On le savait depuis la saison 2 d'ailleurs que ce perso alait devenir sympa. Meme avant Whedon. On les reconnait les persos trés bons a l'écran qui deviendront le " Perso méchant mais qu'enfet il est gentil tout plein ". Sauf que grace a Whedon, ce cliché a évoluer pas mal ! :razz:
_________________
Buffy = 7 Ans de Bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
benzette Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 308
Localisation : Vitry représente (t'inkiètes)
MessagePosté le : 23 Mai 2003 10:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Skywilly a écrit :
En plus de SPIKE, normalement il se pourrait que la WB est demandé (et non pas obligé cette fois !) de mettre HARMONY dans le show


ouep pourquoi pas? :wink: beaucoup je pense diront qu'elle ne sera qu'une pale copie de cordy des débuts d'angel mais si elle met un peu plus de chaleur sachant que wes n'est plus celui d'auparavant et qu'à part Lorne ils ont tous un délire d'enterrement, même gunn!! :boude:



Skywilly a écrit :
Enfin moi, rien que la venue de Spike, elle a pas interet a etre du genre " Salut ! Je reviens de l'Enfer et je suis venu voir mon pote Angel. Tiens, aufet, tu peut me faire une place dans ton hotel ? Moi aussi je veut ma redemption ! ".


lol sky!!! :lol:
_________________


Do your thing
take your time
speak your mind... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 23 Mai 2003 11:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Skywilly a écrit :
Enfin moi, rien que la venue de Spike, elle a pas interet a etre du genre " Salut ! Je reviens de l'Enfer et je suis venu voir mon pote Angel. Tiens, aufet, tu peut me faire une place dans ton hotel ? Moi aussi je veut ma redemption ! ". Je veut du mouvementé, un truc qui bouge, un Spike au sang chaud.... mais pas méchant.


Il faudrait savoir si Spike revient de l'enfer, vu ce qu'il vient de faire, j'ai un doute, d'accord, on n'oublie pas le vilain vampire qu'il a été, mais quand même.
Et puis y'a un truc bon sang de bonsoir que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi Angel et Spike doivent racheter ce qu'ils ont fait en tant que vampires puisque leurs âmes, donc leur véritable "eux" n'étaient pas là lorsqu'ils étaient vampires. Est-ce qu'on peut les tenir pour responsables de leurs actes sans leurs âmes, puisqu'avec leurs âmes, ils ne l'auraient jamais fait? Ok on rejoint le problème des humains, un fou meurtrier est-il responsable de ses actes lorsqu'il commet un meurtre, en a t'il seulement conscience? J'entends par "fou" personne qui n'a pas du tout conscience de ses actes. Le vampire serait-il représentatif de meurtriers sans conscience et sans remords?
Dans ce cas d'accord. On admet que le vampire est la représentation exacte de l'humain qu'il était (du moins tout ce qui était refoulé dans son subconscient) sans la conscience pour le retenir, en fait, il serait la représentation du subconscient de l'humain mais la conscience, elle, elle n'est plus là. Zut, j'arrive pas à trouver mes mots ce matin, je veux dire que le vampire serait le côté le plus négatif de la personnalité humaine qu'il était, mais son côté positif n'y est plus. Oh et puis zut, vous comprenez ce que je veux dire. Il y a des jours où je n'arrive plus à être claire.

Je ne sais pas ce qu'Angel a fait dans sa série, mais pour ce qui est de Spike, si j'étais un p'tit ange (parfaitement objectif), je lui donnerais sa rédemption :angel:
Sa rédemption : son retour sur terre sans le souvenir de sa vie de vampire, une nouvelle chance (ce qui expliquerait pourquoi il ne retourne pas auprès de Buffy)

Linou va se recoucher....
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
benzette Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 308
Localisation : Vitry représente (t'inkiètes)
MessagePosté le : 23 Mai 2003 12:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@linou: angel a décidé par luimême de trouver sa rédemption car ilo regrette la part de lui qui a fait autant de mal, il s'est imposé ça tout seul.... après qu'il est son âme, il a encaissé et fait avec, jusqu'à ce qu'il rencontre buffy...... (ou plutôt wisthler)
_________________


Do your thing
take your time
speak your mind... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
san-drine 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 322
Localisation : Paris, devant mon ordi et sur le net !
MessagePosté le : 23 Mai 2003 16:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
linou a écrit :
Sa rédemption : son retour sur terre sans le souvenir de sa vie de vampire, une nouvelle chance (ce qui expliquerait pourquoi il ne retourne pas auprès de Buffy)


Pas bête et ce serait en effet une explication à cette question qui me prenait bien la tête.
Buffy qui oublie IWRY, et Spike qui oublierait sa Bubu des saisons 5, 6 et 7. Ce serait dur quand même !!!
Et je crois que si ça se passe, Rowan va être aussi dégoutée que moi car on attendait toutes les 2 un face-à-face Spike-Angel sur Buffy :evil:

Si SMG doit faire des apparitions dans ATS, j'aimerais bien qu'elle se rappelle IWRY (encore un truc que j'attends depuis vachement longtemps), le tout sous les yeux de Spike qui va squatter ATS !

(j'aime bien voir mes persos préférés dans de sales situations :evil: :evil: )
_________________
[img:7f7a014123]http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$iRmTANrJHkCYVluEBZ5CjA==[/img:7f7a014123]

The battle's done, and we kind of won,
So we sound our victory cheer.
Where do we go from here?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
rainoffire 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 25 Fév 2003
Messages : 39
Localisation : France
MessagePosté le : 23 Mai 2003 17:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Skywilly a écrit :
Je viens de faire du surf sur les sites consacrés a buffy et 10/16 (serieusement !) précisent que :

En plus de SPIKE, normalement il se pourrait que la WB est demandé (et non pas obligé cette fois !) de mettre HARMONY dans le show


:lol: j'espère que c'est une blague? :lol:

Hein? :blueturn:

Si c'est pas une blague là je me dis que malgrès que je n'ai rien contre Harmony,je l'a trouve marrante,la WB est entrain de bouziller la série!
Ok ce pourra être surement à mourrir de rire comme Andrew dans Buffy contre les vampires,mais là c'est différent tout de même,ont parle d' HARMONY LE VAMPIRE PETASSE!

Décidement Harmony + Spike pour remplacer Cordélia et Connor la série ne me plaira vraiment plus autant qu'avant!

Enfin bon si ça peut aporter des télespectateurs et du fric pour la WB je ne vais pas me plaindre! :rolleyes:

Par contre j'ai le droit de bouder! :-x
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 23 Mai 2003 17:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
moi j'veux bien harmony j'la trouve drôle, mais je veux qu'elle revienne uniquement si elle chante :D
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
faithuffy 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 35
MessagePosté le : 23 Mai 2003 18:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
si il doit y avoir une nouvelle fille dans l'équipe, je veux que ce soit Gwen!Gunn et elle sont tellement mignons ensemble!
Mais bon ,avec le tournage de son films ,ca va être dur de la faire revenir même pour quelques épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 23 Mai 2003 19:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
san-drine a écrit :
linou a écrit :
Sa rédemption : son retour sur terre sans le souvenir de sa vie de vampire, une nouvelle chance (ce qui expliquerait pourquoi il ne retourne pas auprès de Buffy)


Pas bête et ce serait en effet une explication à cette question qui me prenait bien la tête.
Buffy qui oublie IWRY, et Spike qui oublierait sa Bubu des saisons 5, 6 et 7. Ce serait dur quand même !!!
Et je crois que si ça se passe, Rowan va être aussi dégoutée que moi car on attendait toutes les 2 un face-à-face Spike-Angel sur Buffy :evil:

Si SMG doit faire des apparitions dans ATS, j'aimerais bien qu'elle se rappelle IWRY (encore un truc que j'attends depuis vachement longtemps), le tout sous les yeux de Spike qui va squatter ATS !



C'est clair !!!!!!!

Je ne veux pas qu'il perde la mémoire de sa vie de vampire, c'est nul ça ; c'est sa vie de vampire qui est justement la plus intéressante !!!
Vous avez vu le niais qu'était William avant d'être transformé en vampire ?!!! Pitié, non ; tout mais pas çaaaaaa !!!

Je veux aussi un face à face, un vrai, Angel/Spike avec pas forcément de la baston (quoique... :evil: ) mais une vraie et franche discussion, avec des mots plus hauts que les autres si vous voyez ce que je veux dire... :evil:

Ah ouais !! Et moi aussi j'aimerais bien que Buffy se souvienne de IWRY !! Trop cool ça, j'y pensais plus avec les derniers événements...

Les embrouilles que ça ferait !! Ca serait trop génial !! **long soupir**


Mais je suis quand même hyper étonnée que la majorité des gens sur les forums US pense que Spike va revenir humain...

Humain oui, je suis d'accord, mais avec sa mémoire sinon pas drôle... :boude:
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
megan 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 19 Mar 2003
Messages : 51
MessagePosté le : 23 Mai 2003 19:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi aussi j'aimerai trop pour IWRY: please JW!!!

Bon sinon voici une petite interview de notre ami JW qui parle d'angel l'année prochaine donc de spike et des possibles apparitions de SMG pour les sweeps:
http://www.tvguide.com/newsgossip/insider/030523b.asp (spoilers saison 5 et fin saison 7 buffy)

Avec cette interview on comprend mieux (spoilers chosen)
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
l'interet de la metaphore sur les cookies qui sert a tenir angel et buffy eloignés l'un de l'autre


J'allais oublier il dira dans une autre interview -de je sais plus quand- si CC a été virée ou non mais je me doute de ce qu'il va repondre.........
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par megan le 23 Mai 2003 19:41; édité 1 fois
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 23 Mai 2003 19:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :
Je ne veux pas qu'il perde la mémoire de sa vie de vampire, c'est nul ça ; c'est sa vie de vampire qui est justement la plus intéressante !!


D'accord, moi aussi j'en rêve d'un face à face Angel/Spike, mais comment tu expliques que Spike ne retourne pas auprès de Bubu alors qu'il est resté près d'elle pendant 3 saisons?
Pour moi, ça gache quand même le final de BTVS si Bubu ne fait plus que quelques apparitions dans Angel, sachant que Spike est de retour :mad:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Lilloth Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3051
Localisation : Au milieu des cartons
MessagePosté le : 23 Mai 2003 20:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:aw: ..... c'est koi IWRY ?????

I Was Really Yellow ???? :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
megan 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 19 Mar 2003
Messages : 51
MessagePosté le : 23 Mai 2003 20:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
I Was Really Yellow ????

:lol:

C'est I will remember you (episode crossover buffy/angel où angel redevient humain)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 23 Mai 2003 21:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
linou a écrit :
Rowan a écrit :
Je ne veux pas qu'il perde la mémoire de sa vie de vampire, c'est nul ça ; c'est sa vie de vampire qui est justement la plus intéressante !!


D'accord, moi aussi j'en rêve d'un face à face Angel/Spike, mais comment tu expliques que Spike ne retourne pas auprès de Bubu alors qu'il est resté près d'elle pendant 3 saisons?
Pour moi, ça gache quand même le final de BTVS si Bubu ne fait plus que quelques apparitions dans Angel, sachant que Spike est de retour :mad:


Mais j'explique rien moi, j'attends de voir !! :D

Qui te dit qu'il ne va pas retourner auprès de Buffy ??? On n'en sait rien...

Peut-être qu'il va la rechercher et qu'elle sera pendant un temps introuvable ?? Profitant d'une nouvelle vie pour prendre le large et lâcher du lest...

Ou peut-être qu'il va perdre la mémoire un temps avant de la retrouver...

Si Bubu vient faire des apparitions dans Angel et que Spike est également dans la série, ils vont quand même bien finir par se croiser !! Les plateaux sont quand même plutôt petits... :lol:

:rolleyes:
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 23 Mai 2003 22:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
megan a écrit :
J'allais oublier il dira dans une autre interview -de je sais plus quand- si CC a été virée ou non mais je me doute de ce qu'il va repondre.........

C'est pour mardi prochain, et comme toi je doute qu'il dise "oui, on l'a viré", vu que des années apres ils ne l'ont pas avoué pour Glenn Quinn :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
rainoffire 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 25 Fév 2003
Messages : 39
Localisation : France
MessagePosté le : 23 Mai 2003 23:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Kaede a écrit :
megan a écrit :
J'allais oublier il dira dans une autre interview -de je sais plus quand- si CC a été virée ou non mais je me doute de ce qu'il va repondre.........

C'est pour mardi prochain, et comme toi je doute qu'il dise "oui, on l'a viré", vu que des années apres ils ne l'ont pas avoué pour Glenn Quinn :rolleyes:


Non Glenn Quinn avait dit dans une interwien que Joss Whendon l'avait d'avance dit que Doyle mourrait vite! :bluecry:

Et à moin que la WB ne tue Charisma Carpenter (oui je vois le pire) je pense que l'ont aussi une explication de la part de l'actrice!Car Cordélia n'est pas aparue comme Doyle dans 9 épisode,mais dans 7 saisons! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 24 Mai 2003 10:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Kaede a écrit :
megan a écrit :
J'allais oublier il dira dans une autre interview -de je sais plus quand- si CC a été virée ou non mais je me doute de ce qu'il va repondre.........

C'est pour mardi prochain, et comme toi je doute qu'il dise "oui, on l'a viré", vu que des années apres ils ne l'ont pas avoué pour Glenn Quinn :rolleyes:

+1
Malgré ce que Whédon a pu dire par la suite, je doute que la mort de Doyle était programmé, car si mes souvenirs sont exacts, ils ont rappelés Wesley à l'arrache. D'après les dire de l'acteur "J'ai était surpris ou heureux quand ils m'ont dit qu'ils avaient besoin de moi sur Angel". Si il avait du apparaître avant le milieu de saison et dans le cast des réguliers en plus, je crois qu'il aurait était au courant avant que la saison ne débute.
@megan, merci pour l'article. Rien que des bonnes choses.
La polémique bat son plein en ce moment avec Spike sur Angel, moi je voulais juste dire que le principal ce soit qu'il y ait une saison 5. Avec Spike ben oui, on fera avec et même si les scénaristes sont plutôt embêtés pour l'inclure à l'histoire, rassurez vous ils en ont vu d'autres. Je fais confiance.
En plus, grâce à cette 5ème saison le monde de Btvs n'est pas entièrement mort, quoi demander de plus (quelle chance on a). La venue d'autres perso que Spike et la venue de Buffy elle même, je trouve ça formidable. Je sais que ceux qui voulaient que les deux séries se détachent ne sont pas content, moi je suis ravie et j'attends cette saison 5, avec impatience.
J'éspère seulement que Spike ne redeviendra pas humain (à moins que Drusilla, soit dans le coin pour lui régler son compte. D'ailleur en regardant Lessons sur série club, ça m'a fait rappeler qu'elle lui dit "tu seras toujours avec moi")
Pour ce qui est de Cordélia, j'aurai bien aimé un épisode autour d'elle qui marque son départ et même si je suis vraiement navrée pour l'actrice elle-même, je ne vais sûrement pas essuyer des larmes sur la disparition du personnage. j'en sauterai presque de joie, plutôt.
En ce moment ce qui m'interroge le plus sur cette saison 5, c'est le retour de Spike.
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
benzette Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 308
Localisation : Vitry représente (t'inkiètes)
MessagePosté le : 24 Mai 2003 12:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
faithuffy a écrit :
si il doit y avoir une nouvelle fille dans l'équipe, je veux que ce soit Gwen!
Gunn et elle sont tellement mignons ensemble!
Mais bon ,avec le tournage de son films ,ca va être dur de la faire revenir même pour quelques épisodes


faithuffy copine de mwa!! :kiss: :bisou:
_________________


Do your thing
take your time
speak your mind... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
bonemine63 Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1591
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 24 Mai 2003 17:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
faithuffy a écrit :
si il doit y avoir une nouvelle fille dans l'équipe, je veux que ce soit Gwen!

Il est clair que Gwen est un personnage plus qu'interressant. Elle est attachante, jolie et efficace. Pourvu qu'on lui réserve une place de choix dans la saison 5... :smile:

Comme vous tous, je déplore un peu que le départ de Cordy laisse un tel sentiment d'inachevé. Reste à voir comment les scénaristes vont concevoir le point final... :-/

Quant au départ de Connor, je ne veux même pas en parler tiens... :-(
_________________
"Be yourself, no matter what they say..."
"Englishman in New-York" - Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
*[DT]Angel 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 04 Mar 2003
Messages : 96
Localisation : Rennes
MessagePosté le : 24 Mai 2003 22:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi je dis tout simplement que cela va donner quelque chose d'assez grandiose cette collaboration ( ? ) entre Spike et Angel .... elle ne se fera surement pas sans heurts ... Mais bon 2 vampires ennemis sans ame dans le passé contre 2 vampires avec une ame maintenant .... ca peut donner quelque chose d'interressant !

Je pense pour ma part que Spike et Angles seront "Obligés" de collaborer ... et c'est peut etre meme pour cela que Buffy reviendrait .... serait-elle en danger ? En effet c'est vraiment la seule personne qui a compté pour nos deux vampires chéris :o)


A voir mais moi j'attends ca avec impatience !! :cool:
_________________
Dura lex; sed lex ....

~lien~ (vidéos a venir)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum