EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Angel spoilers saison 5!!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 16 Mai 2003 19:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Excuse moi rain mais ton "vous"me géne un peu et me fait penser que tu n'as pas lu les posts précédent, car je n'ai jamais dit de telle choses sur Cordy et sa relation avec Angel que j'ai pour ma part beaucoup apprécié ! :wink:
et m'a seule comparaison avec Buffy n'était que pour parler de son coté démon, donc non humain, c'est tout !!!
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Marie_Buffy 
Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)

Inscrit le : 19 Mai 2003
Messages : 11
MessagePosté le : 19 Mai 2003 03:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je ne sais pas si vous vous souvenez de la prophétie de la saison d'Angel
un vampire avec une ame deviendrait humain.... j'ai entendu dire que Spike reviendrait en tant qu'humain dans la saison 5 d'Angel!!!!

Est vraiment possible ... pauvre Angel qui combat le mal depuis 100ans!!! :tourni:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 19 Mai 2003 03:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ce serait superbe. :evil: À mort Angel. :evil:

On s'en souvient très bien, t'inquiètes. ;) Seulement, moi je crois pas que ça arrivera... du moins pas dans l'immédiat.

Et puis, cours te présenter dans le forum Présentations avant que Pouss arrive et te botte les fesses. :evil:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Marie_Buffy 
Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)

Inscrit le : 19 Mai 2003
Messages : 11
MessagePosté le : 19 Mai 2003 04:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ok et merci beaucoup,...


mais avoue que spikes serait un pas pire humain hihiih :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 19 Mai 2003 04:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Marie_Buffy a écrit :

mais avoue que spikes serait un pas pire humain hihiih :lol:


Pas pire du tout... :langue: :tourni: Déjà qu'il est pas pire du tout en vampire...


De toute façon, moi j'y crois pas vraiment à ces spoilers. :rolleyes: La saison vient à peine de terminer, le tournage est pas commencé je crois, et même les producteurs ont avoué ne pas encore savoir comment faire décoller l'intrigue... :-/
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Marie_Buffy 
Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)

Inscrit le : 19 Mai 2003
Messages : 11
MessagePosté le : 19 Mai 2003 04:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je sais et tu a parfaitement raison .... on est mieux d'attendre... jai confiance ...

et je suis contente parce que avec ce final il y a tellement de possibites que ca risque pas de ressembler aux autres saisons ....

cest cool ... ca etre surement du nouveaux et jadore le nouveau et jespere que buffy va venir de temps en temps parce que je vais trop m'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 19 Mai 2003 09:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
vamp a écrit :
Ce serait superbe. :evil: À mort Angel. :evil:

Et puis, cours te présenter dans le forum Présentations avant que Pouss arrive et te botte les fesses. :evil:

:madevil: :madevil: :madevil: Vaaaaaaaamp !
Ce n'est pas à Marie-Buffy que je vais botter les fesses ! :evil:
quoi que si elle ne se présente pas rapidement ce pourrait bien arriver ! :evil:
Sérieusement, Il est vrai que nous ne savons pas qui cette profécie touche, bien qu'a l'époque les scénaristes pensez surement a Angel mais ils leurs est possible de l'adapter a Spike, enfin il faudrait que je revisionne ça pour voir, il est vrai que ne sachant pas comment fini BTVS mais sachant comment fini Angel on peut se poser beaucoup de question. Angel ne serra plus le même, c'est a peu près tout ce dont on est sûr, mais comment ??????
quand a Spike ? je crois que la version avec une âme n'est pas ce que je préfere mais une âme se perd !!! :evil:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 19 Mai 2003 12:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Marie_Buffy a écrit :
j'ai entendu dire que Spike reviendrait en tant qu'humain dans la saison 5 d'Angel!!!!


Et puis Drusilla arriverait et le vampiriserait à nouveau :lol: :lol: :lol: ça serait génial!
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
benzette Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 308
Localisation : Vitry représente (t'inkiètes)
MessagePosté le : 19 Mai 2003 13:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
moi j'aurais les b**les si c'est spike le sanshu :mad: !! je n'ai rien contre lui au contraire c'est un perso très important et que j'apprécie depuis toujours mais je trouve que angel mérite bien plus son humanité.... si c'est spike qui redevient humain j'imagine pas la réaction d'angel :arg: ! :razz: mais ça à l'air en bonne voie pour que ce soit angel le sanshu vu qu'apparemment il y aura un grand dans sa nature dans la saison 5...... :D (j'ai l'impression que j'ai déjà posté ce post) :rolleyes:
_________________


Do your thing
take your time
speak your mind... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 20 Mai 2003 10:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Annonce de la WB concernant la saison 5, si quelqu'un veut traduire,
mais je crois qu'en gros il est dit: qu'a la demande des téléspectateurs et des critiques, ils ont renouvellé la série, que JM rejoind le cast et que d'autres persos de Sunnydale sont attendus.

the WB’s announcement of the 2003-2004 PRIMETIME SCHEDULE – but here is a snippet.

"SMALLVILLE," THE WB'S MOST-WATCHED SERIES, RELOCATES TO WEDNESDAY AND JOINS FORCES WITH CRITICAL DARLING "ANGEL," RETURNING FOR A FIFTH SEASON

ANGEL AND SPIKE ARE REUNITED, ALONG WITH SURPRISE VISITS FROM OTHER MEMBERS OF THE VAMPIRE/SLAYER ALUMNI.

And further down it says:

WEDNESDAY NIGHTS TAKE A SUPERNATURAL TURN WHEN "SMALLVILLE" AND "ANGEL" TEAM UP FOR AN EVENING OF POWERFUL DRAMA
Clark Kent (Tom Welling) meets the vampire with a soul in the new Wednesday night lineup of hit drama SMALLVILLE followed by critical favorite ANGEL. The WB's highest-rated program, SMALLVILLE scored 9 of the 10 highest adult 18-34 single-episode deliveries ever for the network last season. ANGEL scored on two different nights this past season, delivering double-digit time period gains in nearly every key demo, with the largest gains in the male demos. In the fall, Angel (David Boreanaz) will be reunited with his fellow vampire Spike (James Marsters).
"Moving our number one show, 'Smallville,' to lead off Wednesday is a move we're confident will anchor a critical night for years to come, just as 'Dawson's Creek' did," said Mr. Levin. "Paired with 'Angel,' the show viewers and critics begged us to return, we have a formidable action-fantasy block with massive male appeal and stars women and teens love as well. In addition, James Marsters will join Angel as Spike, and other visitors from Sunnydale will be seen in Joss Whedon's world, which will take an uptown turn out of the darkness this fall."

@++

ps: les producteurs penseraient à Harmony pour remplir l'espace manquant laissé par Cordélia.
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
bibifock Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 519
Localisation : PARIS
MessagePosté le : 20 Mai 2003 11:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
heu... Ce que j'ai cru retenir, serait qu'il y aurait un crossover entre smallville et angel...
j'ai rien compris... :oups: et qu'à l'automne, spike rejoindrait angel
_________________
Un innocent est un coupable qui s'ignore.
(je sais plus qui a dit ça, mais je trouve que ça en jette :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 20 Mai 2003 11:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
+1
j'ai rien compris !
Help ! :drunk:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
benzette Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 308
Localisation : Vitry représente (t'inkiètes)
MessagePosté le : 20 Mai 2003 13:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
mmeeeeeeeuuuhhhhh non bibifick il parle pas d'un crossover smallville/angel je vois le rapport entre apprenti superman et vampire martirisé par le remord..... si c'est ça je me tue!!! (je detseste smallville plus débile tu meurs....) :ko:
je crois qu'ils parlent de la programmtion comme quoi angel est revenu le mercredi soir pour la saison 5 et ça suit smallville qui est diffusé juste avant en tout cas c'est ce que j'ai compris.....

@bibifock: ne dis plus de choses dans ce genre ou alors je fais une attaque!! :shock:
_________________


Do your thing
take your time
speak your mind... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
bibifock Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 519
Localisation : PARIS
MessagePosté le : 20 Mai 2003 16:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ouaih, tu dois a bien raison benzette!!! J'avais pas encore bu mon café, je me suis fait une deuxième fois peur toute seule.
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
La première, c'était au lever avant de me laver la figure, je me suis regardée dans la glace :oups:

_________________
Un innocent est un coupable qui s'ignore.
(je sais plus qui a dit ça, mais je trouve que ça en jette :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
benzette Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 308
Localisation : Vitry représente (t'inkiètes)
MessagePosté le : 20 Mai 2003 17:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
dis pas des choses comme ça bibi!! je suis sûre que t'es très bien au reveil!!! :D (je vais arrêter de te lancer des fleurs parce-qu'après tu vas te sentir belle.....lol)
_________________


Do your thing
take your time
speak your mind... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
AigueMarine Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1355
Localisation : chez moi.
MessagePosté le : 20 Mai 2003 18:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Petite traduction perso...

B.a a écrit :


the WB’s announcement of the 2003-2004 PRIMETIME SCHEDULE – but here is a snippet.

"SMALLVILLE," THE WB'S MOST-WATCHED SERIES, RELOCATES TO WEDNESDAY AND JOINS FORCES WITH CRITICAL DARLING "ANGEL," RETURNING FOR A FIFTH SEASON

ANGEL AND SPIKE ARE REUNITED, ALONG WITH SURPRISE VISITS FROM OTHER MEMBERS OF THE VAMPIRE/SLAYER ALUMNI.

And further down it says:

WEDNESDAY NIGHTS TAKE A SUPERNATURAL TURN WHEN "SMALLVILLE" AND "ANGEL" TEAM UP FOR AN EVENING OF POWERFUL DRAMA
Clark Kent (Tom Welling) meets the vampire with a soul in the new Wednesday night lineup of hit drama SMALLVILLE followed by critical favorite ANGEL. The WB's highest-rated program, SMALLVILLE scored 9 of the 10 highest adult 18-34 single-episode deliveries ever for the network last season. ANGEL scored on two different nights this past season, delivering double-digit time period gains in nearly every key demo, with the largest gains in the male demos. In the fall, Angel (David Boreanaz) will be reunited with his fellow vampire Spike (James Marsters).
"Moving our number one show, 'Smallville,' to lead off Wednesday is a move we're confident will anchor a critical night for years to come, just as 'Dawson's Creek' did," said Mr. Levin. "Paired with 'Angel,' the show viewers and critics begged us to return, we have a formidable action-fantasy block with massive male appeal and stars women and teens love as well. In addition, James Marsters will join Angel as Spike, and other visitors from Sunnydale will be seen in Joss Whedon's world, which will take an uptown turn out of the darkness this fall."


Smalvill, la série la plus regardée de WB est déplacée au mercredi et rejoins la série angel qui revient pour une 5ème saison.
Angel et Spike sont réunis, avec également des visites surprises d'autre membres de la série Buffy.
Plus loin,

le bla qui suit dit à peu près la même chose (smallville va tirer angel où SPike et angel sont réunis)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
rainoffire 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 25 Fév 2003
Messages : 39
Localisation : France
MessagePosté le : 20 Mai 2003 20:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ce qui me déçoit c'est que l'ont arrête pas de parler des acteurs de Buffy contre les vampires qui vont venir sur Angel,mais moi ça me gène un petit peu! (bon ok vous vous en foutez de ma vie mais là je me sens mal et j'ai envie de réagir par rapport à ça .... :bluecry: :boude: !)!Je n'ai vraiment pu l'impression qu'Angel s'est détaché de BTVS!David Boreanaz a beau nous le repêter c'est pas comme ça qu'il me ferra changer d'avis!
Car les pauvres Cordélia et Connor qui d'après "Buffys-spirt" ce n'est pas vraiment leur décision de partir!Mais alors ils nous font quoi là les scénaristes d'Angel?Ils ont installés de superbes histoires sur le fils d'Angel,de superbe histoire sur la nouvelle Cordélia ("nouvelle" veut dire celle qui est différent de ce qu'elle était dans les premières saisons),que là ils vont abandonner tout ça,les fans je pense attendaient quelque chose d'eux,mais là ils vont tout laisser tomber!

Je sais que Cordélia et Connor sont très peu aprèciés,mais je me sentirai plus rassurer si il y avait quelqu'un d'autre que moi qui craint leur départ! :-/ même si ils ne vont peut-être pas partir définitivement,je sais que ça va faire un gros vide pour la série!Installer de superbes histoire en particulier dans la saison 3 et jetter pratiquement les personnages pour pouvoir installer (et là ont passe aux choses serieuses :evil: ) les autres personnage,et en particulier Spike!

Car normalement il ne devait aparaitre qu'en "guest" mais évidement la WB pour remonter l'audience d'une série qui se disai prometteuse jusqu'a ce qu'ils s'en mèlent,impose le personnage de Spike un personnage tant adoré par les fans de BTVS!Youpie y'aurra plus d'audience!Youpie nous verrons Spike torse-nu à chaque épisode! (brrrrr) mais Spike (sur qui pratiquement toute l'attention est montée dans le finale de la série Buffy contre les vampires) méritait justement cette fin!

C'est quand même beau de le voir crever ce blondinet!

Et si ce n'étais pas sa dernière aparition,pourquoi tant de cinéma,il va les revoir ses amis vu que aparement Buffy va revenir dans quelques épisodes d'Angel!Alors à quoi ça servait tout ce cirque dans le finale de la série?

C'est pour marquer le coup ok,mais on va les revoir,donc y'a pas à pleurer sur cet épisode!

Ce qui me dérange c'est que j'ai comme l'impression qu'ils se servent un petit peu d'Angel (ça c'est évident) pour que les fans de BTVS revoient leurs héros!

C'est aussi pour monter l'audience mais en quoi c'est bien de monter l'audience d'une série,si la série en question ne devient plus ce qu'elle était entrain d'être!Ce qu'elle a contruit! (vous me suivez?)?

Je suis déçue,car déjà comment ils ont traité Angel dans le finale de BTVS,ont le voit 5 minutes (mais c'est clair que ça n'aurrait pas pu être plus car sinon il allait faire de l'ombre à Spike!)!,et ensuite il se fait un petit peu balancer par Buffy et donc il repart (pour de nouvelles aventures à Los Angeles mais ça c'était pas la peine que je le précise!)!Et puis si c'était pour gacher sa venue il aurrait mieux fait de rester chez lui!Car j'ai vraiment l'impression qu'il n'a pratiquement rien représenté dans BTVS pour les scénaristes!

Et là il doit faire le bouche-trou pour satisfaire ..... quoi au juste?Les telespectateur de BTVS?L'audience donc?La WB?Mais surement pas la série Angel!Et le pire c'est si ont dit que en faites la saison 5 d'Angel est la suite des deux séries,là je pique une crise!Ce n'est qu'une bouet de secour!

Dailleur ça ne me donne même pas envie de l'a voir!Ca me dégoute plutôt!Pour moi ils sont entrain de bouziller la série Angel!Ce qui serai le mieux pour la série,pour son passé et son histoire c'est que aucun des personnages ne partent!Qu'il n'y ait plus de cross-over,et que la série continue comme elle avait si bien commencée!

Car je peux me tromper sur le fait qu'elle va moin m'interresser,c'est vraix je ne sais pas ce que ça va donner,mais ce que j'ai dis plus haut (Angel = Bouche-trou de BTVS) ça pour moi c'est une grosse remarque qui me dérange énormement!

Voilà je sais que défois je me complique la vie,mais j'avais besoin de me lacher!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 20 Mai 2003 22:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis relativement d'accord avec ce que tu dis Rain.
Moi ce qui me gene le plus, c'est le traitement du cas Cordy. Apparemment, ce n'est pas CC mais bien la WB et/ou ME qui ne veulent plus de Cordy, et honnetement ça m'ennerve, on ne lui laisse pas sa chance, apres ce que Cordy a ammené à la série, pour moi elle méritait mieux :-/
En ce qui concerne VK, lui meme annonçait qu'il reviendrait en tant que "regular" la saison prochaine, il y a un mois... Enfin je pense qu'on peut attribuer son départ au budget, vu que celui-ci est revu à la baisse.
Aussi, pendant des années, et surtout au cours de la saison 3 quand buffy a été laché par la WB, on nous repetait "Buffy et Angel sont deux séries differentes", ils faisaient tout pour les démarquer et nous le faire remarquer mais maintenant que BtVS est finie, la WB se reveille et veut se faire plus d'argent, ça c'est certain.
Je n'irais pas jusqu'a dire qu'il vont nous bousiller cette saison 5 vu qu'on en a encore rien vu mais moi je ne me sais pas capable de la suivre, surtout quand je sais que le temps occupé par Connor ou Cordy va etre occupé par Spike principalement. :bluecry:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 20 Mai 2003 22:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
benzette a écrit :
moi j'aurais les b**les si c'est spike le sanshu :mad: !! je n'ai rien contre lui au contraire c'est un perso très important et que j'apprécie depuis toujours mais je trouve que angel mérite bien plus son humanité.... si c'est spike qui redevient humain j'imagine pas la réaction d'angel :arg: ! :razz: mais ça à l'air en bonne voie pour que ce soit angel le sanshu vu qu'apparemment il y aura un grand dans sa nature dans la saison 5...... :D (j'ai l'impression que j'ai déjà posté ce post) :rolleyes:


Ce n'est pas faux, mais je revois grandement mon jugement depuis Chosen...

Rowan. :smile:
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Lilloth Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3051
Localisation : Au milieu des cartons
MessagePosté le : 20 Mai 2003 23:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:razz: Sanshu-Spike ! :merci:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Lilloth le 20 Mai 2003 23:11; édité 1 fois
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum