EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Angel spoilers saison 5!!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
rainoffire 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 25 Fév 2003
Messages : 39
Localisation : France
MessagePosté le : 28 Mai 2003 19:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
rainoffire a écrit :
Joss Whendon avait dit que lui aussi voulait arrêter,car il était fatigué,et qu'il a écrit la saison 7 de Buffy contre les vampires comme étant la dernière!


linou a écrit :
Il a beau l'avoir décidé lui aussi, ça n'empêche pas qu'il s'agit d'un deuil pour lui.


Si tu le dis.

rainoffire a écrit :
c'est peut-être grace à Spike que l'ont a une saison 5 mais je trouve ça pas juste vu que Spike n'a pas trop sa place dans Angel,et Joss Whendon le sait bien mais la WB a voulut le faire mettre régulier pour augmenter l'audience et avoir plus d'argent ils veulent avoir les télespectateurs de BTVS!


linou a écrit :
Je ne vois pas en quoi Spike n'aurait pas sa place dans Angel, il a été un personnage bien plus proche d'Angel que tous les personnages qui ont déjà leur place dans Ats depuis le début, et quelle importance que les raisons derrière la venue de Spike dans Ats soient financières, le but même des 2 séries est financier non? à moins que tout le monde dans cette histoire ne soit bénévole?


Là je ne suis pas daccord,Spike a partagé environ 20 ans de sa vie vampirique avec Angel,ça ne veut pas pour autant dire qu'il a été plus proche que les autres personnages d'ATS!
Et ce que je voulais dire c'est que la WB a imposé le personnage de Spike à Joss Whendon qui le voulait seuleument en "guest" pour augmenter l'audience et avoir plus d'argent donc!
Alors que si Joss Whendon le voulait en "guest" et non regulier c'est qu'il y avait bien une raison!


rainoffire a écrit :
Rainoffire qui souhaite que la saison 5 de la série Angel fasse un bide complet et que Joss Whendon soit obligé de ré-engager Charisma Carpenter! :smile:


linou a écrit :
C'est personnel cette colère vis à vis de JW? parce que souhaiter un bide pour une saison complète d'une série à succès que tu as apparemment appréciée pendant 4 ans, on ne peut pas dire que tu lui sois reconnaissante.
Si Angel fait un bide en saison 5, il n'y aura pas de réengagement de CC, parce qu'il n'y aura pas de saison 6, tu as plutôt intérêt à souhaiter qu'elle cartonne, à moins que la seule présence de Spike te dégoute au point de ne plus suivre la série, et là ça n'engage que toi.


Linou, arrête de chercher une explication logique c'était pour montrer à quel point j'étais en colère je ne sais pas si je le pense vraiment et puis arrête de me rembarrer à chaque fois ça devient gonflant! :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 28 Mai 2003 19:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je te rembarre à chaque fois, plus précisément je contredis tes messages, désolée si tu le prends mal, je ne le fais pas méchamment, mais je crois que tu t'es suffisamment exprimée quant à ta colère concernant la venue de Spike sur Angel, je ne crois pas que ce soit nécessaire d'insister, on a tous compris.

Tu as le droit d'avoir ton opinion de Spike, de ne pas aimer ce personnage, voire de le dénigrer si ça te fait plaisir, mais je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes et pourquoi cette haine va jusqu'à souhaiter que la saison 5 d'Angel soit un bide uniquement pour prouver que tu avais raison concernant la présence de Spike dans la série.

Personne ici ne peut juger une saison avant même de l'avoir vue ni même d'en connaitre un peu de son scénario qui n'a même pas encore été écrit. On peut faire des suppositions, douter de Joss, douter de l'arrivée de Spike, du départ de Cordelia, imaginer ce que peut être la saison 5, mais de là à la juger voire à espérer qu'elle sera un bide, c'est ça que je ne comprends pas.

Je suis désolée de te "gonfler", ce n'était pas mon but, mais j'ai tout autant que toi le droit de m'exprimer concernant cette affaire et de donner mon point de vue, un peu plus positif, sur le futur d'Angel (même si je connais peu la série).

Sans rancune.
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 28 Mai 2003 19:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je ne pense pas que Linou voulait te rembarrer rainoffire (Rowan, au secours de linou telle Zorrette !! :razz: ) mais il faut avouer que souhaiter l'échec d'une série que l'on a apprécié durant 4 ans, c'est un peu extrême, non ??

Il faut arrêter de parler pour ne rien dire dans ce topic tant qu'on n'aura pas vu ce que ça donne.

Tout le monde a exprimé son mécontentement, ses doutes, incertitudes, bref son point de vue. Bien. On en reparlera à la rentrée !!

Let's wait and see !!

:smile:

EDIT : en même temps Linou !! :wink:
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
bibifock Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 519
Localisation : PARIS
MessagePosté le : 28 Mai 2003 19:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
moi j'en ai marre des doutes, des suspitions, des hypothèes, je veux des spoilers :grr:

EDIT : je sais que le scénar n'a pas été encore écrit, j'avais juste envie de pousser ce coup de gueule, parce que franchement, tous les posts qu'il y a à la fin sont vraiment barbants à la fin, et qu'en plus ils ne font même plus partie du cadre de ce topic
_________________
Un innocent est un coupable qui s'ignore.
(je sais plus qui a dit ça, mais je trouve que ça en jette :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 28 Mai 2003 19:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bibifock a écrit :
moi j'en ai marre des doutes, des suspitions, des hypothèes, je veux des spoilers :grr:


Et des vrais !!

:lol: Moi aussi !!
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 28 Mai 2003 19:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :
en même temps Linou !! :wink:


synchros ;-) :bisou:

@ bibifock : be patient ;-) ça va venir :)
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
bibifock Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 519
Localisation : PARIS
MessagePosté le : 28 Mai 2003 19:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
arf ouaih, il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience...

Soupir.... :?
_________________
Un innocent est un coupable qui s'ignore.
(je sais plus qui a dit ça, mais je trouve que ça en jette :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 28 Mai 2003 20:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Aeris a écrit :
Du moins, je préfère que cela soit ça, car si Joss pense réellement ce qu'il dit dans cette interview, alors il a vraiment perdu toute notion de ce qu'est une série, un personnage, un scénario...

Moi je pense vraiment qu'il s'est vendu, on ne va pas me faire croire que des scenaristes soit disant talentueux finnissent par dire "on ne sait plus quoi faire d'un personnage, on le fait disparaitre" et surtout pas dans une série comme Angel dont le sujet principal reste la redemption :rolleyes:
Enfin, pour moi, Angel c'est finit, j'ai plus envie de faire confiance à Joss "je suis un Dieu car tout le monde me le dit" Whedon, j'ai pas non plus envie de supporter Spike une année de plus donc je souhaite juste beaucoup de succes à la belle Charisma Carpenter car elle le mérite :p
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 28 Mai 2003 20:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
linou a écrit :

Tu as le droit d'avoir ton opinion de Spike, de ne pas aimer ce personnage, voire de le dénigrer si ça te fait plaisir, mais je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes et pourquoi cette haine va jusqu'à souhaiter que la saison 5 d'Angel soit un bide uniquement pour prouver que tu avais raison concernant la présence de Spike dans la série.

Personne ici ne peut juger une saison avant même de l'avoir vue ni même d'en connaitre un peu de son scénario qui n'a même pas encore été écrit. On peut faire des suppositions, douter de Joss, douter de l'arrivée de Spike, du départ de Cordelia, imaginer ce que peut être la saison 5, mais de là à la juger voire à espérer qu'elle sera un bide, c'est ça que je ne comprends pas.

J'ai clairement exprimée ce que je pensais des derniéres décisions concernant Angel qui, a la fois, m'inquiéte beaucoups, et me donnent une furieuse envie de voir cette saison 5 pour voir comment ils vont s'en sortir mais de là a prédire de la merde et la souhaiter !!!!
IL n'y a plus Cordy ! soit.
Il y aura Spike en récurant ! Soit.
Il reste Angel, Wesley, Fred, Gun, Lorne qui sont tous tout autant important et bien présent. Angel c'est un tout et quelques modifs ne le condamne pas pour autant !
Et je suis entiérement d'accord avec toi Linou ! :bisou:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
rainoffire 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 25 Fév 2003
Messages : 39
Localisation : France
MessagePosté le : 28 Mai 2003 20:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
linou a écrit :
Je te rembarre à chaque fois, plus précisément je contredis tes messages, désolée si tu le prends mal, je ne le fais pas méchamment, mais je crois que tu t'es suffisamment exprimée quant à ta colère concernant la venue de Spike sur Angel, je ne crois pas que ce soit nécessaire d'insister, on a tous compris.

Tu as le droit d'avoir ton opinion de Spike, de ne pas aimer ce personnage, voire de le dénigrer si ça te fait plaisir, mais je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes et pourquoi cette haine va jusqu'à souhaiter que la saison 5 d'Angel soit un bide uniquement pour prouver que tu avais raison concernant la présence de Spike dans la série.

Personne ici ne peut juger une saison avant même de l'avoir vue ni même d'en connaitre un peu de son scénario qui n'a même pas encore été écrit. On peut faire des suppositions, douter de Joss, douter de l'arrivée de Spike, du départ de Cordelia, imaginer ce que peut être la saison 5, mais de là à la juger voire à espérer qu'elle sera un bide, c'est ça que je ne comprends pas.

Je suis désolée de te "gonfler", ce n'était pas mon but, mais j'ai tout autant que toi le droit de m'exprimer concernant cette affaire et de donner mon point de vue, un peu plus positif, sur le futur d'Angel (même si je connais peu la série).

Sans rancune.


Rowan et Linou,je n'ai pas vraiment souhaité que la saison 5 fasse un bide complet, c'était juste pour montrer ma colère contre Joss Whendon et là ce n'était pas contre JM!
Et puis ou dans mon message j'ai critiquer la venue de Spike?Je pense comme toi que je l'ai faite suffisament et justement c'est pourquoi sur ma dernière phrase: "Rainoffire qui souhaite que Joss Whendon loupe la saison 5 et qu'il soit obligé de ré-engager Charisma Carpenter"j'avais envie d'ajouter "Et qu'il vire Spike" mais je me suis dite stop car l'ont allait encore me piquer une crise!

Evidement que j'ai envie que la saison 5 d'Angel soit superbe,mais ce changement dans le final + le départ de Cordélia et Connor + l'arrivée de Spike,j'ai peur de moin aprécier que les précédentes,et je "partage" mes craintes!
Et j'ai donc pas envie de démontrer que j'avais raison,au contraire j'espère énormement que j'ai tort,et j'espère que Joss Whendon et son équipe seront à la hauteur,et aussi que JW me donne envie de continuer la série et qu'il ne me déçoit plus!

Voilà j'espère cette fois que c'est finit les petites enguelades pas très nécéssaires!

Donc ok sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 28 Mai 2003 20:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@pouss': t'as oublié fred, pourtant elle est importante fred :D
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 28 Mai 2003 21:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@ pouss' :bisou:

@ rainoffire, il y a eu une engueulade? où ça? ;-)
Tu ne m'as jamais vue en colère :evil: là j'étais juste... un p'tit peu vive :evil:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 28 Mai 2003 21:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
aliasboy33 a écrit :
@pouss': t'as oublié fred, pourtant elle est importante fred :D

Non, non vérifie, je l'ai pas oubliée et même pas de triche avec édit promis ! :smile:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 28 Mai 2003 22:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
rainoffire a écrit :

Rainoffire qui souhaite que la saison 5 de la série Angel fasse un bide complet et que Joss Whendon soit obligé de ré-engager Charisma Carpenter! :smile:

Tu perds la tête l'ami, je m'attends à de grandes choses l'année prochaine pour Angel, et si les perso de Btvs pouvaient arriver nombreux, tant mieux. Je fais parti des personnes qui n'ont jamais pu dissocier les deux séries, pour moi elles ont toujours formé un tout, alors je ne vais pas me plaindre et finalement je suis sur que Spike va trouver sa place, (tant qu'il ne prend pas celle d'Angel, il ne me dérange pas plus que ça), et Cordélia et bien, je saurai m'en passer même si je le répète, je suis navrée pour l'actrice. Je viens de lire sur un forum us, que WB risque de récupéré le nouveau spin off que Joss fera en 2004, Levin (le président), a déclaré que si il était créatif et il connait assez bien JW pour en être sur, la chose risquait de se faire. Alors vous voyez la venue de Spike sur Angel, va peut être beaucoup plus loin que le simple fait de sa venue sur la série. On ne sait pas tout, mais on peut déjà penser à un spin off autour de Spike.
Vive la saison 5
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
rainoffire 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 25 Fév 2003
Messages : 39
Localisation : France
MessagePosté le : 28 Mai 2003 23:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
B.a a écrit :
rainoffire a écrit :

Rainoffire qui souhaite que la saison 5 de la série Angel fasse un bide complet et que Joss Whendon soit obligé de ré-engager Charisma Carpenter! :smile:

Tu perds la tête l'ami, je m'attends à de grandes choses l'année prochaine pour Angel.


C'était juste pour montrer ma colère contre JW pour qu'un petit peu il se rabaisse à ré-engager CC,c'était pas méchant et je crois que je ne l'ai même pas pensé!

Sinon Linou pour moi c'était plutôt une prise de tête!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Skywilly Sexe : Masculin
Étudiant
Étudiant

Inscrit le : 21 Mai 2003
Messages : 60
Localisation : Nancy
MessagePosté le : 28 Mai 2003 23:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Certains me déçoivent, pour une fois que une ptite interview, qui parle de chose privée en plus, fait de Whedon quelqu'un de vendu, on se dit que c'est vrai...

Patientons, avant d'avoir un avis définitif...
_________________
Buffy = 7 Ans de Bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 29 Mai 2003 19:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation pas très innocente d'un responsable de la WB :

Citation :
As for Carpenter and Cordelia, nobody is talking much except to say that Charisma will not be part of the show next year. "It makes way for characters like Spike and others," said Levin.


Pour les non-anglophones :

Citation :
Quant à Carpenter et Cordelia, on en parle peu sauf pour dire que Charisma ne fera pas partie de la série l'an prochain. "Ca fait de la place pour des personnages comme Spike et d'autres," déclare Levin.

_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
faithuffy 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 35
MessagePosté le : 29 Mai 2003 19:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Quant à Carpenter et Cordelia, on en parle peu sauf pour dire que Charisma ne fera pas partie de la série l'an prochain. "Ca fait de la place pour des personnages comme Spike et d'autres," déclare Levin.

:-x :mad:
lamentable!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 29 Mai 2003 19:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Même pas de commentaires !
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
bonemine63 Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1591
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 29 Mai 2003 20:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Aeris a écrit :
Citation pas très innocente d'un responsable de la WB


Aeris, t'aurais pas oublié un "i" et un "r" avant le terme "responsable" ??? :aw:
Leurs raisons de virer CC m'ont l'air plus que foireuses...En tant que femme, je le ressens très mal...
_________________
"Be yourself, no matter what they say..."
"Englishman in New-York" - Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum