EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[Btvs] Saison 8 virtuelle/La fic du forum : mise en place

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 19 Juin 2003 17:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
AigueMarine a écrit :

Je vois plus les monstres de la semaine comme révélateur des personnages, propices à des scènes d'action et un peu d'humour....


Tu pourrais développer un peu ton idée ?

Y a bien des sorts, des créatures et des sortes de vampires que la série n'a pas encore utilisé, non ?

Par exemple, les zombis ont été très peu et assez mal utilisés je trouve ( "Le puzzle", "Le masque de Cordolfo", "Le zéro pointé" ).

Des Tueuses vampires ça a pas été fait...

Giles pourrait tenir un hôtel ? Idéal pour loger toutes les Tueuses...

Pas d'autres idées pour le moment...
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 19 Juin 2003 17:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben, on est plusieurs à être pour la femme mûre, non ?? Oki pour qu'elle ignore tout des activités démoniaques et autres, ça n'en sera que plus drôle !!

Giles tenant un hôtel, je trouve que c'est plutôt pas mal mais est-ce qu'on ne risque pas de faire un peu comme Angel ?? Ok, Angel ne tient pas un hôtel mais vit dans un hôtel, je suis plutôt pour.

Et les autres ??
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 19 Juin 2003 18:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je crois qu'on peut faire un truc bien différent de Angel : dans celui de Giles il y aura de vrais clients en plus des Tueuses, alors qu'Angel a toujours toutes ses chambres vides. De plus, je ne vois pas ce lieu comme LE lieu principal alos que dans Angel c'est là que tout se passait. Et je ne le vois pas aussi grand que celui d'Angel.

Pour la femme mûre, je pense que nous sommes tous ok. La motion est donc acceptée !
:lol:

Par contre il faudra penser à éviter de mettre des persos de côtés comme l'a fait la saison 7. Ainsi on pourrait faire un épisode qui s'intéresserait davantage aux nouvelles Tueuses, un autre qui se focaliserait sur la vie de Dawn à l'internat, un autre sur les couples Alex/Femme mûre et Willow/Kennedy...

Il faudrait aussi trouver un thème pour la saison : la saison 5 était focalisée sur la famille, la saison 6 sur les responsabilités d'adultes et la saison 7 sur le pouvoir. Quel sera le thème principal de cette saison 8 ?
Je proposerais bien la nostalgie. L'idée qu'on aimerais bien revenir en arrière, mais qu'au final c'est impossible.

Dawn, ses amies, vos les voyez du genre pétass** ou bien élevées ? Que devient Dawn ? Elle pourrait mal tourner... après tout, tous les persos ont déjà eu leur côté sombre sauf Dawn ( voler dans les magasins j'appelle pas ça un côté sombre, je le fais souvent ! :smile: :lol: ).

Kennedy, il faudrait lui trouver un rôle à jouer, plutôt que de la laisser dans l'ombre de Willow, à sourire béatement et à dire à Willow "je crois en toi" ! Je propose déjà - je l'ai déjà proposé mais sans échos - qu'elles rompent lors de la visite de Oz en mi-saison ( épisode 14/15 ) mais qu'elles se réconcilient, à l'initiative de Kennedy qui ferait une grande déclaration à Willow, la sauvant ansi du First qui était en train de la pousser au suicide...
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 19 Juin 2003 18:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Désoler si je m'incrustes, je vais essayer de tout lire pour suivre mais j'aimerais savoir quelque chose.
Vous compez inserer Faith dans la fic ??? parceque elle était quand même la à la fin de la saison 7 (encore désoler si vous en avez déjà parler ou si je n'y suis pas du tout), c'est juste pour savoir .

ha oui autre chose quand Buffy meur à la fin de la saison 5 il n'y à pas de nouvelle tueuse parceque c'est Faith la tueuse donc une nouvelle tueuse est appeler si Faith meur.

Voile et encore désoler :wink:
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 19 Juin 2003 19:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Soit pas désolée. On en a pas beaucoup parlé mais je crois qu'on attend la mi-saison pour la faire revenir avec Wood... Elle apparaîtra aussi dans le premier épisode je pense...

Pour Buffy, il est clairement dit à plusieurs reprises dans la saison 7 que si elle meurt, une autre Tueuse serait appelée... :aw:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 19 Juin 2003 20:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Loïc a écrit :
Pour Buffy, il est clairement dit à plusieurs reprises dans la saison 7 que si elle meurt, une autre Tueuse serait appelée... :aw:


Bon alors je ne vois pas ce qui peut nous empêcher de faire une tueuse déjà présente à Cleveland qui a été activée à la mort de Buffy et qui aurait donc une expérience de tueuse de 2 ans. ça renforce l'idée que Cleveland a une aussi grande activité démoniaque que Sunnydale (réf : "The wish" saison 3).

Loïc a écrit :
Dawn, ses amies, vos les voyez du genre pétass** ou bien élevées ? Que devient Dawn ? Elle pourrait mal tourner... après tout, tous les persos ont déjà eu leur côté sombre sauf Dawn ( voler dans les magasins j'appelle pas ça un côté sombre, je le fais souvent !


Oui je trouve que c'est une bonne idée, Dawn est encore fragile et influençable.
D'un autre côté, j'allais vous proposer l'idée d'en faire une future observatrice, en référence à ses paroles dans "Chosen" "l'observatrice junior" et en référence à ses talents de traductrice et de recherche de démons (elle a le feeling), je pense que Giles pourrait avoir cette idée en tête.

Ceci dit, les 2 idées ne sont pas incompatibles.

Il faudra faire un plan très clair de tout ce qu'on a dit ;-) enfin, ça a déjà été plus ou moins fait par Loïc et Rowan, mais il y a déjà de nouvelles idées qui ont été ajoutées...
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
AigueMarine Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1355
Localisation : chez moi.
MessagePosté le : 19 Juin 2003 20:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Est ce que Clem pourrait revenir dans la série occasionellement ?

Pour le couple de vampires, on pourrait essayer des jumeaux (je ne crosi pas que cela était fait) ou des jumelles. On pourrati leur donner des pouvoirs spéciaux si on veut faire un double épisode. Par ex, le pouvoir de se réunir en une seule et d'être beaucoup plus forte....(si ce sont des filles).

Pour Dawn, je suis d'accord pour qu'elle passe momentanément du coté obscur de la force :p mais elle pourrait le we souhaiter aider Buffy en jouant l'experte es démons.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 19 Juin 2003 21:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pas de blème Linou ! Nous sommes à tes ordres ! Voici un résumé mis à jour :

- Début de la saison : on est en septembre. L'été s'est écoulé, chacun a organisé sa vie.
Willow, Giles, Kennedy et peut-être d'autres nouvelles Tueuses sont à Cleveland, constatant avec amertume qu'une Bouche de l'Enfer est en activité et qu'il y a donc toujours des démons, vampires et autres à éliminer.

Le nombre de monstres est important pour compenser la destruction de Sunnydale ( idée d'Aigue ).

Giles tient un hôtel où il héberge les quelques Tueuses qui arrivent à Cleveland. Mais c'est aussi un vrai hôtel avec de vrais clients.

Plan sur Dawn : elle est dans un internat (c'est son souhait), pensionnaire, mais non loin de Buffy qu'elle retourne voir pratiquement tous les weekends. Elle se fait influencer par des p******* et commence à mal tourner. Elle apprendrait aussi à être Observateur...

Buffy, Xander, Dawn et Andrew sont donc restés ensemble et habitent une maison de deux étages avec jardin dans une ville proche de Cleveland nommée Tranquility ( Aigue ;) ). Buffy et Dawn vivent au deuxième et Andrew et Alex au premier étage.

Buffy travaille dans une bibliothèque et au bout de quelques épisodes devient pompier volontaire pour se défouler.

Xander est maître de chantier, et Andrew est livreur de journaux le matin, critique de cinéma la journée, et livreur de pizzas le soir.

Xander tombe amoureux d'une femme plus âgée, beaucoup plus âgée que lui. Cette femme ignore tout des activités démoniaques de la ville.

On voit The First qui apparaît pourquoi pas sous l'apparence de Caleb ou autre disant que ce n'est pas fini à la fin du premier épisode.

Le premier épisode s'ouvre sur la scène où Buffy et Spike se tiennent la main et s'enflamment puis on revient à la réalité... la flamme vient du barbecue dans le jardin et Buffy est en train de pleurer. Andrew est là aussi et discute des autres avec Alex.

Les évènements météorologiques commencent à se dérégler mais personne n'y porte vraiment un grand intérêt : terre qui tremble, inondations, pluie dans les régions arides, chaleur dans les régions tempérées, cyclones, tempêtes de plus en plus nombreuses etc...

Des monsters of the week, pas trop difficile à battre, mais assez chiant pour occuper un épisode (du genre de Lessons). Pas de Big Bad non plus. On a déjà assez à faire avec The First et la Terre qui merdouille...

Un épisode d'Halloween entre l'épisode 4 et 6.

Episodes 12 à 14 ( ou 12/13 ou 13/14 ):
Buffy fait des cauchemars qu'elle pense prémonitoires. Willow qui a moins peur de faire de la magie depuis sa réussite de Chosen, décide, avec l'accord de Buffy, de sonder sa mémoire pour avoir tous les détails de ses cauchemars. Elle tombe alors sur les souvenirs de IWRY. ( elle pourrait ouvrir une sorte de porte barricadée dans la tête d Buffy, libérant tous ses souvenirs ).

Ensuite Buffy pourrait phoner Angel et lui demander de venir à Cleveland d'urgence, Angel ne sachant pas que Buffy a retrouvé la mémoire...

Mais que se passe-t'il ensuite ???

Episode 15:
Oz arrive à Cleveland pour aider le Gang.

Première apparition du Conseil dans lequel nous retrouvons Spike, Anya et Cordy.
Le Conseil, préoccupé par les événements qui se déroulent sur Terre, cherche une solution au problème.
Un public assiste au Conseil, dans lequel on retrouve Doyle, qui propose d'envoyer Whistler arranger les choses en emmenant au Scooby le matériel nécessaire pour revenir dans le passé.
Le First et le côté du Bien assistent au séances. Le First comprend que Willow va avoir la tâche de revenir dans le passé.

L'arrivée de Oz conduit Willow et Kennedy à rompre.

Oz, à la fin de l'épisode, quitte Cleveland... et se fait tuer par les Bringers.

Episodes 16 à 20 :
Le SG ( Scooby Gang )se rend compte grâce à Whistler que le sort de Willow n'a fait qu'aggraver les choses et c'est ce que voulait The First, il faut donc retourner dans le passé changer les choses.

Les tremblements de terre et autres commencent à devenir très préoccupants, tuant des gens à travers le monde et il faut agir et vite.

Il faut qu'on oriente cette partie sur le dessein de the First qui est d'éliminer Willow, elle qui détient la magie et le pouvoir de changer les choses dans le passé.

Il conduit Willow à se suicider mas Kennedy la sauve en lui faisant une "déclaration d'amour inoubliable" :wink: :mrgreen: . Il décide ensuite de manipuler les autres pour qu'ils tuent Willow.

Whistler pourrait donner un message de Spike à Buffy...

Double épisode final:
Retour dans le passé, la veille de la bataille de "Chosen".

Seule Willow a les souvenirs de ce qui va arriver et elle change le passé quand elle dit non à Buffy pour le rituel des Tueuses.

Willow révèle la fin de Spike à Buffy ainsi que la mort prochaine d'Anya à Alex.

Willow et Dawn font des recherches dans les papiers d'Angel et découvrent que la Clé a un rapport avec l'amulette. Ne sachant pas que Spike est mort à cause de l'amulette à cause de la discrétion de Buffy à ce sujet et pensant que cette amulette pourrait être une protection pour Dawn qui va bientôt se retrouver confrontée à de nombreux Ubervamps, Willow aide Dawn à prendre l'amulette grâce à la magie...

Utilisant l'amulette, Dawn va retrouver son apparence de Clé et disparaître avec tous les démons dans une autre dimension. Le Mal est éradiqué... plus jamais aucune Tueuse ne sera "appelée" jusqu'à Fray... ( ça correspond au comic )

Qu'en pensez-vous ? ( rien n'est définitif ).

J'ai pas ajouté l'idée d'Aigue des jumeaux car on en a pas discuté. Mais pour moi ça marche sauf pour le pouvoir de se réunir en une seule personne. Mais des jumeaux c'est bien puisqu'en début de saison on a deux endroits : celui de Buffy, Xander..., et celui de Giles, Willow...

Comme pouvoirs, on peut leur donner un lien télépathique.

Clem je l'adore alors j'approuve ! :smile:

:clap: Aigue.
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
aurfy Sexe : Féminin
Confirmée
Confirmée

Inscrit le : 03 Mai 2003
Messages : 159
MessagePosté le : 20 Juin 2003 10:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
j'adore la forme que prend la fic on est vraiment trop bons enfin surtout vous
pour angel ça serait drole quand il vient voir buffy de voir les reactions de spike et de cordy au conseil (jalousie..) :grr: et c'est comme ça qu'on verrait l'existence du conseil le 1ere fois vous en pensez quoi :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 20 Juin 2003 10:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
aurfy a écrit :
j'adore la forme que prend la fic on est vraiment trop bons enfin surtout vous
pour angel ça serait drole quand il vient voir buffy de voir les reactions de spike et de cordy au conseil (jalousie..) :grr: et c'est comme ça qu'on verrait l'existence du conseil le 1ere fois vous en pensez quoi :kiss:


Certaines idées viennent de toi, Aurfy, ne sois pas si modeste !!!! :smile:

Pour ton idée, il faut y réfléchir. Le problème c'est qu'on a peu discuté de ce qui allait arriver lorsque Buffy aurait les souvenirs de la journée avec Angel.

Rowan, toi qui voulait tellement qu'on case cette idée ( bonne idée en passant ) :D , as-tu des idées sur ce qui pourrait se passer...
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
aurfy Sexe : Féminin
Confirmée
Confirmée

Inscrit le : 03 Mai 2003
Messages : 159
MessagePosté le : 20 Juin 2003 10:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Loïc a écrit :
aurfy a écrit :
j'adore la forme que prend la fic on est vraiment trop bons enfin surtout vous
pour angel ça serait drole quand il vient voir buffy de voir les reactions de spike et de cordy au conseil (jalousie..) :grr: et c'est comme ça qu'on verrait l'existence du conseil le 1ere fois vous en pensez quoi :kiss:


Certaines idées viennent de toi, Aurfy, ne sois pas si modeste !!!! :smile:

Pour ton idée, il faut y réfléchir. Le problème c'est qu'on a peu discuté de ce qui allait arriver lorsque Buffy aurait les souvenirs de la journée avec Angel.

Rowan, toi qui voulait tellement qu'on case cette idée ( bonne idée en passant ) :D , as-tu des idées sur ce qui pourrait se passer...

merci moi je pensais a une scene d'arrivée assez drole genre il arrive comme dans touched tout sourire il s'approche de buffy pour l'embrasser et là clac buffy lui met une enorme gifle les larmes aux yeux devant tout le monde dans l'hôtel de giles :-P
_________________
Il aimait la vie, elle aimait la mort
Il est mort pour elle, elle vivra pour lui

Aimer, c'est quand on s'aperçoit que la seule personne qui peut vous combler c'est celle qui vous fait du mal
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 20 Juin 2003 11:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Angel qui se prend une gifle monumenale !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne idée de départ :evil:

Mais je me demandais surtout ce qui allait se passer après...
Buffy et Angel ensemble à nouveau ? :aw:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
aurfy Sexe : Féminin
Confirmée
Confirmée

Inscrit le : 03 Mai 2003
Messages : 159
MessagePosté le : 20 Juin 2003 11:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Loïc a écrit :
Angel qui se prend une gifle monumenale !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne idée de départ :evil:

Mais je me demandais surtout ce qui allait se passer après...
Buffy et Angel ensemble à nouveau ? :aw:

ah non pourtant je suis fan du couple ba mais je préfére spuffy dsl mais bon comme vous voulez moi je voyais plutot un petit entretie comme dans touched sauf que là spike peut ecouter quand buffy dit qu'elle a des sentiments pour lui :kiss:
_________________
Il aimait la vie, elle aimait la mort
Il est mort pour elle, elle vivra pour lui

Aimer, c'est quand on s'aperçoit que la seule personne qui peut vous combler c'est celle qui vous fait du mal
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 20 Juin 2003 11:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Loïc a écrit :
Buffy et Angel ensemble à nouveau ? :aw:


:rgn: :aw: :flop: :help: :zzz: :confused: :-( :nonnon: :langue: :!:

C'est pas sérieux? :lol:

1- les raisons qui ont poussé Angel à se séparer de Buffy sont toujours existantes, à moins qu'Angel ne trouve le moyen d'accrocher son âme, ou d'être humain, sinon leur séparation d'en fin de saison 3 n'aurait plus aucune raison d'être et n'aurait plus aucun sens.

2- Sympa pour Spike, à peine en poussière, Buffy se console dans les bras du gros nounours.

Non ça n'a pas de sens Angel et Buffy ensemble, surtout par rapport à leur séparation en fin de saison 3 et tout ce qu'ils ont vécu chacun de leur côté pendant 4 ans.

Angel va prendre une gifle mémorable, c'est certain, Buffy va lui demander de quel droit il a pris cette décision sous l'impulsivité, puis elle va réfléchir et comprendre que les raisons d'Angel sont au contraire magnifiques, elle va voir à quel point Angel a souffert d'avoir gardé ça pour lui, et le sacrifice qu'il a fait en renonçant une nouvelle fois à elle. Elle va finir par pleurer et se consoler en lui faisant un gros bisou comme d'habitude et hasta la vista.

Et n'oubliez pas que ce souvenir disparaitra de nouveau en retournant dans le passé....
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
aurfy Sexe : Féminin
Confirmée
Confirmée

Inscrit le : 03 Mai 2003
Messages : 159
MessagePosté le : 20 Juin 2003 11:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
linou a écrit :
Loïc a écrit :
Buffy et Angel ensemble à nouveau ? :aw:


:rgn: :aw: :flop: :help: :zzz: :confused: :-( :nonnon: :langue: :!:

C'est pas sérieux? :lol:

1- les raisons qui ont poussé Angel à se séparer de Buffy sont toujours existantes, à moins qu'Angel ne trouve le moyen d'accrocher son âme, ou d'être humain, sinon leur séparation d'en fin de saison 3 n'aurait plus aucune raison d'être et n'aurait plus aucun sens.

2- Sympa pour Spike, à peine en poussière, Buffy se console dans les bras du gros nounours.

Non ça n'a pas de sens Angel et Buffy ensemble, surtout par rapport à leur séparation en fin de saison 3 et tout ce qu'ils ont vécu chacun de leur côté pendant 4 ans.

Angel va prendre une gifle mémorable, c'est certain, Buffy va lui demander de quel droit il a pris cette décision sous l'impulsivité, puis elle va réfléchir et comprendre que les raisons d'Angel sont au contraire magnifiques, elle va voir à quel point Angel a souffert d'avoir gardé ça pour lui, et le sacrifice qu'il a fait en renonçant une nouvelle fois à elle. Elle va finir par pleurer et se consoler en lui faisant un gros bisou comme d'habitude et hasta la vista.

Et n'oubliez pas que ce souvenir disparaitra de nouveau en retournant dans le passé....

je voyais exactement ça comme ça je te remercie :kiss:
_________________
Il aimait la vie, elle aimait la mort
Il est mort pour elle, elle vivra pour lui

Aimer, c'est quand on s'aperçoit que la seule personne qui peut vous combler c'est celle qui vous fait du mal
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 20 Juin 2003 16:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Euh... je crois que des explications s'imposent.

1- Buffy n'aime pas Spike.

2- Buffy aimera toujours Angel.

3- Angel ne voulait pas être avec Buffy parce que c'et dangereux pour son âme ( mais en tant que scénaristes on peut trouver un remède ). Et parce que de nombreux monstres menaçaient la Tueuse selon les Oracles. Mais ces monstres étaient les Ubervamps. La menace est donc passée.
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 20 Juin 2003 17:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Loïc a écrit :

1- Buffy n'aime pas Spike.

2- Buffy aimera toujours Angel.


C'est ton opinion personnelle ou c'est Buffy qui te l'a dit?
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 20 Juin 2003 17:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eh bien c'est Joss qui l'a dit dans "Chosen" !!!

Tu as loupé le début ou quoi ? A ton avis, elle saute aux lèvres d'Angel parce qu'il a pris du chewing-gum Hollywood ???
Angel lui demande ensuite clairement si Spike est son petit ami et elle répond franchement que non, elle ne l'aime pas mais il est dans son coeur. Ca signifie clairement qu'il est devenu son meilleur ami. Une personne sur qui elle peut compter.

Ensuite à la fin lorsque Buffy dit à Spike "I love you" il comprend qu'elle ne le pense pas mais qu'elle dit ça pour lui permettre de mourir en paix et heureux... Il lui répond donc "no you don't but thanks for saying it". Cette interprétation n'est pas seulement la mienne mais aussi celle de James Marsters.

Et au cas où tu aurais des doutes sur l'amour de Buffy pour Angel, je te renvoie à "Chosen" et "selfless" dans la saison 7.
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Agnès 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 45
Localisation : Dijon
MessagePosté le : 20 Juin 2003 18:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
linou a écrit :
C'est ton opinion personnelle ou c'est Buffy qui te l'a dit?


MDR Linou pour te réplique foudroyante!! :lol:

Bon moi je lis ce sujet depuis le début et en tant que fan de Buffy j'ai hâte de lire votre 8ème saison qui s'annonce très interessante.

Je voulais juste vous donner mon opinion personnelle en ce qui concerne l'évolution à donner à la relation Buffy-Angel.
Moi je suis une grande fan de cette relation, d'ailleurs les 3 premières saisons sont de loin mes préférées. Je suis d'accord sur le fait qu'ils ne peuvent pas se remettre ensemble, tout du moins pour le moment où vous situez votre histoire, Buffy devant faire son deuil de Spike, et aussi parce qu'ils ont évolués chacun de leur côté et parce que comme le dit Linou (je crois) les raisons pour lesquelles il l'a quitté sont toujours vraies.

Mais je n'oublie pas qu'à la fin de leur entrevue dans Chosen Buffy lui fait comprendre qu'elle garde tjs la possibilité de se remettre avec lui et Angel lui fait comprendre qu'il envisage aussi cette possibilité en lui disant "je ne vieillirai pas" (sous-entendu : je peux attendre le temps qu'il faudra, je serai tjs là).
Bref, ce qui me ferait plaisir dans votre histoire ce serait une ( ou des) scène(s) entre eux comme celle dans la saison 5, lorsque Angel vient la consoler à l'enterrement de sa mère. Buffy exprime alors son envie de revenir avec lui et a bcp de mal à se résigner. Et leur baiser montre les sentiments qu'ils ont tjs l'un envers l'autre. De plus dans Selfless Buffy dit d'Angel : "J’aurais renoncé à tout ce que j’avais pour être avec lui… Je l’ai aimé plus que j’aimerai jamais dans toute cette vie", ce n'est pas à négliger!

Donc vous pourriez, tout en ne les remettant pas ensemble, mettre en évidence leurs sentiments respectifs et leur donner des scènes de tendresse où Buffy goûterait quelques moments de bonheur. En tous cas moi j'adorerais!!! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 20 Juin 2003 18:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Agnès a écrit :

Mais je n'oublie pas qu'à la fin de leur entrevue dans Chosen Buffy lui fait comprendre qu'elle garde tjs la possibilité de se remettre avec lui et Angel lui fait comprendre qu'il envisage aussi cette possibilité en lui disant "je ne vieillirai pas" (sous-entendu : je peux attendre le temps qu'il faudra, je serai tjs là).
Bref, ce qui me ferait plaisir dans votre histoire ce serait une ( ou des) scène(s) entre eux comme celle dans la saison 5, lorsque Angel vient la consoler à l'enterrement de sa mère. Buffy exprime alors son envie de revenir avec lui et a bcp de mal à se résigner. Et leur baiser montre les sentiments qu'ils ont tjs l'un envers l'autre. De plus dans Selfless Buffy dit d'Angel : "J’aurais renoncé à tout ce que j’avais pour être avec lui… Je l’ai aimé plus que j’aimerai jamais dans toute cette vie"


Agnès a très bien dit pourquoi je pense pouvoir affirmer que Buffy aime Angel.

Et si Buffy aimait vraiment Spike, le vampire ne lui aurait jamais dit "no you don't". Mais je pense que sa mort va vraiment la perturber. Spike, même si elle ne l'aimait pas d'amour, comptait beaucoup à ses yeux. Autant que comptent Willow, Alex ou Dawn.
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum