EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[Btvs] Saison 8 virtuelle/La fic du forum : mise en place

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 07 Juin 2003 15:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@Blondinette : c'est facile à dire, et après t'y fais quoi dans le passé ??? Tu vas combattre Hercules, Méduse et les Titans et tout va rentrer dans l'ordre ?

:grr: Loïc qui est remonté et qui va aller se reposer un peu....
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
AigueMarine Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1355
Localisation : chez moi.
MessagePosté le : 07 Juin 2003 15:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Gardons la tête froide....le sort du monde n'est aps entre nos mains :D

Je crois que le but du retour en arrière est de ne pas lancer le sort de Willow (c'est bien l'idée Linou ?) et de trouver une autre façon de rabattre le caquet du first sans lancer de sort général qui entraine de graves conséquences. On pourra peut etre revenir sur ce qu'avait dit l'oeil de
Beijox sur le rôle de Buffy dans le retour du first.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
blondinette Sexe : Féminin
Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante

Inscrit le : 06 Juin 2003
Messages : 9
MessagePosté le : 07 Juin 2003 15:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Désolé si je t'ai fâché, ce n'étais pas du tout le but... :(

Et non, je ne propose pas de combattre des héros mythologiques, j'ai d'ailleurs précisé que je n'étais pas fan d'une assimilation à la mythologie grecque. Si ce que j'ai dit ne te plaît pas, et bien ce n'est ps grave, on efface tout, c'est aussi simple que ça.

Que se passe-t-il dans le passé ? C'est une question importante, à laquelle nous n'avons pas encore commencer à réfléchir, non ? A part le fait qu'il faut changer/empêcher le sort de Willow, mais ce retour va aussi dépendre de tout ce qu'il va se passer en début de saison, donc on n'en est pas encore là ?Même si c'est important.

J'avais compris pour les Turok-Han, mais bon, il ne doit quand même pas en rester tant que ça (et oui, c'est un HS, rien à voir avec la saison).

Voilà, je vais réfléchir et essayer de faire des remarques plus constructives ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 07 Juin 2003 15:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nan, tu m'as pas fâché ! :D

Pour le retour dans le passé, j'ai compris comme Aigue, qu'on revenait un an en arrière ( environ ) pour empêcher le sort...

Et Linou m'a un peu mise sur les nerfs avec la mythologie grecque : qu'elle apprécie la mythologie grecque, je peux le comprendre, j'adore aussi... mais je trouve que l'associer à Buffy c'est un manque de respect pour la série.

Et puis l'idée d'un Big Bad qui se bat à coup de volcans je trouve ça à ch***. Buffy, c'est pas Superman !!!! Elle va pas aller se battre contre des tornades ! :grr:

C'est ça qui m'a mis en rogne !!!!

Si vous n'aimez pas mes projets pour le First, je m'en fiche, on efface tout, pas de problème, je suis pas vexé. On fait une fic ensemble et on doit être tous d'accord...
Mais si c'est pour remplacer le First par un Big Bad aussi nul, je passe mon chemin...

Encore une fois, je suis d'ac pour que le climat change, qu'il y ait des catastrophes naturelles, mais je trouve ça idiot d'aller intégrer Gaïa et de faire la Terre comme Big Bad...
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
blondinette Sexe : Féminin
Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante

Inscrit le : 06 Juin 2003
Messages : 9
MessagePosté le : 07 Juin 2003 16:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oki, tout est clean, jaime mieux ça.

Je vais tenter d'expliquer ce qui me dérange :
en fait, je suis tout à fait d'accord que le First ait un grand rôle, ce qui m'embête c'est qu'il ait la même motivation que dans la S7 (à savoir ; conquérir la terre). Par contre, pas de problème pour qu'il s'en prenne à Willow dans le but d'anéantir toute forme de magie, et donc d'anéantir le pouvoir des Tueuses (qui découle de la magie des shadowmen), mais plutôt dans l'obtique d'une vengeance personelle contre la sorcière et les tueuses (et donc, pouf, on garde le même méchant mais il n'a plus les mêmes motivations ^^).
En même temps on développe les problèmes climatiques, qui sont les réactions de la terre au sort de Will.
Du coup, les persos se rende compte que l'annéee d'avant il n'avaient pas pris du tout la bonne décision, et que pour empêcher la terre "d'exploser" (enfin, c'est l'idée en gros) et empêcher le first de les importuner, il faut retourner dans le passé, annuler le sort et regléer définitivement son compte au First.

C'est un peu mieux comme proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 07 Juin 2003 16:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Voui!!!!!! C'est très mieux !!!!!!!

Je propose des changements pour le First ( t'as raison c trop répétitif ).

Il veut tuer Willow toujours pour anéantir la magie.
Or, la magie est responsable du bannissement des démons de notre monde... donc si jamais Willow mourait, ce bannissement serait anéanti et le mal dominerait le monde...

c'est mieux ? pas d'armée de vampires.... :D
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 07 Juin 2003 16:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oh purée, vous m'avez embrouillée là...

Ce que j'en pense :

- Début de la saison : on est en septembre. L'été s'est écoulé, chacun a organisé sa vie.
Willow, Giles, Kennedy et peut-être d'autres potentielles sont à Cleveland, essayant de prendre en charge quelques potentielles et constatant avec amertume qu'une Bouche de l'Enfer est en activité et qu'il y a donc toujours des démons, vampires et autres à éliminer.

Plan sur Dawn : elle est dans un internat (c'est son souhait), pensionnaire, mais non loin de Buffy qu'elle retourne voir pratiquemment tous les weekends.

Buffy, Xander, Dawn et Andrew sont donc restés ensemble (bah oui, je vois davantage Andrew avec eux que combattre les forces démoniaques à Cleveland, lui qui est quand même un type normal...).

Que fait Buffy ? Ca reste à définir... Prend-t-elle des vacances prolongées ?? Ecrit-elle un bouquin sur sa vie de Tueuse ?? :D Travaille-t-elle ? A discuter...

Xander et Andrew pourraient avoir un job qui permettrait aux quatre amis de vivre.

On voit The First qui apparaît pourquoi pas sous l'apparence de Caleb ou autre disant que ce n'est pas fini...

Il pourrait dire ça, ou à Cleveland, Bouche de l'Enfer oblige, ou où se trouvent Buffy and Co.

Les évènements météorologiques commencent à se dérégler mais personne n'y porte vraiment un grand intérêt : terre qui tremble, inondations, pluie dans les régions arides, chaleur dans les régions tempérées, cyclones, tempêtes de plus en plus nombreuses etc...

Assez d'accord sur ce que tu as dit Loïc finalement...

Des monsters of the week, pas trop difficile à battre, mais assez chiant pour occuper un épisode (du genre de Lessons). Pas de Big Bad non plus. On a déjà assez à faire avec The First et la Terre qui merdouille...

Mais pas d'armée pour The First. Et j'ai dit qu'il n'avait pas forcément besoin d'un mobile précis, il est le Mal à l'état pur, éliminer la vie est ce qui l'intéresse et se débarrasser de Willow, Giles et les autres qui combattent ses alliés est ce qui le dérange, surtout si Buffy s'y met ensuite.

Pour Oz, j'adhère !!

Deuxième partie de saison :
Comme a dit Loïc : Le SG se rend compte que le sort de Willow n'a fait qu'aggraver les choses et c'est ce que voulait The First, il faut donc retourner dans le passé changer les choses.

Surtout que the First commence à faire des siennes en apparaissant à tout le monde dans le but qu'ils s'éliminent eux-mêmes.
Spike pour Buffy, Tara et Oz pour Willow, Joyce pour Dawn, Jonathan et Warren pour Andrew, Jenny pour Giles, Anya pour Xander etc...

Les tremblements de terre et autres commencent à devenir très préoccupants, tuant des gens à travers le monde et il faut agir et vite.

Pas de personnalisation de la Terre linou, trop compliqué... (mais pas inintéressant :wink: ; mais c'est une saison en commun et Loïc y est opposé alors on oublie... ; ce qui n'empêche pas que Willow la nomme à nouveau Gaïa comprenant que l'équilibre est rompu etc...)

Il faut qu'on oriente cette deuxième partie sur le dessein de the First qui est d'éliminer Willow, elle qui détient la magie et le pouvoir de changer les choses dans le passé. Il peut la pousser à se suicider, ou à la faire tuer par un autre membre du SG en manipulant les morts etc...

Dernière partie :
Whistler me paraît une excellente idée aussi.

A quel moment du passé ??...

Retour de Faith ? (c'est peut-être trop tôt, non ?)

Après la mort de CALEB ? ou avant... Je ne sais pas...

Ou la nuit précédant la bataille finale...

Willow qui conserverait seule le souvenir des événements effacés, c'est excellent aussi.

Mais je propose une contrepartie et un certain cliffhanger concernant Buffy et Spike : Spike est donc épargné et il ne meurt pas finalement, d'ac ?? Buffy lui avoue son amour, même si il n'y croit pas, bref le bla bla.
Seulement, on a déjà caché des choses à Buffy et joué avec sa mémoire et on ne peut pas le faire indéfiniment avec la Tueuse : je propose donc qu'elle n'ait pas les souvenirs de Chosen (première version) mais des événements effacés en font ressurgir d'autres et elle se souvient donc de l'épisode I Will Remember You, d'ac ??
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 07 Juin 2003 17:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Du calme Loïc ;-)
Comme je te l'ai dit, Gaia, ça m'est venu comme ça, juste histoire de personnaliser la terre pour dire que ça faisait un peu comme un Big bad, mais je ne tiens pas du tout à utiliser de la mythologie grecque dans le Buffyverse.
J'ai parfois de bonnes idées et parfois de mauvaises, Ok Gaia était une mauvaise idée, je suis pas têtue au point de ne pas le reconnaitre, au contraire ;-)
C'était juste un petit délire, rien de méchant ni de concret.

EDIT : @ Rowan, je suis d'accord avec toi sur le fait que Buffy doit tout de même avoir des visions pour que Spike soit épargné, j'étais d'accord avec le fait que seule Willow se rapelle des évènements passés (et futurs) mais que ça ne suffirait pas pour sauver Spike.

EDIT 2 : @ Aigue, le développement qui me gênait, c'est que comme l'a souligné Blondinette, le First ait les mêmes motivations qu'en saison 7 (armée + désir d'éliminer les tueuses) alors que je le voyais plus revenir dans un but de vengeance de son échec en manipulant les personnages (en leur apparaissant sous les traits de personnes chères disparues Joyce et Spike à Buffy, Tara, voire Oz si on le fait mourir à Willow etc... bref qu'on utilise davantage le First en tant que manipulateur), et ce qui me gênait aussi, c'était qu'on ne parle des évènements météorologiques qu'en milieu de saison.

EDIT 3 : @ tous, oui mon idée était de retourner dans le passé juste avant chosen pour changer les évènements qui ont déclenché les catastrophes de la terre, à savoir le sort de Willow qui a déséquilibré les forces du bien et du mal avec une apparition de Whistler que j'ai toujours regretté de ne pas revoir dans la série originale, et par la même occasion empêcher le sacrifice de Spike qui nous manque :bluecry: (évidemment, ça veut dire qu'il nous faudra trouver une sacrée bonne idée pour tuer les turok hans sans le sacrifice de Spike et de permettre aux potentielles d'affronter le mal sans les super pouvoirs de Buffy)
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par linou le 07 Juin 2003 18:02; édité 2 fois
AigueMarine Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1355
Localisation : chez moi.
MessagePosté le : 07 Juin 2003 17:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
linou a écrit :
Du calme Loïc ;-)

EDIT 2 : @ Aigue, le développement qui me gênait, c'est que comme l'a souligné Blondinette, le First ait les mêmes motivations qu'en saison 7 (armée + désir d'éliminer les tueuses) alors que je le voyais plus revenir dans un but de vengeance de son échec en manipulant les personnages (en leur apparaissant sous les traits de personnes chères disparues Joyce et Spike à Buffy, Tara, voire Oz si on le fait mourir à Willow etc... bref qu'on utilise davantage le First en tant que manipulateur), et qu'on ne parle des évènements météorologiques qu'en milieu de saison.


Je te suis Linou :)
Je suis pour un retour du first juste pour manipuler le sg : je préfere les attaques psychologiques :evil:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 07 Juin 2003 18:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
AigueMarine a écrit :
je préfere les attaques psychologiques :evil:


Et moi donc :evil:

D'autant qu'un combat à la télé, c'est une chose, les effets spéciaux, les mouvements, les chorégraphies de combat c'est superbe, mais l'écrire est beaucoup plus difficile et moins intéressant, je trouve plus simple de décrire des attaques psychologiques que des attaques physiques, mais c'est un sentiment personnel....
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 07 Juin 2003 18:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
j'adhère totalement au résumé de l'arc de la saison par Rowan.
Et vous ?
Si c'est le cas, on peut commencer à travailler l'évolution des persos et définir quels genres de persos on veut insérer...

Et on a toute la fin de la saison à travailler...

EDIT : toutes mes excuses pour tout à l'heure, j'étais devant l'ordi depuis un bon bout de temps. Après m'être reposé, je me suis rendu compte que j'y suis allé un peu fort... Je suis désolé... :(
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
blondinette Sexe : Féminin
Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante

Inscrit le : 06 Juin 2003
Messages : 9
MessagePosté le : 07 Juin 2003 18:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Juste pour dire que je suis tout à fait d'accord avec le résumé de la saison ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 07 Juin 2003 19:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi aussi :)
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 07 Juin 2003 20:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est déjà une bonne chose que tout le monde soit d'accord sur le résumé !!! :smile:

Euh... même sur le cliffhanger ??? :aw:
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
AigueMarine Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1355
Localisation : chez moi.
MessagePosté le : 07 Juin 2003 21:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ok pour le résumé de Rowan...
Pour le cliffhanger (je suppose que c'est du souvenir de IWRY dont tu parles), je te trouve "dure" avec Buffy mais j'aime ça.... :evil:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 07 Juin 2003 21:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
vivi moi aussi même avec le cliffhanger ;-)
L'idée que le fait de trafiquer la mémoire de bubu lui permette de voir des souvenirs effacés de la scène avec Angel (un des rares épisodes que j'ai vus) me plait.

Par contre, j'insiste aussi sur le fait qu'il faut qu'elle ait des flashs de Chosen, très vagues, mais suffisants pour qu'elle ne donne pas à Spike l'amulette par exemple....
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 07 Juin 2003 21:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
A qui la donnerait-elle alors ? :aw: Pas à Dawn quand même...
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 07 Juin 2003 22:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Loïc a écrit :
A qui la donnerait-elle alors ? :aw: Pas à Dawn quand même...


Si si, à Dawn !!! :evil:

Ce n'est pas stupide que ce soit Dawn qui en hérite, non ?? Ca avait plus ou moins été suggéré par le script alternatif et je trouve que l'idée est plutôt bonne vu qu'elle n'est que de l'énergie à la base et que son personnage, avouons-le, n'a fait que de la figuration dans la saison 7...

Enfin, moi je vote pour, pour que ce soit Dawn qui y passe à la place de Spike !! :evil: :evil:
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 07 Juin 2003 22:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mais l'ennui, c'est qu'il faut qu'elle la pique à Buffy parce que Buffy ne la donnerait jamais à Dawn...

autre chose qui m'ennuie un peu : on va passer les 3/4 de la saison à développer les persos... et tout ça pour tout annuler dans les derniers épisodes ? Dommage...
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 07 Juin 2003 22:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Loïc a écrit :
Mais l'ennui, c'est qu'il faut qu'elle la pique à Buffy parce que Buffy ne la donnerait jamais à Dawn...

autre chose qui m'ennuie un peu : on va passer les 3/4 de la saison à développer les persos... et tout ça pour tout annuler dans les derniers épisodes ? Dommage...


Bof, on trouvera bien un truc !! Dawnie sait être intelligente quand elle veut... The First peut peut-être "l'aider"... :evil:

On peut faire un tout dernier épisode en reprenant ce qu'on avait développé durant la saison, concernant les personnages et leurs vies avec quelques légères modif vu les récents événements mais Sunnydale étant rayée de la carte, ils ont forcément bougé et tout ne sera donc pas à jeter... On verra, ce n'est pas super gênant, on trouvera un moyen.
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum