EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[Btvs] Saison 8 virtuelle/La fic du forum : mise en place

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
jediknight Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 18 Avr 2003
Messages : 169
Localisation : Trappes
MessagePosté le : 24 Juin 2003 20:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Buffy pompier... Je suis contre j'ai oublié... :p
_________________
Jediknight alias Ludovic Grignion

~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 24 Juin 2003 20:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ludo est contre Buffy pompier.
Rowan n'est pas vraiment pour.
Quant à moi, je ne suis ni pour ni contre.

On choisit autre chose pour notre tueuse de vampires?
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
aurfy Sexe : Féminin
Confirmée
Confirmée

Inscrit le : 03 Mai 2003
Messages : 159
MessagePosté le : 24 Juin 2003 20:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
linou a écrit :
jediknight a écrit :
@Linou: ton idée est bonne je te l'ai déjà dit, mais c'est encore un voyage dans le temps que tu proposes?


Au départ oui, c'était l'idée mais avec le voyage dans le passé sur Chosen, ça va faire beaucoup de voyages dans le temps, donc il faut trouver une autre idée pour permettre de façon originale d'en savoir plus sur les questions posées.

Mais avant, il faudrait d'ailleurs qu'on réponde aux questions nous mêmes ;-) qu'en pensez-vous?

pour répondre aux questions sur les origines moi je les mettrai bien dans les rêves de buffy ;)
moi j'aime bien l'idée de pompier mais j'y pense lors des journées d'orientation dans la s2 buffy était destinée a devenir soit paysagiste soit policier je la vois mal policier mais paysagiste ça me plait comme idée et puis comme ça elle est confrontée a la nature et ses changements
pour dawn en observatrice je suis pas contre et je vous fais remarquer que giles est devenue observateur alors que jeune il tournait mal(cf effet chocolat)
_________________
Il aimait la vie, elle aimait la mort
Il est mort pour elle, elle vivra pour lui

Aimer, c'est quand on s'aperçoit que la seule personne qui peut vous combler c'est celle qui vous fait du mal
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
AigueMarine Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1355
Localisation : chez moi.
MessagePosté le : 24 Juin 2003 22:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Désolée de ne pas être très productive en ce moment, mais jusqu'au 9 juillet (à part quelques jours par ci par là), c'est levée à 6h et rentrée à 19h30... ma capacité de concentration et de jugement est tout entière consumée par mon boulot de jury....
Mais, je vais essayer de réfléchir à tout ça pour vendredi....promis :)

J'aime l'idée des rèves d'Aurfy. SInon, si on garde le souvenir d'IWRY à la fin, on peut peut être utilisée l'idée du sort style hypnotisme utilisée par Willow pour faire remonter des souvenirs lointains de Buffy .. on pourrait ainsi explorer une mémoire de tueuse qui se manifestait habituellement par le biais des rèves.

Pour le bébé, je préfère l'idée du monde parallèle à celle d'un bébé enlevé à Anya celle ci ignorant son existence....
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 25 Juin 2003 01:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
jediknight a écrit :

@Loïc: je te parles pas, je te trouve grossier avec moi, commes tu l'a sété auparavant avec d'autres... (donc tu attendra que jai retrouvé l'envie de répondre à tes questions...)

...

l'idée c'est que le bébé est celui d'un Alex et d'une Anya démone d'un monde alternatif... Kidnappé par un démon vengeur qui voulait faire plaisir à Alex après que celui ci l'es sauvé...
Sa vrai mère revient le chercher avec une Buffy et une Tara du monde parallèle, ce qui permet de se rendre compte que plus rien ne va nulle part dans aucune dimension à cause de tout ce qui a déjà été dit...

Alex au final pourrait se rendre compte qui s'est occupé du bébé pendant un moment, pourrait se rendre compte qu'il a envie de commencer à vivre à avoir des enfants entre autre, et il vire la quadra sexy... Qui veut pas déformer son joli petit corps...

L'hotel de Rupert je trouve ça nul, mais j'ai pas vu la fin de la saison 7...



Passer des heures chaque jour sur internet en posts dans ce topic, en creusage de méninges, et en recherches approfondies sur internet pendant 3 semaines, pour qu'un type qui ne connaît visiblement pas grand chose à la série se pointe, me traite, et renie chacune de mes idées pour le principe, c'est un peu trop pour mes nerfs ( j'avoue que la goutte d'eau, c'est qu'on me dise que je suis grossier alors que je m'efforce de ne surtout jamais l'être ).

Je préfère quitter la fic.

bonne chance à tous pour la suite.
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum