aliasboy33 ![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_male.gif)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_male.gif)
(faut bien que ça s'arrête un jour, toutes les bonnes choses ont une fin) mais en voyant cette affiche, ça m'a fait vraiment drôle...
In addition, writer Charlie Mason was designated to come up with a sidebar showcasing the previous Big Bads of every season. The reason, to provide a hint to diehard viewers of Chosen's big unscripted surprise...a battle with a corporal First that will cycle through these villians.
JOSS TU ES MON DIEU !!!!!!!! JE TE FAIS ENTIEREMENT CONFIANCE POUR CE DERNIER EPISODE DE MA SERIE PREFEREE :!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2,5,6,3,1,4 lol .. enfin toutes ... oui même la 4 .. quand on reprend les épisodes 1 par 1 y'en a pas mal de plutôt bien comme épisodes ... enfin bon ... vive BUFFY vive TARA vive JOSS
Btvspike a écrit :JOSS TU ES MON DIEU !!!!!!!! JE TE FAIS ENTIEREMENT CONFIANCE POUR CE DERNIER EPISODE DE MA SERIE PREFEREE :!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En revanche, je n'ai jamais prétendu que la saison 7 était merdique et je n'ai vu personne ici le dire non plus, je ne dirais pas non plus que c'est la meilleure
je les aimes toutes, et pour moi, c'est toute l'histoire de Buffy la tueuse et ses amis, comme un seul et unique film qui dure des centaines d'heures, c'est une continuité donc j'aime toutes les saisons
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |