EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Buffy spoilers épisode 07x22!!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 10 Mai 2003 20:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
c'est pas vraiment un spoiler sur le dernier épisode. En fait c'est un remerciement que des fans vont faire paraître dans le hollywood reporter international edition le 20 mai (le jour du final :bluecry: ).


_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 10 Mai 2003 20:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est superbe :bluecry: :bluecry:
Merci Alias :bluecry:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Emjy Sexe : Féminin
Étudiante
Étudiante

Inscrit le : 23 Fév 2003
Messages : 97
Localisation : France
MessagePosté le : 10 Mai 2003 21:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci! franchement c'est très bien fait! J'aime bien le petit remerciement rigolo à la fin : Mr Gordo et Miss Kitty Fantastico!
j'ai jamais été vraiment attristée de la fin de la série (faut bien que ça s'arrête un jour, toutes les bonnes choses ont une fin) mais en voyant cette affiche, ça m'a fait vraiment drôle...

Au fait, quelqu'un a-t-il jeté un coup d'oeil aux photos dont je viens de poster le lien? vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 10 Mai 2003 21:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'arrive pas à voir la premiere mais celle avec Joss et sarah est toute :bluecry:, merci pour le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 11 Mai 2003 00:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Emjy a écrit :
(faut bien que ça s'arrête un jour, toutes les bonnes choses ont une fin) mais en voyant cette affiche, ça m'a fait vraiment drôle...

C'est triste :bluecry: :bluecry:

Je n'ai pu voir que la photo de Joss et Sarah, c'est :bluecry: :bluecry:
@++
Ca y est j'ai vu toutes les photos, en faite il faut attendre un instant pour que la page s'ouvre correctement, elles sont chouette ces photos de tournage, merci Emjy :bisou:
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 14 Mai 2003 15:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:bluecry: d'aprés la promo du 7x22 les spoilers sur le final sont vrai :bluecry: :bluecry:
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 14 Mai 2003 17:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je pense pas que ça a dejà été donné mais apparemment l'épisode comporte des scenes ou une ne se trouvant pas dans le script ;)
Citation :
In addition, writer Charlie Mason was designated to come up with a sidebar showcasing the previous Big Bads of every season. The reason, to provide a hint to diehard viewers of Chosen's big unscripted surprise...a battle with a corporal First that will cycle through these villians.

~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Btvspike 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 31
Localisation : All Over The World
MessagePosté le : 14 Mai 2003 18:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je viens de lire presque tous les messages de ce topic ... vous semblez dessus de ce script qui circule ... et le comparez à Acathla mais il me semble que vous oubliez quelque chose tous ...

L'un d'entre vous a t-i ldéjà vu l'épisode ? Je sais de quoi je parle .. même si un script parle pas mal ... rien ne vaut des images pour se prononcer sur un épisode. Personnellement je trouve que ce script est plutôt pas mal du tout ... mais les images me semble essentiel pour se faire une idée sur the final épisode ...

Voilà mon point de vu ... bien sur chacun son opinion mais je trouve que ces derniers jours bcp de fans sont déçus et font pleins de reproches sur cette saison soi disant merdique alors qu'au contraire c une des plus approfondie de la série et une de plus adultes ...

Aussi .. certains disent qu'il y a trop de portes qui restent ouvert après c edernier épisode ... mais doit-on vous rapeller que Joss a prévu de continuer cet univers en 2004 ? et aussi en incorporant en guest ou régulier des membres du Scooby Gang ...

Je fais totalement confiance à Joss Whedon ... rapelle vous de l'époque ou bcp de gens s'horrifier e l'épisode consacré à Tara (Family/Les liens du sang dans la saison 5) ... tout le monde disait avant de le voir ... argh un épisode sur tara beurk .. alros que c mon persos préféré !!!!! comment vous avez pu dire ca lol ... Nan mais après la diffusion de cet épisode .. ct un immense succès !!!! Tout ca réalisé par joss !!!! Puis dans un autre registre il y a eu The BOdy/Orphelines, l'Apocalypse/The Gift ... Once More With Feeling ...et d'autres entièrement réalisé par Joss en personne ... alors je rejoint le comité JossWhedonesque qui le remercie pour ces 7 ans de bonheur !!! JOSS TU ES MON DIEU !!!!!!!! JE TE FAIS ENTIEREMENT CONFIANCE POUR CE DERNIER EPISODE DE MA SERIE PREFEREE :!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà mon avis les petits loups ... a bientôt et bonne continuation ... :evil:
_________________
Quelque fois la douleur est si forte qu'on ne peut plus la supporter. Si l'on pouvait vivre sans passion, sans doute serions nous moins torturés, mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glaçés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 14 Mai 2003 18:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Btvspike a écrit :
JOSS TU ES MON DIEU !!!!!!!! JE TE FAIS ENTIEREMENT CONFIANCE POUR CE DERNIER EPISODE DE MA SERIE PREFEREE :!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:lol: :lol: :wink:

Oui tu as raison, je l'ai déjà dit plus haut, j'attends de voir les images et le jeu des acteurs.
En revanche, je n'ai jamais prétendu que la saison 7 était merdique et je n'ai vu personne ici le dire non plus, je ne dirais pas non plus que c'est la meilleure, vu que je les aimes toutes, et pour moi, c'est toute l'histoire de Buffy la tueuse et ses amis, comme un seul et unique film qui dure des centaines d'heures, c'est une continuité donc j'aime toutes les saisons :wink:

Pour ce qui est du spin off, ce n'est qu'un projet, pas encore une certitude.
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Btvspike 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 31
Localisation : All Over The World
MessagePosté le : 14 Mai 2003 19:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Linou je n'ai pas dit que vous l'aviez dit .. mais sur d'autre forum certains la trouve merdique .. c exactement le nom prononcé .. j'ai oublié de préciser sur d'autre forums lol ...

Moi je pense que c 'une des meilleures avec la

2,5,6,3,1,4 lol .. enfin toutes ... oui même la 4 .. quand on reprend les épisodes 1 par 1 y'en a pas mal de plutôt bien comme épisodes ... enfin bon ... vive BUFFY vive TARA vive JOSS
_________________
Quelque fois la douleur est si forte qu'on ne peut plus la supporter. Si l'on pouvait vivre sans passion, sans doute serions nous moins torturés, mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glaçés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
faithuffy 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 35
MessagePosté le : 14 Mai 2003 20:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
moi aussi Btvspike sur d'autres forums j'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur la saison 7 mais j'ai plutôt l'impression qu'il y a bcp de gens qui ont décidé que cette saison serait merdique avant même d'avoir vu les épisodes juste parce que c la dernière saison!enfin je sais pas si je me fais comprendre!On a tjrs peur de la saison de trop (comme pour Xfiles) et eux dès qu'il y a eu des rumeurs sérieuses sur la fin de la série direct ils se sont mis à la critiqué alors qu'il avait trouvé excellent des épisodes comme CWDP!
enfin je sais pas si j'ai été clair :gné:
Cette saison n'est peut être pas la meilleur (perso je la trouve extra )mais elle est loin d'être merdique!il a du bon et du - bon
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 14 Mai 2003 21:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Btvspike a écrit :
2,5,6,3,1,4 lol .. enfin toutes ... oui même la 4 .. quand on reprend les épisodes 1 par 1 y'en a pas mal de plutôt bien comme épisodes ... enfin bon ... vive BUFFY vive TARA vive JOSS


:o Maieuuu moi j'ai bien aimé la 4!!!...il y a de très bons épis !!
C'est riley que j'aime pas :evil:
Mais pour la saison 7, je la trouve bien mais bon il y a des épisodes que j'ai vraiment pas aimé ("him" c'est une blague ou quoi??? :-x ) donc je peux compendre que certains n'ont pas aimé...ils ont qu'a attendre le final pour juger la saison dans son ensemble et revoir les bons moments!! ;)
Maintenant tout est relatif, on trouvera toujours tout les avis partout!
La preuve: j'ai vraiment vraiment aimé la 4 moi!! :razz:
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 14 Mai 2003 21:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
linou a écrit :
Btvspike a écrit :
JOSS TU ES MON DIEU !!!!!!!! JE TE FAIS ENTIEREMENT CONFIANCE POUR CE DERNIER EPISODE DE MA SERIE PREFEREE :!!!!!!!!!!!!!!!!!!


En revanche, je n'ai jamais prétendu que la saison 7 était merdique et je n'ai vu personne ici le dire non plus, je ne dirais pas non plus que c'est la meilleure


Ouais, la saison 7 est loin d'être merdique et c'est vrai qu'ici personne n'a jamais dit une telle chose. Ceux qui parlent comme ça, ne l'on s'en doute pas encore vu. C'est pas la meilleur non plus, je crois d'après l'avis de beaucoup (et le mien) que la saison 2 gardera la palme d'or. Mais la 7 vient pas loin derrière, enfin d'après mon humble avis.
Pour le final, je reste confiante en Joss et le trailer que je viens de voir me conforte en celà, (même si j'aurai aimé voir un peu plus Angel, mais un cross over pour le final était déjà inespéré, alors je ne ferai pas la difficile ;).
J'ai lu sur un forum us, que Whédon voulait faire un final de 2 heures pour conclure l'histoire, que upn n'a pas voulu, mais qu'il y aurait des scènes rajoutées comme l'a soulevé Kaede.
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Faith 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 22 Mar 2003
Messages : 81
MessagePosté le : 14 Mai 2003 21:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
je les aimes toutes, et pour moi, c'est toute l'histoire de Buffy la tueuse et ses amis, comme un seul et unique film qui dure des centaines d'heures, c'est une continuité donc j'aime toutes les saisons


Wow, c'est beau la façon dont tu dis ça ! Entièrement d'accord avec toi Linou
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Adam Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 158
Localisation : Moselle
MessagePosté le : 14 Mai 2003 21:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
demandé moi pourquoi la saison 7 est la meilleure dans le buffyverse et je vous répondré mdr mais là je dois me coucher...:)
Cette saison 7 me comble à tout fait et même si parfois pendant certains épisodes l'évolution des persos est mis entre parenthèse pour l'étoffement du buffyverse, il n'en reste pas moins présent et important ...
Moi j'aime bien HIM pour certaine scène qui m'ont fait explosé de rire, genre Buffy et le bazzoka spike qui l'en empêche, j'étais explosé ...

Buffy n'a jamais eu de saisons de trop, la saison 4 a subit de nombreux boulversement (nivo cast et crew) mais elle s'en sort pas mal avec de très bons épisodes et d'autres passables.

Mais Buffy est un tout, une continuité et la belle écriture de cette série nous fera rêver encore longtemps ...

Voilà bonne nuit :)
_________________
- Simply me -
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 14 Mai 2003 21:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Faith a écrit :
Wow, c'est beau la façon dont tu dis ça ! Entièrement d'accord avec toi Linou


Merci Faith ;-)
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 14 Mai 2003 22:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
c'est une pure speculation mais d'apres ce que dit kaede si y a des big bad ce serait t'y pas possible qu'il y est angel(us) dedans car là ce serait trop cool enfin bon, plus que 5 jours normalement avt de le voir :D
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum