EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Buffy spoilers épisode 07x22!!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 01 Avr 2003 16:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
En ce qui concerne tvtome, je dirais : wait & see ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 01 Avr 2003 16:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Le firt apparaîtra comme:
Glory pour Dawn
Glory pour Buffy
Buffy pour Buffy


J'aurais bien vu le First apparaître à Dawn sous la forme de Buffy et la torturer psychologiquement car ça aurait été bien avec ce qu'à dit Joyce "Buffy sera contre toi" .
Ou alors autre théorie Buffy sera peut être contre Dawn si celle-çi essaye d'ouvrir un portail comme le disent les spoilers
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 01 Avr 2003 17:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oui en effet je suis d'accord !!
J'aime bien Glory...mais je ne vois pas en quoi psychologiquement elle nuit à Dawn !! :? ...qui pourrait vraiment nuire à Dawn ou la faire douter à part Dawn elle-meme, Buffy...et Joyce !
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 02 Avr 2003 14:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Buffy, spoilers solide, je n'ai pas eu le temps de faire la traduction, apparemment 5 tueuses potentielles dans cinq endroits differents qui n'auront pas de lien direct avec le cast (peut-être les cinq arcs dont parlait SMG) et seulement DB du cast d'Angel, personne du gang de L.A. Il est dit que la bataille finale décidera si le bien où le mal doit régner sur terre, on se rapproche étangement du comic.

Episode 22 SIT Casting Calls
April 1, 2003
Filmjerk has posted information on five non-speaking roles for Episode 22:
Potential Slayer #1: East Indian, 14-17 years, she topples over in a marketplace, hit by something she doesn’t understand
Potential Slayer #2: Caucasian, 12 years old, this unsure, mousy softball player at bat looks down at the plate, then looks up again with a wicked grin, steadying for the pitch
Potential Slayer #3: Japanese, 14-17 years, at home with her family, backs slowly away from the table feeling a bit unsteady
Potential Slayer #4: African American, 14-17 years, a girl in school who is ignored by the crowd, then steadies herself on a locker and looks around with new eyes
Potential Slayer #5: Caucasian, white trash, chubby. 14-17, when her father takes a swing at her, she rises powerfully, grabbing his arm, wrenches it away from her

We are told all five roles are non-speaking parts, and probably will not be working directly with the main cast and crew.

Shooting on this historic episode begins this Monday, April 7.

UPN Press Release Confirms Angel on Buffy
April 1, 2003
UPN has put out a press release about the final five episodes of Buffy, which confirms that David Boreanaz will make a guest appearance:
The Ultimate Showdown to Save the World Begins April 15 With the Final Five Original Episodes of 'Buffy the Vampire Slayer' on UPN

The Popular, Celebrated Series to Complete its Original Run With Special Guest Appearances by Former Cast Members David Boreanaz and Eliza Dushku Nathan Fillion ('Firefly') to Star As Malevolent Agent of 'The First'

BUFFY THE VAMPIRE SLAYER, which has garnered both extraordinary critical acclaim and a fiercely devoted fan base, will conclude its seventh and final season with five all-new episodes beginning Tuesday, April 15 (8:00-9:00 PM, ET/PT) on UPN. The remaining four one-hour episodes will air on April 29, May 6 and May 13 with the series' last ever original program on May 20 (all at 8:00-9:00 PM, ET/PT).

This five episode story 'arc' will pit Buffy (Sarah Michelle Gellar) against her most insidious and evil opponent ever, Caleb (Nathan Fillion), a depraved operative of 'The First,' in a final, no-holds-barred battle to the death that will decide whether good or evil will prevail over the Earth. In this epic confrontation, Buffy is joined by two powerful figures from her past, Angel (David Boreanaz) and Faith (Eliza Dushku).

Le final semble bien être sur une heure!
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 02 Avr 2003 19:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nouveaux spoilers sur thechosenone

Episode 7x22 The Chosen (L'Elu-e)

- Ecrit par Joss Whedon
- Angel va apparaître dans cet épisode
- L'armée d'Uber Vamps de la vision de Buffy dans l'épisode 15 Get It Done semblerait être prête à devaster Sunnydale
- Une scène de l'épisode devrait être tournée sous le porche de la maison de Buffy.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Les infos suivantes proviennent d'un casting poou recruter 5 nouvelles SITs (Tueuses Potentielles), voici les rôles qui leur sont proposés :
1) SIT Indienne, 14-17 ans, elle est sur un marché et est frappé par quelque chose qu'elle ne comprend pas.
2) SIT d'origine caucasienne, 14-17, est en train de jouer (à je sais pas quoi : mousy Softball) et l'instant d'après, regarde autour d'elle avec un sourrire grimaçant.
3) SIT Japonaise, 14-17 ans, à la maison avec sa famille, s'éloigne de la table doucement, se sentant bizarre.
4) SIT Afro-Américaine, à l'école, est ignorée par tout le monde, elle reagarde le monde autour d'elle avec un nouveau regard.
5) SIT d'origine caucasienne, 14-17 ans, alors que son père s'apprête à la frapper, elle se lève , attrape son bras et le projète loin d'elle.



Ces rôles sont tels quels, c'est à dire pas de dialogue.
Apparemment, plusieurs SITs recevraient le pouvoir de la tueuse en même temps ! est-ce la fin de la série, est-ce un faux spoiler ? On ne le saura qu'en attendant. Mais ça pourrait coller avec le spin-off d'une école de tueuses ou de SITs... A suivre...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Source ~lien~
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
megan 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 19 Mar 2003
Messages : 51
MessagePosté le : 07 Avr 2003 17:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nouveau spoilers de Wendy:

Latest news – April 6, 2003
Now Shooting: Episode 22

Latest Rumors:

My apologies for the short update, but I have new information about the series finale (episode 22 - Chosen).

In the final battle, Spike sacrifices his life to save the world. Buffy tells him she loves him, but he thinks she is just being nice because he is about to die.

Join me in the Crypt of Decryption:

This is currently preliminary information, and the scenes have not been filmed yet. We also have to consider the possibility of being misled. But this is the current information that is circulating, and I think there is a high probability that this is the ending for Spike that we will see.

At a recent convention in Pasadena, James Marsters said that he was planning to appear on Angel next season. I see no reason to dispute this information as characters who have died often appear again on Mutant Enemy shows. I do not know how this will happen, but I would not be surprised if Spike survived the final battle somehow, either by some mystical reward (i.e., shanshu) or some other possibility. I do not know if it is planned to address this at the end of the Buffy finale or at the beginning of Angel's next season.

A personal note: I've received many emails lately that I have not replied to. I thank you for writing, and I apologize for not responding.


Enfin moi j'ai du mal avec ces spoilers car je vois pas comment spike peut mourir et se retrouver quelques mois apres sur "angel" ???
Et puis comme c'est JW qui fait l'episode final ca m'etonnerait qu'il laisse passer ce genre d'info comme pour the gift ou quasiment aucune info en etait sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 07 Avr 2003 17:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
megan a écrit :

In the final battle, Spike sacrifices his life to save the world. Buffy tells him she loves him, but he thinks she is just being nice because he is about to die.


:bluecry: :(

megan a écrit :
I see no reason to dispute this information as characters who have died often appear again on Mutant Enemy shows.


:lol: :lol: :lol: C'est bien vrai. :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 13 Avr 2003 09:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Spoilers de ~lien~

En rouge, spoilers tout récents

"Epi n°22 - "Chosen" (partie 2/2) - diffusion le 20 Mai 2003.

Dernier épisode de la série :°( Joss et SMG parlent d'un final grandiose. David Boreanaz, alias Angel sera exeptionnelement de retour (merci à WB et UPN pour avoir permis ce cross-over !). Buffy mourra, Buffy mourra pas ? (lol je vous ai fait peur, hein ?) A suivre, mais SMG ne veut pas, car si le spin-off se fait, elle serait prète à revenir en guest. Joss déclare aussi "Ce final sera fort en émotions et plus grandiose que quoi que ce soit que nous n'ayons jamais fait". James Marsters (Spike), quant à lui, prétend avoir lû le script de cet épisode et pense que les fans seront mécontents de cette fin. Pour ma part, du moment qu'ils ne tuent ni Buffy, ni Spike, je serai satisfaite ! (Ca voudrait dire qu'on pourrait les revoir dans le spin off !)
On devrait revoir Joyce dans cet épisode. Buffy combat le Mal avec la faux après que Willow ait fait un sort ayant rendu leur adversaire "materiel". Dawn ouvre un portail vers le futur et y est aspirée, ainsi qu'Alex, Andrew et Spike... (le casting du spin off ? A suivre...)
Dans une scène, Buffy est sous le porche de la maison, elle regarde la lune, pensive. Puis elle prend une lanterne et rentre.
Attention, info super interessante !!! (du 07/04/03) A noter que ceci est très très très probable, car ça correspond avec les déclarations des acteurs (notament une fin tragique qui va dégouter les fans, et qu'un seul vampire avec une âme sera présent dans le Buffy/Angelverse à la fin de la série.) et la source (Wendy du site Spoiler Zone) est très fiable.
Lors du combat final, Spike se sacrifie pour sauver le monde. Buffy lui avoue qu'elle l'aime, mais il croit qu'elle lui dit ça seulement car il va mourir.
Mais, (car il y a un mais) il ne faut pas croire pour autant que pour Spike, tout est fini. En effet, la prophétie de Shanshu (voir Angel s1 "Vivre et mourir à LA") pourrait avoir pour sujet Spike et non Angel. Ce qui veut dire que Spike, en mourrant, ressuciterait en humain ! (sa rédemption étant faite) ;o)
Rappel sur la prophétie de Shanshu : (extrait de "Vivre et mourir à LA")
Wesley (à Angel) : "La mot "Shanshu" dont j'ai dit que la signification étant que tu allais mourir... En fait, je crois qu'il veut dire que tu vas vivre. "Shanshu" a diverses interprétations selon le language. La source la plus ancienne est celle de Proto-Bantu et ils considèrent la vie et la mort comme étant la même chose, faisant partie d'un cycle. Ca dit que tu vas devenir humain. Le vampire avec une âme, une fois sa déstinée accomplie, fera "Shanshu". Redeviendra humain. C'est sa récompense. Sa déstinée sera accomplie quand il aura obtenu sa rédemption. Il devra survivre au Mal, aux combats apocalyptiques..."
D'autres spoilers, qui contredisent celui ci, sont aussi apparus aujourd'hui (08/04/03) sur le net : Ce ne serait pas Spike qui mourrait, mais un autre scooby (pas Buffy) afin de sauver la vie d'Andrew. Extrait :
Andrew : J'arrive pas à croire que *** soit mort(e) pour me sauver la vie.
Quelqu'un : Oui, *** a toujours fait des choses idiotes.
Pour moi, le quelqu'un pourrait être Alex et le *** Spike, ça coinciderait, mais Kristin, la source, a dit que Spike ne mourrait pas mais *disparaitrait*.
Enfin, il paraitrait que Sunnydale ne survivrait pas à cette apocalypse, mais le Monde oui...
Buffy et Angel nous offrent un moment émotivement magnifique mais ne vous attendez pas à revoir le couple formé.
Buffy comprend qu'il n'est pas possible de combattre le Mal sur Terre et tout le monde (potentielles inclues) se rend dans la bouche de l'Enfer elle même pour le combat final. (On fait référence à un décord de caverne dans les différents spoilers)
Alex découvrirait avec stupeur le cadavre d'Anya (pas sur qu'elle soit vraiment morte, mais apparemment oui). Il la découvre sous un tas de pierres.
Buffy se souvient de sa vie (flashbacks ?).
Les potentielles s'ouvrent les veines des mains pour faire couleur du sang et réouvrir le sceau. Pendant ce temps Faith et Wood bloquent les accès.
Buffy se fait poignarder et s'éffondre. Faith s'accroupit près d'elle et Buffy lui tend sa hache et Faith repart combattre deux turok-han. Tandis que Buffy est allongée par terre, le Mal sous sa forme approche. Les deux Buffy (la vraie + le Mal) sont identiques, habillées pareil, même blessure...
Bilan des potentielles : Amanda meurt, une autre potentielle asiatique (pas Chao-Ann) meurt. Kennedy est sauvée par Buffy. On parle d'une certaine Shannon, de Rona, Kennedy, et 8 potentielles qui ne parlent pas.
On dit que Joss a écrit plusieurs fins pour cet épisode afin de troubler les spoilers : en effet, certaines personnes qui donnent les infos sur les épisodes à venir le font grâce aux "shooting scripts" qu'ils reçoivent, c'est à dire les scripts prévus mais qui peuvent subir des changements. Or, si Joss donne 3 ou 4 scripts différents, pas mal d'infos se révèleront fausses à la fin. Il parraitraît que l'un d'eux se finisse avec la mort d'Alex, un autre avec celle de Spike et un autre avec Spike qui "disparait" (et souvenez vous du spoiler qui dit que Dawn ouvre un portail sur le futur, c'est aussi une hypothèse...). De plus, pour troubler encore plus les fans, Joss a tourné certaines scènes (comme notamment une au Bronze avec Nerf Herder) plusieurs semaines avant. Enfin, il a aussi volontairement "omis" certaines scènes dans ces scripts, mais elles sont en tournage et devraient être dans la version finale. Donc méfions nous de tous ces spoilers...
"

ça rejoint plus ou moins les spoilers écrits par Megan plus haut....
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Orely Sexe : Féminin
Confirmée
Confirmée

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 102
Localisation : Val de Marne
MessagePosté le : 13 Avr 2003 17:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
NON !!! Il ne faut pas que Spike meure !!!
J'espère que ces infos sont fausses...

Par contre, pour ce qui est de Dawn... Hi hi hi... Ca serait une bonne nouvelle.... :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
shä 
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 155
MessagePosté le : 13 Avr 2003 18:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je sais plus où j' ai lu ça ( j' espère pas sur ce forum ;) ) il parait que joss a filé plusieurs shootings scripts aux acteurs et surtout les acteurs secondaires ( ceux qui balancent le plus d' infos sur le net...) afin de brouiller les pistes...
_________________
Dawn: Do you know that ancient Sumerians do not speak English?

Buffy: They're worse than the French.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 13 Avr 2003 18:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Orely a écrit :
NON !!! Il ne faut pas que Spike meure !!!
J'espère que ces infos sont fausses...

Par contre, pour ce qui est de Dawn... Hi hi hi... Ca serait une bonne nouvelle.... :wink:


Bah moi, j'aime bien Dawn, mais il faut dire que j'aime bien tout le monde ;)
Il se pourrait que Joss brouille les pistes en effet, d'autant que c'est l'ultime final (ça se dit ça?)

Wait and see... c'est long d'attendre la diffusion des prochains ;)
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
shä 
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 155
MessagePosté le : 15 Avr 2003 01:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
nouveau spoiler sur le final
~lien~


This is posted on the BC&S spoiler board by Knightmare

[> NO need to not be in the KNOW..I cant stand that either(spoilers!!) -- Knightmare Ned, 11:24:03 04/14/03 Mon (216.78.28.49)

Buffy and Angel have there convo. he gives her the file and the amulet. They talk. She tells him to go back to LA incase she fails. He says ok thats one reason...theres another. They begin to argue about Spike. Angel says he doent like getting the brush off for Captain Peroxide and Buffy doesnt deny this.

Buffy goes to Spike down in her basement. They sleep together...as in really sleep, no sex. They have clothes on.

The first comes to Buffy, tells her she is sleeping with her lover but will end up alone.

The gang plays dungeons and dragons. Buffy sits outside alone, listening. She comes in and goes down stairs to Spike. The look at each other...fade to whatever...who knows with this crappy ep.

The gang is going to fight. Spike makes a joke about his amulet. The go fight people die. Anya dies. Xander, Dawn, Giles and Wood all fight upstairs in the hall of school not in basement.

Spike is in some pain. he stumbles on the seal. It traps him there. A bright light shoots out of the amulet and up through the ceiling. A soulful light.
buffy goes to him. he says he feels his soul, its really there.
She holds his hand says I love you. He says no you dont but thanks for saying it. grins softly.
Tells her to go! she doesnt at first. says he has done enough. he says he has to finish it.

Buffy leaves. goes to bus with other scoobs to escape. they get out of town as the hellmouth collapses/closes. Andrew says Anya is a hero. They talk about the mall being destroyed. Dawn asks Buffy what they will do tomorrow , Buffy smiles...and that it folks, I **** you not!
Thats the condensed version anyway.
_________________
Dawn: Do you know that ancient Sumerians do not speak English?

Buffy: They're worse than the French.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 15 Avr 2003 08:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'avais lu ces spoilers hier soir sur smgfan.com et si ça finit comme ça je suis vraiment déçue : ça n'a vraiment rien de surprenant, c'est assez commun comme fin, bref moi à premiere vue j'aime pas ;)
Sinon pour ce qui est d'Angel et de son apparition éclaire, là je dois dire que je m'y attendais beaucoup, bref j'étais sur que ça allait etre une apparition à la forever donc voilà ça me déçoit pas si ça se confirme ;)
Aussi je fais confiance à Hercule de Ain't it cool news, quand il dit qu'il n'y a pas de fin dans le script, il a toujours été fiable et je vois pas comment là on serait au courant. Enfin si ça se finit comme ça je suis degoutée...mais là je me repete :D
Autre résumé plus detaillé : ~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 15 Avr 2003 09:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Voici une traduction des derniers spoilers, ça rejoint plus ou moins ce qu'a écrit Sha.

Source : ~lien~

"Buffy et Angel ont une réunion émotive mais ils ne se remettent pas ensemble. buffy découvre qu'ils ne pourront rien faire sur le sol de la Terre. elle conduit alors le Scooby Gang et les potentielles dans une dernière mission impressionnante et comme on n'a jamais vu, dans la Hellmouth (La Bouche de l'Enfer) elle-même.

Avant de les rejoindre, Alex est à la recherche d'Anya et il finira par découvrir son cadavre. La jolie ex-démone meurt donc dans cet épisode.

La réunion de Buffy et Angel est interrompue par caleb qui reprend vie, mais Buffy le tue une bonne fois pour toute. Angel donne à Buffy  le dossier que Lillah lui a confié quelques jours plus tôt. Il contient des informations sur The First et une amulette qui devra servir au champion. Il propose de l'aider mais Buffy lui dit de retnrer à LA car elle ne sait pas si ce combat se terminera bien à Sunnydale. Angel dit qu'elle ne pense pas être prête pour de nouveux rapports entre eux mais Buffy dit qu'elle ne pense pas que les chose spluissent évolués dans le futur avec lui.

Buffy est à nouveau visité par The First,. Là elle a une idée pou le combattre. Willow devra utiliser la plus puissante de sa magie pour donner une forme matérielle à The First afin que Buffy et les potentielles utilisent leur sang pour ouvrir le sceau de Danzalthar, passage qui mène uassitôt à la Bouche de L'Enfer. Le combat final aura donc lieu contre les Turok Han, par milliers, dans la Hellmouth elle-même.

Buffy donne à Spike l'amulette pour qu'il la porte. Alors qu'ils commençent à combattre les Turok Han, l'mulette se met en mouvement et elel créer de l'énergie et une lumière du soleil si puissante qu'elle détruit tout les Turok Han. Spike est bloqué sur place. Bufy lui ordonne de partir mais Spike dit qu'il doit le faire, c'est pour ça qu'il a récupérer son âme, parce qu'il l'aimait et qu'il voulait faire quelque chose de bien .... Buffy lui dit alors qu'elle l'aime mais Spike lui dit que ce n'est pas vrai, elle dit ça simplement parce qu'il va mourir. Mais il dit que ca fait plaisir de l'entendre dire après toutes ces années. Il la repousse et la projette hors de la Hellmouth. Elle est la dernière à en sortir et elle pleure lorsqu'elle voit le Bouche De L'enfer s'effondrer et disparaître

A noter que Joss n'a pas écrit les dernières pages du script du dernier épisode ... Pourquoi ? PArce qu'il veut garder le plus grand secret possible sur le dénouement de la série donc en n'écrivant pas la fin, le script ne peux pas se faufiler entre plusieurs mains et être diffusé sur le net. Il a donc tout enregistrer mentalement pour la fin du tournage.

Buffy combat The First avec une arme créer pour la Tueuse après que Willow it donné une forme matérielle au Mal.

A prendre à la légère :
Dawn ouvre un portail temporel vers le futur dans lequel elle est aspirée avec Alex, Andrew et Spike. "

Comme Kaede, je trouve que la fin proposée ici est décevante, où est la fin extraordinaire promie par Joss?
C'est quoi cette amulette qui tombe du ciel? si Buffy l'avait eue dès le début, la série n'aurait pas eu lieu d'être...
lol j'y ai pensé en plus au début "pourquoi Buffy ne se promène pas dans les cimetierres avec un rayon UV?" ;)

Enfin, ce ne sont que des spoilers pas encore sûrs, espérons un dénouement plus inattendu que celui ci....
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Orely Sexe : Féminin
Confirmée
Confirmée

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 102
Localisation : Val de Marne
MessagePosté le : 15 Avr 2003 11:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah la la.... Je viens de lire les dernier spoilers sur le dernier épisode de Buffy. Ce qui m'a perturbée, c'est la scène entre Buffy et Angel.
Dans une des traductions en français, il y a marqué que Buffy dit à Angel qu'elle pense vraiment que ça pourra marcher un jour entre eux.
Et dans une autre traduction, il y a marqué qu'elle pense que ça ne marchera pas... :( Qu'est ce que c'est que ce binz?

Du coup, je suis allée voir les spoilers en Anglais, et je crois que j'ai la réponse : Buffy lui dit en fait que des fois, elle pense que ça ne marchera pas, et d'autres fois elle pense que ça marchera vraiment. Angel lui dit, en gros, que c'est bien si elle pense ça, c'est déjà ça. Et Buffy lui répond que par contre ça risque de prendre du temps, peut-être des années.
Et Angel lui répond qu'il a justement des années devant lui, en souriant. :smile:

voilà, je pense que c'est ça?
Etant une B/A shipper, ça m'intriguait ces contradictions..
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
megan 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 19 Mar 2003
Messages : 51
MessagePosté le : 15 Avr 2003 12:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'espere que le big résumé de l'episode est faux car ca me decevrait vraiment comme fin. Bon je l'avoue j'ai un peu meme beaucoup sauté de passage car il etait vraiment tres long meme trop a mon gout pour que tout soit dans l'episode: on dirait que la conversation B/A dure des heures et puis apres elle sait pas trop quoi faire de l'amulette et de ce qu'amene angel donc pour resoudre ce probleme elle va dormir (qui plus est avec spike apres avoir embrassé angel???) !!!! Les apocalypses ne sont plus ce qu'elles sont de nos jours ou alors j'ai pas trop compris car lire un resumé en anglais en diagonale c'est dure!!!! Et la fin se passe de commentaire car je trouve que pour une serie qui a pour heroine buffy depuis 7 ans celle ci fait pas grand chose dans la final a part resoudre ses problemes de coeur ce qui servira pas a grand chose si c'est la fin du monde!!
Enfin on verra bien mais si la fin de buffy c'est ca je serai vraiment decue d'autant plus que j'ai ete vraiment emballée par Dirty girls.

Pour Orely, d'apres les spoilers de Wendy (source assez fiable), ca serait qu'elle pense qu'ils pourraient avoir un avenir ensemble mais apres avoir lu le long resumé (remarque il a ete fait par un B/S shipper) et ce qu'elle dirait a angel apres j'en suis plus dutout convaincu :bluecry:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
shä 
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 155
MessagePosté le : 15 Avr 2003 13:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
j' ai pas tout compris à la fin ( si c' est la bonne) notamment sur le truc avec dawn et joyce sue won' t chose you, she will be against you, et le thème du pouvoir, enfin bref, c' est strange tout ça....
_________________
Dawn: Do you know that ancient Sumerians do not speak English?

Buffy: They're worse than the French.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 15 Avr 2003 14:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
D'apres ce que j'ai compris, ils ne reviennent pas sur le message delivré à Dawn dans Conversations...Encore une fois je me demande si ces spoilers sont assez fiables et j'espere fortement qu'ils ne le sont pas.
megan> j'ai aussi lu le résumé en diagonale :p :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
shä 
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 155
MessagePosté le : 15 Avr 2003 16:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
dans le résumé joyce n' apparait pas... donc je me méfie de plus en plus de ce spoiler :)
_________________
Dawn: Do you know that ancient Sumerians do not speak English?

Buffy: They're worse than the French.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 15 Avr 2003 17:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
shä a écrit :
dans le résumé joyce n' apparait pas... donc je me méfie de plus en plus de ce spoiler :)


Tant mieux, ce n'est pas un spoiler qui me plait énormément ;)
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum