EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[Btvs] Saison 8 virtuelle/La fic du forum : mise en place

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 08 Juin 2003 08:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon les n'amis, un peu d'aide pour les pompiers d'Amérique? :lol:

Bon bon bon... Voyons voir. ;) Devenir pompier volontaire, c'est très facile, mais ça se passe surtout dans les villages ou les petites villes. On n'a qu'à suivre un cours et obtenir une license, et hop! On peut éteindre des feux dans notre village. :p Généralement, ce sont des citoyens ordinaires qui le font.

Mais si Bubu habite dans un grand centre urbain... Alors elle doit suivre une vraie formation, c'est-à-dire passer les cours d'ambulancier et tous ces trucs... Disons que ça peut prendre deux ans environ avant d'obtenir son permis. :? Il n'existe pas d'institut de pompier, c'est pas comme la police... Mais c'est très rigoureux comme processus, quand même.

Pompier volontaire serait peut-être la meilleure solution pour votre Bubu, dans ce cas. :D Quelques cours, des examens, des tests physiques... Et hop! Bubu à la rescousse lorsque le téléphone sonne! :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
AigueMarine Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1355
Localisation : chez moi.
MessagePosté le : 08 Juin 2003 09:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci, Vamp :bisou:

Je crois que Bubu pompier volontaire est la meilleure solution.
Jee pensais justement qu'elle irait dans une petite ville.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 08 Juin 2003 09:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
AigueMarine a écrit :

Je crois que Bubu pompier volontaire est la meilleure solution.


Par contre, il y a un problème. Les pompiers volontaires sont bénévoles (ce qui peut coller à la vocation de Buffu qui se doit d'aider les gens) et ont un métier... Être pompier volontaire d'une petite ville, ce n'est pas comme être pompier à New York... Ce n'est pas un emploi à temps plein et rémunéré. :? Je crois que ça pourrait quand même aller, parce que Bubu pourrait combler le manque de vampires par les désastres occasionnels (mais de plus en plus fréquents, selon votre idée de la Terre qui se "rebelle")... Elle pourrait alors soit avoir un emploi le jour, ou alors se reposer tout en s'impliquant quand même dans la société en étant pompier volontaire... :smile: Enfin. ;) Je crois que c'est une bonne idée. Buffy a toujours été obligée de combattre le Mal de ses propres moyens, sans jamais aucune reconnaissance quelconque du monde extérieur... Le fait d'être une simple citoyenne qui consacre ses temps libres à aider la population contre les catastrophes me parait tout à fait légitime.

:oops: Bon maintenant j'arrête de vous interrompre... :oops:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
AigueMarine Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1355
Localisation : chez moi.
MessagePosté le : 08 Juin 2003 09:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
vamp a écrit :

Elle pourrait alors soit avoir un emploi le jour, ou alors se reposer tout en s'impliquant quand même dans la société en étant pompier volontaire... :smile: Enfin. ;) Je crois que c'est une bonne idée. Buffy a toujours été obligée de combattre le Mal de ses propres moyens, sans jamais aucune reconnaissance quelconque du monde extérieur... Le fait d'être une simple citoyenne qui consacre ses temps libres à aider la population contre les catastrophes me parait tout à fait légitime.

:oops: Bon maintenant j'arrête de vous interrompre... :oops:


Ton avis est très interessant Vamp ...:bisou:
Continue de nous interrompre....:wink:

L'idée de Buffy ayant un boulot alimentaire à mi temps et pompier bénévole me convient très bien...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 08 Juin 2003 09:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oui, Vamp, continue de nous interrompre...

Pour la rémunération, l'un d'entre nous a suggéré qu'Andrew et Alex aient un boulot qui paie pour Buffy et Dawn... donc Buffy, pour s'occuper, pourrait être pompier volontaire. Quel boulot pour Alex et Andrew ? Alex sur un chantier, c'est pas possible je crois ( avec un seul oeil :aw: ) alors si l'un d'entre vous a une idée...
Andrew pourrait faire critique en cinéma pour un petit journal local... ça rapporte pas des masses mais il devrait être assez doué là-dedans et prendre du galon... :D

Et pour l'internat ? Quelles sont les règles et le prix ? Vamp à la rescousse ! :bluecry:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 08 Juin 2003 10:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah alors pour l'internat, c'est simple. ;) Je crois pas que Buffy ait les moyens de payer pour un pensionnat "de riches"... Alors pour un internat style "je reviens à la maison les weekends et je porte un uniforme ringuard" (:lol:) les prix peuvent varier entre 5 000 et 10 000 dollars par année. Et encore, c'est pas si dispendieux, mais réaliste pour une famille aux moyens relativement peu élevés. :) Les frais de scolarité sont élevés, le coût des uniformes aussi, et c'est sans compter la nourriture et le dortoir.

Pour ce qui est des règlements, c'est à peu près les mêmes que partout ailleurs... Un internat avec dortoirs est moins luxueux, et le couvre-feu est imposé. :evil: Un internat pour filles seulement, c'est toujours mieux. :-P On porte un uniforme, on revient le weekend, et on mène une vie routinière. C'est à peu près ça.

Vi, je m'y connais bien en internat... :oops:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 08 Juin 2003 10:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
vamp a écrit :

Vi, je m'y connais bien en internat... :oops:


Ah bon ? Vi était en internat avec toi avant d'aller à Sunnydale ? :D

En ce qui concerne les frais de scolarité, c'est entre 30 000 et 70 000 francs d'après ce que tu nous dit... ( oui, j'ai encore besoin de convertir ). Je pense que Giles pourrait s'en charger puisque Dawn est considérée comme sa fille...

Merci encore pour ton aide Vamp ! Que de savoir ! :venere:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 08 Juin 2003 10:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci Vamp, you're the best !! Pour des conseils et bonnes idées comme celles-là, tu nous interrompts quand tu veux !! :kiss:

Alors, on fait ça : Dawn va dans un internat pour jeunes filles où elle revient le weekend, pas trop cher et ça va bien comme ça. On peut imaginer aussi que pour payer l'année de scolarité et tout le tra la la, Buffy a débloqué l'argent que Joyce avait mis de côté pour payer l'université de Dawn (bah oui, les études universitaires sont très chères aux EU et souvent, les parents mettent de l'argent de côté dès le plus jeune âge de leurs enfants).

Pour Buffy, ça marche, elle est pompier volontaire.

C'est moi qui avais dit que Xander et Andrew devraient avoir un job.

Andrew : critique de cinéma pour un petit journal local, c'est parfait et ça lui convient parfaitement ! Ca rapporte pas des masses mais il peut faire autre chose aussi, beaucoup d'américains ont plusieurs petits boulots. Alors, il pourrait faire ça et je ne sais pas, livrer le lait le matin ou le journal...

Xander : avec son expérience sur les chantiers, il pourrait travailler dans la même branche mais avoir gagné du gallon et occuper un poste avec plus de responsabilités comme maître de chantier, avec une dizaine d'hommes sous ses ordres. Il pourrait avoir fait lui-même des plans de chantier et diriger une équipe d'hommes qui travailleraient comme main d'oeuvre sur ce chantier, non ??
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 08 Juin 2003 10:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pour Andrew, je propose :
- livreur de journaux le matin ( ou de lait, Rowan mais les 2 ce serait difficile je pense ). Il livrerait le journal pour lequel il fait les critiques ! :D
- critique de cinéma dans la journée.
- livreur de pizzas le soir !

Alex je propose ( ça risque de pas plaire ) qu'il ne trouve pas de travail à cause de son handicap ( maître de chantier avec un oeil ? ). Cela permetrait de développer un peu le personnage d'Alex en parlant de sa lutte pour s'en sortir... il pourrait développer un complexe d'infériorité, d'autant plus qu'Andrew trouve 3 boulots en même temps alors que lui avait du mal à en trouver un fixe dans la saison quatre...

Mais seulement dans un premier temps ! Au bout de quelques épisodes il trouverait un travail ! Mais lequel ?

Et si Alex n'a pas de travail, ça signifie que Buffy doit en trouver un... je la vois comme secrétaire ou, ironiquement, travailler dans une bibliothèque. Un boulot normal et pas trop fatigant, qui la pousserait au bout de quelques épisodes à s'engager comme pompier volontaire pour se défouler...
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 08 Juin 2003 10:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je trouve toutes vos idées bonnes et j'en ai pas d'autres ;-)

Merci Vamp :)

Très bien Loïc le boulot calme dans une bibliothèque qui donne envie à Buffy de s'engager comme pompier volontaire pour se défouler :)

Pour Alex, maitre de chantier avec un oeil, pourquoi pas? je sais pas, je ne me rends pas compte.

Pour Andrew, géniales les idées, ça lui correspond tout à fait :)
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 08 Juin 2003 10:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Loïc a écrit :


Alex je propose ( ça risque de pas plaire ) qu'il ne trouve pas de travail à cause de son handicap ( maître de chantier avec un oeil ? ). Cela permetrait de développer un peu le personnage d'Alex en parlant de sa lutte pour s'en sortir... il pourrait développer un complexe d'infériorité, d'autant plus qu'Andrew trouve 3 boulots en même temps alors que lui avait du mal à en trouver un fixe dans la saison quatre...

Mais seulement dans un premier temps ! Au bout de quelques épisodes il trouverait un travail ! Mais lequel ?



Si je peux me permettre, Loïc... Tu ne crois pas qu'Alex est infligé d'un complexe d'inférioté depuis assez longtemps? :? Maître de chantier, ça convient très bien à un jeune homme en bonne santé, même s'il lui manque un oeil. ;) C'est courant, tu sais... Des ouvriers qui sont blessés et ne peuvent travailler physiquement deviennent souvent contremaîtres et superviseurs. ;)

Bubu secrétaire?! :blueturn: :blueturn: :blueturn: :lol:

Par contre, pour Andrew, c'est parfait. :D Quoique livreur de journaux.... Des gamins le font la plupart du temps... Sauf pour les livreurs de journaux en voiture, mais je vois mal Andrew en voiture, pas vous? :-P
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 08 Juin 2003 11:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alors va pour le chantier ! Le pauvre Alex a déjà assez souffert comme ça...

Bubu, plutôt que secrétaire, je la voit dans une bibliothèque. Engagée pour faire des scéances de lecture aux gamins par exemple...
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 08 Juin 2003 11:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Loïc a écrit :
Alors va pour le chantier ! Le pauvre Alex a déjà assez souffert comme ça...


:cool: Tiens, Loïc, j'aime tellement ta soumission que je crois que je vais me joindre à vous pour ce projet, je devrais? :D Je peux? :aw: :razz:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 08 Juin 2003 11:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vamp, attention ! Ma soumission est exceptionnelle et avant de te joindre à nous je te conseille d'aller lire la page 3 où je me suis "rebellé".
:evil:
Sinon, tu es évidemment la bienvenue !

:o Déroulez le tapis rouge, Vamp débarque ! :o
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 08 Juin 2003 11:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: Vi vi, merci, merci... :cool:

Euh, oui j'ai tout bien lu, Loïc. Je ne prends pas de décision à la légère. ;) Et puis les conflits font partie de tous les projets, alors ça me va. :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 08 Juin 2003 11:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Chouette ! Comme ça, au moins, l'un d'entre nous aura des connaissances... :evil:

Willow et Kennedy, je les voit bien entraîner les nouvelles Tueuses, en compagnie de Vi et Rona.

Mais comment gagnent-elles leurs vies...

Pour Giles, ce n'est pas un problème, il peut continuer à "vivre de ses rentes" et dirige le nouveau "QG des Observateurs" à Cleveland...
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 08 Juin 2003 11:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Quels conflits? :gné:

Bienvenue parmi nous Vamp :) :) :jump3:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 08 Juin 2003 12:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ouais !! Vamp participe ! Cool, une de plus !! :crazy: :clap:

Bubu, je la vois bien aussi bosser dans une bibliothèque et lire des contes pour les gamins (surtout avec sa patience légendaire !! :evil: ). Non, c'est bien, on garde ça.

Xander et Andrew, on est donc d'accord. Ce n'est pas très physique maître de chantier Loïc, il peut tout à fait le faire avec son handicap.

Bon, pour les potentielles, je ne sais plus qui est qui moi, il faut dire qu'elles m'ont gonflée alors j'ai pas trop imprimé...

Rona, c'est la black, c'est ça ?? Vi, je la remets pas... C'est laquelle ??

Giles a des sous donc c'est bon.

Willow pourrait donner des cours d'informatique ou autres à ses heures perdues, non ??
Kennedy, des cours d'aérobic... Non, je sais pas, faut cogiter...

:smile:
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 08 Juin 2003 12:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Voilà Vi ! Je l'adore !


à ton service !

Et puis je te rappelle que maintenant on peut plus dire "potentielles" !!!!
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
blondinette Sexe : Féminin
Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante

Inscrit le : 06 Juin 2003
Messages : 9
MessagePosté le : 08 Juin 2003 12:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bonjour tout le monde, j'suis vraiment naze aujourd'hui, alors, n'attendez pas des miracles...

Merci beaucoup à Vamp pour son aide, et à Loïc pour ses liens sur Cleveland ! Ensuite, moui, je vois très bien Bubu en bénévole, ça ne la changerait pas de son rôle de Tueuse ^^ Par contre il faut effectivement qu'elle ait un job payer à côté, elle n'est pas du genre à vivre aux crochets de ses amis (sauf de Giles peut-être ?). Pour Xander sur le chantier et Andrew et ses petis boulots, pas de problèmes non plus. On pourrait expliquer que si Dawn accepte aussi facilement d'aller dans un pensionnat pour jeunes filles, c'est parce qu'elle voit des "hommes" chez elle le WE (vivi, Xander et Andrew, parce que sinon je ne la vois pas accepter d'elle-même d'aller dans un pensionnat non-mixte).

Par contre, une remarque sur les frais de scolarité :

Rowan a écrit :
On peut imaginer aussi que pour payer l'année de scolarité et tout le tra la la, Buffy a débloqué l'argent que Joyce avait mis de côté pour payer l'université de Dawn (bah oui, les études universitaires sont très chères aux EU et souvent, les parents mettent de l'argent de côté dès le plus jeune âge de leurs enfants).


Je ne pense pas que ce soit possible, ils disaient bien (dans "Flooded" il me semble, en tout cas dans le début de la S6) que toutes les économies de Joyce de étaient parties dans les frais médicaux (super chers aux US), dans l'enterrement (et peut-être bien les réparations de la maison ;-)). Et ça m'étonnerait qu'entre son job au Doublemeat et celui de conseillère Buffy ait amassé des fortunes, d'ailleurs son argent devait être à la banque de Sunnydale qui a disparu (ainsi que toutes leurs affaires, je suis triste en pensant à la super vidéo d'Andrew qui a dû être détruite elle-aussi... :-()

Par contre, nos survivants ont peut-être touché une indemnisation car leurs habitations ont été sinistrées par une catastrophe naturelle localisée ? (ça leur permettrait de voir venir un peu, et de payer une partie des frais de scolarité de Dawn, et de ne pas revenir sur quelque chose qui avait été clairement définit 2 saisons auparavant)


Et maintenant une idée que vous avez tout à fait le droit de trouver mauvaise, mais comme elle me turlupine, je vous la soumet quand même : j'avais beaucoup apprécié le rôle de guide de Tara dans "Restless" ("Cauchemards"), et comme le First n'avait pas pris l'apparence de Tara pour destabiliser WIllow (ce qui aurait quand même été beaucoup plus marquant que cassie comme intermédiaire), il y avait très certainement une raison, on peut en déduire (extrapoler serait plus juste) que le First, pour une raison ou une autre, ne peut pas prendre l'apparence de Tara. Tara pourrait donc intervenir épisodiquement comme "guide" du SG ? Oui, je sais, c'est fumeux, mais vous en pensez quoi ?

PS1 : vi, bilbiothécvaire pour Buffy, ça peut être très drôle (et je vois d'ici la tête de Giles^^)

PS2 : Vi c'est la rousse (celle qui était déchaînée dans Choosen)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par blondinette le 08 Juin 2003 12:40; édité 1 fois
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum