EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Avis sur "Chosen" (BS7E22)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Btvspike 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 31
Localisation : All Over The World
MessagePosté le : 21 Mai 2003 22:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Au risque de me faire jeter des pierres, je recevoir des hâches dans la tête ou encore autre je trouve que le fait que SPike arrive dans Angel est une très bonne idée.

Personnellement j'ai apprit à apprécié la série Angel d'année en année ... mais Spike fait partit de "la famille" d'angel ... ce que je veux dire c'est qu'ils ont vécu des années ensemble avec Darla et Drusilla (tient ca serait bien qu'on revoit Dru dans la saison 5)

Bref je trouve que Spike a tout a fait sa place dans Angel ... personne ne dit qu'il va prendre la place d'Angel dans la série ...

D'accord moi je susi un fan incondiscionnel du vampire Spike ... je l'ai adorais sous toutes ses phases : vampire cruel, vampire sans âme mais avec une puce ... vampire qui se rapproche de la tueuse ... vampire avec une âme ... je l'ai vraiment adoré ... maintenant il ne reste plus qu'une étape non traité : Spike l'être humain ... peut etre qu'il sera ennemi d'Angel .. peut etre qui sera un allié .. j'ai entendu dire que lui , Angel et Wesley serait les seuls à ne pas être corrompu par Wolfram et Hart .. Ce que je veux dire c'esst que spike peut apporter quelques chose ...

En plus s'il vous a parru lourd (c pas mon cas) dans Buffy à la fin ... ok je l'accepte .. mais Marti noxon ne cachait pas que ct son perso préféré et elle en a profité pour écrire sur lui ... mais à moins que je ne me trompe, elle ne vient pas dans les scénaristes d'Angel ...

Autre point c vrai que si la WB a exigé qu'ils soient dans les 22 épisodes alors qu'il n'était prévu que pour une 10aine .. c fé moins bien .. .mais ca permettre au fan de SPike de le revoir ...

Ce qui va pouvoir être interressant dans la confrontation Spike/Angel .. je pense qu'ils ne seront jamais d'accord ... Spike a eu en une année tout ce qu'angel cherche depuis des dizaines d'années ... sa rédemption ... mais le truc est que Spike a voulu cette rédemtpion ... en trouvant le moyen de se restaurer son âme alors qu'Angel a été maudit mais ca tout le monde le sait ...

Aussi ... JM a peut etre prit la place de VK (perso Connor me prenait le choux ... un peu comme Dawn, ils ont été un peu interressant quand ils étaient les persos important de la saison mais après ils sont devenus très lourds ) ... Par contre Je regrette que CC ne reste pas une régulière ... je l'aimais bien cette cordy .. .mais elle se réveillera du coma ... enfin je l'espère ... Peut etre qu'Angel voudra parler avec elle dans un épisode et qu'il fera appel à Willow pour qu'elle utilise sa magie afin de le mettre en relation avec Cordy ... on peut toujours réver ...

Un autre point ... puisque toutes les potentielles sont devenues des Tueuses. .. Angel Investigation Wilofram et Hart (bah ouais ils vont s'appeler comment maintenant ?) et bien peut etre qu'ils vont rencontre une ou plusieurs tueuses ...

ENfin tout ca pour dire que je défend ceux qui sont pour l'arrivée de Spike dans angel .. malgrès le fait que je trouve l'affiche un peu plu haut ridicul ... la série c Angel pas Spike ! Il aurait fallu mettre Spike returns ... in Angel ! un truc dans le genre ...

Bref attendons de voir cette saison 5 avant de la condamner ..

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, vous avez eu du courage, surtout si vous être contre l'arrivé de SPike dans Angel ...

Je pourrais en débattre pendant des heures lol ... moi ca fait 2 jours qu'il est mort et il me manque terriblement !!!

Joss m'en veut ou quoi ? Il a fait tué tous mes persos préférés !!! Buffy, Jenny, Joyce, TARA :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: et SPike :bluecry: :bluecry:

Remarque Tara ca fait plus d'un an qu'elle est morte et je suis toujours en train de chialer a chaque fois que je regarde un ancien épisode !!!!

Voilà voilà ... je vais m'arrêter un peu je crois ... a plus tard
_________________
Quelque fois la douleur est si forte qu'on ne peut plus la supporter. Si l'on pouvait vivre sans passion, sans doute serions nous moins torturés, mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glaçés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Lilloth Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3051
Localisation : Au milieu des cartons
MessagePosté le : 21 Mai 2003 23:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:shock: :shock: .... et bien, dites-moi... les 2 saisons sont à peine terminées et vous commencez déjà à vous monter la tête pour octobre prochain !!?! :nonnon:

Attendez de voir ce que ça donne avant de hurler au massacre... :rolleyes: pas bon de lire toutes les rumeurs (emplifiées très souvent) qui circulent sur le Net... calm down, baissez les épées : la guerre n'aura pas lieu :-D

Malgré leurs éventuels hauts et bas, Buffy et Angel nous ont toujours réservé de bonnes surprises et de grands moments, donc.... attendons sagement et ne jugeons qu'après avoir vu :wink:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Btvspike 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 31
Localisation : All Over The World
MessagePosté le : 21 Mai 2003 23:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est exactement ce que je dis lilloth :evil:

Avant de condamner la saison 5 d'Angel qui va totalement changer par rapport aux précédents d'après Joss ... je pense qu'il faut plutôt positiver pour que Joss s'investisse dans Angel comme il le faisait dans Buffy pendant un moment ...

Les scénaristes d'Angel ont vraiment pétéer les plombs avec Cordy dans la saison 4 ... de mon point de vue ... la saison 4 a mal été traîté par les scénaristes point de vue Cordy mais pourtant c une de mes saisons préférées ...

Enfin vivement octobre que l'on voit comment se passe la nouvelle vie d'Angel Investigations chez Wolfram et Hart ... voir si on reparlera de cordy .. et aussi si la prophétie Shanshu de la saison 1, le vampire avec une âme vivra, parle bel e bien de Spike ...

Je viens aussi de pensez à un truc ... Spike n'aura plus son manteau de cuir long ... puisqu'il a été désintégrer en même temps que lui ... dommange je l'aimais bien ...

Rien à voir ... un truc pour lequel je me serais ruiner pour l'avoir, c'est la Faux de Buffy ... mais Joss se l'ai garder personnellement ... le petit venard ...
_________________
Quelque fois la douleur est si forte qu'on ne peut plus la supporter. Si l'on pouvait vivre sans passion, sans doute serions nous moins torturés, mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glaçés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 22 Mai 2003 14:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Euh... on est en train de s'éloigner du topic là... A la base, c'était pour parler de Chosen et non du retour de Spike et sa venue dans Angel (très bonne chose d'ailleurs !! :D )

Alors, pour en revenir à Chosen que j'ai regardé à nouveau avec enfin une image et un son dignes de ce nom !!, j'ai remarqué deux, trois trucs :

- Quand Buffy est à terre, blessée, des potentielles meurent, Anya meurt, Wood est blessé et ils sont plus ou moins en difficultés, mais quand elle se relève pour reprendre le combat avec une nouvelle fougue, tous reprennent du poil de la bête et combattent avec rage, alors j'ai une question : la force nouvelle des potentielles engendrée par Willow est-elle dépendante de celle de Buffy ?? Buffy donne-t-elle aux autres l'énergie nécessaire pour vaincre les démons ?

- Deuxième chose : la fin se termine sur trois questions. Faith, Willow et Dawn posent des questions à une Buffy qui ne répond pas et l'image se termine sur elle en train de sourire à un avenir qui s'annonce peut-être meilleur... Dawn a eu les dernières lignes du scénario et Buffy la dernière image, pleine d'espoir. Bien. Mais avez-vous noté le tout dernier mot prononcé par Buffy ?? Non, hein ?

Et bien, le dernier mot de la saison, série, de Buffy est... "Spike..."

Giles demande : "What did this ?"

Buffy : "Spike..."

Magnifique, non ??! :bluecry:

Rowan. :smile:
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 22 Mai 2003 14:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
;) Linou m'a fait la même remarque hier soir par MP.... Rowan...

En déplaise, aux détracteurs... les sentiments sont là... et bien là...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 22 Mai 2003 14:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
En effet, Rowan et Ambre, j'ai pensé à ça hier soir, le dernier mot de Buffy est "Spike", c'est émouvant.
Spike et bubu s'aiment, c'est évident, du moins Spike, ce n'est pas nouveau, mais le sentiment de bubu s'est développé tout au long de la saison 7 et c'est bien de l'amour, qu'on ne vienne pas me dire le contraire.

Je ne comprends d'ailleurs pas les B/A shippers qui veulent à tout prix qu'Angel soit le grand amour de la vie de Bubu, l'unique et éternel, c'est un peu injuste pour les 2, cela signifierait que ces 2 là n'ont pas le droit d'aimer d'autres personnes, d'être de nouveau heureux, cela signifierait qu'ils devraient rester frustrés tout au long de leur vie.

@ Rowan, intéressante ta théorie sur la force des tueuses qui serait dépendante de Buffy ;-)
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par linou le 22 Mai 2003 15:40; édité 1 fois
The Rogue Steph' Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 612
Localisation : Ici ou peut être ailleurs, enfin, par là quoi !
MessagePosté le : 22 Mai 2003 14:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pfff... Y'a un truc que j'ai réalisé hier soir !
Amanda est morte !!! Alors que cette CENSURÉ de Rona s'en est sorti ??? Pfff !
Et le coup du panneau qui tombe à la fin ! Morte De Rire !!! (Oui, c'était la peine de l'écrire en entier ! Na !) :lol:
_________________


Now that I know there's something to know, I can't not know, just because I'm afraid somebody'll know I know, you know ? - Will ~ BS5EP01
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Btvspike 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 31
Localisation : All Over The World
MessagePosté le : 22 Mai 2003 15:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan tu m'as piqué ma réplique lol ...

Justement j'allais parler du fait que tout le monde perd de l'énergie, meurt ... au moment ou Buffy se fait poignerder et juste après , quand elle se relève, tout le monde est à nouveau pleins de pouvoirs, que ce soit faith , les autres Tueuses ... même les civils comme les apelles Wood lol ..

Enfin à mon avis ce n'est pas étranger au sort de Willow et au fait que le pouvoir des potentielles et de Faith vient de celui de Buffy ... donc tout est connecté ... comme le dit si bien Willow dans "Lessons" ...

Pour le dernier mot de Buffy dans la série .. je l'avais faite la remarque .. c si touchant ... je trouve ca magnifique que son dernier mot soit "Spike" à l'écran ... cela veut tou dire sur ses sentiments .... :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry:

The Rogue Steph'> je suis d'accord avec toi .. le B/A c du passé fo se tourner vers l'avenir ... eux c du passé ...
_________________
Quelque fois la douleur est si forte qu'on ne peut plus la supporter. Si l'on pouvait vivre sans passion, sans doute serions nous moins torturés, mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glaçés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 22 Mai 2003 15:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Btvspike, ton nouvel avatar : :bluecry:

Me rappelle cette scène magnifique, une des plus belles de toute la série avec Angel qui disparait dans Acathla :bluecry: :bluecry:

@ Steph : oui Amanda est morte, c'était une de mes potentielles préférées... :bluecry:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
san-drine 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 322
Localisation : Paris, devant mon ordi et sur le net !
MessagePosté le : 22 Mai 2003 17:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :

Et bien, le dernier mot de la saison, série, de Buffy est... "Spike..."


C'est clair que je ne suis pas passée à côté non plus :bluecry: !!

HS mais moi aussi, super contente de la venue de Spike dans ATS. Mais je suis plus une fan de Spike que d'ATS faut dire...
En tous cas, je comprends ceux que ça agasse: pour prendre un autre exemple si j'avais dû me farcir les soeurs Halliwell dans BTVS, j'aurais été hors de moi, verte de rage :ko:
_________________
[img:7f7a014123]http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$iRmTANrJHkCYVluEBZ5CjA==[/img:7f7a014123]

The battle's done, and we kind of won,
So we sound our victory cheer.
Where do we go from here?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 22 Mai 2003 18:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Script alternatif de l'épisode final

~lien~

Je ne sais pas du tout si ça a été posté dans spoilers non-diffusés, alors excusez-moi si je me répète.

Je l'ai survolé et on dirait qu'ils ont interverti les noms de Xander et Anya pour ne pas qu'on sache qui mourrait, sauf qu'ils ont laissé le nom de Xander, supposé être mort, sur une réplique à la fin :) D'après ce que j'ai lu, Dawn a ici un rôle beaucoup plus important, les paroles de Joyce sont expliquées, et le fait que Buffy pense toujours que sa mort aurait activé une nouvelle Tueuse aussi.

En plus, dans la scène du sous-sol avec le First, on voit tous les Big Bad réappaître et la scène est beaucoup plus intéressante et claire de cette façon.

J'ai pas encore tout lu en détail, mais je suis déçue que ça n'ait pas été le script choisi pour l'épisode :(
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 22 Mai 2003 18:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Encore quelques réflexions sur Chosen... Faut que j'arrête de cogiter sur ce final moi !!! :gné:

- Buffy dit à Angel "I can't risk you" quand elle lui dit qu'il doit retourner à LA... Ok, est-ce que ça veut dire qu'elle préfère risquer Spike à la place ?? Mmm... Quand même pas, enfin je ne crois pas ; je pense qu'elle voulait plutôt éviter un face à face Angel/Spike (mince, et moi qui en rêvais...)

Tout ça pour dire que j'ai trouvé la venue d'Angel stupide et inutile... Il devait lui donner l'amulette et les infos Ok, mais bon, pas convaincue moi... C'était surtout pour faire plaisir aux B/A shippers qu'autre chose. Son rôle aurait vraiment dû être plus important au lieu de se résumer à de la figuration et énerver Spike. Finalement, on aura eu droit à un mini cliff-hanger à la fin de End of Days sur "ouh, Spike va-t-il plonger du côté obscur de la force à présent ??! :aw:" Mouais...

Et si on n'avait pas vu Buffy revenir chez elle avec le dossier, j'aurais parié qu'elle l'avait laissé dans le cimetière, sur une stèle !!! :D

- A quoi jouent exactement Andrew, Giles, Amanda et Xander ?? J'ai pensé à Donjon et Dragon... Si je demande ça, c'est qu'on m'a posée la question... Don't know moi... Sur les forums US, il parle de D&D, alors j'en ai déduit Donjon et Dragon...

- Spike/Buffy J'ai réfléchi sur le "I love you" et le "No, you don't but thanks for saying it". Je maintiens ce que j'ai dit à ce sujet un peu plus haut, mais je voudrais rajouter un truc : je pense que quand Buffy serre la main de Spike, elle a lu dans son âme et lui dans la sienne. Elle a vu l'amour qu'il lui porte et il a vu aussi qu'elle l'aimait réellement et qu'elle ne lui mentait pas. Je pense qu'il lui dit ça pour qu'elle s'en aille et remarquons tout de même qu'elle est restée avec lui jusqu'à la fin...
Il lui offre finalement un beau cadeau : la possibilité de vivre une vie normale --> ça ne vous rappelle rien ??!! :rolleyes:

Et puis, j'ai été lire ce qui se dit sur les forums US, et ils sont unanimes : Spike va revenir et être "sanshué" !, c'est-à-dire qu'il se pourrait qu'il revienne humain... :shock: Cool... :smile:

A suivre...

Rowan. :)
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 22 Mai 2003 18:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:
Je te hais, Aeris ! Ce script alternatif est génial...et ça dévalorise le final de Buffy à mes yeux. Trois minutes supplémentaires et nous aurions pu avoir les réponses et revoir d'anciens méchants, revoir Joyce...
Bravo à Lilloth qui avait donc bien trouvé la réponse au mess de Joyce.
En plus, ce script laissait Anya en vie, nous ramenait Kendra, s'intéressait plus à Dawn, faisait des références géniales ( à "Acathla", "Cauchemar", "l'Apocalypse" )...
Mais dis moi, Aeris, ce script n'est pas vraiment "alternatif" ! C'est le même script avec des ajouts...
Est-il possible que ces scènes aient été tournées mais coupées ensuite ? ( ds ce cas on peut toujours rêver mais on pourrait les voir un jour... ) L'épisode aurait mérité le 200/10 si il avait été comme sur ce script. Cela dit, il n'explique pas en quoi Buffy est responsable du retour du First...
Merci Aeris, tu m'as sapé le moral !
:bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry:
:angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 22 Mai 2003 18:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:
:bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry:
:angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 22 Mai 2003 18:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je ne l'ai pas encore lu le script mais si Dieu pouvait t'entendre Loïc et que ces scènes, si tournées, figurent sur les DVD, je serai la fan la plus heureuse !! :jump3: :jump3: :jump3:

Rowan. :smile: Surtout d'après ce que tu en dis, ça a l'air génial alors je comprends pas bien...
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 22 Mai 2003 19:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:
Je vais pleurer jusqu'à la fin de ma triste vie...
On revoyait même Glory...
Et le Maître...
Et on avait même droit à Angel/First...
Et l'arrivée des Bringers était plus claire...
Et le First était devenu "touchable"...
Et je crois que je vais m'énerver qu'ils aient pas choisi ce script ! :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
:angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 22 Mai 2003 19:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:
Et j'ai oublié le Buffy/First ds la caverne qui chante pour que Spike devienne mauvais et ne se serve pas de l'amulette et Spike qui lui répond "désolé, cette chanson ne me plaît plus".
je vais chialer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Lilloth Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3051
Localisation : Au milieu des cartons
MessagePosté le : 22 Mai 2003 19:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je ne l'ai pas encore lu..... mais.....

Loïc a écrit :

Bravo à Lilloth qui avait donc bien trouvé la réponse au mess de Joyce.


:razz: ..... je le savais !

:rolleyes: .... vous allez peut être enfin me croire quand j'expose une théorie en disant "je suis sûre, je le sens". :wink:


Loïc a écrit :
:angel:
Et j'ai oublié le Buffy/First ds la caverne qui chante pour que Spike devienne mauvais et ne se serve pas de l'amulette et Spike qui lui répond "désolé, cette chanson ne me plaît plus".


:shock: :shock: :shock: ........ ARGGGGGGGGGGGGGGGGG..... c'est génial ! :(

:razz: .... l'est cynique ce Spike, j'adore ! :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Skywilly Sexe : Masculin
Étudiant
Étudiant

Inscrit le : 21 Mai 2003
Messages : 60
Localisation : Nancy
MessagePosté le : 22 Mai 2003 19:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
- D'abord, ca m'étonnerait que ce soit un script alternatif. je penche plutot pour une modification faite par un Fan :) Enfin bon...

- Secondo. Le point fort de Buffy, c'est quand meme son coté trés réel malgré tout les démons. les personnages parlent normalement, pas comme dans un film (Genre, le démon est un pere de trois enfants diaboliques en plein moment ou Buffy a trois soeurs diaboliques mais ne les supporte pas = Morale de fin de scénario = Smalville), les actes sont imaginaires mais plutot réaliste (Buffy ressuscité sort de sa tombe aprés avoir retabli son corp un peu pourri par le temps, Joyce meurt d'une façon totalement banale est réelle, les réaction sont réelles...), etc, etc, etc.. (y'a plein d'exemple). Donc un final avec plein d'effets speciaux, plein de BOUM PAF YEAHA, de retrouvailles, etc... ca fait beaucoup trop " Je vais faire plaisir aux gens pour le dernier épisode " et non seulement c'est pas le style de Joss ( pas du tout meme ! :lol: ) mais en plus, on a vu ce que ca a fait dans Ally Mcbeal ! Ils ont alignés tout les persos de la série + Billy. Resultat = Ca ma fait chialer, j'ai bien aimé, mais deux semaines aprés je me suis dit " Oh ! Mais Aufet ! Elle est ou l'histoire de l'épisode dans tout ça ??? " Et en plus la fin est nulle :\

Donc, comme ça, un simple épisode a la place d'un GIGANTESQUE épisode du final (Simple épisode pour buffy = Episode ROYAL ET INPENSABLE pour Charmed) ca me parait bien dans le rythme de la série.

Maintenant... chacun ses gouts :)
_________________
Buffy = 7 Ans de Bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 22 Mai 2003 19:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:

Voici un passage du script alternatif que j'ai copier/coller pour vous ( et pour que vous pleuriez autant que moi ! )

CALEB/FIRST (CONT'D)
'Cause he can't help you. Nor Faith nor your friends...
certainly not your little wannaslay brigade. None of those
girlies will ever know real power unless you're dead. You
know the drill:
He morphs into Buffy herself, coming close to say:
BUFFY/FIRST
Into every generation, a Slayer is born. One girl in all
the world. She alone will have the strength and skill to
fight the... wait.
Jusque là, on l'a vu, c après que ça change
But then there were two. Well that's not
how the prophecy goes.
MASTER/FIRST
Funny thing about prophecies, they don't always tell you
the whole story.
GLORY/FIRST
The hardest thing about this world is living in it, ain't
that the truth Slayer? Miles to go... Little miss muffet,
counting down...
MAYOR/FIRST
>From 7-3-0. Your gift was death.
But your friends took their receipt, went to customer
service and got an exchange.
ANGEL/FIRST
You should've stayed in the ground, slayer.
BUFFY
It's not my fault.
ANGEL/FIRST
Then whose is it? You think you know, what you are, what's
to come- You haven't even begun...You could fix it all, you
know.
BUFFY
And you're going to tell me how?
ANGEL/FIRST
Your gift is death.
BUFFY
If I die...another will take my place.
ANGEL/FIRST
When are you gonna learn. This isn't about you. This was
never about you.
The blood-cry, the penetrating wound.
BUFFY/FIRST
I am destruction. Absolute. Alone.
(beat, waiting for Buffy)
Et on revient à ce qu'on a vu
Where's your snappy comeback?
BUFFY
(softly)
You're right.
BUFFY/FIRST
Mmm. Not your best.

Qui d'autre que moi est dégoûté ?
Comme vous le voyez, on a vraiment limpression qu'il s'agit d'une sène coupée... si seulement.

Et y a encore plus rageant ! Le script explique pourquoi aucune Tueuse n'a pris le relais qd Buffy est morte, et pourquoi le First est revenu :
Buffy est Dawn, une partie de Dawn à cause des moines ( elle le dit ds "the gift" ) et donc il faudrait qu Dawn meurt ainsi que Buffy pour que tout redevienne comme avant ( ce qui explique que Buffy ait dit à Giles qu'elle tuerait Dawn pour sauver le monde si c'était à refaire )....
Normalement, elle disait ça durant son speech aux potentielles.

Qui est dégoûté ?
:ko:
:angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum