EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Avis sur "Chosen" (BS7E22)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 19 Mai 2003 15:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis encore un peu trop "sous le choc" pour donner un avis constructif mais je dirais juste que je suis agréablement surprise et très contente de cette fin....

Edit : Pirée je sais même plus ce que je dis !!!!! J'ai envie de crier qu'il était génial !!!! Pourquoi je crie pas qu'il était génial ???? Est-ce qu'il était génial ?????? Aaaaaah !!!
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 19 Mai 2003 15:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ouf... j'avoue que j'attendais avec impatience un avis sur cet épisode avant de pouvoir le regarder moi même, et j'avais mon petit coeur qui faisait boum boum , je suis bien contente, déjà 2 avis très positifs...
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 19 Mai 2003 15:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
linou a écrit :
Ouf... j'avoue que j'attendais avec impatience un avis sur cet épisode avant de pouvoir le regarder moi même, et j'avais mon petit coeur qui faisait boum boum , je suis bien contente, déjà 2 avis très positifs...

+1
Si Aéris si négative ses derniers jours péte un plomb, ça ne présage que du bon !!! :jump3:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Spike The Bloody 4 U 
Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 9
Localisation : Belgique (hainaut)
MessagePosté le : 19 Mai 2003 15:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
DS qques minutes,mon down est fini et je v me lancer et matter l'episode,Aeris tu as l'air emballée donc je pense que je v adorer aussi,j'avais un peu peur avec ttes ces histoires de scripts bidons ms la je v pouvoir le matter sans crainte,m'enfin bon c tt de même le dernier :bluecry:

Je compte les dernières minutes avant le grd final... :blueturn:
_________________
i'm what i'm, then what u see is what u get!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 19 Mai 2003 16:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Spikethebloody, s'il te plait fait des efforts, c'est un forum pas un message sms.

Je suis comme Aeris là, il est pas nul, mais je ne sais pas quoi en penser, à savoir si j'ai aimé, adoré, s'il était génial... Je vais me faire un deuxieme visionnage là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Spike The Bloody 4 U 
Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 9
Localisation : Belgique (hainaut)
MessagePosté le : 19 Mai 2003 16:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Kaede,dsl,ca ne t'es jms arrivé de te laisser emporter par tes émotions toi?Je comptais pas reposter ce genre de msg ttes les 2 minutes et floodé ce post,'fin soit :aw:

alors,cet épisode était vrmt très impressionnant,que d'intensité :!:
Par quoi commencer,j'ai accroché sur ttes les scènes :-/
juste en passant,suis-je le seul a avoir totalement oublié Angel a peine 5 minutes après son départ? :aieu:
Les Spuffistes auront eu leur dose ce coup ci je crois,ce qui n'est pas pour me déplaire,ms euh Spike,je pensais pas qu'il mourrait :bluecry:
Anya... :bluecry:
Caleb et sa tronche customisée :mrgreen:
Andrew version chaperon rouge :lol:
Superbe Willow,she's really a goddess :ylinlove:
Les dialogues,les effets spéciaux,les couples,le drama,la musique... :angeleyes:
Vrmt j'ai trop adoré,pas decu,j'aurais juste voulu qu'il dure 1h,rien que pour le plaisir,parce que la ... j'en veux encore :bluecry:
Bon ben je v le rematter rien que pour le plaisir et tendre l'oreille pour les quelques dialogues m'ayant échapper,en espérant que tt le monde aie aimé cet épisode a sa juste valeur,c-a-d un chef d'oeuvre Whédonien :D
SPOILER (on ne sait jms)
-
-
-

Trop heureux que Spike revienne en septembre chez Angel,il me manquerait trop sinon après cet acte héroique...
_________________
i'm what i'm, then what u see is what u get!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Emjy Sexe : Féminin
Étudiante
Étudiante

Inscrit le : 23 Fév 2003
Messages : 97
Localisation : France
MessagePosté le : 19 Mai 2003 17:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon ben à ce que je vois, tous les spoilers qui circulaient sur le net à propos de l'épisode final se sont bel et bien vérifiés???
Si c ça, je sais pas trop quoi en penser alors...

Citation :
juste en passant,suis-je le seul a avoir totalement oublié Angel a peine 5 minutes après son départ?
Les Spuffistes auront eu leur dose ce coup ci je crois,ce qui n'est pas pour me déplaire


:? :-/
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 19 Mai 2003 17:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Emjy a écrit :
Bon ben à ce que je vois, tous les spoilers qui circulaient sur le net à propos de l'épisode final se sont bel et bien vérifiés???
Si c ça, je sais pas trop quoi en penser alors...


Je crois que les avis que j'ai vus pour le moment en disent suffisamment long sur l'émotion et l'intensité qui ressortent de cet épisode, donc tant pis si les spoilers ne me plaisaient qu'à moitié, l'essentiel est que l'épisode lui-même me plaise.
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 19 Mai 2003 17:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
linou a écrit :

Je crois que les avis que j'ai vus pour le moment en disent suffisamment long sur l'émotion et l'intensité qui ressortent de cet épisode, donc tant pis si les spoilers ne me plaisaient qu'à moitié, l'essentiel est que l'épisode lui-même me plaise.

+1
le fait de savoir plus ou moins l'histoire ne remplacera jamais les acteurs, leur jeux, leurs émotions ...! jamais !
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
sappho Sexe : Féminin
Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante

Inscrit le : 18 Mar 2003
Messages : 24
Localisation : sud de la france
MessagePosté le : 19 Mai 2003 17:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je viens de lire le resumé sur buffys spirit , ben c est exactement le script qui tournait sur le net ! j'avais vraiment esperer que c etait pas ça !!!!! mais c est la meme chose mot pour mot ! snifff! mais bon peut etre qu'avec les images ça va mieux donner ! mais bon ... ça m apprendra a etre une accro des spoilers !!!! :?
_________________
KENNEDY : Depuis combien de temps aimes-tu faire l’amour avec des femmes ?

WILLOW : Tu penses avoir une sorte de lesbo-radar ou quelque chose dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
queen Sexe : Féminin
Co-Administratrice
Confirmée
Co-Administratrice
Confirmée

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 143
Localisation : Paris
MessagePosté le : 19 Mai 2003 17:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Lalalala

Pirée je suis encore sous le choc, la tête vide !

Un je sais quoi de trop facile mais je pense un excellent épisode et une belle manière de clore la série !
C'est dommage que ça continue pas, j'aurai aimé voir ce que ça aurait donné par la suite !

Bon vilà che chera tout, à mon avis faut laisser un peu mijoter et j'en parlerai certainement de nouveau dans quelques temps voir quelques mois plus tard quand j'aurai réalisé que c'est le dernier, l'ultime !

@+++, queen
_________________
"Le monde est vaste, la terre est un peu arrondie sur les bords, mais la folie elle est compacte et rectiligne, marchez sur elle et vous ne tomberez jamais."
~ Ainsi disait Socat Le Grand ~

Collective Site :
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 19 Mai 2003 18:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Spike The Bloody 4 U a écrit :
Kaede,dsl,ca ne t'es jms arrivé de te laisser emporter par tes émotions toi?Je comptais pas reposter ce genre de msg ttes les 2 minutes et floodé ce post,'fin soit :aw:

Oui ça m'arrive mais je ne crois pas que ce soit une raison :p
Sinon encore, je le dis et le repete, ce topic est à lire attentivement ~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darkangelus24 Sexe : Masculin
Maître-Elémentaliste
Maître-Elémentaliste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 5053
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
MessagePosté le : 19 Mai 2003 18:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Encore 2h28 chui fouuuuuuuuuuu :tourni: :tourni: :tourni: :tourni: :tourni: vite vite vite :arg:
_________________
[img:afc05f9d6b]http://monsite.wanadoo.fr/darkangelus24/images/2-picture2.jpg?0.6706170180553869[/img:afc05f9d6b]
Buffy: Anthomologie et mythologie ?
Giles: Bestioles et contes de fée.
Buffy: Oui bien sûr, je le savais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 19 Mai 2003 20:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon quelques heures plus tard...

Je pense que l'épisode m'a plu, parce que j'avais révisé mes espoirs à la baisse. Il y a quelques semaines, j'aurais pensé que ça serait un truc incroyable, à couper le souffle, qu'il y a aurait bien plus de choses...

Mais j'ai réalisé que le final ne pourrait pas être à la hauteur de mes attentes, alors vu que je m'attendais à pire, je suis plutôt satisfaite de cet épisode.
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
**angel** Sexe : Féminin
Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante

Inscrit le : 08 Mai 2003
Messages : 9
Localisation : paris(77)
MessagePosté le : 19 Mai 2003 20:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
moi j'ai lu le résumé et je ne sais pas quoi en penser....bien ou pas bien??
je suis comme Emjy, je pensait que tous ce qu'il se disait sur l'épisode était faux :( , j'suis comme meme déçu par l'épisode, mais c'est peut-etre que je l'ai lu et non regardé. ;) .tout c que j'ai pas aimé c qu'angel reste que 10min :mad: :angry: j'aurai préféré qu'il reste jusqu'a la fin (il est trop mignon :ylinlove: )et j'ai pas compris ce qu'angel dit à buffy :aw:
_________________
Angel: Oh Mandy ,
Well you came and you gave without tacking ,
But I sent you away, oh Mandy,
Well you kissed me and stopped me from shaking ,
And I need you today, oh Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 19 Mai 2003 20:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bein y'a personne pour nous faire une ch'tite analyse comme on aime? :bluecry:

Les avis ont l'air mitigés.... bon je vais le regarder à mon tour :)

EDIT : bon je suis sous le choc, moi aussi.... tout ce que je peux dire, c'est que j'en ai encore les larmes aux yeux, beaucoup d'émotion et d'action surtout les 10 dernières minutes... et Spikounet :bluecry: :bluecry:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par linou le 19 Mai 2003 21:44; édité 1 fois
Btvspike 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 31
Localisation : All Over The World
MessagePosté le : 19 Mai 2003 21:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry:

C'est un épisode digne de Joss Whedon !! Franchement il était géniallissime ... gigantesqeue ... splendide ...vraiment royal !!!

Tous les personnages ont leur rôles et tout les personnages sont traîtés ...

La mort D'Anya .. putain ct un peu violent lol ... mais je m'attendais pas à pleurer à sa mort ;... je l'adorais mais ce coup de couteau et hop on change de plan .. ca fait encore plus d'effet !! Sacré Joss !!!!

Alex qui passe juste à côté d'elle sans la voir .... Anya ! pov'alex .. putain ca fait de l'effet tout ca ...

SUPER WILLOW !!! Maintenant c une déesse .. franchement c vraiment elle la plus forte ....

Pour une fois le Speech de Buffy n'est pas ennuyant .

Toutes les potentielles sont activées .. même celles qui ignorent tout ! C vraiment immense

Mais le plus important de tout cet épisode : Spike/Bufy ... leur dernière scène est très ultime ... le feu qui s'allume entre leur mains symbolise leur amour ... mais putain ... kes ke j'ai pleurer quandj'ai vu Spike se désintégrer ... mais putain !!!! Ct très bien fait ! en plus il rigole !!!! Mais l'image de synthèse est très bien réussite en plus elle dure plus longtemps cette radiation ...

Pov Spike ... vivement Angel qu'on sache comment il va revenir !

Et la destruction de la Hellmouth et De Sunnydale ... c très bien réussit .. même trop bien !!! putain de bouche de l'enfer !!!

Mais la dernière scène est très touchante ... les restes du Scooby Gang au pied de ce cratère de Sunnydale ... et Buffy qui reste de marbre .. juste un petit sourire ... je suis sur qu'il est dédié à Spike ... Et que cela signifie qu'elle le remercie et qu'elle l'aime vraiment ...

Voilà je donne 500/20 à cet épisode !!! C vraiment l'un de mes préférés ... voir même celui que je préfère ...

Maintenant que c'est finit ... qu'allons nous faire ????????????????????????????????????????????????
_________________
Quelque fois la douleur est si forte qu'on ne peut plus la supporter. Si l'on pouvait vivre sans passion, sans doute serions nous moins torturés, mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glaçés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 19 Mai 2003 22:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ayant lu les spoilers j'dois dire que j'mattendais à quelque chose de moyen vu le script.
Eh ben en fait g ADORAIT

Y avait tellement d'émotion puis le fait que ce soit le dernier a dû jouer pour bcp car à 20 min de la fin j'me suis mis à pleurer comme une madeleine. :bluecry: :bluecry:
C peut être les finals de série qui me font ça, mais en tout cas je dois dire que g adoré.

Ils ont donné un rôle à chacun et on conclue les histoires des persos principaux, mais c vrai qu'au bout de 2 min même pas j'avais oublié Angel. J'adore notamment la scéne où Buffy passe la hache à faith, ça montre qu'elle considére enfin Faith comme une tueuse à part entiére.

Et Buffy qui dit à Spike qu'elle l'aime et qu'il dit que c pas vrai mais merci. C'est :bluecry: :bluecry: :bluecry:

Moi je dis bravo Mr Joss Whedon pour ce final et pour ces 7 merveilleuses années que vous nous avez apporté avec Buffy .
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Darkangelus24 Sexe : Masculin
Maître-Elémentaliste
Maître-Elémentaliste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 5053
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
MessagePosté le : 19 Mai 2003 22:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:eek: Je suis sous le choc, arallucinant :shock: mais je suis en DEUIL ce soir :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: .............pourquoi Anya et comme ca en plus, en traitre par derriere :grr: j'étais tout :bluecry: :bluecry: et le suis encore et Spike Waouhhhhh :arg: transformé en phare :razz:

Chui tout chamboulé moua ce soir ! superbe scéne avec buffy et faith en style de passation de pouvoir et Willow :arg: :arg: :tourni:

Vais porter du noir moi demain :angel: Anya :angel:
_________________
[img:afc05f9d6b]http://monsite.wanadoo.fr/darkangelus24/images/2-picture2.jpg?0.6706170180553869[/img:afc05f9d6b]
Buffy: Anthomologie et mythologie ?
Giles: Bestioles et contes de fée.
Buffy: Oui bien sûr, je le savais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Lilloth Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3051
Localisation : Au milieu des cartons
MessagePosté le : 19 Mai 2003 22:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:bluecry: .... comme tout le monde, je suis sous le choc !!

Ma version (40 Mo!!!) était pourrie, mais j'ai quand même craqué et visionné l'épisode !

J'ai raté pas mal de détails pour les effets spéciaux et les gros plans des visages au milieux de ces gros carrés mal encodés.... mais..... je reste sans voix !! :eek:

Certes, c'est en y réflechissant peut être un peu facile, mais je n'avais pas pensé à cette solution qui consistait à "enclencher" toutes les potentielles de part le monde !

Tous les personnages sont justes, émouvants.... et terriblement courageux ! J'en ai encore les larmes aux yeux ! lol

Giles : qui retrouve la confiance de sa Tueuse, qui se bat comme un lion et prend conscience à la fin de l'ultime victoire !!

Dawn : qui revient et se bat aux côtés des siens.

Wood : qui s'attache à Faith en réagissant comme certainement aucun homme n'a encore réagit face à elle (il a donc toutes ses chances)... et qui nous fait une petite frayeur sur la fin (le coquin :razz: ).

Anya : adorable jusqu'au bout, qui puise sa force de combattre dans sa peur des lapins ( :lol: ).... et qui se fait tuer, comme ça... bêtement, brutalement.... :bluecry: ..... son corps restant dans les décombres sans même un dernier aurevoir à Xander :bluecry: :bluecry:

Xander : qui caresse la main de Buffy en la quittant avant le grand combat... qui demande à Andrew si il a vu Anya mourir et qui devant le discour élogieux de ce dernier dit "That's my girl" !! :bluecry: :bluecry:

Willow : terrorisée à l'idée d'utiliser son pouvoir et de retomber du côté noir de la force... mais qui est traversée par une force divine !!

Andrew : qui se bat vaillement... et qui tente un petit discours (il remercie son frère Tucker, car c'est grâce à lui qu'il est là :lol: )

Faith : qui fait enfin confiance à Buffy et se laisse guidée... et qui n'hésite pas à reprendre le flambeau quand elle pense que cette dernière se meurt ! Faith qui laisse enfin ressortir ses émotions : face à Buffy mourrante et face à Wood quand elle croit qu'il est mort !

Buffy : géniale du début à la fin !! Forte, touchante, fragile.... pleine d'émotions. Elle avoue à Angel que Spike "est dans son coeur" et déclare à ce dernier qui se sacrifie qu'elle l'aime (mais le saura-t-on jamais si elle lui ment ? Je pense qu'elle lui dit la vérité :wink: ) :bluecry:
Buffy enfin libérée du poids de sa mission... mais quelque peu perdue !(non?)

Spike : le champion ! C'est lui qui porte le médaillon et qui devient le vaisseau de la puissance divine qui terrasse le mal à sa source.
Le symbole est très beau : il a volontairement combattu le mal en lui par amour et c'est lui qui est choisis comme "purificateur" !
Son sacrifice est émouvant... :bluecry: :bluecry: le seul regret que l'on peut avoir est qu'il ne semble pas croire en l'amour de Buffy, mais encore une fois prendre ça pour une sorte de lot de consolation. Mais quand on aime un personnage, c'est toujours très dur de le voir se désintégrer :bluecry: (même partiellement masqué par les "gros carrés" de l'image :lol: )

Voilà mes premières impressions... c'est encore très fouilli dans ma tête, comme vous pouvez le voir.

Il faut maintenant également se faire à l'idée d'abandonner ces personnages que nous avons suivi pendant 7 ans :( ..... la suite de leur histoire leur appartient.... c'est tout du moins ce que j'aime à penser à cet instant !!

:bluecry: :bluecry:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum