EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Avis sur "Chosen" (BS7E22)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Btvspike 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 31
Localisation : All Over The World
MessagePosté le : 21 Mai 2003 11:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pour Sappho, on voit bien Kennedy sortir avec Willow ... et dans la dernière scène de l'épisode, Kennedy est rejoint par Andrew prêt du bus derrièrele Scooby Gang (Alex, Faith,Giles, Willow, Dawn et notre Buffy mondiale)

Kennedy est bien vivante lo!!!

Sinon je viens de me repasser l'épisode pour la 8 ou 9ème fois ... etje suis au bord du gouffre ... putain plus ca psse plus je suis triste !!!

En plus j'ai voulu regarder d'ancien épisode de la série alors quand je vois Anya j'ai l'impression qu'elle va se faire couper en deux alors que je connais déjà les épisodes.

Mais le pire c'est Spike ... je le vois touours se désintégrer ...

Regarder les DVD ne fait plus le même effet car maintenant on sait qu'il n'y aura plus d'inédits de BTVS .. sérieux je déprime ... ouinnnnnnnnn

:bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry:
_________________
Quelque fois la douleur est si forte qu'on ne peut plus la supporter. Si l'on pouvait vivre sans passion, sans doute serions nous moins torturés, mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glaçés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 21 Mai 2003 11:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:( Btvspike.... :bisou:

:wink: à mon tour de réconforter un peu? :rolleyes: ben oui...un tit peu...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 21 Mai 2003 11:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ambrelune a écrit :
:p Linou je te vois avec une statuette... avec plein de gens dans la salle... :oups: nan pas taper! :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol:

C'est juste mon p'tit coeur qui déborde de reconnaissance :oups:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
san-drine 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 322
Localisation : Paris, devant mon ordi et sur le net !
MessagePosté le : 21 Mai 2003 12:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon, faut voir le bon côté des choses: j'ai toujours eu de gros pb de deconnexion avec mon ADSL: eh bien maintenant je ne piquerai plus ma crise si j'arrive pas à me connecter le lundi :oups:

Ca me fait trop de peine comme à vous tous de voir cette série s'arrêter. 7 ans à attendrechaque semaine notre dose quotidienne d'action, d'humour, d'émotion...!

Quand à la fin, JM avait dit que la fin de la série serait romantique et tragique pour buffy et lui, il avait carrément raison. Je vais le revoir bruler pendant longtemps je crois: mais elle pouvait pas lui enlever le médaillon DE FORCE avant qu'il soit trop tard ???.
Et Anya, tuée par derrière, fendue en 2. Alex qui passe à côté sans la voir et le "that's my girl", plus émouvant que toutes les larmes du monde...

Enfin, j'avais prié très fort pour une fin triste (c'est BTVS quand même) mais avec une touche d'espoir. La touche d'espoir c'est le sourire de buffy qui est délivrée de son fardeau.
_________________
[img:7f7a014123]http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$iRmTANrJHkCYVluEBZ5CjA==[/img:7f7a014123]

The battle's done, and we kind of won,
So we sound our victory cheer.
Where do we go from here?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
megan 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 19 Mar 2003
Messages : 51
MessagePosté le : 21 Mai 2003 13:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Et mieux, si SMG doit faire quelques apparitions dans Angel, je me demande comment ils vont pouvoir justifier que ces 2 là ne restent pas ensemble en tant que couple puisque cette fois il est bien clair qu'ils s'aiment... En effet, on se demande comment elle pourrait ne pas lui sauter dans les bras en le revoyant après s'être (enfin) rendue compte qu'elle l'aimait et après le geste héroique de Spike ?


C'est pour ca que je pense vraiment que spike croyait ce qu'il disait quand il a dit a buffy que c'etait faux, qu'elle ne l'aimait pas. Je ne pense pas qu'il etait ironique comme ca l'a été dit plus haut: deja c'etait vraiment pas le moment pour plaisanter (c'etait la derniere fois qu'ils se voyaient et n'avaient que tres peu de temps)!! Et puis buffy ne l'a pas contredit et n'a meme pas été surprise donc cela n'a fait que confirmer a spike son idée premiere: d'apres spike elle ne l'aime pas ou du moins elle l'aime mais comme un ami. Qu'elle l'aime vraiment ou non la n'est plus la question maintenant ce qui est le plus important c'est ce que pense spike et cela pourrait etre la raison de sa venue vers angel plutot que son retour vers buffy.

Autre raison pour laquelle meme si buffy l'aime ils ne pourront pas etre ensemble: elle a clairement dit a angel qu'elle etait pas prete pour etre a nouveau avec quelqu'un


:bluecry: :bluecry: :bluecry: j'arrive toujours pas a m'imaginer que cette fois c'est fini pour toujours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 21 Mai 2003 14:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
megan a écrit :
d'apres spike elle ne l'aime pas ou du moins elle l'aime mais comme un ami.


J'ai rarement vu des amis dormir ensemble plusieurs nuits dans les bras l'un de l'autre, se tenir la main, se faire des caresses etc...
Le regard de Buffy et même de Spike au moment de l'ultime face à face en dit plus long que des mots, même si les paroles de Spike "no you don't" me posent un drôle de problème.
Il pouvait pas se taire non?
... se contenter d'un regard
... d'une émotion
du silence tout simplement.
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
peps Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 30 Avr 2003
Messages : 261
Localisation : Paris
MessagePosté le : 21 Mai 2003 14:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je viens de passer au moins une heure à lire tous les commentaires (pas comme ça que mon rapport de stage va avancer :-x )
et je vais à mon tour essayer de mettre à plat (où plutôt à la verticale de mon écran) mes sensations.

Caleb qui se relève : un petit sursaut et du coup je préfère l'avant dernier épisode. Je l'avais trouvé un peu facile à tué notre méchant. la manière dont il se fait tué ça m'a bien amusé et puis Angel qui demande où il est, alors Buffy regarde à droite puis à gauche :lol:

A/B : mouais, j'ai bien aimé le coté jaloux d'Angel, le "ah il a une ame" mais je n'ai pas compris qui a prévenu Angel pour leur histoire par contre la discution culinéaire...

le coup de pied de Dawn c'est vrai que quand on a une tueuse comme soeur faut faire preuve d'imagination pour lui faire mal, rien de tel qu'un petit coup sadique :evil:

Spike/Buffy j'ai éclater de rire quand j'ai vu le superbe dessin de Angel, j'ai trouvé qu'il avait un air de Beavis ou de Butt-Head :cool: :lol: :lol:
Quand elle lui caresse la joue c'est émouvant :oups:
Et puis quand il lui demande de partir et qu'après qu'il court pour l'en empecher :razz:

Le jeu de rôle : très drôle Andrew en maitre du jeu et Anya qui dort

Faith/Hood : Il arrive très bien à chatouiller la susceptibilité de Faith et puis le fait que ce soit en demenageant ça correspond rès bien à la série, dans une autre il aurait été dans un canapé ou autre

L'arrivée au lycée : un petit moment de suspend avant l'action, le "vous pouvez aller aux toilettes" de Hood :lol: la lettre de remerciement d'Andrew, le noyau dur du scooby qui se retrouve pour parler de "et qu'est ce qu'on fait demain"

La bataille : plein de chose, à ce moment je me suis redressé pour bien suivre toute la scéne.
Pas très hygiènique la manière dont il ouvre tous la porte !!!
quand il arrive tous auprès de la falaise et qu'elles voient les ubervamps
Willow qui deviens super puissante alors qu'elle avait peur (mon copain croyait qu'elle devenait vieille :-P )
la petite fille qui fait du basse ball, j'ai été étonnée qu'on ne la voit pas lancer la balle super loin
Le moment où Buffy se fait transpercer, Faith agresser par trois Ubervamps, et la potentielle de sunnydale mourir, j'ai eu un moment de panique tout en sachant que ça ne pouvait pas durer
à l'étage Anya qui tremble de peur au départ puis qui se fait tuer par dérrière :bluecry: :bluecry:
J'ai bien crue que Hood aussi été mort

Spike/Buffy (Re) Moment wahou :bluecry: :bluecry:
Depuis le temps que je les attendais ces trois mots de Buffy
Et puis spike qui meurt en se désintégrant :bluecry: :bluecry:


Le final : La scéne ou buffy court sur les toits est techniquement parlant extrèmement bien faite
Alex qui cherche anya :bluecry:
Hood qui dit "surprise" :lol: j'ai sursauté moi aussi j'y ait cru à sa mort
et xander "c'est ma copine" :? on sent qu'il fait tout pour résister


A part ça je trouve que pour conclure la série la déstruction de la ville est une très bonne idée, bien meilleure que la mort de tous les héros, comme ça on peut esperer que ça continue plus tard.

voilà j'ai été longue dit donc et mon rapport qui n'avance toujours pas...

je vais aller faire un tour à l'auberge après avoir parlé si longtemps ça va me faire du bien ;)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 21 Mai 2003 14:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
;) + 1 Linou... ...des supers supers amis qui font pleins de choses... complètement "innocemment" :rolleyes:

...Si j'avais un ami qui me caressait comme çà...et vice versa.... :rolleyes: je commencerais à me poser des question .... :p
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
elinia Sexe : Féminin
Étudiante
Étudiante

Inscrit le : 05 Mar 2003
Messages : 83
Localisation : france
MessagePosté le : 21 Mai 2003 14:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ambrelune a écrit :
.... voilà.... peut pas commenter maintenant :( .....
...j'ai comme un creux au ventre et suis à fleur de peau....là. :| J'arrive à peine à vous lire tous et toutes...

...je crois que je vais aller m'aerer la tête....et y revenir.... :(

Exactement comme tu dis ambrelune!!!

J'ai pas finis de tout lire, je viens de finir de voir l'épisode (j'ai dû attendre une journée à cause de mon boulot...) et là je suis vidée, perdu avec une grosse boule dans la gorge; suis au boulot, peut même pô m'autoriser quelques larmes... Je donnerais mon avis plus tard!!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 21 Mai 2003 14:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:bisou: à plus tard alors elinia.... "il faut, que tu respires....." comme dit la chanson :wink:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
elinia Sexe : Féminin
Étudiante
Étudiante

Inscrit le : 05 Mar 2003
Messages : 83
Localisation : france
MessagePosté le : 21 Mai 2003 14:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
une des scènes qui m'a le plus attendris (j'ai bien dit 1 DES scènes!!!)

Pas vous??
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
megan 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 19 Mar 2003
Messages : 51
MessagePosté le : 21 Mai 2003 14:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oui c'est vrai que c'est une "drole" d'attitude envers un ami mais bon j'ai pas dit que c'etait ce que je pensais mais ce que spike pouvait penser (perso je pense qu'elle l'aime vraiment depuis la moitié de saison). Apres tout ca serait pas la 1ere fois de la part de buffy: j'ai jamais cru qu'elle aimait sincerement riley et pourtant elle avait le meme genre d'attitude avec lui: carresses, on dort ensemble, et meme plus .......... Je pense que ce qu'il y avait entre riley et buffy se trouvait a cheval entre amitié, amour et un besoin pour buffy: comme on dit en anglais "she loves riley but she is not in love with him" (desolée pour l'anglais mais je savais pas comment montrer cette difference en francais). Alors spike pourrait penser qu'il y a la meme chose entre elle et lui. J'espere que j'ai été un peu plus claire que toute a l'heure

Citation :
...Si j'avais un ami qui me caressait comme çà...et vice versa.... je commencerais à me poser des question ....

oui moi aussi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Julianna 
Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)

Inscrit le : 27 Mar 2003
Messages : 1
MessagePosté le : 21 Mai 2003 15:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
I touch the fire and it freezes me
I look into it and it's black
Why can't I feel?
My skin should crack and peel
I want the fire back

La seule chose que je peux dire ben le feu est revenu
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
isidora 
Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)

Inscrit le : 23 Mar 2003
Messages : 7
MessagePosté le : 21 Mai 2003 15:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai vu l'épisode lundi en très mauvaise qualité, je l'ai revu hier en meilleure qualité.
Après l'émotion, j'ai lu, lu, tous les messages que j'ai pu trouver sur l'épisode et la fin de la saison...
Beaucoup de choses ont été dites, l'émotion de voir Buffy se terminer pour toujours, dire adieu à tous ces personnages et à toutes leurs histoires.
Le plaisir de rire et de pleurer encore avec eux une dernière fois...
Bon j'étais complètement spoilée, et moi j'y croyais tout à fait à ce script, donc pas de surprises mais le plaisir de le voir jouer !
Seulement, une fois l'émotion passée (parce qu'il y a vraiment beaucoup de bonnes choses dans chosen, je crois), il me reste comme un drôle de goût dans la bouche... et je vais essayer de vous dire pourquoi (pas sûre de bien y arriver) :|
J'ai l'impression très forte d'un grand manque de cohérence, et ça me déçoit beaucoup. Je crois qu'en dehors/en plus du girl power, JW avait prévu d'autres développements, qu'il a abandonné pour différentes raisons et qui ont beaucoup amoindri la force de l'histoire et du final en particulier.
Par exemple je suis persuadée que l'apparition de Joyce n'était pas une manisfestation du First (pendant CWDP, le first essaie d'empêcher Joyce de parler, et quand elle apparaît lumineuse et tout, ça ne ressemble à aucune autre apparition du first !). On peut essayer de trouver toutes les explications qu'on veut à posteriori, l'avertissement de Joyce n'a pas été exploité correctement et je suis persuadée que l'idée de scénar annoncée là a été abandonnée.
D'une façon plus générale, je pense aussi que le développement de la relation B/S a été revu à la baisse à partir du moment où un accord a été trouvé avec la WB pour la venue de DB.
(Ca, ça va en faire réagir certains...)
Bien que j'apprécie énormément le perso de Spike (et oui, encore une) je regrette que Willow, Alex et Dawn aient été si négligés alors que le début de saison s'avérait plutôt prometteur de ce coté là !
Pour finir (désolée je suis longue), cette fin très volontairement ouverte à toutes les interprétations selon que l'on est B/A ou B/S shipper, me parait particulièrement calculatrice. J'aurais aimé que JW fasse un choix (c'est le cas de le dire), ce désir de ne froisser personne n'a plus grand chose à voir avec la liberté et les choix d'un vrai créateur, et la force de Buffy, c'était ça aussi, non ?
Je crois pour ma part que cette absence de choix a beaucoup affaibli la force du final, et qu'elle nuit à la cohérence et à la progression de l'histoire et des personnages !
D'où ce drôle de goût dans la bouche, et ce long et premier post.
Bravo pour votre patience si vous avez tout lu...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
elinia Sexe : Féminin
Étudiante
Étudiante

Inscrit le : 05 Mar 2003
Messages : 83
Localisation : france
MessagePosté le : 21 Mai 2003 15:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ah y ai me revoilà avec mes esprits à peu près en ordre :tourni: .
Merci ambrelune, pour ton message :bisou:

Par où commencer...
Peut-être par les déceptions:
Question techniques: j'ai vu l'épisode en tout piti piti (40MO) c'était vraiment pourris! En plus le son était pas bon, j'ai pas compris la moitié des dialogues, au secours!! Pourtant je suis assez douée en anglais... :angeleyes:
Question de fond:Qu'Angel partes aussi vite, que des questions soient laissées sans réponses comme vous l'avez si bien souligné tous sur le forum. Et bien sûr que ça soit la fin...non je peux pas y croire :cry: j'ai vécu avec Buffy depuis le TOUT premier épisode d'M6, incroyable!! 7 ans!! J'ai la même chanson que dans la fin de Once more feeling!!
Dernier regret, qu'on sache pas ce qui s'est passé la dernière nuit!! Car moi aussi j'ai bien remarqué ce fondu noir sur le plan de buffy et spike face à face!!Ont-il profité de cette dernière nuit en ce disant que le lendemain ils seraient peut-être plus de ce monde??? Joss nous a laissé le choix, je crois!

Les bons côtés maintenant:
L'humour, toujours là, surtout Angel et Spike! Comme j'ai pas compris tout, il y en a sûrement d'autre.
Buffy qui ne meure pas! Honnêtement c'est ce que je redoutais le plus; là quoi de mieux que son avenir tout neuf pour elle! Si j'avais un souhait, ce serait qu'elle retrouve SPike une fois qu'elle serait prête, et que bien sûr il soit vivant!!
La tendresse entre Spike et Buffy, était magnifique :cry:
Pfiou! J'en oublie sûrement, faudra que je le re-regarde, mais j'aimerai tellement trouvé une meilleure version!!!
Au fait si vous cherchez des captures, y en a de superbes sur le site buffys-spirit!! ça peut toujours être utiles!!

Je finirais sur le sourire de buffy à la fin... Magnifique symbole!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 21 Mai 2003 16:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@ Isidora, à peine arrivée et plouf, on plonge dans le débat :wink:

Remarquable analyse scénaristique, oui en effet, j'ai l'impression que Joss n'a voulu décevoir ni B/A ni B/S shippers en laissant planer le doute à la fin des 2 côtés, je le disais il n'y a pas longtemps dans un autre topic.
Et c'est très dommage, parce qu'il aurait été préférable de se laisser guider tout simplement par la cohérence de cette 7ème saison et faire un final en cohésion avec tout ce qui a été développé y compris la relation Spike/Buffy.
D'où en effet notre sentiment de frustration, les doutes planent de tous les côtés, des questions restent sans réponse, j'aurais préféré 100 fois qu'il n'y ait pas de spin off en projet, pas de Spike dans Angel, et que la série BTVS se termine sans tous ces doutes affreux qui nous assaillent.

Dommage, le final reste magnifique malgré tout, mais j'ai un vrai sentiment de frustration depuis 2 jours et je ne l'attribue pas seulement à la fin de la série...
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
peps Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 30 Avr 2003
Messages : 261
Localisation : Paris
MessagePosté le : 21 Mai 2003 16:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai repris le post de Loic du Topic sur l'épidode 721 afin de faire le point sur ses (et mes) attentes et le résultat!!!

Loïc a écrit :
En 41 minutes ( 43- le résumé - les génériques de début et de fin ) ils doivent ( devraient pour que ce soit génial ) caser.
- L'histoire entre Spike et le First - je suppose qu'ils ont pas mis ça à la fin de "End of days" pour l'abandonner dès l'épisode suivant.


J'ai bien aimé la manière dont ça se termine "je t'aime" "Ce n'est pas vrai, mais ça fait plaisir de t l'entendre dire"

Loïc a écrit :
- Conclure l'histoire du triangle amoureux ( A/B/S ).


mouais c'est un peu trop ouvert, a mon avis sa va revenir dans la saison 5 d'angel

Loïc a écrit :
- Le retour de Dawn et d'Alex. Et donc à coup sûr une scène ds laquelle Dawn et Buffy vont s'engueuler, et une autre où Alex s'excuse.


Bien vu le petit coup de pied de Dawn, parfois les petits gestes rendent mieux que les longs discourts

Loïc a écrit :
- Nous donner les projets du First.


là, c'est vrai que c'est la grosse interrogation, c'est pas parceque les ubervamps sont détruit et que la bouche de l'enfer de sunnydale est refermée que le first est détruit si?

Loïc a écrit :
- S'occuper un peu de Willow ( vous voyez la série finir ss qu'elle fasse de la magie ??? ).


La dessus y'a pas à dire, elle a bien eu ça part dans l'épisode, c'est bien elle la plus forte, et on voit la peur qu'elle a de retourner vers le coté sombre et là c''est tout le contraire qui arrive

Loïc a écrit :
- Régler le sort des potentielles.


Pour le coup y'a plus de potentielles, y'a plus que des tueuses :lol:

Loïc a écrit :
- Faire réapparaître d'anciens persos ( ils ont intérêt !!!!!!!!!!! J'attend que ça !!!!!!!!! :grr: )


Là un peu de deseption, on a eu que Caleb et Buffy pour la First, bien sur y'a aussi Angel, mais j'aurais bien vu toute la team moi :-/

Loïc a écrit :
- Nous donner une scène d'action d'au moins un quart d'heure. Si c'est moins, ça fait un peu ridicule pour un final de la série.


Perso je trouve qu'elle rend bien cette scène d'action

Loïc a écrit :
- mettre des effets spéciaux à gogo.


entre la mort de spike :bluecry: et la destruction de la ville y'a eu la dose

Loïc a écrit :
- Faire réapparaître Wood ( ou qu'il est passé ? ) et lui donner un rôle à jouer. Lequel ????


excellent la scéne entre lui et faith et le plus tard je te ferai la surprise, personnellement je me suis bien fait avoir par son "surprise" :lol: :lol:

Loïc a écrit :
- Pareil pour Rona ( elle est morte ou quoi ? Etranglée par Dawn à la fin d'"empty places" ! :lol: )


Mouais, on l'a vu mais sans plus, il me semble qu'elle survit, mais pour l'instant je n'ai vu qu'une seule fois l'épisode, je n'ai pas trop fait le compte des tueuses mortes et des survivantes

Loïc a écrit :
- Faire une scène avec les 4 héros d'origine ( ça fait longtemps qu'ils se sont pas parlé tous les 4 ).


Je l'ai vraiment bien aimé cette scène avec un retour aux premières saisons et comme il a été dis dans le topic réservé à l'episode Chosen la petite caresse de la main entre xander et buffy est très bien

Loïc a écrit :
- Nous faire pleurer ! ( y a intérêt ).


avec moi ça n'a pas loupé :bluecry: :bluecry: :bluecry:


Voilà en gros pas trop de deception, il est fort quand même ce JW :smile:



EDIT : sur des fautes d'orthographe et de mise en page flagrante, et je suis sure d'en avoir laisser...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 21 Mai 2003 16:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
peps a écrit :
là, c'est vrai que c'est la grosse interrogation, c'est pas parceque les ubervamps sont détruit et que la bouche de l'enfer de sunnydale est refermée que le first est détruit si?


Le First n'est pas détruit, d'ailleurs il ne peut pas être détruit, c'est la source du mal.
Le First avait un but, détruire la lignée des tueuses, seule raison pour lui du recul du mal.
Il a échoué, bien entendu, et sans doute ne pourra-t'il pas profiter d'une nouvelle opportunité pour revenir, du moins, c'est que la fin de la série laisse supposer.
Bien entendu, le mal n'a pas disparu pour autant, le first est partout, en chacun de nous, Angel et sa petite bande ont encore du pain sur la planche ;-)
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 21 Mai 2003 17:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
;) + 1 isidora sur ton argumentation... qui recoupe Linou!

...Un réel choix aurait été préférable...

La venue "éclair" de DB sur le tournage est un effet "pub" servant à la suite d'Angel...comme je l'ai dis précédemment, dans "Touched" et c'est bien regrettable :|
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 21 Mai 2003 17:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ambrelune a écrit :
;) + 1 isidora sur ton argumentation... qui recoupe Linou!

...Un réel choix aurait été préférable...

La venue "éclair" de DB sur le tournage est un effet "pub" servant à la suite d'Angel...comme je l'ai dis précédemment, dans "Touched" et c'est bien regrettable :|

Je ne pense pas que sa soit un effet pub comme tu dis !
Il était prévue qu'il soit la au final depuis longtemps, avant qu'ils n'abandonne le spin off Faith ou Willow, et avant que l'avenir d'Angel soit vraiment sur la cellette !
ILs l'on fait venir pour faire plaisir aux fans et que ayant été un perso, important, récurant il était normal qu'il y apparaisse !
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum