EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[Angel/BTVS] La fic du forum : COMMENTAIRES

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 30 Avr 2003 19:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:
Comme vous avez dû le remarquer, ces jours-ci, le topic sur la fic était devenu assez peu clair. Afin que les choses se clarifient , après en avoir parlé avec Nine, nous avons décidé de diviser ce topic en trois :

UN TOPIC FIXE dans lequel vous retrouverez la fic dans son intégralité, rangée et corrigée. Ce topic est géré par Nine. C'est à elle que les auteurs de la fic doivent envoyer leurs suites à l'histoire, afin qu'elle le poste.

UN TOPIC CORRECTION dans lequel on débat des passages à corriger et dans lequel on soumet des corrections. Lorsque les corrections sont approuvées définitivement par tout le monde, Nine modifiera le passage concerné dans le topic fixe.

UN TOPIC COMMENTAIRES (celui-là même) dans lequel on donne nos avis sur la fic, dans lequel on discute du scénario et dans lequel on décide de qui continue l'histoire, etc...

Je pense que c'est assez clair. Si vous avez des questions, envoyez-les moi par message privé.
:angel:

[EDIT de Nine : J'ai modifié le titre en ajoutant les séries dont il s'agit :eyes: et j'ai enlevé les espaces en trop avant les virgules ;) ]
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
jediknight Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 18 Avr 2003
Messages : 169
Localisation : Trappes
MessagePosté le : 30 Avr 2003 19:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:coucou:
_________________
Jediknight alias Ludovic Grignion

~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 30 Avr 2003 20:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Il faut envoyer les textes à Nine oui, mais par quel moyen? MP, mail ? parce que moi les mails c'est pas mon truc :aw:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 30 Avr 2003 20:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ça marche !
Je vais enfin pouvoir dire a Jedi que j'aime beaucoup ce qu'il a posté derniérement !
Nine avait fermé le sujet pendant que je lisait :boude: suprême frustration ! :wink:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 30 Avr 2003 20:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:
Oui, Linou, par MP.

Coucou Jedi ! J'ai beaucoup aimé ton passage tout comme Pouss... :) mais je trouve certains passages un peu maladroits , normal vu que t'es pas un "incollable" ( j'en discuterai dans le topic corrections ). Continue comme ça !

Pour la suite, on a 2 choix : soit on invente l'un après l'autre ( comme jusqu'ici ) ou on discute ensemble sur une intrigue... les 2 soluces sont biens à mes yeux. On fait comme vous voulez... ;)
:angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
jediknight Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 18 Avr 2003
Messages : 169
Localisation : Trappes
MessagePosté le : 30 Avr 2003 20:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est tout! :D :D :D
_________________
Jediknight alias Ludovic Grignion

~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 30 Avr 2003 22:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
linou a écrit :
Il faut envoyer les textes à Nine oui, mais par quel moyen? MP, mail ? parce que moi les mails c'est pas mon truc :aw:
Par MP, ça ira ;) Mais postez la aussi dans le topic des correction, sinon, vous risquez de ne pas avancer quand je ne suis pas là ;) (comme ça va être le cas les 3 prochains jours d'ailleurs :eyes: )
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 30 Avr 2003 23:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ok, faut pas s'absenter ici ou on est vite largué... :D

J'ai rien compris... :?

La version finale c'est celle que Nine a posté avec les noms de chacun et les parties collées ??

Non parce que si c'est ça, ça va pas du tout !! : :aw:

1. Il y a encore des fautes d'orthographe !! A croire que ça ne sert à rien que je corrige et les fautes, ça m'énerve, rien de pire qu'un texte bourré de fautes... :boude:

2. Je trouve que c'est tout autant le bordel.

3. J'aurais mis le texte dans son intégralité quand on était sûr que c'était ok, sans mentionner qui a écrit quoi. C'est une fic en commun je vous le rappelle...

4. Il faut faire des efforts de présentation et penser aux lecteurs potentiels : on devrait réfléchir à des coupures et à des chapitres avec des titres aux chapitres...

Bon bref, dîtes-moi... Je trouve que c'est pas terrible pour le moment comme moyen qui devait s'avérer plus simple...

On fait quoi maintenant ?? Hors de question de laisser ces fautes !

Rowan.
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 01 Mai 2003 00:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Personnellement, j'aimais bien comme c'était avant, mais j'ai pas osé le dire, vu le travail que Nine s'est coltiné :(
J'aimais bien lire un texte puis les commentaires des autres à la suite, puis la correction etc..
J'étais pour faire un topic à part pour coller au fur et à mesure les textes pour que ceux qui veulent lire la fic sans être obligés de passer par les tonnes de commentaires qu'on fait puissent le faire.
Mais j'avoue que cette nouvelle présentation me plait moins, ça fait beaucoup de manips différentes à faire, pour faire un commentaire, faut venir ici, pour corriger faut aller là bas, pour lire, faut aller encore là bas, pour poser une question faut revenir ici... :tourni:

Mais bon, la majorité a parlé, alors je suis.... :gné:

EDIT : euh en fait, je viens de me rendre compte que la majorité, c'est Nine et Loïc... je cite Loïc "après en avoir parlé avec Nine, NOUS avons décidé...."
Vous auriez peut-être pu nous en parler avant, je croyais qu'on travaillait en commun sur cette fic?
Mais bon difficile de s'opposer à cette idée après le travail de Nine... :(
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 01 Mai 2003 00:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je pense que l'on va vite s'y faire ! :wink:
je trouve bien qu'après une absence l'on puisse facilement retrouvé le fini du en cour et du on se "chamaille" pour voir se qui nous convient le mieux ! :lol:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 01 Mai 2003 00:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Loïc a écrit :
Je pense que c'est assez clair. Si vous avez des questions, envoyez-les moi par message privé.
:angel:


Quand j'ai dit que je n'aimais pas les mails, c'est valable pour les MP (Même Principe), si j'ai une question à poser, tout le monde a le droit d'en profiter, à part si je veux te demander un rdv bien sûr :lol:

J'aime le principe des forums parce qu'on est plusieurs à débattre d'un sujet, j'aime pas le principe des mails avec interaction entre 2 personnes, dans ce cas, je préfère le téléphone....
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 01 Mai 2003 00:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
poussière d'ange a écrit :
Je pense que l'on va vite s'y faire ! :wink:
je trouve bien qu'après une absence l'on puisse facilement retrouvé le fini du en cour et du on se "chamaille" pour voir se qui nous convient le mieux ! :lol:


Oui mais j'aurais préféré faire comme on a fait jusqu'à présent, ça n'empêche pas qu'on pouvait ouvrir un nouveau topic juste pour coller les textes une fois écrits et corrigés....
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 01 Mai 2003 00:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai aussi était surprise par l'apparition du troisième mais si sa colle pas on pourra toujours revenir a un système plus simple ! Facile de faire bouger les mur ici ! :smile:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 01 Mai 2003 01:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Et moi, je répète qu'il est hors de question que l'on garde comme version finale celle postée par Nine en plusieurs parties, c'est pleins de fautes ! et des trucs me déplaisent...

Sinon le principe de poster le texte final à part est une bonne idée, je n'y suis pas opposé et même je suis pour mais pour ce qui est du topic correction + commentaires, mouais je suis un peu plus sceptique car source d'embrouilles et de : "Merde ! Je me suis gourrée d'endroit... !" ou "ça je l'ai déjà dit, va donc voir dans l'autre topic!"

Bon enfin, on a encore le temps d'en discuter, rien n'est figé et je remercie déjà grandement Nine d'avoir regroupé les parties, je n'ai pas eu à le faire et hop du boulot en moins ! :D

J'aurais seulement aimé pouvoir tout corrigé, relire et proposer des changements... Ok, je me répète pour l'ortho, hein ?!! Et je suis pas prof de français... :tourni:

Rowan.
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 01 Mai 2003 08:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:
Rowan a écrit :
Et moi, je répète qu'il est hors de question que l'on garde comme version finale celle postée par Nine en plusieurs parties, c'est pleins de fautes ! et des trucs me déplaisent...
Rowan.


Rowan, faut lire quand j'écris !!!
Le topic fixe N'EST PAS DEFINIIF. Il donne la possibilité à tous ceux qui le souhaitent d'avoir une assez bonne idée de ce qu'est la fic.

Tu postes tes corrections dans le topic du même nom et QUAND ELLES SONT ACCEPTEES ( ce qui n'était pas le cas avec Manon, me semble-t-il ? ), Nine remplacera le texte par la version corrigée...

Ou est le problème ????

Je suis désolé mais à tout ceux qui trouvent ça compliqué, je leur dit 2 choses :
- Plus grand monde comprenait qqchose ds le fouilli du topic précédent.
- Le mess d'ouverture du topic répond à vos questions alors lisez-le ! ( Rowan ! :evil:

Je crois qu'il faut juste s'habituer.
J'ai juste voulu aider et Nine trouve aussi que c'est une bonne idée...
Franchement je comprend pas pourquoi vous vous prenez la tête... :-/
:angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 01 Mai 2003 09:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :
Et moi, je répète qu'il est hors de question que l'on garde comme version finale celle postée par Nine en plusieurs parties, c'est pleinpas de s de fautes ! et des trucs me déplaisent...

Sinon le principe de poster le texte final à part est une bonne idée, je n'y suis pas opposée et même je suis pour mais pour ce qui est du topic correction + commentaires, mouais je suis un peu plus sceptique car source d'embrouilles et de : "Merde ! Je me suis gourrée d'endroit... !" ou "ça je l'ai déjà dit, va donc voir dans l'autre topic!"

Bon enfin, on a encore le temps d'en discuter, rien n'est figé et je remercie déjà grandement Nine d'avoir regroupé les parties, je n'ai pas eu à le faire et hop du boulot en moins ! :D

J'aurais seulement aimé pouvoir tout corriger, relire et proposer des changements... Ok, je me répète pour l'ortho, hein ?!! Et je suis pas prof de français... :tourni:

Rowan.


Rowan lancée dans son élan ne se corrige même plus ;)
Je te taquine Rowan ;)

Je ne comprends pas non plus pourquoi on sépare les topics correction et commentaires, toutes les fautes ne sont pas des fautes d'orthographe et c'est plus facile d'argumenter ses propositions avec la correction proposée sous les yeux, ce qui est prévisible, comme dit Rowan, c'est les futurs "je l'ai déjà dit dans l'autre topic", mais bien sûr, je suis pour un topic à part pour coller le texte final, c'est beaucoup plus clair pour ceux qui veulent lire la fic et savoir où elle en est.
On verra à la longue, il suffit sûrement de s'habituer, mais à l'avenir, quand vous prenez une décision, ce serait sympa d'en discuter avec nous au préalable, lorsqu'on fait quelque chose en groupe, les décisions se prennent en groupe, c'est ma conception des choses mais peut-être que ma conception est illogique après tout...

@ Loïc, je n'ai pas dit que c'était compliqué, mais contraignant.
On ne se prend pas la tête, on t'explique notre point de vue sur la nouvelle présentation sans préavis de notre travail en commun ;)
Je sais que tu as voulu aider et on apprécie tous beaucoup, merci également à nine pour avoir regroupé les parties du texte :)
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
jediknight Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 18 Avr 2003
Messages : 169
Localisation : Trappes
MessagePosté le : 01 Mai 2003 09:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:)

@Rowan: Il me paraissait évident, que le topic qui reprenait l'ensemble des textes déjà écrit n'était pas "figé", et qu'effectivement comme le dit si justement Loïc il était surtout destiné à ceux qui voulaient suivre le déroulement "chronologique".
C'était ça où nommer un responsable chargé de faire "le puzzle", il faut voir ce que cette initiative à de positif, après tout il me parait évident que d'ici la semaine prochaine on retournera dans les "errements" de la semaine qui a précédée car de nouveaux morceaux vont être proposé à l'approbation de tous... Et commentés, et corrigés, etc...

L'avantage de cette solution c'est qu'on est "transparent" et que même si des "fotes" d'orthographe subsistent, le lecteur potentiel voit de quoi il en retourne et peu intervenir directement.

Pour ce qui est de la présentation, je te suis... Mais encore faudrait-il une fois encore que l'on sache on l'on va et qu'on discute d'une intrigue que l'on pourrait ensuite "découper" en "scènes", "plan" ou "séquences"...

(Le casting pour la mini-série "BTVS" en français aura lieu... :D :D :D )

En ce qui me concerne l'une ou l'autre solution me convient, je suis tout ce qui a déjà été fait, et je sais ce que je veux faire :cool:


@linou: Je croyais que t'étais "speed" au téléphone... :D

Avec un mail tu peux prendre ton temps... Où alors tu peux aussi donner des tartines à Loïc sur ce topic, il adore... :evil: :evil:
_________________
Jediknight alias Ludovic Grignion

~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 01 Mai 2003 09:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:
Linou a écrit :
On verra à la longue, il suffit sûrement de s'habituer, mais à l'avenir, quand vous prenez une décision, ce serait sympa d'en discuter avec nous au préalable, lorsqu'on fait quelque chose en groupe, les décisions se prennent en groupe, c'est ma conception des choses mais peut-être que ma conception est illogique après tout...


Mais non, elle n'est pas illogique ta conception.
Le truc, c'est que les mess défilaient de plus en plus vite et ds tous les sens et vous imaginez si en plus des mess de commentaires, des suites, des corrections sur plusieurs textes smultanément, on avait en plus engagé une discussion sur comment réorganiser le topic ???

On y serait encore et ça aurait été le "fouillis de la mort". J'ai donc pris la décision qui me semblait la meilleure ( à ceux qui ont vu "Empty places", je me sens comm Buffy :bluecry: ).

Promis, la prochaine fois, on en parlera tous... :-/ (me pardonnerez-vous ?)

Mais je pense que vous êtes pessimistes ! Avant de dire si ça va mal se passer, il faut voir si ça se passe mal.
Il y a pas de raisons qu'on sorte des "voir ds l'autre topic" vu que de toutes façons ceux qui s'intéressent à la fic regarderont les 2 topics. La séparation en 2 a uniquement pour but de ralentir un peu les mess et de les classer ( correc et comm ) afin que quelqu'un qui se soit abscenté ne soit pas trop paumé.

Edit : Avec cette nouvelle présentation, les conversations sur la suite de l'histoire, sur les scénarios, l'intrigue à choisir, etc ... ne seront plus coupées par de nombreux mess de corrections. Et inversement.
Je vais me répéter encore mais je vois pas vraiment le problème.

A Rowan : tu as compris que tes corrections, si elles sont acceptées par Manon et Jedi ( les auteurs que tu corriges actuellement ), seront ss problème insérées dans le topic fixe ? Ne t'inquiète donc pas !!! :)

A nouveau à Linou : oui, c un peu contraignant d'avoir 2 topics... mais nettement moins contraignant que d'avoir à lire le topic d'avant, tu trouves pas ?
:angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Avalon Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 2507
Localisation : Là où est Spike...
MessagePosté le : 01 Mai 2003 10:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
En tant que non participante à la création de ce fanfic mais intéressée quand même, j'approuve l'initiative de loïc et de Nine

Pour la juste lectrice que je suis de votre oeuvre, le regroupement de ce qui a déjà été écrit dans un topic à part est une délivrance !

Et on se doute bien que tout n'est pas encore fignolé, mais c'est plus agréable à lire de toute façon et on peut vous donner notre avis avec un esprit plus éclairé.

Pour ce qui est du fignolage de l'ortho et du chapitrage, ça viendra quand vous aurez tout fini, vous ne savez même pas où vous allez encore ! ;)

et comme dirait une chanteuse: Zen, soyons zen !
_________________

Parcequ'il n'y a pas que les séries dans la vie
~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
green addict Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 2207
Localisation : paris
MessagePosté le : 01 Mai 2003 10:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
vi moi aussi zapprouve !
_________________


I've got a theory, Some kid is dreamin'
And we're all stuck inside His wacky Broadway nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum