EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[Angel/BTVS] La fic du forum : COMMENTAIRES

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 01 Mai 2003 11:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Avalon a écrit :
En tant que non participante à la création de ce fanfic mais intéressée quand même, j'approuve l'initiative de loïc et de Nine

Pour la juste lectrice que je suis de votre oeuvre, le regroupement de ce qui a déjà été écrit dans un topic à part est une délivrance !


Sur ce point, on approuve tous ;)
C'est la séparation commentaires/Correction que je désapprouve et d'après ce que j'en ai lu, idem pour Rowan.
De toutes façons, ce n'est pas important, mais je suis une nostalgique de notre précédent topic où tout était mélangé mais sympa et chaleureux.

@ Ludo : oui je suis speed au téléphone, mais c'est gênant pour l'interlocuteur, pas pour moi ;) j'aime bien les messages simultanés aussi, pourquoi je te trouve toujours pas sur AIM ou ichat? :bluecry:

@ Loïc : meuh non, tu n'es pas comme bubu, on ne t'a pas mis à la porte ;) on te garde, tu es trop précieux comme leader et tu prends des initiatives ;)

60 sec :boude:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 01 Mai 2003 12:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Coucou j'arrive après la tempète, bon pour les fautes je suis désoler paceque je crois que c'est moi qui en fais le plus :( .

et comme tout le monde je crois, je remercie Nine (encore une fois) d'avoir mis toute la fic dans un autre topic.

Pour ce qui est de la séparation des topic "commentaires/correction", moi je voyais ça plustot comme: Les gens qui lise la fic et qui n'y participe pas peuvent donner leurs "commentaires" dans un autre topic et nous les auteurs on donne des "corrections" ensemble, on se met tous d'accord,
Dans le topic "corrections"(comme pour mon passage sur Dawn, ou je pense que tout le monde n'est pas d'accord) et on demande à Nine de poster la version finale dans le topic "fixe".
Voila et pour nos commentaires à nous "les auteurs" on les postes ensembles dans le topic "corrections" sinon comme la dit Rowan ça va être du genre "ho non, je me suis couré de topic."

Bon j'espère qui vous avez tout compris, et si ça continue comme ça il va falloir refaire un nouveau topic, parceque ça redeviens un foulli totale :p :D
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
jediknight Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 18 Avr 2003
Messages : 169
Localisation : Trappes
MessagePosté le : 01 Mai 2003 12:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ce matin je suis aller me promener avec mon fils cadet, et tout en m'aérant les neurones, j'ai réfléchis à ce comment notre histoire pouvait tourner, donc je vous rend compte de ma "gamberge".

Compte tenu du fait que nos héros sont "déprimés", je pense qu'il est nécessaire de ne pas les confronter à un truc "trop costaud"...
On a le fantome d'une enfant "sur les bras", alors je me suis dit pourquoi ne pas faire quelque chose de simple, la fillette est apparu à Faith pour qu'elle retrouve son assassin...

Ensuite, je me suis dit que si on avait le courage on pouvait faire de ce personnage mystérieux, un tueur en série, et donc multiplier les "fantomes" d'enfants,qui apparaitraient à d'autres personnages.
Faith pourrait par exemple retrouver la tombe de son premier fantome en allant sur celle de Buffy...

Ce serial killer pourrait soit être surnaturel, soit utiliser des moyens surnaturels pour endormir les parents de ces victimes, mais pas trop costaud pour faith et le gang... Qui compte tenu de la nature policière de l'intrigue pourrait demander l'aide D'Angel... Qui pourrait venir avec Cordelia où d'autres (j'ai pensé à Cordelia, parce que je me suis dit qu'une scène entre elle et Anya avec Alex au centre serait marrante).

Voilà c'est juste une proposition pour ceux qui comme moi pourrait être géné par le fait de ne pas savoir où va l'histoire... Ca ne veut pas dire que j'envisage d'écrire tout ça...

Pour finir, je crois qu'il faut déterminer si cette histoire se déroule dans le véritable Buffyvers où dans un monde parallèle... C'est pas clair dans l'esprit de tous à mon avis...

Sur ce je m'en vais déjeuner.... ;)
_________________
Jediknight alias Ludovic Grignion

~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par jediknight le 01 Mai 2003 12:28; édité 1 fois
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 01 Mai 2003 12:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:
Eh bien voilà ! Manon a tout compris.

Tant qu'il s'agit d'une critique, d'une proposition de scénario, d'une idée pour la suite, d'une discussion sur l'évolution de la fic ( comme la discussion sur la petite fille ) : c'est ici !!!

Dès que votre commentaire contient une correction à un passage, ou qu'un passage est contesté, c'est dans l'autre topic.

Je trouve ça relativement clair...

:angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 01 Mai 2003 12:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:
A Jedi : bonne gamberge dis-donc !
Si personne d'autre ne se dévoue, je prend la suite avec le début d'intrigue de Jedi... Bien sûr, je ne vais pas commencer à écrire aujourd'hui parce que ça mérite d'être plus approfondi ( et aussi j'ai trop de devoirs ). Par contre, j'aimerais bien commencer ce week-end.
Je peux ? :aw:
:angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Avalon Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 2507
Localisation : Là où est Spike...
MessagePosté le : 01 Mai 2003 12:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ah ben moi j'avais compris que ce topic était plutôt réservé aux avis extérieus et vos commentaires sur nos avis, bref, fdes discussions sur ce qui avait déjà été écrit et que l'autre topic, c'est votre cuisine à vous les auteurs...
_________________

Parcequ'il n'y a pas que les séries dans la vie
~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
green addict Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 2207
Localisation : paris
MessagePosté le : 01 Mai 2003 12:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oui, comme ça ce serait pas mal.
avec le topic fixe de Nine où on lirait les textes finis dans le bon ordre !
le topic "correction", nous les extérieurs, on a pas a y mettre les pieds ! :p
_________________


I've got a theory, Some kid is dreamin'
And we're all stuck inside His wacky Broadway nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 01 Mai 2003 13:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oki alors, on fonctionne comme ça ! Loïc, tu es pardonné, on n'est pas rancunières, mais merci de nous en parler la prochaine fois ! :smile:

Linou : oh mon Dieu, tu as raison, les fautes dans mes messages nocturnes de cette nuit font peur !! Ca la fout mal pour la soit-disant "correctrice"... :D Faut dire que j'étais crevée aussi... :ko:

Ok, je reprends donc les corrections que je poste dans le topic ben "correction"... On va y arriver !!

Pour les chapitres, oui, on verra plus tard mais ce serait cool de mettre des chapitres avec des noms, je vais commencer à cogiter dessus...

En fait, je vais imprimer tout ça et je vais cogiter dessus sur la plage cet après-midi et je poste mes corrections ce soir !

Rowan.
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 01 Mai 2003 13:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@ Ludo : géniale ton idée ;)

J'aime aussi l'idée d'une confrontation Anya/Cordy, même si c'est un peu difficile, je ne sais pas grand chose de l'évolution de Queen C, j'ai cru comprendre qu'elle avait changé depuis la saison 3 de Buffy, quelqu'un qui connait la série Angel peut nous en parler?

Citation :
Pour finir, je crois qu'il faut déterminer si cette histoire se déroule dans le véritable Buffyvers où dans un monde parallèle... C'est pas clair dans l'esprit de tous à mon avis...


C'est vrai que ce n'est pas très clair, pour le moment, je dirais que c'est un univers parallèle, dans la mesure où je ne jurerais pas que Faith est vraiment sortie de prison à la fin de la saison 2 d'Angel, si? c'est la seule chose qui sortirait un peu de la vraie série, sinon, on peut dire que cette histoire se passe entre la mort de Buffy et sa résurrection, donc durant l'été 2001, entre la saison 5 et la saison 6....
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 01 Mai 2003 13:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :
En fait, je vais imprimer tout ça et je vais cogiter dessus sur la plage cet après-midi et je poste mes corrections ce soir !.


Sur la plage? y'en a qui ont de la chance :bluecry:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 01 Mai 2003 13:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Et oui, sur la plage Linou !! J'en profite, ils ont annoncé un temps de merde pour demain... :cool:

Pour l'évolution de Cordy, ah oui ça c'est sûr qu'elle a changé depuis Btvs !!!

Bon, ATTENTION AUX SPOILERS, je vous raconte en gros les saisons 1 à 4 !!! :

J'ai mis que la saison 4 entre balises "spoilers" :

Saison 1 d'Angel : elle est encore la Cordélia Chase de Buffy qu'on connaît : superficielle, elle veut devenir actrice et se prend encore pour le centre du monde. C'est quand elle rencontre Angel dans une soirée privée à LA et que les ennuis commencent pour eux qu'elle commence un peu à changer et qu'elle décide finalement d'aider Angel dans son projet de monter une agence pour aider "the helpless" !! Elle réalise qu'elle n'est pas une actrice formidable et décide d'aider Angel pour gagner de l'argent mais elle garde au fond d'elle l'espoir de devenir actrice puisqu'elle continue de passer des castings.
Il lui arrice plein de choses dramatiques qui la font murir : sa grossesse expresse dûe à un démon, le fantôme Dennis qui vit chez elle, la mort de Doyle qui était amoureux d'elle et qui lui transmet avant de mourir ses pouvoirs de communications avec les puissances supérieures.

Saison 2 : elle a toujours ses visions qui lui permettent de voir les événements et les choses qui vont ou qui sont en train de se produire. Les visions la font atrocement souffrir et elle se prend une bonne migraine à chaque fois. Elle tente toujours de percer dans le cinéma mais ne réussit à obtenir que le rôle d'une potiche dans une publicité où elle se retrouve en maillot de bain. Angel ira sur le tournage et remettra à leur place les producteurs qui la traitent comme de la merde.
Angel pète un câble dans cette saison et met à la porte Cordélia, Wesley et Gunn, mais ces derniers garderont toujours l'agence ouverte et le gang est donc séparé en deux groupes. Les trois compères auront un peu le moral à zéro mais reprendront du poil de la bête. Cordélia est très drôle depuis le début de la série. C'est un personnage attachant qui a beaucoup changé depuis Btvs. Par exemple, le passage où elle se coupe les cheveux et qu'Angel le remarque (dix jours après !!) est excellent. Le trio Angel/Cordy/Wes est bourré d'humour. J'ai adoré cette saison 2. A la fin, ils finissent dans un monde parallèle, une autre dimension (celle de Lorne, le gentil démon vert qui chante) où ils ramèneront Fred. Cordy aura été sacrée princesse de ce royaume et elle tombe amoureuse de Groo, un guerrier de la dimension censé s'accoupler avec elle mais qui l'aidera à s'enfuir ainsi que le gang.

Saison 3 : celle que j'ai le moins aimé. Fred devient un membre officiel du gang et commence une relation amoureuse avec Gunn. Cordélia se rend compte qu'elle a des sentiments pour Angel, sentiments qui paraissent réciproques. Ses visions l'amèneront à un point de non retour qui finiront par la tuer, elle n'a donc pas d'autre choix que d'accepter de devenir mi-démon pour les supporter et continuer d'aider Angel.
A la fin de la saison, où elle a rendez-vous avec Angel pour lui avouer ses sentiments, elle n'arrivera jamais au RVD car Angel est kidnappé par Connor et Justine et Cordélia est appelée par les Puissances Supérieures pour monter au ciel et devenir un être supérieur.



Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Saison 4 : elle revient finalement sur Terre mais sans aucun souvenir qu'elle retrouvera peu après grâce à un sort de Lorne dans un épisode absolument génialissime d'humour (Spin The Bottle). Bon après vu que Charisma a été enceinte durant cette saison, le personnage de Cordy passe au second plan et part un peu en vrille j'ai trouvé : elle tombe enceinte de Connor, d'un démon, elle est dans le coma et disparaît finalement dans l'épisode Sacrifice (on sait pas où elle est). Elle a un temps joué le rôle du big bad dont l'interprétation ne m'a pas convaincue... A part au début de la saison, le personnage de Cordy n'est vraiment pas passionnant dans cette saison...


Bon voilà en gros... N'hésitez pas si vous avez des questions. :smile:

Rowan.
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 01 Mai 2003 13:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci pour ces résumés Rowan qui disent l'essentiel, ils disent tellement l'essentiel que ça me donne envie d'en savoir plus et je vais de ce pas lire les résumés sur les sites de toute la série Angel ;)
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 01 Mai 2003 19:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vas y Linou, ça peu pas te faire de mal ! :wink:

Citation :
Ensuite, je me suis dit que si on avait le courage on pouvait faire de ce personnage mystérieux, un tueur en série, et donc multiplier les "fantomes" d'enfants,qui apparaitraient à d'autres personnages.
Faith pourrait par exemple retrouver la tombe de son premier fantome en allant sur celle de Buffy...

Ce serial killer pourrait soit être surnaturel, soit utiliser des moyens surnaturels pour endormir les parents de ces victimes, mais pas trop costaud pour faith et le gang... Qui compte tenu de la nature policière de l'intrigue pourrait demander l'aide D'Angel... Qui pourrait venir avec Cordelia où d'autres (j'ai pensé à Cordelia, parce que je me suis dit qu'une scène entre elle et Anya avec Alex au centre serait marrante).

je verrai assé une histoire en paralléle, a cause que Faith étant notre héroïne, ça ne collerai pas avec un retour Bubu et sa nous donne les coudées franches quand au devenir des persos :evil: !
Sinon, je verrai avec grand plaisir venir Angel et Cordy, (pendant que wesley, Gun, Fred...s'occupent de LA qui est dans une période calme.) a Sunnydale puisque la plupart d'entre nous connaissent mieux, que LA mais assé ces deux perso quand même !
J'ajoute que la dispos des topics actuelle finalement me convient bien
Le serial killer serrai de nature démoniaque bien sûr ! :wink:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
jediknight Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 18 Avr 2003
Messages : 169
Localisation : Trappes
MessagePosté le : 01 Mai 2003 19:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Loïc: Pour moi pas de problème si tu veux prendre la suite, si tu trouves ma gamberge bonne sache que je n'ai pas dit tout ce à quoi j'avais réfléchit.

Par exemple j'avais pensé envoyer Dawn en cours de rattrapage (J'en aurai parlé dans mon prologue) pour l'été et faire de son prof l'assassin, Un enseignant remplaçant qui pourrait avoir commis aussi des crimes à LA (d'où possibilité de faire une enquête là-bas pour les addict d'Angel), Dawn deviendrait donc une cible "privilégiée" d'autant si le tueur se rend compte que son entourage enquête sur lui... Pour commettre ces crimes, il utilise une "main de gloire" (la main d'un pendu séchée, trempée dans la cire, elle peut ouvrir des portes fermée et immobiliser tous les occupants d'une maison), on peut lui trouver d'autres subtilités tout aussi ésotériques... En faire un client de la magic box, le faire croiser Tara ou Willow pour parler des progrés de Dawn... Bref plein de développements possibles....

L'enseignant tueur c'est quand même un peu récurrent..... :aw:

Que tu fasses ça pas avant dimanche pas de problème, je doute que tu arrives à bout de toutes les idées si après et en plus tu as bien dû réfléchir à une ou deux autres, non?

Si d'autres ont envie d'étoffer cette intrigue (vous le voyez comment ce tueur? Beau? Charismatique? Moche?) N'hésitez pas c'est un travail collectif, faut pas vous laissez piétiner par ceux qui gamberge de trop... :D :D :D
_________________
Jediknight alias Ludovic Grignion

~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 01 Mai 2003 19:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:
Si Jedi change un peu son passage avec Oz ( en disant qu'ils ont pu le joindre ), j'amerais bien le faire arriver à Sunnydale dans la suite ( Oz, pas Jedi ) :lol:
Qu'en pensez-vous ?
:angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 01 Mai 2003 19:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vi ! Oz ! :clap: :jump3:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
jediknight Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 18 Avr 2003
Messages : 169
Localisation : Trappes
MessagePosté le : 01 Mai 2003 19:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je peux aussi changer le passage.... Arf, Ce que je suis concilliant!!! :D
_________________
Jediknight alias Ludovic Grignion

~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 01 Mai 2003 20:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Attendez, Oz, Cordy, Angel ça fait pas un peu beaucoup non ? :| Pauvre Faith :p (non je rigole faites ce que vous voulez :D

Mais moi j'ai juste un problème, je n'aime pas trop savoir ce qui va se passer, je comprend qu'on parle ensmeble de la suite mais il ne faut pas trop entrer dans les detail non ? comme le truck sur le tueur, pourquoi déjà dire qui ça va être? Personnellement je préfère que celui qui va écrire cette partie le fasse sans nous dire quoi avant. et nous explique pourquoi apres :p

Comme je l'ai fais pour la fillette, j'aime garder un suspens sur l'histoire avant de savoir ce que le prochain va ecrire.
Mais biensur on peu en discuter dans les grandes lignes comme pour les personnage pricipaux, Dawn, Willow, Tara, le retour d'Angel, Cordy et Oz et biensur le personnage pricipale FAITH et sans oublier Gilles et Buffybot. Mais où est Spike dans tout ça ?

Voila encore un avais de Manon, merci pour votre attention :D
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
jediknight Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 18 Avr 2003
Messages : 169
Localisation : Trappes
MessagePosté le : 01 Mai 2003 21:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@Manon: oui et non, je ne sais pas il ya tellement de possibilités... La mienne n'est pas arrété, je ne sais même pas si c'est moi qui ferait cette partie...
_________________
Jediknight alias Ludovic Grignion

~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 01 Mai 2003 23:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:
T'en fais pas, Manon :wink: : j'ai pas prévu d'écrire quelque chose de liéaire et de prévisible.
Meme si je prends en compte quelques idées de Jedi et aussi mon idée d'insérer Oz - si tout le monde est d'ac, bien sûr !

Si Oz et Faith sont là, je vois pas trop l'intérêt d'insérer Angel et Cordy en plus... surtout qu'Angel est censé partir au Sri Lanka pour surmonter la perte de Buffy. Pourquoi pas l'insérer dans une sorte de flash-back un peu plus tard ?
:angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum