EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[Angel/BTVS] La fic du forum : COMMENTAIRES

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 01 Mai 2003 23:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Loïc a écrit :
Si Oz et Faith sont là, je vois pas trop l'intérêt d'insérer Angel et Cordy en plus... surtout qu'Angel est censé partir au Sri Lanka pour surmonter la perte de Buffy. Pourquoi pas l'insérer dans une sorte de flash-back un peu plus tard ?
:angel:


Bein il y a une raison, Pouss participe et je crois qu'elle aime beaucoup Angel, je me trompe peut-être :lol: et puis moi aussi j'aime bien Angel, si vous ne voulez pas l'insérer directement, on peut aussi le faire parler au téléphone, le faire intervenir dans des rêves, ou en flash back comme tu le dis Loïc et laisser ce plaisir à Pouss.

J'aurais quand même aimé une confrontation Angel/Spike (depuis que Spike est amoureux de bubu, on ne l'a pas vu confronté au premier chéri de la tueuse), si Joss ne nous a pas donné ce plaisir, en tous cas, jusqu'à maintenant, peut-être qu'on peut l'inventer?
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 01 Mai 2003 23:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Linou a écrit :
J'aurais quand même aimé une confrontation Angel/Spike (depuis que Spike est amoureux de bubu, on ne l'a pas vu confronté au premier chéri de la tueuse), si Joss ne nous a pas donné ce plaisir, en tous cas, jusqu'à maintenant, peut-être qu'on peut l'inventer?


Oui oui, on va l'inventer !!! Je veux ça, j'en rêve depuis des mois !!! :D

Le retour d'Angel, oui oui je veux zossi, m'aime bien moi Angel... :smile:

Rowan.
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 02 Mai 2003 09:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Loïc a écrit :

Si Oz et Faith sont là, je vois pas trop l'intérêt d'insérer Angel et Cordy en plus... surtout qu'Angel est censé partir au Sri Lanka pour surmonter la perte de Buffy. Pourquoi pas l'insérer dans une sorte de flash-back un peu plus tard ?
:angel:

ça sous entend que l'on incére notre fic dans la saison donc en tenant compte de leur avenir déja tracé ? On peut pas les faire mourir alors ? :razz: :...:
la décision est arrêtée ou en discution ?
je dis pas que ça m'interessera plus si Angelounet n'est pas là mais j'en serrai un peu triste ! :bluecry: , vous allez pas me faire ça les garçons :bluecry: ?
Et Angel/Spike sont une sources de d'inspiration terribilis ! :lol:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 02 Mai 2003 10:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
poussière d'ange a écrit :
la décision est arrêtée ou en discution ?


La décision n'est pas arrêtée, sinon ça signifierait une fois de plus que la décision a été prise sans nous, n'est-ce pas Loïc? :evil: :wink:

On est 3, et 3 filles en plus, à vouloir le retour d'Angel :razz:

:evil: :evil: :evil: :evil:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 02 Mai 2003 11:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Linou a écrit :
On est 3, et 3 filles en plus, à vouloir le retour d'Angel



Comme par hasard !!!! :lol: :D

J'aimerais bien le retour de Bubu aussi, même si c'est plus tard et que vous ne voulez pas la faire revenir maintenant...

Ne t'inquiète pas Manon, Faith reste un personnage central de cette fic, c'est juste que j'aime beaucoup les autres, mais Faith est remontée dans mon estime depuis l'épisode Empty Places. Ce n'est pas que je ne l'estimais pas, mais elle a changé et je l'aime davantage comme ça.

Rowan.
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
jediknight Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 18 Avr 2003
Messages : 169
Localisation : Trappes
MessagePosté le : 02 Mai 2003 11:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tout dépend où se situe l'histoire... Buffyvers réel ou parallèle... On peut pas faire un sondage pour déterminer ça définitivement....

Moi, je l'aurais un peu mauvaise si Angel vient pas, c'est bien la peine d'avoir une intrigue policière, un détective et de pas les faire se rejoindre... Tout ça pour un loup-garou qui joue du néo-métal...

Ah là là des difficultés d'écrire en bande...
_________________
Jediknight alias Ludovic Grignion

~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 02 Mai 2003 11:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ze vote parallèle(pour une plus grande libérté d'imagination et d'évolution, avec Angel et Oz ! :mad: Na !
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 02 Mai 2003 11:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi aussi je vote parallèle :smile:

60 sec X2 :grr: :grr:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
jediknight Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 18 Avr 2003
Messages : 169
Localisation : Trappes
MessagePosté le : 02 Mai 2003 12:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Egalement pour un monde parallèle tout simplement car il est "illogique" que Faith soit libéré pour bonne conduite alors qu'elle a du être incarcéré pour homicide, un an et demi plus tôt selon Dara....

Pour ce qui est de la multitude de personnage ça n'est pas un problème en soit, on a un évènement exceptionnel qui est la mort de Buffy, normal dés lors qu'il y ait rassemblement... (C'est c equi se passe dans les feuilletons qui est illogique à la limite...)

Ensuite on est pas obligé d'utiliser tout le monde de la même façon, et untel ou untel peuvent avoir un rôle important, ou secondaire...

J'avoue que je ne sais pas trop où on va, je croyais que l'on faisait une histoire en commun, qu'on en discuterai des différents choix possibles, que chacun proposerait des développements en fonction de ces souhaits en connaissances, pour le moment j'ai surtout l'impression que la communauté consiste à demander de "prendre la main", et que celui qui l'a peut écrire ce que bon lui semble... :oups: (je peux la prendre un vous la rendre dans trois semaines et finir l'histoire... Pas un problème :evil: )

Je suis le seul à avoir proposé une intrigue en fonction de ce que je pensais comme un désir "majoritaire' (comment faire revenir Angel à Sunnydale), je m'apprète à changer mon texte pour faire revenir Oz (c'est manifestement un autre désir récuurent)...

Bref, je fais des concessions. (Faith n'est vraiment pas mon personnage préféré, certains auront compris que ce sont plutôt Willow et Giles, en plus de Spike...) et c'est je crois l'une des régles du jeu...

Un Etudiant perdu. :oups: :oups:
_________________
Jediknight alias Ludovic Grignion

~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 02 Mai 2003 12:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
jediknight a écrit :
J'avoue que je ne sais pas trop où on va, je croyais que l'on faisait une histoire en commun, qu'on en discuterai des différents choix possibles, que chacun proposerait des développements en fonction de ces souhaits en connaissances, pour le moment j'ai surtout l'impression que la communauté consiste à demander de "prendre la main", et que celui qui l'a peut écrire ce que bon lui semble... :oups: (je peux la prendre un vous la rendre dans trois semaines et finir l'histoire... Pas un problème :evil: )

Je suis le seul à avoir proposé une intrigue en fonction de ce que je pensais comme un désir "majoritaire' (comment faire revenir Angel à Sunnydale), je m'apprète à changer mon texte pour faire revenir Oz (c'est manifestement un autre désir récuurent)...


Bah oui moi aussi j'aimerais bien savoir où on va, d'un autre côté, il y en a qui veulent la surprise, alors c'est un peu difficile.
Je suis partante pour l'intrigue que tu as proposée, je ne ferai pas trop le "côté" policier, parce que je suis pas douée pour ce genre d'intrigue, je préfère le côté fantastique, mais je peux adapter mes parties en fonction du reste en ajoutant toujours des petites intrigues du domaine un peu mystérieux.

J'aurais voulu un peu de réalité alternée aussi, parce que j'adore ça, mais j'ai peur que ça fasse "déjà vu"... et je ne vois pas pour le moment comment caser une réalité alternée dans l'intrigue que tu proposes (l'inspiration peut venir en cours de route, tant que je n'essaye pas, j'ai aucune idée, mais dès que je me mets à écrire, ça vient tout seul...).

On n'est pas obligé de faire revenir tout le monde en même temps, Bubu peut apparaitre pour le moment dans les rêves de Faith pour la guider (après tout, la première tueuse apparait souvent dans les rêves de Buffy dans la série originale), Oz? je n'ai rien contre son retour, mais je ne vois pas ce qu'il peut bien venir faire dans cette histoire, à part offrir son odorat de loup pour aider à avancer et éventuellement découvrir le corps d'une des petites filles assassinées (quelle horreur!!! c'est moi qui ait eu cette idée?), Angel peut revenir à n'importe quel moment, il suffit de le bipper :wink:, et Spike? quel sera son rôle dans tout ça?
Giles reste le guide officiel du groupe, quant à willow, sans oublier Tara (j'ai eu tendance à l'oublier avec sa mort en saison 6), elles peuvent améliorer leurs pouvoirs au point d'être capables de communiquer avec bubu (mais dans ce cas, pas de résurection, car elles auront confirmation de l'endroit où se trouve Buffy) etc...

Je ne sais pas, je n'ai pas vraiment d'idée, si je donne mes idées en vrac en fonction de ton intrigue, elles ne sont pas terribles.
Moi je voulais qu'une brèche s'ouvre sur le passé et balance accidentellement une partie du scooby à l'époque de la première tueuse, mais ça spoile la saison 7 (je le ferai peut-être dans un épisode de la saison 8, j'ai ça en tête depuis pas mal de temps, parce que j'ai toujours la même question en tête, comment était le monde à l'époque de la préhistoire dans le Buffyverse, tout le monde y fait allusion mais j'aurais vraiment aimé que la série nous embarque carrément dans ce monde)
Ou bien une brèche sur le futur avec bubu vivante (on ne sait pas comment elle est revenue sachant qu'on ne sait pas encore que Willow a en tête de la ressuciter...)
Bref, mes idées à moi tournent plutôt autour d'intrigues fantastiques, moins policières que toi Ludo, mais je m'éloigne trop de ton sujet avec mes propositions, donc on en restera à ton idée :smile:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 02 Mai 2003 12:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis désoler que tout ça vous tourmante, mais au dépard c'était un essai et comme personne ne voulait commencer et que moi j'avais commencer à écrire une fic sur Faith il y a quelque mois, je me suis dit pourquoi je ne commencerais pas.
Je ne savais pas l'ampleur que ça allait prendre.
donc comme vous avez pu le comprendre, je préfère le mystère, je n'ai rien contre les disussions sur l'histoire mais dans les grande lignes alors (Je me répette la, non ?) comme l'intrique policière, même si moi aussi je préfère que ça rester dans le registre du fantastique (C'est SunnyDale aussi fait pas l'oublier), j'ai pas envie d'ecrire du Colombo :wink: .

Au dépard quand j'avais commencer à écrire cette fic, je ne savais pas du tout où ça allait me mener, j'écrit à l'instinc, je ne fait pas de plan précis avant décrire, et aussi c'est la première fois que j'écrit quelque chose comme ça. d'abord j'écrit puis je relis et je modifie en suite les parties qui ne me plaise pas ou qui cloche.

et j'aime bien l'histroire pour le momant :D
Voili voila :p
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par MÅnºn le 02 Mai 2003 13:13; édité 1 fois
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 02 Mai 2003 13:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
MÅnºn a écrit :
Je suis désoler que tout ça vous tourmante, mais au dépard c'était un essay


C'est vrai que pour un essai, ça prend une drôle de tournure :wink:

Mais de toutes façons, on ne peut pas écrire une saison 8 avant au moins la diffusion du dernier épisode de la saison 7 sur série club, donc on a le temps de s'amuser à écrire notre fic d'essai....
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 02 Mai 2003 13:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:
Tout comme Manon, je suis contre tout planifier. Vous avez l'air d'oublier 2 choses :
- c'est un essai ! A la base, c'est juste pour s'entraîner en vue de la saison 8.
- c'est avant tout pour s'amuser. Et maintenant, j'ai l'impression que vous vous prenez la tête.

On s'en fout de savoir si c'est une réalité alternée ou pas !!!! Il y a toujours une solution : si c'est pas une réalité alternée, on pourrait toujours faire en sorte qu'à la fin, Faith se rende compte qu'elle n'est pas prête pour la liberté, et utiliserait la magie pour annuler sa sortie de prison... ou tout autre chose !
On peut très bien faire mourir un perso, et à la fin de l'histoire, faire en sorte que ça retombe sur une cohérence avec la série...
Bref, les possibilités sont multiples...
Je trouve dommage que vous vous borniez tous à une intrigue simple ( tueur d'enfants, recherche du tueur, mort du tueur ) basique, en restant ds du classique et en choisissant la simplicité alors que le Buffyvers offre des possiblités incroyables...
N'est-t-il pas plus intéressant d'imaginer une intrigue originale où des persos meurent, où les événements sont importants et changent les persos , tout en essayant à la fin de l'histoire de la faire retomber ds la continuité de la série ?

Pour les flles : je suis pas contre un retour d'Angel, loin de là ! Mais pas tout de suite si on fait arriver Oz ! Il faut pas qu'une nouvelle tête débarque toute les 15 secondes...

Et puis aucune décision n'est arrêtée puisque c'est un travail en commun. :wink:
:angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 02 Mai 2003 13:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tout à fait d'accord avec toi Linou :p
Je trouve qu'on s'ammuse bien pour le momant et comme je sais plus qui la dit, on écrit pas un roman ou un essai litteraire, on écrit une fic tous ensemble, ce qui n'est pas simple puisque nous n'avons pas tous les mêmes idée ou les même points de vue :p , mais je suis sure qu'on va s'en sortire :wink:
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 02 Mai 2003 13:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Loïc a écrit :
- c'est avant tout pour s'amuser. Et maintenant, j'ai l'impression que vous vous prenez la tête.


Qui se prend la tête? :confused:
Pas moi, je continue de m'amuser, sinon je serais déjà partie :wink:

Loïc a écrit :
On s'en fout de savoir si c'est une réalité alternée ou pas !!!! Il y a toujours une solution : si c'est pas une réalité alternée, on pourrait toujours faire en sorte qu'à la fin, Faith se rende compte qu'elle n'est pas prête pour la liberté, et utiliserait la magie pour annuler sa sortie de prison... ou tout autre chose !


Tu veux dire qu'on s'en fout si c'est une histoire parallèle à la série? le terme de réalité alternée que j'utilise est en rapport avec les réalités alternées au sein même de notre fic.


Loïc a écrit :
Je trouve dommage que vous vous borniez tous à une intrigue simple ( tueur d'enfants, recherche du tueur, mort du tueur ) basique, en restant ds du classique et en choisissant la simplicité alors que le Buffyvers offre des possiblités incroyables...


C'est Ludo qui a proposé une intrigue parce que personne ne le fait, il n'a pas tort non plus, je trouve ça très bien qu'on parte tous un peu dans tous les sens, ça renforce la surprise et la découverte, mais il faut quand même une intrigue générale, sinon on va continuer de tourner en rond, et je trouve malgré que j'aime bien l'histoire, qu'on tourne un peu en rond pour le moment.

Comme je l'ai dit plus haut, je ne serais pas restée dans ce classique, j'aurais ouvert des portes un peu partout, dans des dimensions parallèles, quitte même à retourner dans l'univers du voeu de Cordy avec une Faith affrontant le maitre qui a tué Buffy, je suis classique mais dans l'esprit du Buffyverse.
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 02 Mai 2003 13:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben je trouve pas qu'on tourne en rond, on a à paine écrit 8 pages je pense donc l'histroire ne fait que commencer.
et pour une intrique principale je suis d'accord aussi sinon c'est vrai qu'on va tourner en rond mais, j'aime pas trop l'idée des dimension paralélles je pense que se sera trop difficile à faire pour le momant, je préfère faire un truck simple et simpa :p
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 02 Mai 2003 13:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:
:wink: Je suis d'ac à 100% avec Manon ;)
:angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 02 Mai 2003 14:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Loïc a écrit :
:angel:
:wink: Je suis d'ac à 100% avec Manon ;)
:angel:


Mais moi aussi je suis d'accord, Ludo demande pourquoi personne propose, je propose, et on dit que je me prends la tête.

Alors personne ne propose plus rien, on prend la suite l'un après l'autre et on écrit, c'est tout :lol:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
jediknight Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 18 Avr 2003
Messages : 169
Localisation : Trappes
MessagePosté le : 02 Mai 2003 20:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Franchement je trouve un peu injuste le fait de qualifier une intrigue policière de classique, pour moi il était plus ou moins question d'inventer une enquête au sein du Buffyvers libre à chacun de trouver un moyen pour que celle-ci devienne fantastique notamment au travers des moyens employés par l'assassin qui peut lui même être surntautrel (les démons, les vampires sont ni plus ni moins que des tueurs... Franchement si "la main de gloire" dont j'ai parlé dans un message antérieur n'est pas un élément "fantastique" je ne m'y connais pas... Excusez-moi...)

On va faire comme vous dites, mais je doute franchement du résultat...
_________________
Jediknight alias Ludovic Grignion

~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 02 Mai 2003 21:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
la plupart des intrigues de BTVS sont des enquêtes !
en gros Buffy/Angel investigationne, Giles/wesley refléchie, reccueil, recoupe les éléments et Buffy/Angel va arrêstationner(Bastonner) les coupables (vilains affreux pas beaux)les autres inspecteurs, font les petits travaux fastidieux attenant a l'enquête, et files un coup de mains (pieu)!
je vois pas la différence ! :shock:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum