Loïc
Comme vous avez dû le remarquer, ces jours-ci, le topic sur la fic était devenu assez peu clair. Afin que les choses se clarifient , après en avoir parlé avec Nine, nous avons décidé de diviser ce topic en trois :
UN TOPIC FIXE dans lequel vous retrouverez la fic dans son intégralité, rangée et corrigée. Ce topic est géré par Nine. C'est à elle que les auteurs de la fic doivent envoyer leurs suites à l'histoire, afin qu'elle le poste.
UN TOPIC CORRECTION dans lequel on débat des passages à corriger et dans lequel on soumet des corrections. Lorsque les corrections sont approuvées définitivement par tout le monde, Nine modifiera le passage concerné dans le topic fixe.
UN TOPIC COMMENTAIRES (celui-là même) dans lequel on donne nos avis sur la fic, dans lequel on discute du scénario et dans lequel on décide de qui continue l'histoire, etc...
Je pense que c'est assez clair. Si vous avez des questions, envoyez-les moi par message privé.
[EDIT de Nine : J'ai modifié le titre en ajoutant les séries dont il s'agit et j'ai enlevé les espaces en trop avant les virgules ]