linou
Sondage
Si on passait à un serveur dédié, participeriez-vous au financement ?
Non, je m'en fout de ce forum. | 0% | [0] | |
Non, j'aime bien ce forum, mais pas au point de lui consacrer de l'argent... | 12% | [4] | |
Non, je n'en ai pas les moyens (financier, accord parental, etc) | 15% | [5] | |
Oui, mais pas plus de 5€ | 3% | [1] | |
Oui, entre 5 et 15€ | 54% | [18] | |
Oui, plus de 15€ | 12% | [4] | |
Oui, si je peux avoir en échange un espace sur le serveur (prix et conditions à voir) | 3% | [1] |
Votants : 0 | Total des votes : 33
Modératrice
Championne-Mage
Championne-Mage
mokuji a écrit :
J'essaye de te comprendre, moi, tu as vu comment tu me réponds ?
C'est pas grave, c'est un truc de pirate, tu peux pas comprendre
Non, je ne pirate pas d'épisodes de séries ni de films, et alors ? C'est pour ça que je ne peux pas comprendre ce que tu me dis ? Je suis pas assez intelligente peut-être ?
Excuse-moi, mais même si à la base c'était pas méchant, je n'ai pas aimé cette réaction.
@linou: oui, évidemment chacun peut faire ce qu'il veut Mais Dara ne veut pas que l'on parle de téléchargement illégaux, non pas pour empêcher ceux qui veulent de le faire, mais parce que fournir des liens et inciter au piratage sur ce forum engage SA résponsabilité.
ça veut dire que c'est un lien aussi mais que chacun peut en faire ce qu'il veut.... non?
Ben c'est bien la définiton de l'incitation !
tu donnes les outils, tu dis si tu veux tu peux, moi je le fais !
C'est plus de la stimalation '(ce qui se fait sur EDfourum)mais de la provocation !
>parce qu'au départ, Mokuji nous proposait son aide et c'était vraiment >sympa de sa part, mais bon je comprends très bien les réticences de >Dara et les commentaires de Mokuji, je suis un peu d'accord avec les 2, >difficile de prendre position sans me contredire moi même, je vois les >épisodes les plus récents et je n'ai pas le câble, je vis en France, inutile >de chercher midi à quatorze heures, la conclusion est évidente.
Un peu de franchise dans ce monde, c'est bon Sale Pirate !
>En ce qui me concerne, j'ai bonne conscience parce que je fais partie de >ceux qui achètent les dvd dès leur sortie.
Idem, et même pire que ça quand on voit mon cadeau d'anniversaire à la con.
>Quoi qu'il en soit, je comprends tout à fait les règles de ce forum >concernant le téléchargement et je les respecte sur ce forum.
Tout à fait, elles sont très bien là quelles y restent
>Le problème se serait posé pour n'importe quelle autre règle, qu'elle >parle d'illégalité ou non.
Je ne pense pas, moi je suis très ouvert, c'est Darathor qui bloque Arf je charie...
>parce qu'au départ, Mokuji nous proposait son aide et c'était vraiment >sympa de sa part, mais bon je comprends très bien les réticences de >Dara et les commentaires de Mokuji, je suis un peu d'accord avec les 2, >difficile de prendre position sans me contredire moi même, je vois les >épisodes les plus récents et je n'ai pas le câble, je vis en France, inutile >de chercher midi à quatorze heures, la conclusion est évidente.
Un peu de franchise dans ce monde, c'est bon Sale Pirate !
>En ce qui me concerne, j'ai bonne conscience parce que je fais partie de >ceux qui achètent les dvd dès leur sortie.
>Quoi qu'il en soit, je comprends tout à fait les règles de ce forum >concernant le téléchargement et je les respecte sur ce forum.
Tout à fait, elles sont très bien là quelles y restent
>Le problème se serait posé pour n'importe quelle autre règle, qu'elle >parle d'illégalité ou non.
Je ne pense pas, moi je suis très ouvert, c'est Darathor qui bloque Arf je charie...
Non, je ne pirate pas d'épisodes de séries ni de films, et alors ? C'est pour ça que je ne peux pas comprendre ce que tu me dis ? Je suis pas assez intelligente peut-être ?
Excuse-moi, mais même si à la base c'était pas méchant, je n'ai pas aimé cette réaction.
.
C'est bien ce que je disais précédement, tu peux si tu veux tu le fais pas t'es un con !
EXactement ce que personne ne veux sur EDForum !
ça veut dire que c'est un lien aussi mais que chacun peut en faire ce qu'il veut.... non?
Ben c'est bien la définiton de l'incitation !
tu donnes les outils, tu dis si tu veux tu peux, moi je le fais !
C'est plus de la stimalation '(ce qui se fait sur EDfourum)mais de la provocation !
Si donner un lien est de l'incitation au téléchargement, pourquoi le faites vous ici ??? Rien quand regardant la barre des sites associés ont peut accèder à des mp3s et des videos !!!
Championne-Mage
mokuji a écrit :
Il y a une différence entre :
Si donner un lien est de l'incitation au téléchargement, pourquoi le faites vous ici ??? Rien quand regardant la barre des sites associés ont peut accèder à des mp3s et des videos !!!
1) Donner un lien en disant "regardez vous pouvez télécharger les épisodes ici !!!!!!!"
2) Fournir un lien qui peut éventuellement mener à un téléchargement illégal.
Excusez moi, fallait que ça sorte...
Pirate peut-être mais pas sale
mokuji a écrit :
Si tu n'en veux plus, tu peux toujours me l'adresser par voie postale
Euh, c'était juste de l'humour, dans le contexte pirate / non-pirate je pensais que tu aurais compris. Désolé
Citation :
Je suis pas assez intelligente peut-être ?
Ma phrase ne faisait pas appel à ton intelligence mais à ton humour. Désolé
Avant faut que je sorte au moins une fois au milieu d'une convention Buffy avec ! le maboul
Si tu n'en veux plus, tu peux toujours me l'adresser par voie postale
Avant faut que je sorte au moins une fois au milieu d'une convention Buffy avec ! le maboul
mokuji a écrit :Il y a une différence entre :Si donner un lien est de l'incitation au téléchargement, pourquoi le faites vous ici ??? Rien quand regardant la barre des sites associés ont peut accèder à des mp3s et des videos !!!
1) Donner un lien en disant "regardez vous pouvez télécharger les épisodes ici !!!!!!!"
2) Fournir un lien qui peut éventuellement mener à un téléchargement illégal.
Excusez moi, fallait que ça sorte...
Je crois que tu as totalement raison, il y a une grosse différence tout est dans le "éventuellement", ça change tout et au final dans les deux cas tu as les épisodes. C'est malin, je vais changer mes phrases : "regardez vous pouvez éventuellement télécharger les épisodes ici !!!!!!!"
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
Darathor
mokuji a écrit :
Heu, là c'est de la mauvaise foie...
Je crois que tu as totalement raison tout est dans le éventuellement, ça change tout, au final dans les deux cas tu as les épisodes. C'est malin, je vais changer mes phrases : "regardez vous pouvez éventuellement télécharger les épisodes ici !!!!!!!"
Si un des sites associés propose le téléchargement d'épisodes, dis-le et je le supprime de la liste
Arkania
Modératrice
Championne-Mage
Championne-Mage
Darathor
Mokuji
Darathor a écrit :
mokuji a écrit :Heu, là c'est de la mauvaise foie...Je crois que tu as totalement raison tout est dans le éventuellement, ça change tout, au final dans les deux cas tu as les épisodes. C'est malin, je vais changer mes phrases : "regardez vous pouvez éventuellement télécharger les épisodes ici !!!!!!!"
Si un des sites associés propose le téléchargement d'épisodes, dis-le et je le supprime de la liste
Je n'ai parlé que de mp3s et videos, pas d'épisodes pour les sites associés, tu peux me relire.
Du moment que tu engages ta responsabilité sur les mp3s et videos illégales de tes partenaires ça me suffit, va pas les supprimer quand même
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |