linou ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
Non, je m'en fout de ce forum. |
![]() ![]() ![]() |
0% | [0] |
Non, j'aime bien ce forum, mais pas au point de lui consacrer de l'argent... |
![]() ![]() ![]() |
12% | [4] |
Non, je n'en ai pas les moyens (financier, accord parental, etc) ![]() |
![]() ![]() ![]() |
15% | [5] |
Oui, mais pas plus de 5€ |
![]() ![]() ![]() |
3% | [1] |
Oui, entre 5 et 15€ |
![]() ![]() ![]() |
54% | [18] |
Oui, plus de 15€ |
![]() ![]() ![]() |
12% | [4] |
Oui, si je peux avoir en échange un espace sur le serveur (prix et conditions à voir) |
![]() ![]() ![]() |
3% | [1] |
![]() |
C'est pas grave, c'est un truc de pirate, tu peux pas comprendre
"Là, c'est une quesiton de choix... Évidemment que ça risque de stimuler l'impatience, mais ça n'encourage pas directement le piratage..."
ça veut dire que c'est un lien aussi mais que chacun peut en faire ce qu'il veut.... non?
mokuji a écrit :J'essaye de te comprendre, moi, tu as vu comment tu me réponds ?C'est pas grave, c'est un truc de pirate, tu peux pas comprendre
Non, je ne pirate pas d'épisodes de séries ni de films, et alors ? C'est pour ça que je ne peux pas comprendre ce que tu me dis ? Je suis pas assez intelligente peut-être ?
Excuse-moi, mais même si à la base c'était pas méchant, je n'ai pas aimé cette réaction.
.
linou a écrit :"Là, c'est une quesiton de choix... Évidemment que ça risque de stimuler l'impatience, mais ça n'encourage pas directement le piratage..."
ça veut dire que c'est un lien aussi mais que chacun peut en faire ce qu'il veut.... non?
Ben c'est bien la définiton de l'incitation !
tu donnes les outils, tu dis si tu veux tu peux, moi je le fais !
C'est plus de la stimalation '(ce qui se fait sur EDfourum)mais de la provocation !
![]() |
Si donner un lien est de l'incitation au téléchargement, pourquoi le faites vous ici ??? Rien quand regardant la barre des sites associés ont peut accèder à des mp3s et des videos !!!
Un peu de franchise dans ce monde, c'est bonSale Pirate !
![]()
Idem, et même pire que ça quand on voit mon cadeau d'anniversaire à la con.![]()
Citation :J'essaye de te comprendre, moi, tu as vu comment tu me réponds ?C'est pas grave, c'est un truc de pirate, tu peux pas comprendre
Je suis pas assez intelligente peut-être ?
mokuji a écrit :Idem, et même pire que ça quand on voit mon cadeau d'anniversaire à la con.![]()
Si tu n'en veux plus, tu peux toujours me l'adresser par voie postale
mokuji a écrit :Il y a une différence entre :Si donner un lien est de l'incitation au téléchargement, pourquoi le faites vous ici ??? Rien quand regardant la barre des sites associés ont peut accèder à des mp3s et des videos !!!
1) Donner un lien en disant "regardez vous pouvez télécharger les épisodes ici !!!!!!!"
2) Fournir un lien qui peut éventuellement mener à un téléchargement illégal.
Excusez moi, fallait que ça sorte...
![]() |
Je crois que tu as totalement raison tout est dans le éventuellement, ça change tout, au final dans les deux cas tu as les épisodes. C'est malin, je vais changer mes phrases : "regardez vous pouvez éventuellement télécharger les épisodes ici !!!!!!!"
![]() |
![]() |
mokuji a écrit :Heu, là c'est de la mauvaise foie...Je crois que tu as totalement raison tout est dans le éventuellement, ça change tout, au final dans les deux cas tu as les épisodes. C'est malin, je vais changer mes phrases : "regardez vous pouvez éventuellement télécharger les épisodes ici !!!!!!!"![]()
Si un des sites associés propose le téléchargement d'épisodes, dis-le et je le supprime de la liste
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |