EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[Novellisations séries télé ou ciné] Qu'en pensez-vous?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 21 Avr 2003 17:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah oui j'ai oublié de le dire mais j'ai vu à la fnac qui avez novellisé les experts aussi
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
jediknight Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 18 Avr 2003
Messages : 169
Localisation : Trappes
MessagePosté le : 21 Avr 2003 21:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai lancé la discussion sans vraiment en connaitre le sujet, puisque je n'en ai jamais lu sauf à l'occasion une qui traitait d' X-files.... :oops: (Objectivement ça m'a fait le même effet qu'un "chair de poule", ou qu'un "harry Potter" :bluecry: :bluecry: :bluecry: )

Les novelisation que je connais le mieux sont celles inspiré de Star wars, et à ce niveau je dois dire que j'ai trouvé par exemple celle de l'épisode II mieux que le film car plus compréhensible, limite mieux "monté"....

Pour ce qui est de BTVS, j'ai essayé le comics et là ça m'a fait l'effet de deux "chair de poule" ou deux lectures succesive d'Harry Potter à l'école des sorciers".... :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry:


:D

Les Fic je ne connais pas du tout.... :gné: Enfin si je vois le principe....
_________________
Jediknight alias Ludovic Grignion

~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 21 Avr 2003 23:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Apparemment les romans Buffy s'arrêtent après la fin de la série... C'est bête, continuer les romans aurait été une sorte d'extension à la série et ça se serait peut être encore mieux vendu (les fans en manque ! lol)
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 08 Mai 2003 11:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai suivi les conseils de Dara et je me suis acheté le premier volume de la tueuse perdue "Prophéties".
Je l'ai reçu un matin, il était déjà terminé le soir :bluecry:
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Au début, les vampires avec les tatouages et les yeux orange m'ont un peu déroutée.
Mais à la fin avec la projection 5 ans dans le futur de bubu, j'ai adoré.
Je me demande si Willow est encore en vie dans le futur, parce que même si l'action se déroule en saison 4, Willow a des pouvoirs de plus en plus puissants en saison 5, 6 et 7 et par conséquent aurait pu localiser bubu dans sa cellule grâce à un sort de localisation? en outre, j'ai du mal à imaginer bubu enfermée pendant 5 ans sans pouvoir s'en sortir.


Je suppose que les réponses à mes questions se trouvent dans les volumes suivants, je suis impatiente de les lire :smile:

EDIT : je viens de me rendre compte qu'involontairement, j'ai dit un peu trop de choses qui pourraient ennuyer ceux qui ne l'ont pas encore lu et qui souhaitent le lire. J'ai donc mis la balise spoilers (merci Dara pour cette possibilité :smile: )
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par linou le 08 Mai 2003 11:58; édité 1 fois
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 08 Mai 2003 11:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah, c'est clair qu'ils sont très courts les 4 épisodes (franchement, ils auaient pu faire un gros volume à la place :eyes: Mais je pense que l'apât du gain a pris le dessus...). Mais au moins, l'histoire est très bonne :)

Sinon, j'ai fini le 2e Dark Angel et ça vaut le coup :) Le premier se situe juste avant la série et le 2e juste après, donc pas comme dans Buffy, Angel ou Charmed où ce sont majoritairement des épisodes qui viennent se coincer dna sla série et donc ne permettent aucune évolution des persos et de la situation générale... (par contre, la traductrice a eu 2-3 bugs avec des phrases un peu bizarres, mais bon ça se compte sur les doigts d'une main, donc pas grave...)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
san-drine 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 322
Localisation : Paris, devant mon ordi et sur le net !
MessagePosté le : 08 Mai 2003 18:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Euh, je suis HS mais je voulais juste dire à Linou que c'est beaucoup plus facile de lire une fic en anglais que de comprendre un épi en anglais non sous-titré.

Vu que tu arrives quand même à comprendre l'épi (pas tous les mots peut être mais au moins le sens général), je pense que tu devrais pouvoir lire les fics en anglais: tu as un support écrit, c'est beaucoup plus facile que de comprendre l'oral (par exemple l'accent de Dawn, du pur californien alors que Spike et Giles prennent ce bon vieil accent anglais qu'on écoutait au lycée).
En plus, c'est du BTVS, pas du Proust :)
_________________
[img:7f7a014123]http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$iRmTANrJHkCYVluEBZ5CjA==[/img:7f7a014123]

The battle's done, and we kind of won,
So we sound our victory cheer.
Where do we go from here?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 08 Mai 2003 18:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
san-drine a écrit :
Euh, je suis HS mais je voulais juste dire à Linou que c'est beaucoup plus facile de lire une fic en anglais que de comprendre un épi en anglais non sous-titré.

Vu que tu arrives quand même à comprendre l'épi (pas tous les mots peut être mais au moins le sens général), je pense que tu devrais pouvoir lire les fics en anglais: tu as un support écrit, c'est beaucoup plus facile que de comprendre l'oral (par exemple l'accent de Dawn, du pur californien alors que Spike et Giles prennent ce bon vieil accent anglais qu'on écoutait au lycée).
En plus, c'est du BTVS, pas du Proust :)


Je comprends un peu l'anglais, j'ai fait une fac de langues :)
Mais bon ma spécialité, c'était l'espagnol, j'avais quand même un peu d'anglais en DEUG, puis par la suite, que de l'espagnol.
Mes problèmes en anglais viennent d'une prof que j'ai eue à partir de la seconde et vraiment par malchance qui m'a suivie jusqu'en terminale, elle était vraiment incompétente et m'a dégoutée de l'anglais pendant toute la période du lycée, et cette impression m'a suivie jusqu'en fac, je n'allais d'ailleurs pas souvent en cours d'anglais en fac.
Je ne me remets à l'anglais que depuis que je suis sur internet et plus particulièrement depuis que je regarde BTVS en anglais.
Par contre, je comprends à peu près l'anglais quand je le lis, mais ça me demande quand même un effort et je dois dire que je suis plutôt paresseuse. :wink:

Merci San-drine :smile:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
san-drine 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 322
Localisation : Paris, devant mon ordi et sur le net !
MessagePosté le : 08 Mai 2003 23:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: ouh la paraisseuse !!!
n'empeche que c'est vachement utile de lire des fics ou des transcripts pour s'impregner du vocabulaire, parceque "à l'oreille" c'est pas facile (moi aussi j'ai fait la fac d'anglais, et il y a plein de trucs que je ne capte pas dans les épi...).
Genre "game face" par exemple, c'est pas évident de faire le rapprochement si tu l'as pas lu avant dans le" contexte.

En fait j'ai toujours adoré l'anglais, c'est la seule matière que j'amais au college et au lycée, et avec BTVS j'apprends la partie qui m'interesse le plus: l'anglais parlé, les jeux de mots, l'argot... :razz:
_________________
[img:7f7a014123]http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$iRmTANrJHkCYVluEBZ5CjA==[/img:7f7a014123]

The battle's done, and we kind of won,
So we sound our victory cheer.
Where do we go from here?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 08 Mai 2003 23:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je dois dire que j'ai plus appris l'espagnol en écoutant les gens parler en Espagne qu'en lisant des livres et j'ai un peu la même impression pour l'anglais, j'ai l'impression que plus je vois des épisodes de BTVS en VO, mieux je comprends l'anglais tandis que j'ai fait des progrès moins rapides en visitant les nombreux sites US.
Ceci dit, lire les transcripts en VO après le passage des épisodes m'aide quand même à relever les passages que je n'ai pas compris oralement. :smile:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
jediknight Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 18 Avr 2003
Messages : 169
Localisation : Trappes
MessagePosté le : 11 Mai 2003 20:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai été bien obligé de me pencher dessus maintenant que je fais des Fic sur BTVS, j'ai commencé par en emprunter à la bibliothèque, je fini laborieusement " Danse de mort" (franchement bof, ça correspond aux années collège et j'avoue que ça m'ennuie royal, l'idée du satyr est pas mal même s'ils l'appellent "korred"... Le coup de la victime drogué ça m'a fait rire aussi...) ensuite j'attaquerai "Pouvoir de persuasion"...
Depuis, je me suis retrouvé à en acheter un pour faire la queue à la caisse du supermarché, le dernier sortie ("Jeunes filles en fleur").
Aujourdh'ui j'ai fait une brocante et je n'ai acheté presque que ça, j'en ai maintenant 9 à lire!
_________________
Jediknight alias Ludovic Grignion

~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
queen Sexe : Féminin
Co-Administratrice
Confirmée
Co-Administratrice
Confirmée

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 143
Localisation : Paris
MessagePosté le : 16 Mai 2003 13:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Darathor a écrit :
Tiens, d'ailleurs, ça me fait penser qu'il y a une fic assez courte écrite par queen sur mon site ^^ Je me souviens même plus de quoi ça parlait depuis le temps :D


De Faith évidemment :p LOL vu qu'elle se trouve sur ton site <== enfin tu le savais déjà lol !

Citation :
Sinon puisqu'on parle de fanfics en français, j'en lis de moins en moins, mais une des seules qui m'ait plu c'est la longue fic de queen qui est le début d'une websérie qui sera lancée dès qu'elle pourra respirer une seconde, c'est à dire à partir du moment où les saisons de Buffy & Angel seront terminées.


Même moi je vois bien que t'es pas objective :p partiepriseuse !
Mais hésitez pas à lire et à me donner votre avis :) ==> ~lien~

Citation :
Franchement, avec la trlogie de la porte interdite ou avec la tueuse perdue, je ne pens epas que tu seras déçue, ils osnt vraiment très bons


La Tueuse Perdue est un poil mieux, je le trouve vraiment original :) !

Sinon c'est bon moi j'arrête de lire les romans Buffy, ils m'ennuyent de plus en plus quoique les grands reliés sont pas mal ;)... Je garde une option sur ceux d'Angel, qui je trouve sont mieux réussis que ceux de Buffy en règle général.

@+++, queen
PS : Je n'ai lu que ces romans là car je suis ni fan de dark angel, charmed, roswell et smallville, l'évidence même.
Sinon j'avais lu les romans X-files dans le temps et ils étaient pas mal, quand à l'adaptation des épisodes, ils étaient vraiment bien réussi vu qu'il ne retranscrivait pas l'épisode en question mais faisait un véritable travail de profondeur et d'adaptation !
_________________
"Le monde est vaste, la terre est un peu arrondie sur les bords, mais la folie elle est compacte et rectiligne, marchez sur elle et vous ne tomberez jamais."
~ Ainsi disait Socat Le Grand ~

Collective Site :
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 04 Juin 2003 19:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai reçu ce matin les 3 derniers volumes de la tueuse perdue, j'en suis déjà au dernier volume :bluecry: c'est bien mais ça se lit trop vite.
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 04 Juin 2003 20:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
linou a écrit :
J'ai reçu ce matin les 3 derniers volumes de la tueuse perdue, j'en suis déjà au dernier volume :bluecry: c'est bien mais ça se lit trop vite.


Ca vaut le coup de les acheter ???

C'est quoi le titre exact ?? Et j'arrête de poser des questions... :D
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 04 Juin 2003 20:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pour toi qui aime les "et si" ça devrait te plaire ;-)

Oui oui c'est très bien et le suspens est bien maintenu dans chaque volume, j'avoue que je suis tombée de haut dans le second volume, mais aussi dans le 3ème.

C'est la tueuse perdue, en 4 volumes.
EDIT : sur amazon : tape la tueuse perdue dans les livres français, les 4 volumes y sont :) (le lien de recherche ne fonctionne pas si je te le mets directement ici)
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 04 Juin 2003 20:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
linou a écrit :
Pour toi qui aime les "et si" ça devrait te plaire ;-)

Oui oui c'est très bien et le suspens est bien maintenu dans chaque volume, j'avoue que je suis tombée de haut dans le second volume, mais aussi dans le 3ème.

C'est la tueuse perdue, en 4 volumes.
EDIT : sur amazon : tape la tueuse perdue dans les livres français, les 4 volumes y sont :) (le lien de recherche ne fonctionne pas si je te le mets directement ici)


Oh cool alors !! Faut que je lise ça, ça va me changer de la déontologie !! :ko:

On ne les trouve pas au Virgin ou à la Fnac ?? C'est moins cher sur amazon ? :aw:

Ils existent en anglais ??

Je suis relou, hein ??! :razz:
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 04 Juin 2003 20:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je ne les trouve pas chers sur amazon, d'un autre côté, sur le livre, c'est publié 3 euros, alors que c'est vendu un peu plus cher.
Oui ils sont sur amazon en anglais aussi ;-) j'ai testé "The lost slayer" dans le moteur de recherche d'amazon, ce sont les mêmes en anglais ;-) (mêmes couvertures et mêmes sous titres, au moins les titres VF respectent les titres VO :wink:)
sauf qu'il y en a un 5ème un peu plus cher (omnibus edition), ce doit être une autre collection.

Compare les avec les titres français pour ne pas te tromper ;-)
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 04 Juin 2003 21:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oki ! merci linou, je vais aller voir !! Je vais lire ça en anglais, ça a l'air bien !!

:smile:
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
queen Sexe : Féminin
Co-Administratrice
Confirmée
Co-Administratrice
Confirmée

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 143
Localisation : Paris
MessagePosté le : 04 Juin 2003 21:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
linou a écrit :
Je dois dire que j'ai plus appris l'espagnol en écoutant les gens parler en Espagne qu'en lisant des livres et j'ai un peu la même impression pour l'anglais, j'ai l'impression que plus je vois des épisodes de BTVS en VO, mieux je comprends l'anglais tandis que j'ai fait des progrès moins rapides en visitant les nombreux sites US.
Ceci dit, lire les transcripts en VO après le passage des épisodes m'aide quand même à relever les passages que je n'ai pas compris oralement. :smile:


Hum un conseil pour t'améliorer encore plus, essaye de faire un résumé détaillé d'un épisode inédit ;), tu feras des progrès époustouflants ;) lol.
En fait n'ayant aucun support pour t'aider la plupart du temps, t'es obligé de faire appel à ton oreille et à tes connaissances en anglais (plus un dico sous la main).

Lire des fics en anglais est certes très bien, mais je recommanderai davantage de lire des livres en anglais. Les fics sont faites la plupart du temps par des amateurs, et le vocabulaire utilisé n'est pas des plus élevés et la syntaxe pas des meilleure... sans compter que pas mal de fics en anglais ne sont pas écrites par des "anglophones".
Donc je vous conseillerez de vous mettre à lire des livres en anglais ;) !
Faut un début à tout, et quand on a un niveau suffisant, il faut sauter le pas ^^ ! (Et ne lisez pas avec un dico sous la main, ça gache le plaisir, combler les trous et retenez les mots clés dont vous ne voyez pas du tout le sens pour les chercher plus tard. Mais dans la plupart des cas, vous trouverez son sens grace au contexte ;).)

Citation :
Ca vaut le coup de les acheter ???


Bah tiens que ça vaut le coup ;) !
Voilà les liens de Buffy's Spirit, si tu veux voir de quoi ça a l'air :
~lien~
~lien~
~lien~
~lien~
Hum.. c'est moi qui ait fait les résumés et les commentaires ;) !

@+++, queen
_________________
"Le monde est vaste, la terre est un peu arrondie sur les bords, mais la folie elle est compacte et rectiligne, marchez sur elle et vous ne tomberez jamais."
~ Ainsi disait Socat Le Grand ~

Collective Site :
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 04 Juin 2003 21:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci Queen :)

Je vois en plus qu'il y a d'autres liens sur d'autres livres, je vais en profiter pour les lire aussi.
Je vais acheter la trilogie de la porte interdite, et après, je ne savais plus quoi choisir ;-)
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
aurfy Sexe : Féminin
Confirmée
Confirmée

Inscrit le : 03 Mai 2003
Messages : 159
MessagePosté le : 18 Juin 2003 16:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
moi j'adore les buffy certains sont super bien faits et puis j'aime bien les genre chronique d'angel avec les pensées du perso sur l'épi :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum