aliasboy33 

(Objectivement ça m'a fait le même effet qu'un "chair de poule", ou qu'un "harry Potter"
  (Objectivement ça m'a fait le même effet qu'un "chair de poule", ou qu'un "harry Potter"   

)
 )

Enfin si je vois le principe....
  Enfin si je vois le principe....

Spoiler :
 Spoiler :Au début, les vampires avec les tatouages et les yeux orange m'ont un peu déroutée.
Mais à la fin avec la projection 5 ans dans le futur de bubu, j'ai adoré.
Je me demande si Willow est encore en vie dans le futur, parce que même si l'action se déroule en saison 4, Willow a des pouvoirs de plus en plus puissants en saison 5, 6 et 7 et par conséquent aurait pu localiser bubu dans sa cellule grâce à un sort de localisation? en outre, j'ai du mal à imaginer bubu enfermée pendant 5 ans sans pouvoir s'en sortir.

)
 )
 Mais je pense que l'apât du gain a pris le dessus...). Mais au moins, l'histoire est très bonne
 Mais je pense que l'apât du gain a pris le dessus...). Mais au moins, l'histoire est très bonne  
 Le premier se situe juste avant la série et le 2e juste après, donc pas comme dans Buffy, Angel ou Charmed où ce sont majoritairement des épisodes qui viennent se coincer dna sla série et donc ne permettent aucune évolution des persos et de la situation générale... (par contre, la traductrice a eu 2-3 bugs avec des phrases un peu bizarres, mais bon ça se compte sur les doigts d'une main, donc pas grave...)
 Le premier se situe juste avant la série et le 2e juste après, donc pas comme dans Buffy, Angel ou Charmed où ce sont majoritairement des épisodes qui viennent se coincer dna sla série et donc ne permettent aucune évolution des persos et de la situation générale... (par contre, la traductrice a eu 2-3 bugs avec des phrases un peu bizarres, mais bon ça se compte sur les doigts d'une main, donc pas grave...)
|  | 

Euh, je suis HS mais je voulais juste dire à Linou que c'est beaucoup plus facile de lire une fic en anglais que de comprendre un épi en anglais non sous-titré.
Vu que tu arrives quand même à comprendre l'épi (pas tous les mots peut être mais au moins le sens général), je pense que tu devrais pouvoir lire les fics en anglais: tu as un support écrit, c'est beaucoup plus facile que de comprendre l'oral (par exemple l'accent de Dawn, du pur californien alors que Spike et Giles prennent ce bon vieil accent anglais qu'on écoutait au lycée).
En plus, c'est du BTVS, pas du Proust

|  | 
 ouh la paraisseuse !!!
 ouh la paraisseuse !!!

Tiens, d'ailleurs, ça me fait penser qu'il y a une fic assez courte écrite par queen sur mon site ^^ Je me souviens même plus de quoi ça parlait depuis le temps
 LOL vu qu'elle se trouve sur ton site <== enfin tu le savais déjà lol !
 LOL vu qu'elle se trouve sur ton site <== enfin tu le savais déjà lol !
Sinon puisqu'on parle de fanfics en français, j'en lis de moins en moins, mais une des seules qui m'ait plu c'est la longue fic de queen qui est le début d'une websérie qui sera lancée dès qu'elle pourra respirer une seconde, c'est à dire à partir du moment où les saisons de Buffy & Angel seront terminées.
 partiepriseuse !
 partiepriseuse !
 ==> ~lien~
 ==> ~lien~
Franchement, avec la trlogie de la porte interdite ou avec la tueuse perdue, je ne pens epas que tu seras déçue, ils osnt vraiment très bons
 !
 !
 ... Je garde une option sur ceux d'Angel, qui je trouve sont mieux réussis que ceux de Buffy en règle général.
... Je garde une option sur ceux d'Angel, qui je trouve sont mieux réussis que ceux de Buffy en règle général.

|  | 

(le lien de recherche ne fonctionne pas si je te le mets directement ici)
 (le lien de recherche ne fonctionne pas si je te le mets directement ici)

|  | 
Pour toi qui aime les "et si" ça devrait te plaire
Oui oui c'est très bien et le suspens est bien maintenu dans chaque volume, j'avoue que je suis tombée de haut dans le second volume, mais aussi dans le 3ème.
C'est la tueuse perdue, en 4 volumes.
EDIT : sur amazon : tape la tueuse perdue dans les livres français, les 4 volumes y sont(le lien de recherche ne fonctionne pas si je te le mets directement ici)

j'ai testé "The lost slayer" dans le moteur de recherche d'amazon, ce sont les mêmes en anglais
 j'ai testé "The lost slayer" dans le moteur de recherche d'amazon, ce sont les mêmes en anglais  (mêmes couvertures et mêmes sous titres, au moins les titres VF respectent les titres VO
 (mêmes couvertures et mêmes sous titres, au moins les titres VF respectent les titres VO  )
)

|  | 

Je dois dire que j'ai plus appris l'espagnol en écoutant les gens parler en Espagne qu'en lisant des livres et j'ai un peu la même impression pour l'anglais, j'ai l'impression que plus je vois des épisodes de BTVS en VO, mieux je comprends l'anglais tandis que j'ai fait des progrès moins rapides en visitant les nombreux sites US.
Ceci dit, lire les transcripts en VO après le passage des épisodes m'aide quand même à relever les passages que je n'ai pas compris oralement.
 , tu feras des progrès époustouflants
, tu feras des progrès époustouflants  lol.
 lol.
 !
 !
 .)
.)
Ca vaut le coup de les acheter ???
 !
 ! 
 !
 !

| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |