EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Spike s'en allant dans Angel...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Lilloth Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3051
Localisation : Au milieu des cartons
MessagePosté le : 06 Mai 2003 10:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Kaede a écrit :
Non je ne suis pas objective mais l'es tu toi ?


Si, si... je suis objective... :D .... déformation professionnelle oblige !
Si je manquais d'objectivité (en général aussi bien qu'en particulier) je serais chômeuse ! :lol: :lol:
Faut faire la part des choses entre mon humour et mon "soi disant" aveuglement pour Spike :wink:
Je suis à même de défendre n'importe quel personnage de cet univers si nécessaire... grâce à mon objectivité justement !

Et c'est valable pour Cordy ou pour Connor que vous malmenez dès que l'occasion se présente :rolleyes:

Kaede a écrit :
Tu ne dois pas bien regarder Angel, je ne trouve pas Lilah ou Holtz des personnages appauvris car ils ne sont sur "le devant de la scene". Ils ont servi merveilleusement bien l'histoire même sans etre au générique. Bref je suis pas du tout mais du tout d'accord.


Et bien voilà... :shock: ... j'étais aveugle.... maintenant, je suis myope ! :rolleyes:
Si, (je te remercie de ta sollicitude) mais je vois bien Angel... et manifestement aux vues de tes exemples, on ne parle pas du tout de la même chose !
Je suis entièrement d'accord à propos des rôles de Lilah et Holtz (plus pour Lilah en fait).... mais ce n'est pas le sujet !

Kaede a écrit :
Aussi ton hyppothese SMG est mal choisie, elle ne dit pas non a quelques petites apparitions dans angel, qui la releguerait simple Guest, elle, je ne crois pas qu'elle considere cela comme "non artistique". Puis je n'arrive meme pas à la suposer venant dans Angel et reclamant un des roles principaux, elle aurait jamais quitter Bubu sinon.


Mon hypothèse n'est pas mal choisie... c'est manifestement toi qui ne l'a pas comprise !


Kaede a écrit :
Loin de moi l'envie de le diaboliser



Kaede a écrit :
qu'il aille auditionner ailleurs :mad:


C'est vrai... ce n'est pas de la diabolisation.... ça frise juste la haine ! :lol: :lol:

:rolleyes: .... marrant de se mettre dans des états pareils pour une série et un personnage :rolleyes:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 06 Mai 2003 12:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je ne malmene ni Cordy, ni Connor des que l'occasion se présente ;)
Je reconnais ma non objectivité, par contre, je ne pense pas que ce soit toujours le cas à ton sujet.

En ce qui concerne Lilah et Holtz, on ne se comprend, toutes les deux, tout simplement pas. Tu disais qu'il était normal que JM veuille un role de "regular" dans Angel car sinon ce serait une sorte de regression vu l'importance de son personnage dans BtVS.
Citation :
JM est dans Buffy depuis la saison 2... son personnage a mis plusieurs années à se construire et à évoluer pour devenir un des piliers de la série. Cela me paraît tout à fait normal que JM n'ait pas envie de le voir "régresser"....

Je te disais juste que des personnages non "regular" pouvait etre tres interressants, donc le personnage de Spike ne pouvait regresser si JM acceptait un role de simple guest. C'était mon point, de dire que meme si JM n'avait pas sa tete dans le générique, Spike n'en serait pas forcement affecté. Par ailleurs, je pense réellement que Lilah et Holtz sont de tres bons exemple pour illustrer ce ce point, mais on a pas la même perception sur ce sujet là.

Sinon pour SMG, tu disais :
Citation :
Hypothèse : si SMG rejoignait le cast d'Angel et qu'elle tenait le même discours pense-tu que quiconque serait choqué ??

J'ai quand même dit :
Citation :
Puis je n'arrive meme pas à la suuposer venant dans Angel et reclamant un des roles principaux, elle aurait jamais quitter Bubu sinon.

J'aurais du plutot ne pas developper sur ce point et dire brievement que je ne pouvais projetter une telle situation.

Aussi, certes je ne l'aime pas, je ne suis pas une fan de Spike, je ne le hais pas, hair est un mot bien trop fort et innaproprié donc : encore loin de moi l'envie de diaboliser JM/Spike. Si dire qu'il aille auditionner ailleurs est un propos haineux, c'est que tu interpretes un peu trop mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 06 Mai 2003 12:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
j'arrive un peu a la bourre mais je continue a être d'accord avec kaede dans l'ensemble !
Je comprend que si JM ne doit apparaitre en guest star, ces petits soucis de teinture le contrarie, quoi que, je ne vois pas en quoi sa couleur lui pose un problême méthaphisique si important ! je ne pense pas que sa carriére d'acteur en ai soufert jusque là ! et pourquoi de rempiler une année en guest star lui nuirait encore plus !
Si il se présente pour d'autres rôles, il existe d'autres couleurs de teintures ! :-/
D'autre part, j'ai, jusqu'il y a peu, beaucoup aimé Spike. Son perso est génial, il l'incarne merveilleusement bien, mais il n'est pas plus important que Willow, Xanders, Down... !
Des apparitions lui conviendrai parfaitement sans rien enlever a sa valeur, et je pense que dans Angels ils ont besoins de Spike en tant qu'élements au caractére très particulier mais pas en tant que vampire qu'il est une âme ou pas ! Et pas en personnage principale.

(et pour qu'il devienne un élément essentiel ce ne peux qu'être au détriment d'un autre perso !)
Désolé pour lui qu'il n'est pas eu la série que ses fans espéraient pour lui (qu'en était il vraiment au niveau de Whedon ???)mais il est et reste un perso secondaire !
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 06 Mai 2003 14:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Kaede a écrit :

Aussi, certes je ne l'aime pas, je ne suis pas une fan de Spike, je ne le hais pas, hair est un mot bien trop fort et innaproprié donc : encore loin de moi l'envie de diaboliser JM/Spike. Si dire qu'il aille auditionner ailleurs est un propos haineux, c'est que tu interpretes un peu trop mes propos.



:smile: Kaede: si tu "diabolisais" un vampire .... ce serait un comble!! en fait ! :razz:

;) ...mais faut avouer que tes propos soufflent un vent.... comme qui dirait... démoniaque :evil: ............ :rolleyes: même si je comprend que l'on aime certains persos plus que d'autres... Spike ne mérite pas ces "fusées à tête chercheuse" ;)



poussière d'ange a écrit :
Si il se présente pour d'autres rôles, il existe d'autres couleurs de teintures ! :-/


:lol: tu veux qu'il devienne chauve ou quoi???? ...... :-x la teinture çà fait bobo au tit crâne.... ;) ....pire que la puce!!!!
:rolleyes: même si je l'aime bien moi à la "Billy Idol".... :cool:

:o tu veux des teintures à répètition!!! Pouss :evil:


poussière d'ange a écrit :
D'autre part, j'ai, jusqu'il y a peu, beaucoup aimé Spike. Son perso est génial, il l'incarne merveilleusement bien, mais il n'est pas plus important que Willow, Xanders, Down... !

(.....) mais il est et reste un perso secondaire !



;) Justement...Pouss après toutes ces saisons, la 7ème comprise...il EST un élément important de la série... et n'est plus du tout un vampire "en plus".... donc..plus si secondaire que çà...au contraire... ;) Son rôle est majeur dans la série... aujourd'hui...


Pour ce qui est d'un spin off...l'avenir nous le dira... mais s' il souhaite percer ailleurs... je trouve çà chouette aussi et lui souhaite "bon vent" et dans le bon sens ! :wink:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 06 Mai 2003 14:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben tu m'excusera mais je ne trouve pas que son perso soit si majeur que ça ! (pas vue la 7)
pour moi surtout dans la 6 il est un Riley légerement amélioré(et moins con et ennuyeux) ni plus ni moins !

Maintenant je souhaite a JM une bonne carriére, y'a pas de doute mais a son niveau actuel ça comprend de se plier aux exigences des réalisateurs et producteurs et pas l'inverse ! je ne pense pas qu'il soit en position de le faire autrement d'ailleur !
Quand je parlais du spin off, je voulais dire que je ne sais pas jusqu'a quel point il a réelement était d'actualité, comme pour Faith par exemple, dans l'esprit de Whedon ? en a t'il vraiment était question ailleurs que dans l'esprit et les fantasmes de ses fans ? (vais me faire tapper, mais je suis de bonne fois, c'est une question !)
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Lilloth Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3051
Localisation : Au milieu des cartons
MessagePosté le : 06 Mai 2003 15:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
poussière d'ange a écrit :
Ben tu m'excusera mais je ne trouve pas que son perso soit si majeur que ça ! (pas vue la 7)


Moi, j'ai vu la saison 7... jusqu'à l'épisode d'aujourd'hui ( :eek: :eek: :eek: ) et SI... son personnage est majeur... ne serait-ce que dans l'évolution qu'il apporte au personnage de Buffy ;) ... idem pour l'évolution de celui de Giles à mon avis !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 06 Mai 2003 21:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mais Pouss, Spike est un personnage plus que majeur, allons! Comment expliquer toute l'évolution de Bubu et d'autres aussi, si ce n'est de Spike, comme le disait Lill? Il a beaucoup apporté à la série, et pas que du négatif, au contraire. Je ne vois pas la série sans lui. Alors qu'elle se porte plutôt bien depuis qu'Angel est parti, c'est en partie grâce à Spike. Maintenant, c'est bien complet.

Par contre, je ne crois pas qu'il pourrait apporter beaucoup à la série Angel. :bluecry:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 06 Mai 2003 22:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Comme je l'ai dit ailleur, il est vrai que je ne connais pour ainsi dire pas du tout la saison 7 mais pour ce que j'en sais il n'est pas impossible que je change un peu d 'avis, mais je n'ai jamais dit qu'il ne servait a rien, et c'est vrai qu'au départ d'Angel sans Spike pour me faire délirer, j'aurais décroché plus vite encore mais la saison 6 me l'a rendu un peu minable face a Bubu que j'avais envie de claquer(sauf quand il s'envoi Anya! :razz: )
J'ai série club, donc dans peu de temps je pourrai me montrer plus objective a son sujet ! :wink: mais là j'ai vraiment du mal ! :-/
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 06 Mai 2003 23:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon courage, Pouss, pour moi la saison 7, enfin pas dans sa globalité (il y a eu de bons épisodes), m'a laissé majoritairement un sentiment d'amertume :-/

EDIT : Ben voilà ma premiere bourde avec les messages, si vous observez etrangement la disparition d'un post c'est normal, c'est moi qui est me*dé avec le double post de CQFD aupres de qui je m'escuse encore une fois, la prochaine fois, j'évitrais de faire ça en peridode de bug/lenteur intense :-/
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 06 Mai 2003 23:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
poussière d'ange a écrit :
sans Spike pour me faire délirer, j'aurais décroché plus vite encore mais la saison 6 me l'a rendu un peu minable face a Bubu que j'avais envie de claquer(sauf quand il s'envoi Anya! :razz: )
J'ai série club, donc dans peu de temps je pourrai me montrer plus objective a son sujet ! :wink: mais là j'ai vraiment du mal ! :-/


C'est vrai que sans Spike, il y en a beaucoup qui aurait décroché.
J'ai lu vos posts, c'est la guerre où quoi! Spike pas Spike, il faut reconnaitre que JM est essentiel à la série. Même si je suis à fond B/Aers, je me serai ennuiyé sans Spike sur Btvs et pourtant je l'ai haï durant toute la saison 6. Quand à Spike sur Angel, je fais confiance aux scénars, ils sauront finalement lui trouver sa place. De toute façon on verra bien.
Quand à la saison 7 de Btvs, elle est bien, et puis je me serrai tapé le voyage rien que pour les deux épisodes finaux, (si tu vois ce que je veux dire pouss) c'est sans doute celle qui m'a le plus accrochée depuis la 3. J'attends l'épi 21 avec une impatience que je n'avais pas ressenti depuis disont...2 saisons et demi :jump3:
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 07 Mai 2003 00:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oh et puis, t'as raison, B.a. Je me laisse guider par les scénaristes et Joss, arrivera ce qui arrivera, je leur fais confiance et j'arrête de me casser la tête. :smile:

Et puis, c'est vrai que Spike est essentiel, on est d'accord là-dessus, Je suis toutefois un peu étonnée que certains n'aient pas raffolé de la saison 7. :? Moi je la trouve magistrale à tous les niveaux, et c'est celle qui m'aura le plus marquée, avec la deuxième. :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 07 Mai 2003 08:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben ça doit etre une question de gouts vamp, au début de la saison j'étais comme toi tres enthousiaste maintenant je le suis moins, elle est mieux que la saison 6 certes mais si je devais la classer les s2 et s3 resteront en tete de liste, et elle serait aussi derriere les s4,5 et 1. Surtout quand je pense à ce final soit disant magistral que nous prepare Joss et Cie :rolleyes: Enfin bon il en faut pour tout le monde alors tant mieux si tout le monde apprecie au moins vous avez ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 07 Mai 2003 09:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Peut être que par ce que la der. beaucoup se sont monté le bourichon et attendait ........ils ne savent pas quoi mais quelque chose qui dépasse tellement leur imagination, qu'ils n'arrivent plus à apprécier la qualité de ce qui a était fait !
Vous vouliez un voyage sur Mars on vous offres la lune et vous n'appréciez pas de voyager dans les étoiles !
Ze sais pas si je me suis bien fait comprendre là mais d'ou je vous vois (la terre puisque n'attendant rien de particulier de BTVS) c'est comme ça que je vous perçois surtout depuis que les premiers spoilers du der épi est tombé !
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 07 Mai 2003 15:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pour revenir au topic, à la convention qui a eu lieu à L.A le 04.05, David a encore dit que Spike serait surement sur Angel et qu'il était très content.
VK (Connor) aurait déclaré qu'il ferait peut être pas parti des réguliers (affaire réglée pour Spike) et serait seulement un perso récurrent comme Lilah. Voilà c'est les dernières nouvelles. ah oui, Willow et Faith peuvent très bien apparaître.
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 07 Mai 2003 16:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci de tes explications Ba, je nage toujours dans le flou sans traduc ! :bisou:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 07 Mai 2003 18:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
B.a a écrit :
à la convention qui a eu lieu à L.A le 04.05, David a encore dit que Spike serait surement sur Angel et qu'il était très content.
VK (Connor) aurait déclaré qu'il ferait peut être pas parti des réguliers (affaire réglée pour Spike)

Ben la seule source ayant reporté ça c'est TVtome, puis javais lu le contraire pour VK :-/
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 07 Mai 2003 19:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Kaede a écrit :
B.a a écrit :
à la convention qui a eu lieu à L.A le 04.05, David a encore dit que Spike serait surement sur Angel et qu'il était très content.

Ben la seule source ayant reporté ça c'est TVtome, puis javais lu le contraire pour VK :-/




Spoiled Rotten Angel
ATN Zone has posted a transcript of the Q&A with David Boreanaz at the Los Angeles Comic Convention from May 4'th. Here's some excerpts:
Q: What about season five, have you heard if you're coming back for a fifth season? And what about casting? Any news about adding anyone from the “Buffy” cast?

A: Well, the most obvious cast addition would be James Marsters as Spike [loud cheers from the audience]. That would be fun; I'm sure you guys would like to see that.

As far as finding out if we are coming back for a fifth season, I feel optimistic that it will happen. But then again I don't wear business suits and I don't have a nine to five job and I don't make those decisions where the network is concerned.

I'd just like to say that the four seasons we've been on, the support from you guys especially has been great and I just want to thank you from the bottom of my heart for that. And we'll see, we'll find out. I do think that the next episode that's coming up that Tim Minear directed and wrote for the season finale is really going to shift the whole show to a whole different context. It's going to take it in a way that's going to make each character a very viable resource, and it's also something that's going to be a lot of fun to keep going with. So we'll see what happens.

Q: [Question about who in “Buffy” cast could move over to “Angel”]

A: I think, like I said, James would probably be the biggest character. Alyson [Hannigan] came over, and we had fun working with her. [David burps] Excuse me. [laughter] I don't know where that came from. I thought I would share that with you all. [laughter] Excuse me. Um, what was that again? [laughter]

Yes, the recurring characters. Yeah, I think James. It would be cool to see Angel and Spike in a knock-down brawl [loud cheers from the audience]. It would be cool to see them back together again, and those two characters would be fun. It would be fun just to really toy with Spike.

Q: What can we as fans do to bring the show back for a fifth season?

A: Well, I think it's already written in the cards whether the show is going to come back for a fifth season or not, but you can bombard Jordan Levin at the Warner Brothers network, whose number is... [laughter]

You know, that's a decision that's already made, but I will say the final episode that's going to be aired on Wednesday is a whole new direction for the show. It's going to be amazing if it does come back for a fifth season. The opportunities are going to be unbelievable. And if it's the end of the show, it's going to be disappointing for the fans because it's going to leave a lot of unanswered questions. “Why is he doing that, why is Angel wearing a purple suit?”

But you guys have been phenomenal. One of the rewards of being in the business in a show associated with this. I think it's the opportunity to meet your fans one on one, and I just say thank you to all of you guys. Your support of the show means a lot to all of us. Thank you. [applause]

Kristin's Chat
May 6, 2003
Kristin from E! Online had some Angel questions during her chat and most importantly has heard Angel has been renewed for Season 5:
From bladedadaywalker: Buffy, Angel, rah, rah, rah!
Just saw the Angel finale: Whoa, madre, it's good--über-good. It sets up an entirely different premise for next season, especially for one of the main characters, who might not be a part of the Angel clan anymore. Big changes in store for Connor. He goes nuts, certifiably so. And Angel will make a big sacrifice to save him. Also, Lilah is back--really back. Slit throat and all. She has been sent from hell to make them the "offer of a lifetime." She offers them Wolfram and Hart. Building, office, letterhead, everything. Turns out it's a thanks for getting rid of Jasmine--as Lilah says it, they ended World Peace. And when they get there, they each get partnered up with a "guide." New characters that are dripping with love-interest sauce: Fred is a very cute D&D fan who's the manager of the science department. So, please, watch the Angel finale! I promise it is worth your time. And I'm not counting any Froggie blessings till they're official. Nah mean?

From nychick08: Angel...will it be renewed? (Bites nails in nervous anticipation)
I believe so, yes. 95 percent sure.

From jelliott2: If Angel is picked up, is Charisma Carpenter coming back next season?
The ending leaves it (how shall I say this?) open-ended.

From luna3513: Any inside scoop on Angel getting picked up?
Just got word from another source (this makes three) saying they heard it has been picked up. Stand by for cartwheels. Wheee!

Pour VK je ne me souviens plus où je l'ai lu, je vais essayer de trouver.
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 07 Mai 2003 20:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est pas glop, ça me donne vraiment pas envie de suivre cette s5 ça :-/
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
bonemine63 Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1591
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 07 Mai 2003 20:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
My tailor is rich, but my english is poor... :oops: Une chtite traduction ne ferait pas de mal...Pas vrai, Pouss??? :wink:

Spike sur Angel ? Tout dépend du rôle qui va lui être réservé... :aw:

VK plus là ! :evilmad: Pour moi, ce n'est pas une bonne nouvelle! Je l'adore moi, ce petit, même si vous n'êtes pas d'accord avec moi, na.

Espérons que les scénaristes ne seront pas à court de bonnes idées. Après une saison 4 pareille, ce serait malheureux... :oups:
_________________
"Be yourself, no matter what they say..."
"Englishman in New-York" - Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 07 Mai 2003 21:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:? is very poor ! Help ! :oops:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum