Lilloth
Kaede a écrit :
Non je ne suis pas objective mais l'es tu toi ?
Si, si... je suis objective... .... déformation professionnelle oblige !
Si je manquais d'objectivité (en général aussi bien qu'en particulier) je serais chômeuse !
Faut faire la part des choses entre mon humour et mon "soi disant" aveuglement pour Spike
Je suis à même de défendre n'importe quel personnage de cet univers si nécessaire... grâce à mon objectivité justement !
Et c'est valable pour Cordy ou pour Connor que vous malmenez dès que l'occasion se présente
Kaede a écrit :
Tu ne dois pas bien regarder Angel, je ne trouve pas Lilah ou Holtz des personnages appauvris car ils ne sont sur "le devant de la scene". Ils ont servi merveilleusement bien l'histoire même sans etre au générique. Bref je suis pas du tout mais du tout d'accord.
Et bien voilà... ... j'étais aveugle.... maintenant, je suis myope !
Si, (je te remercie de ta sollicitude) mais je vois bien Angel... et manifestement aux vues de tes exemples, on ne parle pas du tout de la même chose !
Je suis entièrement d'accord à propos des rôles de Lilah et Holtz (plus pour Lilah en fait).... mais ce n'est pas le sujet !
Kaede a écrit :
Aussi ton hyppothese SMG est mal choisie, elle ne dit pas non a quelques petites apparitions dans angel, qui la releguerait simple Guest, elle, je ne crois pas qu'elle considere cela comme "non artistique". Puis je n'arrive meme pas à la suposer venant dans Angel et reclamant un des roles principaux, elle aurait jamais quitter Bubu sinon.
Mon hypothèse n'est pas mal choisie... c'est manifestement toi qui ne l'a pas comprise !
Kaede a écrit :
Loin de moi l'envie de le diaboliser
Kaede a écrit :
qu'il aille auditionner ailleurs
C'est vrai... ce n'est pas de la diabolisation.... ça frise juste la haine !
.... marrant de se mettre dans des états pareils pour une série et un personnage