EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Spike s'en allant dans Angel...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Faith 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 22 Mar 2003
Messages : 81
MessagePosté le : 09 Mai 2003 08:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben moi perso je dis Spike dans Angel, pourquoi pas ? Faut dire que j aime beaucoup le perso de Spike mais je crois etre objective. Je suis d'avis que son personnage a été un personnage principal e tnon secondaire durant les dernieres année au meme niveua que Willow, Alex, Giles et compagnie.C'est sure que je me demande de quoi ça va avoir l air Spike et Angel ensemble lol. J'ai bien aimé la saison 4 d'Angel mais j'ai plusieurs appréhension sur la saison 5 en ayant vu la final de la quatrième. Faut dire que je revais d'une final des deux série commune en meme temps réunissant tout les membre du cast pour un espece ''Special Buffy et Angel ending'' mais bon :-( Par contre si le perso de Spike ne fais que des apparition en temps que Guest je suis pas contre non plus. A pres tout pas besoin d etre au générique pour un perso important parler en a Amber celle qui fesait Tara. Elle a été au générique une fois e tpourtout son personne etais essentielle et je la considérait comme un personnage principale. Mais bon on verra bien, en tous cas j ai bien hate de voir la saison 5 et j aimerais aussi beaucoup que d autre peso de BTVS rejoigne le cast(comme Willow, Alex, giles) pas tous quand meme car la ça serais du style '' tous les cas de Buffy dans Angel sans Buffy'' lol
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
benzette Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 308
Localisation : Vitry représente (t'inkiètes)
MessagePosté le : 10 Mai 2003 10:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Faith a écrit :
Par contre si le perso de Spike ne fais que des apparition en temps que Guest je suis pas contre non plus.


Moi je pense que se serait le mieux à faire.... En plus je viens de lire sur le site d'Aeris que Vincent Kartheiser n'apparaîtrait qu'en guest et qu'il n'apparaîtrait plus sur le générique.... :grr: et si c'est la faute à spike :evil: j'espère que non.
Tout ce que je puis dire est que la soi-disant arrivée de Spike dans le cast d'angel n'apportera rien de bon, je vois vraiment pas l'interêt en fin de compte.... :aw:
_________________


Do your thing
take your time
speak your mind... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
AngelX 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 21 Mar 2003
Messages : 65
Localisation : Val Soleil... *cough* Sunnydale *cough*
MessagePosté le : 10 Mai 2003 17:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
la saga Connor est terminé, c'est du passé... alors lets go spike prend sa place
_________________
"We haven't found Saddam Hussein, and I don't know anyone who's running around saying he didn't exist"
~Rumsfeld
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
bonemine63 Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1591
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 10 Mai 2003 17:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
AngelX a écrit :
la saga Connor est terminé, c'est du passé... alors lets go spike prend sa place


Amusant ce que tu dis là ! :lol:

J'imagine Angel en train de lui prodiguer les conseils d'un père: tiens toi droit, ne place pas tes coudes sur la table, je vais t'apprendre comment d'y prendre avec les filles... :evil: :evil: :evil:
_________________
"Be yourself, no matter what they say..."
"Englishman in New-York" - Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
AngelX 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 21 Mar 2003
Messages : 65
Localisation : Val Soleil... *cough* Sunnydale *cough*
MessagePosté le : 10 Mai 2003 17:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
des conseilles sur les filles pour Spike?
Ça ne lui fera pas de tord... :lol:
_________________
"We haven't found Saddam Hussein, and I don't know anyone who's running around saying he didn't exist"
~Rumsfeld
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
benzette Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 308
Localisation : Vitry représente (t'inkiètes)
MessagePosté le : 10 Mai 2003 21:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
AngelX a écrit :
la saga Connor est terminé, c'est du passé... alors lets go spike prend sa place


J'espère pour toi que bonemine n'est pas dans les parages..... :evil:
sinon je trouve bizarre de la part d'un fan d'angel de ne pas apprécier Connor (il faut dire que j'ai vu dans ton sign que tu étais A/C shipper danc ça peut se comprendre :grr: ) MAIS tu dois voir à mon avatar que je suis une "collègue" et pourtant j'apprécie Connor (en faite c'est surtout la prestation de VK que j'admire.....
_________________


Do your thing
take your time
speak your mind... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
bonemine63 Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1591
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 11 Mai 2003 13:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
benzette a écrit :
pourtant j'apprécie Connor (en faite c'est surtout la prestation de VK que j'admire.....


Les bonnes paroles que voilà... :kiss: :kiss: :kiss:
_________________
"Be yourself, no matter what they say..."
"Englishman in New-York" - Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Littlecomete Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1920
Localisation : All around the earth ...
MessagePosté le : 11 Mai 2003 13:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
benzette a écrit :
sinon je trouve bizarre de la part d'un fan d'angel de ne pas apprécier Connor

Pourquoi ? Parce que c'est son fils ?
_________________
[img:fda2c95bc4]http://www.ifrance.com/imagesstock/little01.jpg?NOM=imagesstock[/img:fda2c95bc4]
Angel : Whoa, whoa. Dirty people not touching the baby.
Cordelia : But pig-drinking bloodsuckers are okay ? I meant that in a nice way !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
missouistiti Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 23 Fév 2003
Messages : 279
Localisation : Chartres
MessagePosté le : 11 Mai 2003 14:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
au début, je considérais Spike comme un révélateur, il disait tout le temps les quatre vérités de tout le monde, vu que Cordy n'est plus comme ça, il pourait venir dans Angel en ayant ce role, mais ca ne serait pas super passionnant. Par contre, Angel et Spike se sont toujours cordialement haïs avec ou sans âme, alors s'ils se revoyaient, ca serait assez drôle, on pourrait apprendre certaines choses sur nos deux vampires. Mais je le verrais plus comme une aide occasionnelle dans Angel, pas comme un régulier pour toutes les raisons que vous avez donnés
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
benzette Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 308
Localisation : Vitry représente (t'inkiètes)
MessagePosté le : 11 Mai 2003 19:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Littlecomete a écrit :
benzette a écrit :
sinon je trouve bizarre de la part d'un fan d'angel de ne pas apprécier Connor

Pourquoi ? Parce que c'est son fils ?


En faite quand j'ai dis ça, je me disais que quand on aime angel le personnage on aime les mêmes choses que lui et à chaques fois il "cours après" Connor parce-que qu'il aime alors.....
Tu m'as suivis? :oups: J'ai pas vraiment été clair je crois.... :oops:
_________________


Do your thing
take your time
speak your mind... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Littlecomete Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1920
Localisation : All around the earth ...
MessagePosté le : 12 Mai 2003 14:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ouais je t'ai suivi ! Mais moi je pense que ça ne veut rien dire. On peut aimer un personnage sans pour aimer tout de lui. On ne peut jamais aimer tout d'une personne. Enfin, là c'est une série !
_________________
[img:fda2c95bc4]http://www.ifrance.com/imagesstock/little01.jpg?NOM=imagesstock[/img:fda2c95bc4]
Angel : Whoa, whoa. Dirty people not touching the baby.
Cordelia : But pig-drinking bloodsuckers are okay ? I meant that in a nice way !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
AsTeRiOn Sexe : Masculin
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 19
Localisation : derrière mon ecran :p
MessagePosté le : 12 Mai 2003 20:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Perso, j ai toujours aimé le personnage de Spike et je suis tout a fait pour son arrivée dans le cast d Angel...
Ce que je comprends pas c'est pourquoi tout le monde dit qu il ne fera rien de bon la bas mais moi je pense qu il faut faire confiance a Whedon et aux senaristes pour lui trouver sa place et je suis sur qu il feront du bon boulot................. enfin j espere :D
Quand au dires de J Master qui dit qu il ne veux pas un "ptit" role dans Angel j ai envi de lui dire qu il faut qu il redescende sur terre et qu il ne peux pas vraiment exiger un grand role faut pas deconner je crois pas que J Master est l acteur le plus demandé sur le marché en ce moment et je trouve ces remarques sur ce point sont pretensieuses et inadaptées pour l occassion. D'ailleur je vois pas comment il pourrait se permettre de refuser (n'a t'il pas assez galeré dans sa vie d'acteur ?). Si se qu on lui demande de faire dans Angel n est pas assez bien pour lui il n'a qu'a partir ailleur (franchement je pense qu'il a plus a perdre qu'a y gagner) ! Cela ferais plus de budjet pour la serie :evil: :D :evil:


---------------------------------------------------------------

And I close my eyes..
I feel it all slipping away..
We all got left behind...
We let it all slip away...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 12 Mai 2003 20:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:clap: Astérion ! ça me va très bien ! :mrgreen:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Spike The Bloody 4 U 
Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 9
Localisation : Belgique (hainaut)
MessagePosté le : 12 Mai 2003 20:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Attention gros spoilers koikepasencoreconfirmer :o

Je pense que Spike a tout a fait sa place dans la série Angel,surtout depuis les révélations comme quoi il redeviendrais humain après s'être sacrifié pour détruire l'hellmouth de Sunnydale ds le final de btvs :bluecry:
Donc s'il perd le vampire qu'il est en lui,fini la force vampirique,vive l'humanité :evil:
Poor Angel,depuis le temps qu'il attend d'être humanisé et c'est son "pire" ennemi qui en bénéficierais :evil:
Ms alors,Spike sans force surnaturelle,c'est un peu un second Gunn :-x
Sur ce point,ca me plait pas,mais d'un autre pas de second vampire avec âme ds la même série,ce qui ferais mieux passer la pilule :blueturn:
Je pense aussi que Spike devrait avoir une bonne alchimie avec le cast d'angel et même si Kartheiseir est relegué en guest,ben vu la trame actuelle,ca ne peut être que le cas,personne ne se souvient de lui sauf son propre père,un petit parfum d'IWRY :-/
Enfin bon j'arrête la,ms je suis sur que cette transition ne pourra être qu'excellente,même si je suis pas très objectif vu que j'ai tjs préferé Spike a Angel,même si j'm bcp Angel aussi
Si ce n'est son air hautain ds le final du 721 :grr:
_________________
i'm what i'm, then what u see is what u get!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
benzette Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 308
Localisation : Vitry représente (t'inkiètes)
MessagePosté le : 13 Mai 2003 11:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
pour ton information spike, ça n'est pas Kartheiser le guest pour la saison 5, mais Carpenter....
_________________


Do your thing
take your time
speak your mind... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 13 Mai 2003 11:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je viens de lire un article qui résume exactement pourquoi je n'aime plus le personnage de Spike...
Je suis d'accord avec à peu près tout :

Source : salon.com (l'article entier trouvé sur un forum, car le site de salon ne le propose qu'en partie aux non-abonnés)

"Why Spike ruined "Buffy the Vampire Slayer"
Like Fonzie before him, this too-cool thug in a leather jacket has diverted a good show from its original mission: To celebrate the uncool outcasts of the world.
- - - - - - - - - - - -
By Jaime J. Weinman

May 13, 2003 | A once-good show becomes a bad one through the unexpected popularity of a posturing, vaguely thuggish minor character in a black leather jacket. In television, as in life, events tend to repeat themselves. First there was "Happy Days," where a charming show about growing up in the '50s was revamped to focus on the Fonz. And now there's "Buffy the Vampire Slayer," which has been all but destroyed by the Fonzie of our time: Spike.
As "Buffy" comes to an end, its fans are debating where to place the blame for the mediocrity of this season. Was it the introduction of a team of Slayers in Training, all of them so annoying that fans were happy to see some of them get killed? Was it the overemphasis on irrelevant new characters like Kennedy and Principal Wood? Was it the decision to build the season around a villain (the First Evil) who can't touch anything or do anything at all except talk and talk and talk? Well, that's part of it.
But the problems with this season can be traced to a moment at the very end of the last good episode, "Conversations With Dead People." That's the moment when Buffy found out that Spike, blond vampire, attempted rapist, and current possessor of a soul, had somehow been killing people despite his souled status. From that point on, the show has no longer been about Buffy and her friends, or Buffy and her mission, or anything that used to be interesting on this show. It's been about Buffy and Spike. And that's about all.
Look at the record. The next two episodes after "Conversations With Dead People" involved Buffy trying to find out why Spike was killing again, following which she spent two more episodes focusing her attention on freeing Spike from a dungeon. Since then, we've discovered that a new character (Principal Wood) has a vendetta against Spike, seen an entire episode devoted to filling out Spike's back story, and sat through various other plot threads about Spike. Even when Spike isn't on-screen, characters are talking about him.
Meanwhile, the characters who used to matter on this show -- Willow, Xander and Giles, who with Buffy formed what is called the "core four" -- are getting nothing storywise; Willow gets a token lesbian relationship, Xander gets his eye poked out, and Giles gets to look like a bad guy for wanting to kill Spike (which, on the contrary, made some of us love Giles even more). In the words of "Sep," who recaps "Buffy" episodes for the famously snarky Web site Television Without Pity, "Watching episode after episode about Spike's journey when Giles has become a prick and I don't know a goddamn thing about what Willow or Xander are thinking, or even who they are anymore, and will likely never find out, breaks my heart."
It would be less of a problem if Spike were getting brilliantly fascinating stories, but he isn't, despite the potential inherent in the story of an evil creature trying to reform. At every turn, the "Buffy" staff has copped out on Spike's story, whitewashing his past (a flashback in a recent episode shows that even when he was turned into a vampire, he wasn't initially a vicious killer -- something that contradicts all the previous vampire mythology on the show) and making no attempt to show that having a soul has changed him one way or the other. By the evidence of this season's episodes, Spike is still a wisecracking punk who likes to hit women (he's hit Buffy, Anya and Faith so far this year) and isolate Buffy from her friends, yet we're still somehow supposed to sympathize with him, because ... why? Because he got a soul in the hope that Buffy would forgive his attempt to rape her and sleep with him again. Except for a couple of throwaway lines, Spike has never been made to seek redemption for his crimes; he doesn't even apologize to Principal Wood for having murdered his mother. The assumption appears to be that Spike doesn't need to atone because having a soul makes him a different and better person. But the writers haven't shown us that; all they've shown us is the same Fonzie figure from Seasons 5 and 6, only without the viciousness that made him moderately interesting.
And when they write a decent Spike scene, it gets cut. The second episode of this season, "Beneath You," was originally supposed to end with a scene where Spike expresses guilt for his past crimes, admits that he got a soul for selfish reasons (he thought Buffy would love him if he had a soul), and arrives at the realization that having a soul hasn't made him good enough for Buffy ("God hates me. You hate me. I hate myself more than ever"). But creator Joss Whedon rewrote this scene so that Spike talked mostly about the fact that Buffy "used" him for sex -- just another attempt to create unearned sympathy for Spike and deemphasize his past role as a killer and sexual predator. And James Marsters, a good actor who has shown himself capable of the kind of underplaying this show used to thrive on, made matters worse by playing this scene as an over-the-top fit of lurching and moaning, like one of William Shatner's lesser method moments on "Star Trek." (The gratuitous shirtlessness just adds to the comparison.) Any interesting stories about a vampire with a soul have already been told on "Buffy" and "Angel"; with Spike, all we've been getting is a lot of half-naked posturing.
But it's not just the overemphasis on Spike that's the problem; it's the way this emphasis has betrayed one of the most appealing themes of the show: that it's OK to be uncool. "Buffy" began with a high school girl, formerly cool and popular, who discovers that she has a destiny that will prevent her from ever having a "normal" life. But she finds some comfort when she befriends people at the school who are social outcasts for other reasons: Willow, a shy computer geek; the loyal but socially awkward Xander; and Giles, head of a school library that none of the other students ever seem to visit. The bond between these four characters was the heart of the show for the first four seasons, more than anything else, even romance (there were many episodes where Buffy's love interest, Angel, didn't appear or was relegated to one or two token scenes). Every week, these characters proved what we'd all like to believe when we're outcasts in high school: that the uncool kids, the ones no one takes seriously, are really the coolest and most heroic of all.
To make this clear, the monsters on the show were often portrayed as the twisted embodiment of high school coolness. In the pilot, Xander's friend Jesse goes from "an excruciating loser" to an effortlessly cool bad boy after he is turned into a vampire. Another episode, "Reptile Boy," made frat boys the villains. And Spike, when introduced in Season 2, was exactly the kind of smartass punk who makes high school a miserable place for geeks: Arrogant, cocky and contemptuous of anyone who wasn't equally cool, he was a superficial, self-confident Fonzie type who deserved to get smacked down by our awkward heroes.
With the transformation of Spike into a lovable antihero, "Buffy" has stopped celebrating the uncool outcasts; instead, it celebrates the cool punk, the guy who would push the first-season Willow or Xander out of the way in the school halls. And it's not just Spike. Willow's new love interest, Kennedy, is a confident loudmouth with a privileged upbringing, who obnoxiously admires Willow not for her intelligence but for her power. Spike's nemesis, Principal Wood, is described in one of the scripts as "The Coolest Principal Ever." And Andrew, the show's answer to "The Simpsons'" Comic Book Guy, is constantly mocked for his geekiness, because a show that was once on the side of geeks now portrays them as buffoons or villains. And whereas the early seasons usually showed the characters learning how to defeat monsters by researching them in Giles' books, they now find everything they need on the Internet -- a far cry from Giles' wonderful first-season speech about the superiority of books over computers. It seems that on a show where an unrepentant mass murdering monster can be a hero, there's no more room for a celebration of the power of book learning, or the nobility of uncool people.
Which brings us back to "Happy Days," and the Fonz. Just as "Happy Days" went on for years with Fonzie even after Ron Howard left the show, there are rumors that the character of Spike may go on after the end of "Buffy" -- perhaps moving to "Angel," or perhaps to a spinoff. The character is popular; cool characters often are. But "Happy Days" was a better show in the first two years, when it was just about the uncool Richie Cunningham. And "Buffy" was a better show in the first four years, before Spike fell in love with Buffy, before Spike started taking his shirt off in every episode, and when the focus was on four uncool people and their quest to rid the world of ... well, of characters like Spike. "
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
benzette Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 308
Localisation : Vitry représente (t'inkiètes)
MessagePosté le : 13 Mai 2003 12:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alors Aeris, j'ai compris quelques trucs mais ça m'a pas suffit à comprendre pourquoi tu n'aimes plus spike :?
une petite traduc' serait la bienvenue....
_________________


Do your thing
take your time
speak your mind... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 13 Mai 2003 12:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vi ! une pitite siouplait ! :drunk:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 13 Mai 2003 12:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Si il arrive en tant qu'humain sur Angel, je serai dégoutée, je crois que là le perso de Spike toucherait le fond.
Non il faut qu'il débarque vraiement méchant avec ce regard qu'il a à la fin de l'épi 7x21 de Btvs, on a pas besoin d'un autre Gunn sur Angel!
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 13 Mai 2003 13:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci Aeris, ça resume bien le truc pour moi, notamment la phrase du "reviewer" du celebre TelevisionwithoutPity.com...
Citation :
"Watching episode after episode about Spike's journey when Giles has become a prick and I don't know a goddamn thing about what Willow or Xander are thinking, or even who they are anymore, and will likely never find out, breaks my heart."

:bluecry:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum