EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Buffy spoilers épisode 07x22!!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 07 Mai 2003 19:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
j'viens de lire un truc qui me fait douter encore + de la fin

Citation :
Gardien des secrets de la série, Whedon refuse de nous donner des détails sur l'épisode final - et ne dira pas si les détails trouvés sur des sites de spoilers sur Internet sont réels ou inventés pour tromper les fans. Mais il dit que des gens mourront, qu'Angel revient, et que le serpent géant de la saison 3 semblera avoir été du gâteau en comparaison avec les effets spéciaux du final.


source: buffy's spirit


Alors là c un coup à faire :tourni: les fans
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 07 Mai 2003 19:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi c'est marrant ça me rassure un peu :smile: ....mais rien qu'un peu... :(
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 07 Mai 2003 19:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
vous trouvez pas qu'Angel dans la promo il agit un peu comme Angelus. Ce serait t'y pas possible que le first y puisse prendre possession d'Angel.

@boré: moi j'garde confiance en la série et je m'attends à une fin géniale peu importe ce que dise les spoilers, je garde confiance en Joss et en son travail.

En plus, y parle de nombreux effets spéciaux et d'aprés le "script" y a pas vachement de scénes qui le permettent
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Emjy Sexe : Féminin
Étudiante
Étudiante

Inscrit le : 23 Fév 2003
Messages : 97
Localisation : France
MessagePosté le : 07 Mai 2003 19:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
A moins que ca soit une photo bidon car certaines photos sont vraiment bizarres comme celle où buffy embrasse angel: on dirait bien que c'est la doublure de SMG et non SMG elle-meme alors que dans la promo de l'episode c'est bien elle


Ouais, c clair que sur cette photo c'est pas SMG qui embrasse David Boreanaz! (Ils ont recours à des doublures même pour ça, maintenant!! :aw: )
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 07 Mai 2003 20:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Perso, je vois pas Joss nous confirmler que c'est les bons spoilers, je serais plutot degoutée que ça puisse filtrer :D
Sinon je pense pas que ce soit une doublure, qui voudrait d'une doublure pour embrasser David :p
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 07 Mai 2003 20:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi :D
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 07 Mai 2003 20:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
aliasboy33 a écrit :
Moi :D

:lol: Je sais même pas quoi répondre à ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 07 Mai 2003 21:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Kaede a écrit :
aliasboy33 a écrit :
Moi :D

:lol: Je sais même pas quoi répondre à ça :p

qu'il ne sais pas ce qu'il perd en étant qu'un simple mec !!! :razz:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
megan 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 19 Mar 2003
Messages : 51
MessagePosté le : 07 Mai 2003 23:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
de nouvelles photos:
http://www.forums4fans.com/ultimatebb.php?ubb=get_topic&f=6&t=001265&p=6
Ca y est je suis degoutée de chez dégoutée: voila le bus des spoilers et toujours pas d'angel qui doit etre gentillement retourner a LA
bon je vais me coucher sinon :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry:

j'allais oublié il y a la scene où le first et spike regardent Buffy et Angel
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 07 Mai 2003 23:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci pour le lien...

Zut ça rejoint de plus en plus les spoilers comme tu dis, le bus, Angel absent, Andrew et Alex qui parlent sur un ton triste (mort d'Anya?), la colère/déception/tristesse de Spike et le first-buffy près de lui, difficile de croire qu'ils auraient fait des photos pour nous dérouter...
Si le spoiler s'avère vrai, j'espère que le jeu des acteurs et les effets spéciaux vont remonter ce script :boude:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 07 Mai 2003 23:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci megan :)
Et oui ces spoilers se confirment, pauvre Anya :(
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 08 Mai 2003 00:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah non, dites-moi que c'est pas vrai!!! :grr: :grr: :grr:

Le foutu bus, passe toujours, mais le visage de Spike et le First à côté, ça confirme un peu le scénario comme quoi Angel ne fera que passer! :grr: Mais euh! :bluecry: :bluecry: :bluecry: Et Anya? :bluecry:

Z'avez vu le sang comme c'est pas très crédible sur les photos? :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 08 Mai 2003 09:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mais euh!! moi je veux garder espoir en la fin mais c photos m'aident pas.
:bluecry: En plus on voit Buffy avec une trace d'épée sur la photo comme c dit ds les spoilers :bluecry:

Et puis ça correspond pas à ça (issus de Fray):



[img:6e89c972c2]http://www.ifrance.com/imagesstock/frayimportant.JPG?NOM=imagesstock[/img:6e89c972c2]

Par contre chais pas si y parle de Buffy ou de Faith :confused:
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Antoine 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 29
MessagePosté le : 08 Mai 2003 11:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon, je me décide enfin à donner mon avis sur ces spoilers que je n'aurais jamais du lire. Je vais me faire une dizaine d'ennemis mais bon. Ce script est tout simplement très bon, et Joss sait très bien ce qu'il a à faire pour terminer la série. Donc Sunnydale détruie ainsi que la bouche de l'enfer parait assez logique. Ensuite ce bus à l'air très bien, sauf qu'il est un peu... jaune fluop, je l'aurais vu gris moi mais bon, je parle pour rien dire. Enfin je veux dire qu'un bus c'est logique, pour pouvoir transporter tout le monde. Et la scène ou Buffy saute sur les immeubles est super et très métaphorique : elle piétine tout ce qui a été un enfer pour elle pendant 7 ans et parvient enfin à le dominer. Le combat contre les Turok Han s'annonce le plus énorme jamais tounré pour une série télé, et ça vous suffit pas ? Ca je peux déja vous dire que ça va pas être un combat de merde. En ce qui concerne Angel, c'est normal qu'il apparaisse pour le final, c'esst une figure importante de la série. Par contre le fait qu'il embrasse Buffy et qu'il vienne juste faire coucou au lieu de sa battre avec sa force de vampire, ça c'est vrai que c'est agaçant. Enfin le script est bourré de petites répliques amrrantes comme au temps du lycée ou ça fusait dans tous les sens, et ça c'est bien. La main qui sort des décombres est sans doute celle de Spike qui rejoindra la série Angel ( ça je suis pas trop pour mais bon, ça fait une fin suspense et j'aime bien). La musique je suis sur qu'elle sera digne de la fin de la série. Le jeu des actors et la réalisatio aussi. Enfin bon, j'espère que vous changerez d'avis en l'ayant vu, car c'est dommage d'être fan et de se sentir déçu par un finale, surtout après une saison super comme celle là ( vous l'avez trouvée bien au moins ? ... par rapport à la 6!)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 08 Mai 2003 12:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Antoine a écrit :
Bon, je me décide enfin à donner mon avis sur ces spoilers que je n'aurais jamais du lire. Je vais me faire une dizaine d'ennemis mais bon.


Pas du tout, tout le monde a le droit d'avoir son opinion et ça fait du bien de lire un point de vue différent qui peut nous apporter un nouveau point de vue optimiste.


Antoine a écrit :
Ce script est tout simplement très bon, et Joss sait très bien ce qu'il a à faire pour terminer la série. Donc Sunnydale détruie ainsi que la bouche de l'enfer parait assez logique. Ensuite ce bus à l'air très bien, sauf qu'il est un peu... jaune fluop, je l'aurais vu gris moi mais bon, je parle pour rien dire. Enfin je veux dire qu'un bus c'est logique, pour pouvoir transporter tout le monde. Et la scène ou Buffy saute sur les immeubles est super et très métaphorique : elle piétine tout ce qui a été un enfer pour elle pendant 7 ans et parvient enfin à le dominer. Le combat contre les Turok Han s'annonce le plus énorme jamais tounré pour une série télé, et ça vous suffit pas ?


Ce n'est pas ça que je déplore (par contre, je n'ai pas lu l'histoire de bubu qui saute sur les immeubles mais c'est une idée qui me plait).

Ce que je déplore dans ce final, c'est :
1 - L'absence d'Angel au combat final qui aurait été un régal pour les yeux, Angel est super au combat, alors nous l'emmener à Sunnydale pour le faire repartir aussitôt, c'est frustrant.
2 - le fait que Buffy tout à coup se trouve libérée de sa fonction de tueuse de par le sort de Willow sur les potentielles du monde entier, je n'ai pas compris ce point et j'espère qu'il sera plus clair en voyant l"épisode.
3 - Le sacrifice de Spike et les doutes concernant les derniers mots de Buffy et la réponse de Spike (probablement pour contenter à la fois les B/A shippers et les spuffistes)
4 - le sourire de Buffy à la fin de l'épisode lorsqu'elle regarde le cratère de la ville alors que Spike est supposé être mort, espérons que ce sourire sera bien fait par SMG pour ne pas nous faire supposer qu'elle n'éprouve aucune peine à la mort de Spike.
5 - La remarque de Xander concernant Anya morte qui ne semble pas empreinte de tristesse.
6 - la trop grande opportunité de suite lorsqu'une main sortira des décombres (encore que ça, on ne sait pas si c'est ajouté au script original) et la bouche de l'enfer de Cleveland dont parle Giles, c'est frustrant.
7 - le mal originel vaincu de cette façon, du moins, ce sont ses armées qui sont vaincues, et la possibilité qu'il avait de supprimer l'ordre des tueuses. Mais rien dans cette fin n'indique que le mal ne pourra pas revenir se venger de bubu et des autres tueuses d'une façon ou d'une autre puisque c'est la résurrection de Buffy qui lui a permis de profiter des évènements pour agir, rien dans cette conclusion ne fait supposer que cette opportunité n'existe plus, donc c'est frustrant.


Antoine a écrit :
Le jeu des actors et la réalisatio aussi. Enfin bon, j'espère que vous changerez d'avis en l'ayant vu, car c'est dommage d'être fan et de se sentir déçu par un finale, surtout après une saison super comme celle là ( vous l'avez trouvée bien au moins ? ... par rapport à la 6!)


J'ai déjà écrit plus haut que j'espérais précisément que le jeu des acteurs et les effets spéciaux remonteraient l'impression d'un script qui me parait un peu... précipité.
Quant à la saison 7, oui je l'ai beaucoup aimée, mais je ne la compare pas avec la saison 6 qui était très différente, mais très bonne aussi, la saison 7, c'est la continuité logique de la saison 6.
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 08 Mai 2003 14:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi j'vois bien Buffy avoir un sourire triste mais des yeux plein d'espoir en ce qui concerne l'avenir.
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
megan 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 19 Mar 2003
Messages : 51
MessagePosté le : 08 Mai 2003 15:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Au vu de l'episode d'angel d'hier je crois de + en + que c'est bien le script de l'episode qui circule sur le web. :bluecry:

C'est vrai que ce scenario n'est pas si horrible que ca pour un episode de mi saison ou a la limite de fin de saison mais pas pour le final de buffy!!!! En voyant les episodes de JW comme acathla et the gift honnetement celui la ne fait pas vraiment le poid. C'est possible que j'en attendais peut etre un peu trop de ce final car j'ai adoré cette saison et quand je me dis que c'est le dernier episode de buffy je voulais quelque chose d'inoubliable que j'aurai souvent envi de regarder. Tampi je continuerai a regarder acathla..... Mais bon comme vous l'avez dit le jeu des acteurs et les effets speciaux et le maquillage (vu le sang sur andrew ca va etre dur!!!) peuvent etre grandioses.

Au faite je trouve assez bizarre qu'il y ait autant de photos de cet episode: il me semble que c'est la 1ere fois que j'en vois autant avant un episode surtout 2 semaines a l'avance. A ce rythme la on a tout l'episode en photo avant le final!!!!

Pour repondre a Antoine je prefere la saison 7 a la 6 pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 09 Mai 2003 08:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
D'après les dernières photos, effectivement le script final a l'air de se confirmer. Moi j'ai décidé de faire confiance à tous ceux qui nous enchantent depuis 7 ans, dans l'ensemble ça sera bien, même si des trucs me gêne. Je pense que j'aurai préféré une fin comme une fin. Là trop de portes vont rester ouvertes d'après moi, sans parler d'Angel qui ne fait que passer.
Vive la saison 2!
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 09 Mai 2003 20:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
d'accord avec toi B.a vive la s2 et sa fin qui fait :bluecry:. Pour le moment c'est ma fin de saison préférée (mais bon si le dernier a une fin pas marquée ds le script ça risque de me faire :bluecry: qd même c'est le dernier de la série aprés tout re- :bluecry:
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Emjy Sexe : Féminin
Étudiante
Étudiante

Inscrit le : 23 Fév 2003
Messages : 97
Localisation : France
MessagePosté le : 10 Mai 2003 18:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Voici un lien où vous pourrez trouver encore plus de photos (inédites) de l'épisode final de Btvs, en particulier du tournage) En fait quelqu'un a scanné ces photos du mag "Entertainment weekly":


http://www.smgboard.com/iboard/index.php?act=ST&f=2&t=6333&s=86ba79e7e9a5555ac8cad6d3de20b860


ps: j'aime particulièrement celle de Buffy & Angel. [b]Et celle de Joss & Sarah et très belle et aussi très symbolique...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum