EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Avis sur "Touched" (BS7E20)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 06 Mai 2003 03:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bien qu'au début, je redoutais un épisode assez lent et qui ne ferait sans doute pas avancer l'intrigue, je réalise que je me suis trompée sur toute la ligne! Certes, des dialogues et encore d'autres dialogues, mais je crois qu'ils font bien avancer les choses du point de vue personnel de chaque personnage, ce qui contribuera sans doute à faire flamboyer d'intensité le final. :smile:

Le début, où l'on voit les Potentielles, les Scoobies, Faith et autres :p débattre et avoir l'air complètement déboussolés... J'ai adoré! Ça leur apprendra à foutre Buffy à la porte! :evil: J'ai bien aimé la petite scène avec Spike et Andrew, surtout l'air de Spike et le grognement de son estomac lorsque Andrew lui demande ce qu'il pourrait bien leur arriver! :lol: J'avais aussi adoré les scènes qu'ils avaient partagé lors du dernier épisode.

La bataille Faith/Spike... Whaouh, je n'en attendais pas moins de ces deux persos meurtris! :smile: Le coup que Spike donne à Faith, si soudain! :evil: Et les scènes Faith/Wood, Faith/Wilkins... Nécessaires aussi, je crois, pour en revenir à la sensibilité et au thème de la solitude. Kennedy/Willow, parfait! :smile: Mais pour ce qui est d'Anya/Xander... Bof. Ils auraient peut-être pu nous épargner. J'adore Anya, mais ces scènes sont un peu ridicules, quoiqu'en connaissant la personalité de ces deux-là, c'était à prévoir... :eyes: Un épisode assez sensuel en soit.

Les scènes Buffy/Spike... Sincèrement, et objectivement, j'ai été très touchée par les paroles de Spike pour consoler Buffy. Ce qu'il a dit était très beau, mais surtout très vrai, et le fait de les voir, si mignons, dans les bras l'un de l'autre... *soupirs* ... :ylinlove:

Alors parlant de la fin, j'étais très impressionée par Buffy et ses sauts! J'adore quand ils ne rechignent pas sur ce genre d'effets spéciaux! :D La bataille entre les Potentielles et les Bringers était explosive, avec les lumières partout, et les bruits de coups. Je suis trop fière que ce soit Bubu qui ait eu raison! Dans les dents! :evil: Quant à la fin, avec Faith qui ouvre la boîte... Brr, elle va peut-être exploser celle-là. :-P Heureusement que je ne suis pas spoilée sur le 21e épisode... Seulement pour le 22e. :lol:

Quelques petits points qui restent à éclaircir: était-ce vraiment la première fois que Faith recevait la visite du Maire/First? Et qu'est-ce que Buffy a écrit à Spike? Et c'était quoi ce truc que Buffy a trouvé (j'ai eu l'impression de me retrouver dans Indiana Jones :lol:) ?? C'est pour tuer Caleb ou pour le First? :?

Je vais mourir si je dois attendre une autre semaine!!! :bluecry: :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 06 Mai 2003 11:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
En ce qui me concerne, je me suis ennuyée jusqu'aux 4 dernières minutes.
J'ai pas aimé :
-les scenes, W/K, F/W, B/S, par contre la petite scene X/A m'a fait sourire, sinon le seul truc qui m'a fait réagir c'est de decouvrir le piercing de l'actrice qui joue Kennedy, c'est pour dire :D
- Dawn qui n'ont seulement comprend le summarien mais aussi d'autres langues quand elle parle du sort.
- Le fait que forcement dans BtVS, Faith n'est pas le meilleur des leaders, alors que dans Gegel, la belle s'en sortait bien.
- On dirait qu'il y a de moins en moins de potentielles.
- Où était Rona ?
- La faux, l'arme que trouve Buffy, ressemblait à un jouet, bref j'ai pas aimé le look du machin :rolleyes:
J'ai aimé :
- La scene X/A devant leur pot de glace ;)
- Andrew.
- Le début était sympa du coté de la maison Summers.
- Les actrices étaient bien jolies... Faut vraiment que je trouve d'autres trucs si j'ai le courage de revoir l'épisode :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Lilloth Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3051
Localisation : Au milieu des cartons
MessagePosté le : 06 Mai 2003 16:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:razz: Quel épisode excellent !
J'en suis encore toute :eek: sur la fin !
Vamp a fait un très bon résumé... et je trouve son idée sur le thème de la solitude très bien vu... tu aurais du développer ma chérie :evil: :D

Il est claire que la scène du début (qui fait directement suite à la fin du précédent épisode) est excellente et très bien filmée !
La caméra à l'épaule retranscrit très bien la panique et le flottement dans le groupe après avoir pris une décision aussi difficile que de virer Buffy !
C'est la panique, personne ne sait par où commencer et quoi faire... le rendu est parfait !

J'ai beaucoup aimé Faith dans cet épisode !
Pourtant, je n'ai jamais été très emballé par ce perso que je trouvais raté... mais j'ai désormais compris pourquoi : je l'avais toujours vu en VF avant cette 4e saison d'Angel et 7e saison de Buffy :rolleyes:

Je rends donc ses palmes à Eliza... :clap: elle est excellente en VO ! :clap:

J'attendais avec impatiente le retour de Spike et je n'ai pas été déçu : lui seul sait balancer leur 4 vérités aux protagonistes avec tant de panache et en touchant là où ça fait mal (n'est-ce pas Giles ? :evil: )... "l'accrochage" avec Faith était logique et parfait !

Comme on s'y attend, il retrouve Bubu (on ne nous a pas préparé pendant 2 saisons en nous faisant comprendre que seule Buffy comptais aux yeux de Spike pour rien).... mais elle a baissé les bras !

Comme Vamp, je trouve que sa tirade est vraiment émouvante ! :bluecry:

"Pendant ma longue vie, j'ai vu des choses que tu ne peux pas imaginer... fait des choses que je ne veux même pas que tu imagines.... je sais ce qu'est le mal !
Et je t'ai vu... toi... ta bonté, ta force.... tu es la seule Buffy... et ce ne sont pas les paroles d'un homme amoureux qui attend quelque chose en retour... TU ES LA SEULE !"

:rolleyes: .... en gros c'est ça et c'est :tourni: .... la pauvre Buffy en a les larmes qui débordent de partout :lol: :lol:

La suite est en parallèle avec le reste du Scooby Gang :
Chaque futur combattant a besoin de réconfort et de tendresse durant la nuit qui va précéder le combat.... Faith et Wood, fidèles à leurs personnages se réconfortent sauvagement .... Willow et Kennedy (très émouvant) se réconfortent sensuellement..... Xander et Anya se réconfortent ... sur le sol de la cuisine ! :lol:
Et Buffy demande juste à Spike de la tenir dans ses bras durant la nuit... tendrement. Ces deux là n'ont plus rien à se prouver au niveau des "performances"... leur relation est réelle et matûre.
Spike caresse les cheveux de Buffy qui s'est réfugiée dans ses bras.... mais c'est elle qui le tiend tendrement dans les siens au réveil !
J'ai trouvé cette partie très touchante parce que Buffy accepte enfin d'être elle-même et de laisser tomber le masque devant quelqu'un ! :smile:

Pour ce qui est de Caleb et du FIRST, on a un indice supplémentaire : Caleb est apparement le "vaisseau" du FIRST et a été choisis pour sa force (mais d'où vient elle à la base ?).... et le FIRST ne rêve que d'une chose : être matériel et ressentir enfin le mal qu'il génère ! :eek:

Le (non) combat entre Buffy et Caleb est excellent... très spectaculaire avec une Buffy qui prend ses virages sur les murs ! :razz:

Je pensais que les 2 Tueuses allaient se retrouver toutes les 2 au même moment devant la mystérieuse arme, mais... je me suis bien faite avoir par le montage des scène :lol: :lol:

Par contre j'ai éclaté de rire devant l'arme "customisée".... :rolleyes: ..... elle fait un peu plastique !

Je n'ai pas trop aimé le sourire sur le visage de Buffy quand elle la découvre... ça peut ouvrir sur différente voix :aw:

Et la fin :eek: :eek: :eek: Faith (et les potentielles derrière elle) découvre un coffre.... dedans : une bombe avec - 6 secondes au compteur ! :eek: :eek:

:gné: .... faut vraiment attendre une semain là.... parce que c'est un peu dur :oups:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
megan 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 19 Mar 2003
Messages : 51
MessagePosté le : 06 Mai 2003 16:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Encore un super episode et je sens que la semaine va me paraitre bien longue (comme toi vamp je suis spoilée pour le 22 et l'extreme fin du 21 mais pas pour le debut).
Ce que j'ai le moins aimé c'est les scenes avec les couples où il y avait un peu trop de blabla a mon gout. Celle que j'ai le mieux aimé c'est celle X/A (sans doute car c'etait la plus courte). Les autres etaient a mon gout trop longue vu la situation actuelle mais bien qu'etant une B/A shipper j'ai eté tres touchée par celle entre S et B: ils sont trop mignons dans cette scene!!
Bon passons a ce que j'ai beaucoup aimé:
_ le bordel qu'il y a dans le scooby gang seulement quelques minutes (je pense) que buffy est partie
_ la scene S/Andrew etait aussi :lol:
_ le retour de spike qui cherche buffy et qui est le seul a prendre sa defense (dommage que sa reaction soit si previsible) et aussi son combat avec faith
_ la scene de combat buffy/caleb enfin plutot la scene où caleb court derriere buffy: j'ai beaucoup aimé car ca change des combats habituels
_ et enfin le fait que ca soit buffy qui trouve la chose et non faith et le petit groupe qui auraient mieux fait de rester a la maison car a part faire une grosse gaffe ils servent pas a grand chose!!! au faite quand buffy a voulu aller au vignoble ils l'ont foutu a la porte et maintenant ca ne les derange plus d'y aller ???

Pour Rona ils l'ont peut etre baillonnée et enfermée........... non non c'est surement un de mes reves qui ne se realisera jamais et elle va surement reapparaitre au prochain episode comme ca a ete le cas de beaucoup de potentielles cette saison!!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 06 Mai 2003 17:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai a-do-ré :smile:

J'aurais bien aimé revoir Rona dans cet épisode histoire de l'incendier un peu plus :evil:

Comme ça a été déjà dit par Vamp, la première scène entre les potentielles, Faith et le scooby montre bien la confusion qui règne, bien fait!

J'ai adoré le retour de Spike et les tirades qu'il lance à tout le monde, notamment à Giles, le grand homme, le maitre qui n'a pas su accepter que l'élève le dépasse, c'est un peu le sentiment que j'ai eu en effet tout au long de ces derniers épisodes, une palme à ASH qui joue tellement bien son rôle ;)
La confrontation Spike/Faith, une scène fabuleuse mais pas surprenante, compte tenu de la complexité de ces 2 personnages et leur façon de jouer au yoyo entre le bien et le mal depuis le début de la série.

Une petite scène où je n'ai pas bien compris les dialogues, c'est lorsque le bringer parle en utilisant Andrew, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il a dit?

Faith/Wood, Kennedy/Willow, Anya/Xander, mimis mais pas autant que Spike/bubu, le discours de Spike est magnifique, j'étais pas loin d'avoir les larmes aux yeux comme bubu ;)

J'ai beaucoup aimé le combat entre Caleb et bubu sur la fin, lol, il n'a même pas réussi à la toucher :lol: Buffy reprend confiance en elle, probablement grâce au discours de Spike.

L'épisode finit en nous mettant l'eau à la bouche, une semaine, ça va être long....
:bluecry: :bluecry:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 06 Mai 2003 18:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
G adoré cet épisode.

Avec une fin cliffangher sympa. Buffy qui se prend pour un ninja en prenant appui sur les murs. Et puis apparement elle semble avoir trouver l'escalibur de la tueuse (même si ça ressemble à une arme de power rangers :D ).
Sinon g trouvé que les scénes avec les couples étaient trés sympa.
La scéne buffy/spike était :cry: . Avant j'doutais que spike aimait Buffy mais maintenant j'en suis sûr. Entre Willow et Kennedy c'était :arg: . D'ailleurs le piercing de Kennedy semble faire de l'effet à Willow :D .
Faith et wood aussi c'était pas mal .

C'est bien aussi qd Faith dit à Kennedy de la boucler car c'est elle le boss.

Andrew aussi était excellent qd ya veut jouer avec Spike à Pierre caillou ciseaux. Et qd y donne des infos . Qd il est possédé aussi c'est cool

Les explications du First/Maire st bien car on comprend enfin comment le First est au courant des plans... il est au courant à cause de Buffy.

Ce serait sympa si quelqu'un pouvait me donner le titre de la chanson pendant qu'on voit les couples car j'la trouve trés jolie.

Ah oui, j'allais oublié plus que :bluecry: 2 :bluecry: semaines avant la fin :bluecry: de buffy :bluecry: :bluecry: .

Par rapport au dernier épisode la tendance c'est inversé, là ça semble bien finir pour buffy mais mal pour les potentielles et Faith.

D'ailleurs à la fin vous avez remarqué qu'on entends le décomte jusqu'a la fin qd ya le générique qui apparait.
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par aliasboy33 le 06 Mai 2003 18:30; édité 4 fois
AigueMarine Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1355
Localisation : chez moi.
MessagePosté le : 06 Mai 2003 18:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai ADORE cet épisode ! :ylinlove:
J'en suis encore toute retournée (ou touched ;) ).
Comme les analyses de Vamp, Lilloth et Linou sont en accord total avec ce que j'ai pensé de cet épisode, je vais etre brève.
Ah, la scène Spike/Buffy : je dois avoir un vrai coeur d'artichaut mais qui ne craquerait pas devant la déclaration de Spike ?
Je trouve également la scène entre le first et Faith est importante : on voit à nouveau sa technique de destabilisation psychologique à l'oeuvre. Ce qui rend ces révélations si redoutables c'est cette vérité qu'il utilise pour attiser les tensions (spike/Robin ; Faith/Buffy).
Alors que Faith avait muri dans sa relation avec Buffy, cette entretien fait resurgir la compétition entre les deux tueuses et nourrit la défiance que peut avoir Faith par rapport à Buffy.

Je ne trouve pas que Faith se soit montrée une mauvaise leader. Son idée de capturer un bringer est sensée mais elle fonce dans le piège comme Buffy l'a fait : Buffy1:Faith 1.

En tout cas, la fin est digne des meilleurs cliffhangers d'Alias, à part l'arme qui fait vraiment jouet :boude: .

Vivement la suite !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Darkangelus24 Sexe : Masculin
Maître-Elémentaliste
Maître-Elémentaliste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 5053
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
MessagePosté le : 06 Mai 2003 18:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:aw: :aw: je suis le seul à pas avoir accroché ??? parceque niveau blablablabla cette saison elle se pose là !!! A part la fin où il ya de l'action, j'ai bien aimé la baston acec juste al lumiére des toches et le renversement de buffy à la matrix (mais tout ce vin gaché :nono: ). Je préfére de plus en plus la saison d'Angel a celle de Buffy :|

Ps : c'est la hache des power rangers :lol: :lol:
_________________
[img:afc05f9d6b]http://monsite.wanadoo.fr/darkangelus24/images/2-picture2.jpg?0.6706170180553869[/img:afc05f9d6b]
Buffy: Anthomologie et mythologie ?
Giles: Bestioles et contes de fée.
Buffy: Oui bien sûr, je le savais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
bibifock Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 519
Localisation : PARIS
MessagePosté le : 06 Mai 2003 19:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
sniff!!!

Moi j'attends le résumé :bluecry: comme ça je pourrais le lire dans le métro en rentrant!
_________________
Un innocent est un coupable qui s'ignore.
(je sais plus qui a dit ça, mais je trouve que ça en jette :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 06 Mai 2003 20:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
darkangelus24 a écrit :
:aw: :aw: je suis le seul à pas avoir accroché ???


Apparemment non, Kaede s'est ennuyée jusqu'aux 4 dernières minutes :wink:

darkangelus24 a écrit :
parceque niveau blablablabla cette saison elle se pose là !!! A part la fin où il ya de l'action, j'ai bien aimé la baston acec juste al lumiére des toches et le renversement de buffy à la matrix (mais tout ce vin gaché :nono: ). Je préfére de plus en plus la saison d'Angel a celle de Buffy :|


Oui, parce que ce qui fait justement de BTVS une bonne série, enfin c'est mon opinion personnelle, ce n'est pas seulement l'action, ce sont aussi les interactions entre les personnages, leurs sentiments intérieurs, leur évolution, les rapports humains sont, je trouve, très bien traités.

J'espère qu'ATS, ce n'est pas QUE de l'action :wink:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 06 Mai 2003 20:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Des lauriers pour Spike dans cet épisode, il est parfait du début à la fin. Sa confrontation avec Giles et les autres, et Faith que j'aurai aimé qu'il applatisse un peu plus. C'est vrai qu'il y a eu pas mal de bla bla, mais il était indispensable. Moi j'ai adoré cet épisode, je n'attends qu'une seule chose, celui de la semaine prochaine. :wink:
Comme pas mal de fan je suis spoiler et décu pour le final, mais je garde finalement confiance devant le talent des acteurs.
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Darkangelus24 Sexe : Masculin
Maître-Elémentaliste
Maître-Elémentaliste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 5053
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
MessagePosté le : 06 Mai 2003 20:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
linou a écrit :
J'espère qu'ATS, ce n'est pas QUE de l'action :wink:


Non !!! Mais tu vois, c'est le premier épisode que je regarde en entier depuis un bon moment (depuis conversation with dead people je crois) j'accroche pas avec cette saison, non pas frapper, pas frapper
_________________
[img:afc05f9d6b]http://monsite.wanadoo.fr/darkangelus24/images/2-picture2.jpg?0.6706170180553869[/img:afc05f9d6b]
Buffy: Anthomologie et mythologie ?
Giles: Bestioles et contes de fée.
Buffy: Oui bien sûr, je le savais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 06 Mai 2003 20:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
pitite remarque: vous trouvez pas bizarre la maniére dt Giles tue le bringers tout à coup. Ce serait t'y pas Evilgiles :evil:
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 06 Mai 2003 20:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
darkangelus24 a écrit :
Non !!! Mais tu vois, c'est le premier épisode que je regarde en entier depuis un bon moment (depuis conversation with dead people je crois) j'accroche pas avec cette saison, non pas frapper, pas frapper


Bon allez, on s'y met tous :evil:

Cette saison a une ambiance particulière, mais je trouve qu'elle est bien dans la continuité de la série, je la trouve particulièrement réussie, mais c'est un avis personnel ;) tout le monde a le droit d'aimer ou de ne pas aimer.
Ceci dit, il manque quelque chose dans cette saison, je ne le répèterai jamais assez, mais puisque c'est la dernière, j'aurais aimé que l'origine des pouvoirs de la tueuse soit un sujet un peu plus développé. On s'approche de plus en plus de la fin et je suis frustrée, j'aurais vraiment aimé savoir plus de détails.
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
san-drine 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 322
Localisation : Paris, devant mon ordi et sur le net !
MessagePosté le : 06 Mai 2003 21:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Quel épisode génial ! Que d'émotion du début à la fin !
Je ne vais pas non plus répéter ce qu'on dit Lilloth Vamp et Linou mais vraiment tout était parfait de A à Z. J'ai particulièrement aimé le retour de Spike chez Buffy (ça je l'attendais depuis la semaine dernière) et la scène S/B (ça je l'attends depuis la fin de la S6). Moi aussi, j'en avais les larmes aux yeux.
Il y a quand même un truc qui me chagrine:
S6: Buffy seule déprimée sort avec Spike puis le jette
S7: il faut à nouveau que B soit en situation de faiblesse psychologique (elle est seule et s'est faite jeter de chez elle) pour ENFIN se rapprocher de Spike.
Elle nous referait pas le coup de la S6, genre je te prends quand je suis mal et je te lache après ???
J'espère que non, mais j'ai comme l'impression que de toutes façon ça va mal finir pour ces 2 là (ce qui me saoule royalement ...)
_________________
[img:7f7a014123]http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$iRmTANrJHkCYVluEBZ5CjA==[/img:7f7a014123]

The battle's done, and we kind of won,
So we sound our victory cheer.
Where do we go from here?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 06 Mai 2003 22:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
L'épisode est arrivé tard et j'ai été occupée toute la journée, donc voici mon avis "tardif" sur l'épisode.

Je viens à l'instant de finir de le regarder, donc j'ai plutôt la fin en tête, et pirée qu'est-ce que je suis pressée de voir le prochain lol Je suis pas particulièrement fan des cliffhangers mais là...

Ensuite le reste, c'était bien aussi, le gang sans Buffy, la discussion Buffy/Spike, les scènes avec Faith, Wood et le First, Willow/Kennedy, Xander/Anya, l'affrontement Caleb/Buffy...

Non vraiment je l'ai aimé, je suis sûre que j'y trouverais quelques petits trucs à redire mais je suis vraiment trop crevée pour réfléchir... Et comme je le dit souvent, faudra que je le revoie une deuxième fois !
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Lilloth Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3051
Localisation : Au milieu des cartons
MessagePosté le : 06 Mai 2003 22:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:p ..... ça fait du bien de lire vos avis :wink:

Linou, je dois te dire que je me sens particulièrement proches de tes réflexions, interrogations et analyses... et ce à chaque fois ;)

J'avais oublié de dire à quel point j'étais heureuse de revoir le Maire Wilkins.... :evil: ..... c'est vraiment l'un des big bads qui m'a le plus fait trembler par le passé !

Son discours, m'a encore une fois glacé le sang : c'est vraiment lui en quelques sortes... et pas seulement une apparition du FIRTS.... le FIRST faisait partie de lui quand il était encore de ce monde...comme il faisait et fait partie de tous... le FIRST le dit lui-même... c'est LE MAL... celui qui est en chacun de nous :eek:

:rolleyes: ... même avec l'arme du Power Ranger rouge... Buffy est mal barrée :rolleyes:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
queen Sexe : Féminin
Co-Administratrice
Confirmée
Co-Administratrice
Confirmée

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 143
Localisation : Paris
MessagePosté le : 06 Mai 2003 22:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai plutôt apprécié cet épisode :) ! Mais j'ai pas adoré non plus !

Je trouve seulement que c'est bien d'avoir fait un épisode posé avant le final !
Je suis pas du tout spuffy et pourtant ça m'a pas énervé (ça aurait pu ;) lol!).
À savoir le reste, je m'en foutais un peu, en y repensant j'aime po la tournure et je trouve ça facile lol

Mais j'avoue que la dernière partie est trop cool donc j'ai aimé :) !

Avis court mais je susi moarte et j'ai encore des relans de maux de crâne !

@+++, queen
_________________
"Le monde est vaste, la terre est un peu arrondie sur les bords, mais la folie elle est compacte et rectiligne, marchez sur elle et vous ne tomberez jamais."
~ Ainsi disait Socat Le Grand ~

Collective Site :
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
megan 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 19 Mar 2003
Messages : 51
MessagePosté le : 06 Mai 2003 23:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
au faite je veins de voir un truc interressant sur un forum us a propos de l'arme que trouve buffy: ca serait la meme que celle du comic Fray. Pour plus d'info: http://www.forums4fans.com/ultimatebb.php?ubb=get_topic&f=2&t=007107
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 06 Mai 2003 23:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
san-drine a écrit :

Elle nous referait pas le coup de la S6, genre je te prends quand je suis mal et je te lache après ???


J'ai tendance à le voir comme ça moi aussi, mais étant B/Aers je ne suis peut-être pas objective.
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum