EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Avis sur "Touched" (BS7E20)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 06 Mai 2003 23:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@ Lilloth : oui j'ai remarqué moi aussi à la lecture de tes commentaires qu'on avait souvent les mêmes opinions :bisou:

@ Megan : c'est la même arme, ça ne fait pas de doute, merci pour le lien :smile:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Lilloth Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3051
Localisation : Au milieu des cartons
MessagePosté le : 07 Mai 2003 00:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
megan a écrit :
au faite je veins de voir un truc interressant sur un forum us a propos de l'arme que trouve buffy: ca serait la meme que celle du comic Fray.


:clap: :clap:.... *soupir*..... j'adore le Net :p

C'est la même arme en effet !
Quelqu'un en sait plus sur Fray et sur cette arme dans le comic ? (sans éventuels spoilers please !!)

:top: Whedon.... il ne cessera jamais de jouer aux chassés-croisés :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
isa_ Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 08 Mar 2003
Messages : 267
Localisation : IdF
MessagePosté le : 07 Mai 2003 01:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Ce serait sympa si quelqu'un pouvait me donner le titre de la chanson pendant qu'on voit les couples car j'la trouve trés jolie.


It's only love de Heather Nova

Moi j'en retiens que la scène Buffy/Spike de cet épi (tout plein de tendresse et tout, snif)
Quand A Faith/Wood ,Alex/Anya ... bof.
Et les potentielles qui se mettent à se battre comme des chefs.
Et comme face à l'Ubervamp, Buffy qui se joue sans pb du pretre ... pfff
Ah vi, gros suspense : la bombe !
fin, bref,déçue :bluecry:
_________________
Isa_

Buffy Paroles ~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 07 Mai 2003 02:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:grin: ....hhhhiiii! ..... excellent épisode!

Rhaaaaaalalalalala....que rajouter de plus après les commentaires détaillés de Vamp, Lilloth, Linou.... :p
En un mot!...je vous rejoins totalement... avec AigueMarine et Alias! ...

:lol: je voulais dire en plusieurs mots en fait (l'es krès tard!!! :arg: )


Un épisode basé sur le besoin de "sentir" l'autre... de n'être plus vraiment seul...un dernier moment de plaisir et de partage, avant peut-être une fin...




:flop: ...Spike !...krès touchant et tout en "remontant" le moral de la tueuse...il lui parle avec un coeur... même si le sien est en panne... :wink:

Terrible dans sa répartie!... vis à vis du Scoobie! :evil: ...j'ai adoré!
Paf ds les dents de Giles... Paf ds les dents de Faith et re-paf dans le scooby!! gniak gniak...l'avaient un peu bcp cherché!!! :mad:



...Une Buffy... qui se livre.... et des des regards d'Amour à n'en plus finir.... çà sue ...tellement... que celles et ceux qui ont connus cette Histoire du "regard" intense comprendront!... ;)
...je le souhaite à tous et toutes ! ;) .... certains et certaines ici, je suis sure...sont sur le balbutiement...de "possibles rêves"...





Une Faith...impeccable.... jusqu' à son "si j'ai besoin d'aide, j'te sonnes!!!" à Wood! :lol:

...Huuuuu....bon ch'val wood.... :gné: <...........Wood "j'me s'rais pô fais utiliser moua!"


Kennedy et Willow...adorables... avec une Willow qui se laisse "berner" de plaisir et "bercer" par les mots doux! *soupirs*
Alias ... :razz: ...t'es bien un garçon toi!.... :D ...vi en effet ce truc muche a l'air de lui faire de l'effet!

Alex/Anya... qui se "défoulent sur la glace...et du coup la "réchauffe" :shock: Rouuuhhh les coquins!! :razz:





Une First.... tout de "miel" et de perfidie.... :oups: ...
...qui sait faire où çà fait mal...et qui veut "aussi" ressentir comme l'a dit très justement Lil.... :rolleyes: ...le Mal c'est nous qui le fabriquons... qui lui donnons vie!!
...et là ce rapprochement des corps et des "âmes" le perturbe! :evil:

Caleb .... un vassal percutté par une Buffy excellente au combat !!!
Dark...moi aussi j'y ai vu un clin d'oeil à Matrix!!! :razz: ...j'ai revisionné le combat 2 fois du coup!




:eek: pour la fin....moi aussi je pensais qu'elles allaient se retrouver nez à nez!!! .... et pis en fait! :piege: situation de crise! :piege: Alerte!!!

:oups: je vois pô trop comment elles vont s'en sortir...
et une Buffy avec son Grall arme factice :razz: ... pleine vilain sang...
:aw: et c'est vrai...c'est quoi ce sourire?! en dit long? ...non pas assez en fait!!!


:rolleyes: mais qu'est-ce qu'elle a pu lui écrire? ...surement un RV quelque part....


:arg: Arggg moi voit l'heure et moi ...me dit vite au dodo!!!!

:razz: en fait, j'ai dit plus qu' 1 mot!!!! :oups: quelle piplette... en plus j'ai surement radoté...ce qui a déjà été dit...mais bon...


...ze pars de ce pas à l'Auberge... "taper" gentillement mon tavergiste ( :evil: je vais le réveiller en lui criant dans les zoreilles!!! :lol: :razz: )...pis je file me coucher!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
sappho Sexe : Féminin
Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante

Inscrit le : 18 Mar 2003
Messages : 24
Localisation : sud de la france
MessagePosté le : 07 Mai 2003 09:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai trouvé cet episode genial !!!
Mon moment preferé bien sur c est Kennedy et Willow ( kelle veinarde cette willow !!!!!!!! :oops: ) c'etait geant ! hihihihi

spike et Buffy, ils etaient chous ensemble je le reconnais malgrés ke ce ne soit pas ma tasse de thé!

Faith et wood, beurk!

Anya et alex marrant :o)

la cacafonie du debut d episode est pas mal non plus ...

Bref ... j'ai adoré cet episode, etant une admiratrice de Kennedy ... cet episode m'a laisse reveuse ! lol :razz:
_________________
KENNEDY : Depuis combien de temps aimes-tu faire l’amour avec des femmes ?

WILLOW : Tu penses avoir une sorte de lesbo-radar ou quelque chose dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 07 Mai 2003 09:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ambrelune a écrit :
Caleb .... un vassal percutté par une Buffy excellente au combat !!!
Dark...moi aussi j'y ai vu un clin d'oeil à Matrix!!! :razz: ...j'ai revisionné le combat 2 fois du coup!


vivi, le clin d'oeil à Matrix est très net, lorsque dès le début du combat, Buffy se cambre à la manière de Neo avec un effet ralentissement de la caméra (manquait plus que le bullet time) ;)
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Lilloth Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3051
Localisation : Au milieu des cartons
MessagePosté le : 07 Mai 2003 09:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ambrelune a écrit :
:rolleyes: mais qu'est-ce qu'elle a pu lui écrire? ...surement un RV quelque part....


:rolleyes: 2 possibilités à mon avis :

- soit le fait de tomber le masque et d'être enfin elle-même était "un moment d'égarement"... et dans ces cas là elle lui a écrit :
"je retourne au vignoble... merci de m'avoir remonté le morale... ne me rejoins pas.... @+"

- soit le masque est définitivement tombé avec Spike et ça donnera peut être :
"il faut que j'y retourne... merci de m'avoir ouvert les yeux... je t'aime"

:razz: :lol: :lol: :lol:

Alors ?
Les votes sont ouverts ? :wink:


Ambrelune a écrit :
...ze pars de ce pas à l'Auberge... "taper" gentillement mon tavergiste ( :evil: je vais le réveiller en lui criant dans les zoreilles!!! :lol: :razz: )...pis je file me coucher!


:lol: :lol: :lol: :lol: .... vilaine n'elfette ! :razz:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
megan 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 19 Mar 2003
Messages : 51
MessagePosté le : 07 Mai 2003 10:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pour Lilloth: je sais pas enormement de choses sur Fray a part que c'est une tueuse. L'histoire se deroule bien apres buffy et a un moment il parle d'une tueuse tres puissante du passé (sans doute buffy) et raconte un peu de son histoire. Mais bon je m'arrete la au cas où ce que le comic sur Fray raconte soit la fin de la serie. Je crois que c'est ca mais comme j'ai pas beaucoup lu du comic j'en suis pas completement sure. Pour la hache aucune idée mais sur le site de Aeris tu trouveras des scans des 2 premiers comics de Fray.
A tous les coups cette histoire de hache c'est pour faire vendre des comics apres l'arret de buffy!!! En tous cas c'est une bonne promo
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 07 Mai 2003 10:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:langue: ...ah oui z'ai oublié cette....nuit....

:) bien, ce choix de filmer style "camescope"... :rolleyes: Lil tu l'as déjà dit...mais c'est vrai c'est bien trouvé pour montrer le côté "fouillis" de la scène et la panique des "grands soirs".... avec un Giles qui n'a vraiment plus aucune autorité... des papoteuses .... plus que des combatantes (en tout cas dans cette scène).... un sooby éteint.... :rolleyes: ...

C'est bien çà change...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 07 Mai 2003 10:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Lilloth a écrit :
:rolleyes: 2 possibilités à mon avis :

- soit le fait de tomber le masque et d'être enfin elle-même était "un moment d'égarement"... et dans ces cas là elle lui a écrit :
"je retourne au vignoble... merci de m'avoir remonté le morale... ne me rejoins pas.... @+"

- soit le masque est définitivement tombé avec Spike et ça donnera peut être :
"il faut que j'y retourne... merci de m'avoir ouvert les yeux... je t'aime"


Spike mériterait bien qu'elle lui écrive qu'elle l'aime, mais connaissant bubu, ça m'étonnerait beaucoup qu'elle lui ait écrit ça.
Moi je pencherais pour :
"Ne m'attends pas, retrouve moi chez moi plus tard"
Je ne pense pas non plus qu'elle lui ait dit qu'elle allait au vignoble, elle connait trop bien Spike pour ne pas savoir qu'il ira la rejoindre et risquer sa vie, or Buffy sait très bien ce qu'elle fait et son but est d'aller seule au vignoble et d'affronter Caleb seule.
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Lilloth Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3051
Localisation : Au milieu des cartons
MessagePosté le : 07 Mai 2003 11:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je voulais également évoquer un aspect de la relation Spike/Buffy qui est mis en lumière à travers cet épisode.

J'ai évoqué le fait que cette relation était une relation matûre : on voit en effet qu'elle est basée désormais sur la notion de partage, de soutient mutuel, d'admiration, de respect, etc.

En effet, la scène où Spike parle à Buffy est le pendant direct de celle où Buffy dit à Spike qu'elle "croit en lui" ... le fond est le même : un des deux est prêt à baisser les bras... l'autre lui livre ses sentiments sans aucune pudeur et en toute confiance....
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 07 Mai 2003 11:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Exact Lil... il s'agit bien d'un renversement des rôles ;) .. "l'épaule" change de coté comme dans la scène de réveil d'ailleurs... on sent le "soutient" des 2 cotés... c'est très bien appréhendé... par Weddon....

Pour ce qui est du mot...je pencherais comme Linou... même si comme tu le dis Linou, il mériterait la deuxième solution ... :eyes:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 07 Mai 2003 16:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
moi j'pense que buffy lui a écrit:

Merci de m'avoir aider à me retrouver je t'en suis reconnaissante. Signé Buffy

J'pense que ce doit être un truc comme ça
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 07 Mai 2003 17:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Sa liste de courses ? :? :angeleyes:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Originalejulie Sexe : Féminin
Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante

Inscrit le : 07 Mai 2003
Messages : 9
Localisation : La Louviere;Belgique
MessagePosté le : 07 Mai 2003 17:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi j'ai trouvé cet episode sympa et c'est normal qu'avant le grand combat il y ait un episode un peu plus calme :razz:

Mais l'ensemble m'as bien plus j'ai vraiment adoré les scenes Kenllow
Ells sont vraiment mignonnes :mrgreen: qd willow lui demande si elle sera comme la ficelle d'un cerfvolant lol Bon episode ds l'ensemble
_________________
I think you need a witch
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 07 Mai 2003 17:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oh !! une petite nouvelle fan de Darkangel ! :shock:
Coucou toi ! :coucou:
tu veux aller te présenter dans le forum présentation ??? :-D
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 07 Mai 2003 17:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
poussière d'ange a écrit :
Oh !! une petite nouvelle fan de Darkangel !


:confused: Dark Angel? :confused:
J'ai râté un épisode?
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 07 Mai 2003 18:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben oui Linou ds Dark Angel c'est original Cindy et la petite nouvelle (coucou d'ailleurs :D ) a prit pour pseudo OriginalJulie d'où la réaction de Pouss'.

@Isa: merci pour la chanson :bisou:

@pouss: la liste de course?? :-x :lol:
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 07 Mai 2003 18:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:rolleyes: perdu!!! c'est pô une fan de Dark Angel.... :p
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 07 Mai 2003 19:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alors moi J'ai ADORé !!! :smile:

Je crois que vous avez déjà tout énoncé Lill, Ambre et bien sur Linou ( :jump3: on est d'accord !!)... :razz: à part que moi elle m'a manqué Rona !!! :grr:
Mais sinon je trouve pas du tout qu'il y avait trop de "blabla" ou alors il était vraiment nécessaire et comme là dit linou notre passion pour BTVS n'est pas avant tout un coup de coeur pour les dialogues?? :smile:

Alala Mufryx... :lol: :lol: ...c'était très excellent de voir Caleb se démener comme ça!!
Par contre la faux ou je sais pas trop ce que c'est... :nonnon: ...j'aurais préféré une arme plus comme l'ancien couteau de Faith :evil:

Les couples...le discours de Spike... :ylinlove:

boré la petite flemmarde !!

Edit: pouss' :lol: ..."la liste des courses!!"
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum