EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Avis sur "Empty Places" (BS7E19)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 28 Avr 2003 15:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai plutot bien aimé.
La scène de fin, je l'attendais mais bizarement là, je ne sais pas du tout quoi en penser. Leur justification du pourquoi Buffy doit partir ne me convient pas. J'aurais certainement plus apprecié si c'était Buffy qui avait decidé de partir toute seule, comme une grande, là c'est Dawn qui la chasse et ça fait passer Buffy pour une victime et ce n'est pas comme ça que je la vois. Puis la scene est plutot négative pour le personnage de Dawn, elle est censée avoir muri, mais dans cette derniere scene elle passe encore pour une gamine, et je ne la voyais plus comme ça, je la voyais comme une perso raisonable, responsable que les épreuves ont fait grandir. D'ailleurs on nous a sucré le moment où Dawn embrasse Buffy (cf promo de l'episode).
Sinon j'ai beaucoup aimé la façon dont ils se sont servis de Faith dans l'épisode, rafraichissant, et wow ED a toujours cette présence, elle est vraiment charismatique, on le voit plus que dans l'épisode précedent :)
Autres remarques rapides: -pas beaucoup de Spike et mdr la scene Spike/Andrew sur la moto, Andrew portant le casque de Dawn dans Bargaining :D
- Anya a eu le temps, en peridode de crise extreme, son ex a perdu un oeil, d'aller chez le coiffeur, trop forte la Anya.
- La scene du Bronze était géniale, vive Faith.
- Merci, Spike avait un T-shirt tout au long de ses scenes :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
queen Sexe : Féminin
Co-Administratrice
Confirmée
Co-Administratrice
Confirmée

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 143
Localisation : Paris
MessagePosté le : 28 Avr 2003 19:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai adoré :) !

Contrairement à Kaede, je n'ai pas en horreur Buffy :p lol (t'as essayé de modérer ton aversion :p mais cha ne trompe perchonne hahahahaha) !

Vraiment, je trouvais que le camp du bien allait tout droit dans une impasse, je voyais pas comment ça allait être un finale final digne de ce nom... Mais franchement là je suis convaincue, c'est encore du jamais vu !

Les révélations et les comportements de tous sont exacerbés et je trouve que tous les personnages sont fidèles à eux mêmes... Que ce soit Buffy, Willow, Alex, Giles, Dawn et l'excellente Faith... Superbe sans oublier l'inénarrable Andrew très drôle ! Heuu sinon je trouve toujours les potentielles assez quelconques en particulier Kennedy (nope suis pas fan de kennedy lol) !
Et j'adore la fin, j'apprécie moins Caleb que Jasmine (de gegel) mais il est assez intriguant.

Par contre plein de petites choses vraiment intriguées surtout au vue du fait qu'elles n'ont pas été résolus dans cet épisode.
Genre que signifie cette inscription que découvre Spike et Andrew ? Ou encore qu'insinuait Caleb avec le fait de toucher Buffy ? Qu'est-ce que la first envisage ? Où est cette guerre que l'on attend tous ?

Franchement, j'ai adoré car cela laisse un futur complètement ouvert (moa avoir lu aucun spoiler)...

Le cross over ??????????? Comment ça va être ? Ahhhhhhhhhh !

Vraiment j'ai terriblement apprécié cet épisode !

@+++, queen
_________________
"Le monde est vaste, la terre est un peu arrondie sur les bords, mais la folie elle est compacte et rectiligne, marchez sur elle et vous ne tomberez jamais."
~ Ainsi disait Socat Le Grand ~

Collective Site :
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
MeRyL Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 1398
Localisation : j'ai en effet une localisation. [Alaska]
MessagePosté le : 29 Avr 2003 00:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ouaaaaaaaaaaah, et bien j'ai largement preferé cette episode a l'episode d'angel!

qui as dit c'est pas comparable?!

je savais que buffy allait se retrouver toute seule, sa a ete insinué pas mal de fois...

Rho mais je trouve quand meme que sa m'enerve... willow/kennedy... ils en ont fait un chou et la on les voient meme plus ensemble... sauf pour une engeulade! :/ n'empeche voir willow/alex ensemble... quoique les imaginer en train de.. :/ nan mauvaise idée! lool

Sinon Spike, spike, spike, c'est bon bubu on a capté que tu l'aimes! j'attend de voir sa reaction quand il va voir qu'elle s'est fait jetée...

la scene willow/alex tres poignante, meme quand il revient a la maison... sa me fait de la peine de le voir comme sa...

et c'est pas que je defends bubu mais quelles bandes de c*nasses les potentielles! elles ont pas vecu le quart de ce qu'a vecu buff et elles osent parler. je leur mettrai des claques moi!

sinon je suis pas d'accord avec Kaede. je pense que dawn a reagit *peut etre sur un coup de tete c'est vrai* mais elle n'est pas pour autant irresponsable. elle a quand meme mis a la porte sa propre soeur afin que le groupe ne se fracture pas et reste uni face au mal qui approche. elle aurait tres bien pu la laisser rester et ne pas couper court a cette scene ou bien se ranger de son coté sans prendre position car c'est sa soeur. elle a decidé de ne pas la suivre non plus. bien que bubu se soit sacrifiée pour elle. si c'est pas du courage de grande sa!

Faith ya rien a dire, magnifique!

bubu m'a fait de la peine elle aussi, elle cherche le regard de willow qui detourne sa tete...

rho cet episode m'a toute retournée. :bluecry:
_________________

¤WoRk In ProGreSs¤
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 29 Avr 2003 08:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
MeRyL a écrit :

qui as dit c'est pas comparable?!

Moi :p
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
La suite de Buffy est prévisible, elle aura toujours le soutien de son petit toutou et va deprimer, aussi elle va passer pour une victime car elle va bien trouver un truc au vignoble donc on la jeter dehors pour rien, puis va se reconcilier avec le gang car il va le falloir et dans Angel que peut on deviner ...Moi sur ce coup je prefere le dernier Angel mais bon chacun ses gouts :D


MeRyL a écrit :

sinon je suis pas d'accord avec Kaede. je pense que dawn a reagit *peut etre sur un coup de tete c'est vrai* mais elle n'est pas pour autant irresponsable. elle a quand meme mis a la porte sa propre soeur afin que le groupe ne se fracture pas et reste uni face au mal qui approche. elle aurait tres bien pu la laisser rester et ne pas couper court a cette scene ou bien se ranger de son coté sans prendre position car c'est sa soeur. elle a decidé de ne pas la suivre non plus. bien que bubu se soit sacrifiée pour elle. si c'est pas du courage de grande sa!

Dawn dans cette scene passe plutot pour une imbecile, "comme t'es pas d'accord avec nous, tu peux te casser, on prend ces mesure contre toi" Tiens ça me rappelle quelque chose :p Si ça c'est être courageux et ben on a pas la même définition du courage ! Et je rappelle que je pense que c'est quand même bien fait pour Buffy :rolleyes: Finalement je m'arrete là pourquoi continuer de parler de deux perso que je tuerais bien de mes propres mains :p
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 29 Avr 2003 09:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je vais le regarder dans la journée et je suis impatiente parce que tous les messages sur tous les forums parlent d'une grande intensité en émotions, d'un grand épisode et d'une SMG particulièrement performante :smile:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
megan 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 19 Mar 2003
Messages : 51
MessagePosté le : 29 Avr 2003 10:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Waouuuuuuuuuuuu quel episode avec une scene de fin magnifique et tres emouvante. Vivement la suite nottament pour savoir la fin de l'inscription que spike a lu. Meme si les potentiels et le scooby gang ne voulaient pas mourir je trouve qu'ils auraient pu etre un peu plus diplomate envers buffy. Gilles et compagnie savaient tres bien qu'en se braquant contre buffy ils allaient la perdre car quand elle a une idée en tete elle lache pas facilement la bubu!!! SMG m'a vraiment fait mal au coeur a la fin: c'etait trop bien joué!! Et j'avais vraiment envi de donner des claques a certaines potentielles comme Rona qui se prend pour qui??? Faudrait peut etre lui rappeller qu'elle doit sa vie a buffy et qui est elle pour la traiter de sorciere apres le nombre incalculable de fois où elle a sauvait le monde et tout ce qu'elle a sacrifié a cause de son role de tueuse??? N'empeche maintenant si ils recuperent pas buffy au plus vite ils sont mal barrés car Faith n'a jamais eu le potentiel de buffy surtout apres quelques années en prison et le mal qu'elle a eu dans angel le prouve. En plus aussi bien l'inscription au mur de l'eglise que le fait que le first soit toujours en buffy semblent montrer qu'elle est la seule a pouvoir tout arreter. Tiens buffy semble aussi ne plus faire de sentiments (sploiler sacrifice d'angel)
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
comme angel!!

Enfin on verra bien et vivement la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 29 Avr 2003 10:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai enfin eu le temps de le regarder :)

EXCELLENT !
Si les derniers épisodes, bien que certains soient bons, me paraissaient faire stagner le scénario, là ça avance enfin.

J'aime bien le début, avec tout le monde qui quitte Sunnydale, Willow & Giles chez les flics... quelques scènes en plein soleil pour une fois ;)

La scène entre Willow & Xander était trop :°( et j'ai adoré toutes les scènes avec Faith, heureusement qu'Eliza Dushku a accepté de revenir car ça aurait pas été pareil sans elle :)

Et enfin, la superbe scène de fin... Si parfois certaines réactions étaient exagérées, tout semble finalement justifié et la détresse de Buffy est émouvante :(

J'attends avec impatience la suite, je sens enfin que la fin est proche :)
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 29 Avr 2003 13:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Sur le fond, excellent épisode, intense en émotions, parfois même à en pleurer. N'ayant pas un très bon niveau en anglais, j'attends la version sous-titrée pour revoir des passages qui m'ont un peu échapée.

Sur un plan plus terre à terre, Anya en effet a eu le temps de passer chez le coiffeur dans cette situation de crise :lol: et avez vous vu que Giles porte un pull??? 7 saisons en chemise et le voilà qui porte un pull :lol:

Je me pose 2 questions

1) la première : Sunnydale est évacuée, mais par qui et quelle raison a été donnée? le mal absolu va tout casser? (j'ai raté un épisode?)
2) Clem au volant de sa voiture, tranquillement en plein jour. Je me rappelle dans les premières saisons que le monde des ténèbres était bien à part, or là les 2 mondes cohabitent depuis cette saison 7 (voire depuis la saison 6) de plus en plus naturellement... (en fait ce n'est pas une question mais une constatation)

On approche de la fin...
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 29 Avr 2003 14:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon épisode où l'intrigue se resserre, on sent que quelque chose va se passer très bientôt.
J'ai beaucoup aimé Spike qui se traîne Andrew mais j'ai détesté Willow et les autres. Ha! :evil: ils sont beaux les amis, pas étonnant que Buffy se soit toujours tournés vers les vampires de sa vie. Sans parler de Dawn et des potentielles, la première a peut être grandi mais de là à mettre sa soeur dehors, quand aux autres elles ont encore besoin de grandir. Sans parler de Kennedy, je ne l'aimais pas beaucoup et ça ne risque pas de s'arranger.
SMG est parfaite (comme toujours) dans la scène finale et je crois qu'en cette fin de saison, je l'adore plus que jamais. Tous les acteurs jouent avec cette finesse juste qui les caractérise si bien, qu'es ce qu'ils vont me manquer!
Episode très émouvant qui ne laisse pas indifferent, c'est sur!
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 29 Avr 2003 18:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi j'viens de le voir et j'dois dire que g bcp aimé:
-la découverte de spike et andrew (par contre g pas compris ce que voulez dire l'inscription :smile: )
-Faith au bronze qui se bat contre des policiers qui avez l'air :evil: (elle devrait plus allé en boite à chaque fois elle se bat)
-les potentielles qui se battent contre les flics.
-g bien aimé Kennedy jusqu'à la scéne finale (j'laurais tarté)
-Buffy qui frappe faith (on voit que faith a changé car avant elle aurait aimé que Buffy exprime cette haine (cf:s3) alors que là elle avait la larme à l'oeil)

-on voit que buffy se concentrer sur sa mission et qu'elle est pas du tout insensible contrairement à ce qu'elle veut paraître
-Anya qui peut se reconvertir en conférenciére sans probléme

-la scéne finale, j'lai trouvé trés touchante même si j'aurais frappé Kennedy, Anya, Giles et Rona.

-Dawn on voit bien qu'elle a mûrit car là elle essaye de choisir la meilleur décision possible tandis qu'avant elle aurait sûrement dit "Non Buffy doit rester"
En + on voit que cette décision l'affecte qd elle dit à Rona "shut up" avec les mâchoires serrées, chuis sûr que si elle avait ajouté un truc Dawn l'aurait frappé :evil:

-Buffy,elle était toute seule et g trouvé ça trés triste, en + sa larme à la fin :bluecry: et qu'elle dit à Faith de les mener re- :bluecry:

Par contre Anya qui dit à Buffy que c qu'une fille chanceuse, qu'elle n'a rien fait pour mérité c pouvoir, j'lai trouver conne (désolé là g pas censurer :D ), elle sait pas que buffy a tjrs renié son rôle de tueuse (du moins au début).

Grde nouvelle: Andrew sait se battre, y donne un coup de pied mais bon c'est un bon début.

Juste pour finir on voit qu'entre Faith et Buffy ya tjrs une rancoeur qd Buffy lui dit qu'elle (faith) a tjrs voulu sa place.

Voilà j'crois que g dit tout ce que j'avais à dire :mrgreen:

[edit]: + que trois épisodes avant le big black-out complet :bluecry: :bluecry: :bluecry:
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 29 Avr 2003 20:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Visiblement, ma question est passée inaperçue :bluecry:

Qui a décrété l'évacuation de la ville et quelles raisons ont été données pour convaincre les habitants de quitter leurs foyers? on ne déménage pas toute une ville d'un coup de baguette magique.

J'ai râté une réplique en VO?
un épisode?
une incantation?
une éruption volcanique?
une inondation?

Est-ce que quelqu'un a noté quelque chose que je n'aurais pas vu? :aw:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 29 Avr 2003 20:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@linou: non personne l'a dit officiellement mais les gens doivent se douter que quelques choses de terrible se prépare (aprés tout y vivent sur la bouche de l'enfer :smile: )
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 29 Avr 2003 20:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ça ne tient pas debout, tout d'un coup ils se rendent compte tous à l'unisson qu'il se passe quelque chose et ils décident tous en même temps de quitter la ville? et puis pour quitter son foyer, sa maison, ses amis, c'est quand même pas seulement une impression que quelque chose ne va pas qui peut les inciter à faire ça, et puis c'est pas la première apocalype pourtant...

Je suppose que c'est encore une des incohérences de la série :wink:

D'ailleurs, pour une ville désertée, quelle animation dans le bronze! :evil: tout le monde n'est pas inquiet on dirait :lol:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
AigueMarine Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1355
Localisation : chez moi.
MessagePosté le : 29 Avr 2003 22:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Linou, je suis d'accord avec toi, je viens de voir cet épisode et l'exode initial n'est vraiment pas cohérent vu le nombre d'apocalypse que la ville a déjà subie.

C'est la scène finale qui fait vraiment la force de l'épisode : quelle tension ! il y a un effet de masse, Buffy parait vraiment très seule contre toutes ces potentielles (elles ont l'air de se multiplier comme des petits pains pour rester dans la parabole religieuse :D ).

Son départ est assez logique puisque qu'elle ne veut pas les voir se planter. L'attitude de certaines potentielles (Rona, Kennedy) est vraiment limite et très négative ...

Je trouve que Faith a vraiment muri par rapport à la saison 4. Elle a réussi en grande partie à dépasser sa rivalité avec Buffy et la scène finale entre elle et B. est très bien.

Bon épisode ... j'attend de voir comment ils vont recoller les morceaux et comment Spike en Andrew vont prendre le départ de Buffy.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
san-drine 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 322
Localisation : Paris, devant mon ordi et sur le net !
MessagePosté le : 29 Avr 2003 22:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Excellent épisode !

Je pense que Buffy n'a pas volé ce qui lui arrive, je crois qu'elle ne fait plus vraiment la part des choses et les mets tous en danger en voulant retourner chez Caleb dès le lendemain du jour ou il a tué plusieurs potentielles et crevé l'oeil d'Alex.

D'ailleurs, Buffy m'a carrément énervée tout au long de l'épisode:
- quand elle ne reste pas un peu plus avec Alex à l'hosto
- quand elle veut ramener tout le monde au casse pipe et fiche à l'eau la fête d'Alex
- avec ses histoire de "c'est moi la chef, ce n'est pas une démocracie !"

Eloigner Buffy et laisser Faith prendre la direction des opérations me semble plus censé. Justement, un bon point pour Dawn. A mon avis, c'est elle qui a raison: elle prend une décision difficile et qui la fait souffrir pour éviter que le groupe se déchire alors que ce n'est pas le moment.

A part ça, mais qu'est-ce que Giles a dans la tête ?? Envoyer Spike et Andrew au casse pipe !! Surtout Andrew d'ailleurs, qui n'a aucun moyen de se défendre. Giles continue de chercher les problèmes avec Buffy...!

Pour en revenir à ce que disait Linou, j'ai eu la même pensée: pourquoi partent-ils tous ?
La réponse est peut-être dans la discussion entre le policier, willow et Giles au début de l'épisode mais je n'ai pas tout compris...

D'ailleurs, ils sont bizarres les policiers dans cet épisode, il y a un truc là et je pense qu'il faut creuser ça... Leur attitude avec Faith et surtout avec les potentielles au Bronze n'est pas normale...

Pour finir, je trouve l'attitude finale de Buffy très digne lorsqu'elle dit à Faith qu'elle ne doit pas avoir peur de mener les potentielles. Ca lui a fait du bien se voir contester sa suprémacie, je pense que ça lui a un peu remis les idées en place...
_________________
[img:7f7a014123]http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$iRmTANrJHkCYVluEBZ5CjA==[/img:7f7a014123]

The battle's done, and we kind of won,
So we sound our victory cheer.
Where do we go from here?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 29 Avr 2003 23:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@ Aigue : merci :) j'ai posé la même question sur un autre forum et on m'a répondu comme Alias que les gens sentaient qu'il se passait quelque chose, mais je ne trouvais pas ça cohérent du tout, enfin quelqu'un qui a noté cette incohérence, je commençais à me poser des questions :aw:

@ San-drine : moi non plus je n'ai pas compris la scène entre les policiers, Faith et les potentielles, j'ai mis ça sur le compte de mon manque de connaissance de la langue anglaise, et c'est certainement ça, donc j'attends de voir l'épisode en VOST pour pallier les passages qui m'ont un peu dépassée.

Pour bubu, oui dans un sens tu as raison, ça lui fait du bien de se faire remettre les idées en place, n'empêche que les autres, surtout les potentielles, ils y sont allés un peu trop fort, d'accord bubu n'a pas pu empêcher Caleb de tuer 2 potentielles et de crever l'oeil d'Alex, d'accord elle a fait des erreurs, mais ils ont tous tendance à oublier que c'est aussi elle qui a sauvé la vie de plusieurs potentielles et de ses amis, qu'elle mène un combat depuis 7 ans, qu'elle est morte 2 fois, qu'elle n'a pas hésité à sacrifier sa vie pour sa soeur et le monde etc...
Et puis l'attitude de Rona... :grr:
Par contre, tu as raison en ce qui concerne la fête pour le retour d'Alex, elle lui a tout juste laissé le temps de s'asseoir....
Elle m'a brisé le coeur quand elle a fermé la porte de chez elle, SMG est vraiment une grande actrice, on ressent les émotions de son personnage comme si on y était....

Quant à Giles, il est clair qu'il aimerait bien être débarrassé de Spike, et le pauvre Andrew en fait les frais....

Un très bon épisode, même si l'exode au début avec Clem au volant en plein jour me parait quand même toujours bizarre.... :tourni:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Emarrya 
Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)

Inscrit le : 20 Mar 2003
Messages : 2
MessagePosté le : 30 Avr 2003 00:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai juste une chose à dire : quel délice de les voir tous rabattre le clapet de B.

Voir ça, c'était comme..... boire du p'tit lait ! :smile:

Je crois que je n'ai jamais autant détesté Buffy que dans cette saison 7.
Ses petts airs supérieurs, je supportais plus.

Alors moi je dis : bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 30 Avr 2003 09:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Emarrya a écrit :
J'ai juste une chose à dire : quel délice de les voir tous rabattre le clapet de B.

Voir ça, c'était comme..... boire du p'tit lait ! :smile:

Je crois que je n'ai jamais autant détesté Buffy que dans cette saison 7.
Ses petts airs supérieurs, je supportais plus.

Alors moi je dis : bien fait !

:coucou: Emarrya !
je n'ai pas vue l'épisode en question mais Bubu m'agace tellement en générale que je ne peux qu'apprécier ton intervention ! :lol:
Tu es nouvelle ici, si tu allais te présenter, même sommairement si tu préferes, dans le forum présentation que nous puissions faire un peu connaissance ! :wink:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
tinkiett Sexe : Féminin
Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 15
Localisation : paris
MessagePosté le : 30 Avr 2003 10:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Emarrya a écrit :
J'ai juste une chose à dire : quel délice de les voir tous rabattre le clapet de B.

Voir ça, c'était comme..... boire du p'tit lait ! :smile:

Je crois que je n'ai jamais autant détesté Buffy que dans cette saison 7.
Ses petts airs supérieurs, je supportais plus.

Alors moi je dis : bien fait !
*


Tu sais c'est bizarre moi non plus je ne suis pas fana ( c'est le moins qu'on puisse dire !!! :-/ )
de Buffy ni dans la saison 6 ( je supporte pas qu'elle traite Spike comme un chien même moins qu'un chien :grr: )
ni dans la saison 7 ( "avec ses manières de capitaine j'ordonne" :boude: )
mais là je l'ai trouvée très émouvante, :bluecry: j'en avais même la larme à l'oeil, je suis pas certaine qu'elle méritait ça...
et certainement pas les interventions des potientielles ( que j'aimerais voir mourir dans milles souffrances :evil: , kennedy en premier - non mais pour qui elle se prend celle là!!!! :boude: )
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 30 Avr 2003 10:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi c'est depuis la saison 5 que j'ai envie de lui tordre le cou, alors avant que je me dise pauvre bubu....!
Faudrait qu'elle perde ces airs supérieurs et non pas qu'elle reçoive se qu'elle mérite pour que je puisse de nouveau l'apprécier !
Et si tu te présenté toi aussi Tinkiett ? faut pas t'inquiétée on est gentil avec les nouveaux ! :wink:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum