EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Avis sur "Empty Places" (BS7E19)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 30 Avr 2003 10:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@ Pouss :bluecry: :bluecry:

Moi je l'aime bien ma bubu, elle peut se permettre d'avoir des airs supérieurs avec tout ce qu'elle a fait.
D'accord, de temps en temps, ça lui fait du bien que ses amis qui participent à son combat depuis 7 ans la remettent gentiment à sa place, comme Willow, Alex ou Giles, et éventuellement Anya ou Dawn, peut-être aussi Faith qui a partagé beaucoup de choses avec elle.
Mais les potentielles, elles se prennent pour qui? elles débarquent chez elle, chez Buffy, je rapelle quand même que bubu s'est fait mettre à la porte de SON domicile par des étrangères qui occupent son "chez elle" depuis des semaines, bouleversant tout dans la maison, s'octroyant des droits qu'elles n'ont pas.... Bubu les défend comme elle peut, elle fait ce qu'elle peut :bluecry:
Alors pour qui se prennent Rona et Kennedy pour lui parler sur ce ton?

bubu a été trop gentille et très patiente, dans une telle situation, je leur aurais montré la porte et "débrouillez vous avec les ubervamps et le first"

Non mais sans blague :grr: :grr: :grr:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 30 Avr 2003 10:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon j'admet que le potentiels méritent probablement un bon coup de pied au postérieur mais je pense que se qui a touché Buffy est plus l'attitude des ses amis justement que celle des pots de fleures ! :wink:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 30 Avr 2003 10:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben bizarement je trouve normal que Rona se permette de lui parler sur ce ton, dans "dirty girl" elle exprimait certaines craintes à aller au vignoble et Caleb l'a blessé en lui cassant le bras, je trouve normal qu'elle soit en colere, moi à sa place je me serais pas genée.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 30 Avr 2003 10:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:) :) :) :)

Merci Pouss tu me rassures :smile:
Vilaines potentielles, bad bad potentials ;)

Quant à ses amis, oui, bubu a été très touchée, elle les aime ses amis :smile: elle a du coeur notre bubu :)
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 30 Avr 2003 10:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Kaede a écrit :
Ben bizarement je trouve normal que Rona se permette de lui parler sur ce ton, dans "dirty girl" elle exprimait certaines craintes à aller au vignoble et Caleb l'a blessé en lui cassant le bras, je trouve normal qu'elle soit en colere, moi à sa place je me serais pas genée.


Bein peut-etre bien, mais il faut voir comment elle a exprimé ses craintes... ze veux rester là moman, veux pas y aller, ze préfère que le first vienne me chercher ici plutôt que d'anticiper son arrivée.
Et puis si je me rappelle bien quand elle est arrivée à Sunnydale, elle aurait pu se faire tuer, et bubu lui a sauvé la vie, et ça elle a tendance à l'oublier....

Je ne me fais pas l'avocate de Buffy, mais si elle a fait des erreurs ces derniers temps, c'est aussi parce qu'elle est entourée d'une bande d'incapables qui ne savent pas prendre des décisions et qui ne font pas autre chose que rester affalées sur les canapés toute la journée à bailler aux corneilles et à attendre que les choses se passent, je parle des potentielles bien sûr.... elles se reposent un peu trop sur Buffy, moi finalement, je suis bien contente que les choses se passent comme ça, on va voir comment elles vont se débrouiller sans elle. Les potentielles n'ont pas l'attitude d'une future tueuse, elles attendent que les choses se passent, Buffy ne fait aussi que les aider en les préparant au pire et en leur apprenant à confronter le mal avant que le mal ne vienne les chercher, il n'y en a pas beaucoup qui ont le caractère d'une vraie tueuse, il n'y aurait que Kennedy et Amanda.
Et puis cette pauvre Faith :bluecry: :bluecry: la voilà avec la responsabilité des potentielles, la pauvre ne méritait pas ça, franchement :lol:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 30 Avr 2003 10:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Avant d'etre des potentielles ce sont des gamines appeurées. C'est facile de les critiquer, faut les comprendre elles ont pas la force de la Tueuse, pas étonnant qu'elles ne soient pas enthousiastes à suivre Bubu comme des petits chiens, dans ses plans foireux. Elles ont le droit de douter et d'avoir peur. Non moi je leur jette pas la pierre, au contraire :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 30 Avr 2003 11:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
lol, c'est facile de les critiquer :lol:
Je ne les critique pas Kaede, je critique leur attitude envers buffy qui les a herbergées et protégées, elles savent que dehors, il y a un grand méchant loup qui les prend pour le petit chaperon rouge et qu'elles ne peuvent pas y échapper sans l'affronter, alors il ne leur reste que 2 possibilités, Buffy ou le Grand méchant loup au moins jusqu'à l'arrivée de Faith.

Qu'elles ne soient pas d'accord avec Buffy, qu'elles aient peur, c'est compréhensible bien sûr, mais étant donné ce qu'elles lui doivent, ça suffit pour qu'elles lui montrent au moins du respect.
Or dans l'épisode d'hier, elles ont passé les bornes. Elles se seraient contentées de dire "non, on n'est pas d'accord, c'est trop risqué", je n'aurais pas fait la moindre remarque, mais ce n'est pas tout à fait ce qu'elles ont dit.... ;)

On n'arrivera pas à se mettre d'accord de toutes façons, tu as raison sur certains points, il n'en reste pas moins que je trouve l'attitude des potentielles ingrate.
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 30 Avr 2003 11:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Je ne les critique pas Kaede, je critique leur attitude envers buffy

Ben je n'ai pas compris ça quand tu disais ça:
Citation :
ze veux rester là moman, veux pas y aller, ze préfère que le first vienne me chercher ici plutôt que d'anticiper son arrivée

Bref entre critiquer la potentielle et son attitude envers Buffy, la limite est mince :rolleyes:
Citation :
Allez Kaede, si tu oublies 5 minutes que tu n'aimes pas Buffy, tu trouveras que les potentielles ont agi de façon irrespectueuse et ingrate

En ce qui concerne Rona desolée je trouve vraiment sa reaction légitime et c'est peut etre une des seule à pouvoir l'ouvrir. Kennedy son personnage me fatigue donc je prefere pas en parler :D D'ailleurs c'est troublant de te voir parler d'ingratitude en mentionnant les potentielles mais que Dawn soit epargnée et d'ailleurs c'est plus son attitude à elle qui m'a choqué en voyant l'episode que celles des potentielles. Puis oki je n'aime pas Buffy mais non je ne pense pas que c'est ce qui me rende aveugle :o
Et puis c'est quand meme bien fait pour Buffy :p
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 30 Avr 2003 12:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je pars du principe que les potentielles sont venues chez Buffy en sachant pourquoi, on vient à Sunnydale parce qu'il y a une tueuse pour nous aider et apprendre à combattre celui qui veut nous tuer plutôt que rester chez nous à attendre de nous faire tuer.
J'ai juste envie d'ajouter, si elles ne sont pas contentes, la porte est ouverte, elles peuvent revenir d'où elles viennent. Ce n'était pas à Buffy de s'en aller, elle est chez elle, voilà l'idée que je ne supporte pas.

Quant à Dawn, je n'ai pas bien compris sa réplique en VO, c'est pourquoi je n'ai fait aucune allusion à son attitude, j'ai juste compris "Buffy I love you" ;)
Tout ce que je peux ajouter, c'est que sa participation est plus conséquente que celle des potentielles. Et puis, elle est chez elle aussi :evil:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 30 Avr 2003 12:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Ce n'était pas à Buffy de s'en aller, elle est chez elle, voilà l'idée que je ne supporte pas

Ouais mais ce ne sont pas les potentielles qui ont foutu Buffy dehors, c'est Dawn, elle lui dit " And, you can't stay here, Buffy i love you, you were right, we have to be together on this, you can't be a part of it, so i need you to leave, i'm sorry, this is my house too" :rolleyes:
Bref, pour moi la plus ingrate c'est Dawn mais bon on ne partage pas le meme point de vue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 30 Avr 2003 12:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci pour la citation de Dawn Kaede, je comprends mieux ton point de vue maintenant ;)

Je ne savais pas que c'était Dawn qui avait mis Buffy à la porte, mon impression était que c'était tout le monde, potentielles comprises.
Ceci dit, c'est quand même le cas, en dehors de Faith, personne n'a bougé quand Buffy est sortie.

ça ne change toujours pas mon point de vue sur les potentielles, mais effectivement ça change celui que j'ai de Dawn.
Et je comprends encore mieux la douleur de Buffy....
:bluecry:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
The Rogue Steph' Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 612
Localisation : Ici ou peut être ailleurs, enfin, par là quoi !
MessagePosté le : 30 Avr 2003 13:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon, j'ai pas eu le courage de lire les 30 messages précédents alors si je fais des répétitions, excusez moi ! :oups:

Je l'ai pas trouvé si génial que ça cet épisode ! Je me suis un peu ennuyé et j'ai souvent regardé l'heure. J'ai pas aimé de retrouver la Buffy "Saison 6", un peu sans coeur (surtout envers Xand-man) et son côté "tout le monde est contre moi, bouhouh pauvre moi". J'ai adoré Faith (le coup des chips : excellent !) et Xander et Will étaient juste mimi comme il fallait. Anya, bonne intervention à la fin (au début je la trouvais un peu dure mais à la 2ème diffusion, je l'ai trouvé tout à fait géniale).
J'ai été surprise de pas revoir dans l'épisode ce que l'on voyait dans le trailer : "le baiser de la mort" que Dawn donne à Buffy quand elle lui demande de partir. :aw:
Pour finir, la scène au Bronze était géniale et Rona m'agace de plus en plus, quand est-ce qu'elle meurre celle-là ??? :evil: et c'était quoi cette expression "ding dong, the witch is dead" ? (Sur ce coup-là, j'aurai été Will, j'l'aurai envoyé dans une dimension infernale). Dawn par contre, j'adore quand l'émotion la submerge et qu'elle parle en serrant les dents ; son "shut your mouth" était justifié ! :smile:
_________________


Now that I know there's something to know, I can't not know, just because I'm afraid somebody'll know I know, you know ? - Will ~ BS5EP01
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 30 Avr 2003 17:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vous avez remarqué que la scéne Dawn/Buffy est un peu l'inverse de celle de Angel/Connor ds Deep down où c Angel qui dit à Connor qu'il l'aime et qui lui demande de partir.
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
MeRyL Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 1398
Localisation : j'ai en effet une localisation. [Alaska]
MessagePosté le : 30 Avr 2003 17:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je suis trop d'accord avec Linou!!! sa se dit?! :D

tu m'excuseras je sais plus qui tu es! :D a écrit :
Eloigner Buffy et laisser Faith prendre la direction des opérations me semble plus censé

Faith n'est pas capable de prendre le monde en main.. Buffy la toujours fait. c'est un leader. Mais Pas faith. elle a toujours ete plutot a fuir les responsabilitées je trouve! (d'ou peut etre son manque de vie amoureuse et sociale) J'adore faith mais je ne pense pas qu'elle a les moyens de donner des ordres a tout ce petit monde. elle en a peut etre la carrure mais n'est pas faite pour sa.*

ouais c'est vrai aliasboy javais pas fait gaffe ;)

sinon ya toujours eu des morts, a la fin de la saison 3 contre le gros serpent (excusez moi j'ai enormement de mal a me souvenir des prenoms des gens dans les series tv :D) il ya du en avoir des morts. me dites pas que ya que le principal qui s'est fait bouffé! sa a peut etre pas ete mentionné mais en tout cas je suis sur que yen a qui ont pas survecu! c'est vrai quoi, c'est pas Buffy est arrivée et le nombre de morts par jour a diminué au chiffre 0! yen a toujours eu! (limite un par episode quand meme :D) et la parceque ya deux tuées c'est la fin du monde.. je comprend qu'elles soient bléssées car elles les connaisaient. mais les potentielles ne savent pas c'est quoi une guerre alors. elles se sentent invincible?! ou peut etre protegée?! mais vous croyez quoi mes cocottes, vous vous battez contre le first, obligé ya des tetes qui vont tomber. Buffy vous a dit que c'etait la guerre. si vous vous rendez pas compte de ce que sa implique ne lui en tenez pas pour responsable! (je m'emporte un peu la non :D)

sinon je pense aussi que buffy a des reactions exagerées et qu'elle va peut etre se retourner contre eux (en tout cas moi je le voit comme sa a la fin et je suis pas spoilée du tout donc je suis peut etre a coté de la plaque mais dans ce cas la faut me pardonner!) mais je ne lui en voudrai pas et sa jamais. (genre je suis la bas et tout :p) c'est qur que c'est pas parcequ'elle a tout fait pendant 7 ans qu'il faut lui laisser aller froit dans le mur sans rien dire. seulement les choses auraient pu etre fait autrement! MAIS JE VOUS JURE JE LEUR METTRAI DES CLAQUES AUX POTENTIELLES! elles ont pas vecu le 1/4 de ce que bubu a vecu et elles parlent! rien que ce qui prouve que elles sont quand meme de grosses s*l*p* c'est que meme faith vient voir buffy a la fin en lui disant qu'elle ne voulait pas sa et tout. Et sa se voit bien qu'elle est degoutée pour buffy. car elle sait ce que sait que d'etre tueuse.

Buffy devait partir, c'est sur elle est trop tetue. peut etre qu'elle se sent superieur et que sa va la perdre (maniere sa c'etait sur, sa a ete sous entendu aussi dans des episodes, dans conversations with dead people mais je suis pas sur que sa soit dans cet êpisode la) maniere Dawn a fait une grosse betise, buffy sera contre eux et non pas avec eux (bin ouais c'est joyce qui la dit :p (mouhahaha je vais m'en regaler). M'enfin qu'ils jettent buffy je comprend. encore que sa aurait été alex et giles et willow. mais que les potentielles se soient melées de sa, franchement sa me fout en rogne! Ayé faith arrive, on va se permettre de jeter buffy. c'est n'importe quoi.

enfin bon j'ai beaucoup parler pour rien, desolée :tourni:
_________________

¤WoRk In ProGreSs¤
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 30 Avr 2003 17:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon alors j'ai enfin vu l'épisode...et revu (pour les petits détails qui m'auraient échappés!! :smile: )

Et donc je suis un peu d'accord avc Roguy, j'ai pas trouvé qu'il était sensationnel non plus mais j'ai pas détesté!!

Je trouve que le deal de montrer une buffy déroutée qui devient peu à peu dominatrice est très bien montré dans l'épisode.
J'ai aimé la scene Buffy/Xander/Willow ou elle trouve le moyen de partir de l'hospital, Willow se retrouve seul avc Xander et ne sais pas comment réagir! (Alyson Hannigan joue tellement bien ce genre de scenes!) Trés émouvant!! :cry:

Au niveau de Faith je suis d'accord avc vous, elle a plus de profondeur dans cet épisode et enfin on la retrouve la vrai Faith!!...de plus ses décisons de ne jamais riposter aux attaques (2 fois déjà!!) de Buffy me font encore plus l'aimer :smile: ...c'est fou ce qu'elle a murri...comme quoi la prison...il y en a qui en aurait peut etre besoin!! :evil:

Tout à fait d'accord avec toi Linou!! Giles en col roulé :shock: :smile:

La scene au bronze est pas mal!! Enfin une atmosphère moins sinitre!! :smile: et d'ailleurs je crois que c'est bien Nerf qui joue :jump3: !
Faith m'a fait trop rire avc Amanda :lol: !!
Sinon cette scene m'a fait réaliser que les potentielles connues (Kennedy, Amanda...) face à des humains, sont qu'en meme très fortes, ce que j'avais moins repéré dans "Dirty girls" à vrai dire j'étais trop obsédée par le fait qu'ils allaient tous revenir décomposés :evil:

Sinon des petites scenes gentillettes Andrew/Anya dans la cave avc les potentielles ("But you guys are all super stong, right?"...."hum...no"! ou "Break up sex") ou Spike/Andrew parlant de viande!! :lol:

Sinon pour la scene final, j'ai vu que les avis étaient partagés!
Moi j'ai bien aimé cette scene car je trouve que cette exclusion était nécessaire et pour les deux parties!!
Bubu a vraiment besoin de s'aérer et de se changer les idées car son plan était vraiment suicidaire et je comprends que tout le monde est tendance justement à s'y opposer et aussi les potentielles parce que ce sont les premieres en cause et qui risquent également leur vie!!
Je comprends aussi Buffy, pour moi c'est le stress!! Elle a bien trop de choses à gérer et trop rapidement, c'est pour ça qu'elle devient presque insensible et autoritaire, mais je ne lui jette pas la pierre non plus parce que tout ce qu'elle fait c'est qu'en meme pour sauver le monde! :clap:
Mais je confirme que c'est bien Dawn qui a demandé à Buffy de partir et pas les potentielles qui ont justes montrés leur désacord (peut etre un peu violemment je l'accorde)!!
Le discours d'Anya est cru mais vrai et génial!!! :smile:
Mais je sais pas si vous l'avez senti mais tout le monde sous-entendait une mise à l'écart de Buffy car ils disent qu'ils faut rester soudé sinon ils échoueront et Buffy n'a pas voulu laisser son tour à Faith et suivre comme le reste!
Donc pour moi c'est peut etre un peu cruel sur le moment mais je pense qu'il est bien se départ et qu'il n'y a pas eu d'injustices des deux cotés!!

oufff!! Voila. :smile:
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 30 Avr 2003 18:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
MeRyL a écrit :
M'enfin qu'ils jettent buffy je comprend. encore que sa aurait été alex et giles et willow. mais que les potentielles se soient melées de sa, franchement sa me fout en rogne! Ayé faith arrive, on va se permettre de jeter buffy. c'est n'importe quoi.


C'est exactement comme ça que je l'ai ressenti, Faith est là, on n'a plus besoin de la 1ère tueuse, on a la 2ème pour nous protéger.
Merci de tes services la Tueuse, merci de nous avoir sauvé la vie pour la plupart, mais on a Faith maintenant, tu peux dégager.


MeRyL a écrit :
MAIS JE VOUS JURE JE LEUR METTRAI DES CLAQUES AUX POTENTIELLES!
et moi donc....
MeRyL a écrit :
elles ont pas vecu le 1/4 de ce que bubu a vecu et elles parlent!
le 1/100ème on va dire ;)
MeRyL a écrit :
rien que ce qui prouve que elles sont quand meme de grosses s*l*p* c'est que meme faith vient voir buffy a la fin en lui disant qu'elle ne voulait pas sa et tout. Et sa se voit bien qu'elle est degoutée pour buffy. car elle sait ce que sait que d'etre tueuse.
Tout à fait, j'ai adoré l'attitude de Faith dans cette scène, elle est surement à cet instant précis la plus proche de Buffy et je vais me répéter, mais je trouve vraiment dommage que ces 2 personnages se rapprochent seulement à la fin de la série.
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 30 Avr 2003 18:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Linou pourquoi t'as dit que c'était la fin de la série ça me fait :bluecry: :bluecry: :bluecry: et j'risque d'inonder le forum.

Pour les potentielles, on peut même dire qu'elles ont pas vécu le 1/141eme de ce que buffy a vécu en 7 ans, re :bluecry:
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 30 Avr 2003 18:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon je vais faire court parce que je l'ai déjà dit dans le précédent post :smile: ! mais je ne suis pas tout à fait d'accord avc vous!

Je trouve exessif la maniere dont les potentielles ont réagi (surtout l'insulte de Rona a la fin!!) mais je les comprends tout à fait c'est pas une question de "ouais on arrive et on se permet de te rabaisser parce qu'on est les meilleures et on te jarte de ta maison!!" c'est tout simplement qu'elles ont vu d'autres potentielles mourrir en allant au vignoble sur les ordres de Buffy! Et c'était pas très prudent (et ça Faith le dit bien avt de se prendre un pain :smile: ) et en voyant que Buffy concote un autre plan tout aussi suicidaire (et tout le monde le trouve suicidaire, giles, willow,xander,anya) je trouve qu'elles ont un minimum le droit de dire ce qu'elle pense...on est pas à l'armée non plus:
-"sautez du 3e étage!!"
-"oui chef d'accord chef!!"
:razz:
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
MeRyL Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 1398
Localisation : j'ai en effet une localisation. [Alaska]
MessagePosté le : 30 Avr 2003 18:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bin moi aussi sa me fait :bluecry: tout sa

:bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry:


:bisou: Linou & a aliasboy...
_________________

¤WoRk In ProGreSs¤
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
MeRyL Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 1398
Localisation : j'ai en effet une localisation. [Alaska]
MessagePosté le : 30 Avr 2003 18:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Excessif c'est sur! quel defende leur point de vue, qu'elles disent a bubu qu'elle fonce dans le mur, ok.. mais comme sa, non.

kenedy qui demande a willow pourquoi elle la defend tout le temps... heu elle sont amies depuis 7 ans et toi tu la *frequentes* depuis 6 mois... alors excuse moi mais si elle doit faire un choix entre toi et buffy bin sa sera pas le cas mais plutot contre ou avec buffy. celle de la fin qui dit la sorciere est partie ou un truc comme sa, c'est degeu quand meme.

Puis c'est facile pour elles de critiquer bubu. pour ensuite donner le flambeau a faith. faith elle etait ou durant ces 2 dernieres années?! huh? je comprend que les potentielles ne soient pas d'accord, qu'elles le disent. mais qu'elles se permettent de discrediter buffy comme sa, apres 7 ans de loyaux services, sa m'enerve!

et quelles utilisent faith pour se rebeller sa le fait pas non plus. elles s'en fichent de faith, elle est *cool* et puis elle a la force d'une tueuse, on va pas la virer. donc on peut se permettre de virer buffy. faith aurait pas été la, elles oseraient jamais la jeter. comme elles jeteront jamais faith vu qu'elles flippent a mort.

Anya m'a pas un peu enervée quand meme. je pense pas qu'elle a raison. peut etre que buffy n'a pas merité cette force, qu'elle lui a été offert mais de la a dire que sa la rend plus chanceuse qu'eux, sa c'est pas bien. elle a beaucoup souffert et aurait tout donné pour avoir une vie normale. mais elle DOIT SAUVER LE MONDE. ENCORE. (rho g trop regardé la fin de la saison 2 moi ^^) je dis pas que c'est pas cool d'etre une elue. au moins elle donne un sens a sa vie. mais bon, sa a pas toujours ete un cadeau et je pense qu'au contraire sa les rend meilleurs qu'eux. voila lynchez moi. crachez moi dessus. brulez moi. mais je le pense sincerement. elle a beaucoup plus d'experience de la vie. je dis pas qu'elle doit donc TOUT se permettre. non, non, elle na pas a rabaisser les gens. mais de la a dire qu'elle est egaux a eux. je suis pas d'accord. voila c'est tout, m'embetez pas. j'adore bubu meme quand elle est mechante et patati patata! c'est tout! nananere!

bon je me calme :tourni:
_________________

¤WoRk In ProGreSs¤
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum