Aeris
Rouge Passion : J'ai beaucoup de mal à avoir un avis objectif sur cet épisode, car la mort de Tara m'a tellement déçue d'un point de vue scénaristique et bien sûr touché car c'était un personnage que j'adorais. Joss Whedon n'a pas à suivre les demandes des fans pour faire vivre, mourir ou mettre ensemble les personnages, mais ça me fait mal de voir un personnage partir pour une fin de saison que je trouve déçevante et mauvaise. Y'a eu bien des évènements dramatiques dans la série, mais après quelques temps on réalisait qu'ils étaient nécessaires et qu'ils ont donné lieu à des retournements de situations et des scénarios fantastiques... mais là, j'ai du mal à me dire que c'était justifié. Le reste de l'épisode... y'avait des bonnes choses, mais c'est pas tellement ce que j'ai retenu.
Les Foudres de la Vengeance : Bof. Je suis sûre que certains adorent, mais je dois pas être la seule à trouver Dark Willow très peu convaincante et assez ridicule, non ? oui ? Je n'ai pas accroché, mais alors pas du tout, tout comme aux épisodes suivants (j'ai quand même bien aimé le dernier épisode, "Grave"). Très très déçue.
Les Foudres de la Vengeance : Bof. Je suis sûre que certains adorent, mais je dois pas être la seule à trouver Dark Willow très peu convaincante et assez ridicule, non ? oui ? Je n'ai pas accroché, mais alors pas du tout, tout comme aux épisodes suivants (j'ai quand même bien aimé le dernier épisode, "Grave"). Très très déçue.