EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[Angel/BTVS] La fic du forum : CORRECTIONS

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 08 Mai 2003 16:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:
Pas de fautes, Linou ?
Soit tu es un Bringer, soit tu as les yeux fermés et il faudrait les ouvrir !!! :lol:
Voici les corrections.
Citation :
Une semaine venait de s’écouler depuis le retour de Faith à Sunnydale. La Tueuse était restée trois jours alitée avec une fièvre qui avait nécessitée l’appel du Docteur Palmer ; ce dernier avait conclu sans conviction à une méchante grippe tout en prescrivant à la jeune femme des antibiotiques et des remontants puissants. Le quatrième jour, Faith s’était finalement levée, décrétant qu’elle allait mieux et qu’elle n’était plus malade ; ce qui n’était pas faux vu qu’en tant que Tueuse, elle avait réussi en trois jours à se remettre sur pieds, ce qu’une personne normale d’une constitution physique correspondant à la moyenne n’aurait de toute évidence pas pu faire en un si court laps de temps. Elle avait commencé l’entraînement avec Giles, sans conviction, et s’était remise à râler, ce qui selon Xander constituait la preuve irréfutable du retour de la Tueuse à son état normal.
Faith ne semblait plus voir de fantôme ou autre apparition, visions qu’elle mit sur le compte de sa méchante grippe et de sa fièvre, et la vie avait repris son cours au 1630 Revello Drive, enfin presque…

- Dawn !!!!!, cria Willow en direction de l’escalier menant au premier étage.
- Quoi ??!, demanda affolée l’adolescente en descendant les marches deux à deux.
- Dawnie, tu vas être retard à tes cours de rattrapage…, expliqua la rouquine tout en tendant à Dawn son sac contenant son déjeuner.
- Willow… J’en ai marre, je ne veux plus y aller. Il ne reste plus qu’une semaine, je t’en prie, laisse-moi profiter des derniers jours de vacances…, supplia la jeune fille les yeux implorants.
- Dawn…, soupira Willow, tu dois y aller et il ne reste plus qu’une semaine. Ce n’est rien une semaine ! Je croyais que tu aimais y aller et retrouver Amber…
- Oui, mais…
- Tu dois y aller Dawn, Willow a raison. L’école, c’est important et je suis ta sœur, tu dois écouter ce que je te dis, récita le Buffybot en donnant une légère tape d’encouragement dans le dos de Dawn.
- Est-ce qu’on est obligé de garder ce truc maintenant que Faith est là ??, demanda Dawn d’une voix teintée de reproches alors qu’il lui était si difficile de voir ce robot qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Buffy.
- Salut les filles !!, lança Spike qui venait d’entrer dans la cuisine par la porte de derrière en jetant d’un coup de bras sa couverture brûlante sur le sol.
- Bonjour Spike ! Tu es bien coiffé aujourd’hui, les cheveux bouclés te vont nettement mieux que plaqués en arrière !, le félicita le Buffybot un sourire jusqu’aux oreilles.
- Tu devrais le détruire à présent Will, ce robot n’a plus aucune utilité ici…, déclara Spike visiblement attristé.
- Oui, bon… Buffybot, tu devrais aller aider Tara à ranger au premier étage, hein ?, décida Willow poussant le robot en direction des escaliers.

Le robot fit une légère moue boudeuse et interrogatrice, et monta les escaliers sans davantage discuter.

Giles lui avait également faite cette remarque il y a deux jours, mais Willow ne pouvait se résoudre à détruire Buffy une deuxième fois. Même s’il ne s’agissait que d’un robot, il représentait bien plus aux yeux de la Sorcière et il lui arrivait fréquemment, en pleine nuit alors que tout le monde dormait d’un sommeil profond, d’aller s’asseoir auprès de la machine en acier pour lui raconter sa journée comme si elle s’adressait réellement à sa meilleure amie. Elle avait besoin de ce rituel quotidien qui constituait sa thérapie et sa lutte contre la mélancolie, à défaut du deuil qu’elle se refusait inconsciemment de faire, et les seules nuits où elle ne pouvait pas aller se confier au sosie métallique de Buffy étaient celles où elle trouvait Dawn endormie et blottie contre le robot. Ces nuits-là, elle se réfugiait alors dans la salle de bain où elle pleurait pendant une bonne heure, des pleurs de frustration de n’avoir pu se libérer en un flot de paroles interminables mais aussi des pleurs de tristesse face à la jeune fille désemparée qu’elle retrouvait dans une position fœtale et qui s’efforçait si bien jours après jours de cacher son chagrin et le vide qu’elle ressentait sans sa sœur. Elle retournait finalement se recoucher, exténuée à force de pleurs, et elle passait une nuit sans rêve quand elle ne revivait pas le moment du sacrifice de Buffy où elle la revoyait plonger des millions et des millions de fois…

- Blondie Jr boude ??, demanda Faith en entrant à son tour dans la cuisine prenant une pomme dans la corbeille à fruits.
- Oui, non… Bref ! Dawn, tu devrais y aller, tu vas être en retard !, tenta Willow voulant changer de sujet de conversation.
- Salut Spike !, lança Faith détaillant le vampire de la tête au pieds.
- Ouais, salut…, répondit Spike sans conviction avant de ramasser sa couverture et la mettre sur sa tête : je dois y aller…

Sur ces mots, le vampire quitta la maison laissant les trois jeunes femmes seules dans la cuisine. Spike n’avait jamais réellement apprécié Faith qu’il considérait comme une folle qui ne méritait pas le titre de Tueuse, surtout que maintenant Buffy n’était plus. Il n’aimait pas son regard sur lui, regard qu’il ne savait pas comment interpréter… Il semblait lui plaire, c’était incontestable mais il préférait ne pas la provoquer et de fait, il passait de moins en moins souvent à la résidence des Summers, préférant rester cloîtré dans sa crypte à regarder la télévision tout en broyant du noir. Il s’en voulait d’agir de la sorte, après tout n’avait-il pas fait la promesse à Buffy de veiller sur Dawn et de la protéger même si sa vie en dépendait ? Il dormait quasiment toutes les journées et ne se réveillait qu’à la tombée de la nuit, une bouteille de Jack Daniels à ses pieds. Il sortait alors et arpentait le cimetière où il suivait du regard, caché dans l’ombre, la Tueuse éliminer les vampires avec dextérité. Pas n’importe quel cimetière en fait… Il finissait toujours sa sortie nocturne en fumant une cigarette assis sur la stèle de la tombe de Buffy, ne retournant à sa crypte qu'après avoir laissé sur le sol humide une rose rouge qui le lendemain disparaissait. Ces disparitions mystérieuses l’avaient laissé interrogatif dans un premier temps avant qu’il ne découvre dans la cuisine de la résidence Summers un vase contenant des dizaines de roses rouges. Il avait alors compris et laissait donc chaque jour une rose sachant que Dawn viendrait le lendemain après-midi la ramasser, et quand elle réussissait à constituer un bouquet assez conséquent, elle laissait sécher les fleurs avant de remettre le magnifique bouquet entouré d’un ruban rouge sur la tombe. C’était leur moyen de communication, communication silencieuse et entendue, les unissant dans une douleur discrète et muette.

Ce fut quand la pomme de Faith tomba sur le sol et roula à ses pieds que Willow releva finalement la tête. Faith avait le regard fixe et trouble, et elle semblait paralysée et tétanisée.
- Faith ?, s’inquiéta Willow en fronçant les sourcils.

Faith, Faith… , retentit comme un écho dans la tête de la Tueuse.

- Hey… Pourquoi est-ce que tu répètes mon nom comme ça ? Enlève le mode repeat Red…, plaisanta Faith sans conviction s’accrochant à la table alors qu’il lui semblait que la cuisine s’était mise à tourner, à moins qu’il s’agissait d’elle-même.

La sonnette de la porte d’entrée retentit mais Willow et Dawn ne se pressèrent pas pour aller ouvrir ne quittant pas des yeux Faith qui semblait aller au plus mal.

- Faith ? Est-ce que ça va ? Qu’est-ce qu’il y a ??, retenta Willow réellement concernée.

Faith, ça ne va pas… Il y a qu’il m’a fait mal !, répéta la voix dans la tête de la Tueuse, attention à la dent…

- La dent !!, cria Faith avant de perdre l’équilibre et manquer la chaise devant elle.
- Quoi ?? Quelle dent ? Qu’est-ce qu’elle raconte ?, demanda Willow à personne en particulier se précipitant vers la Tueuse qui venait de tomber par terre avant de se tourner vers l’adolescente : Dawn, va ouvrir s’il te plaît !! Et appelle Tara !, je ne pourrais pas la relever toute seule…

Dawn traîna les pieds jusqu’au hall d’entrée et tourna le verrou ouvrant la porte sur un jeune homme dégingandé. Il devait avoir dans les 17, 18 ans et portait un jean trop grand et un tee-shirt sur lequel on pouvait lire : “Guns suck”. Il avait les cheveux trop longs, plutôt blonds, qui frisaient légèrement et des yeux bleus inexpressifs. Il était très grand et semblait prendre une position voûtée pour paraître plus petit devant les gens, malgré une carrure peu imposante.

- Salut… Moi, c’est Mike. Tu n’es pas avec moi au lycée ?, demanda-t-il à une Dawn déconcertée par la question tout à fait inattendue.
- Euh… non, moi je suis encore au collège, c’est ma dernière année en fait.
- Ah. Tu dois connaître mon frère Jack alors. Jack Lawson…
- Jack Lawson… Oui, bien sûr !, mentit Dawn qui n’avait jamais entendu parler de l’individu en question.

Faith avait quelque peu repris ses esprits et avait réussi avec l’aide de Willow à s’asseoir sur une chaise. Elle essayait de boire un verre d’eau avec toutes les peines du monde du fait des tremblements qui agitaient son corps.
- Dawn ! Je t’avais dit d’aller chercher Tara !, s’exclama Willow voyant Dawn revenir seule dans la cuisine.
- Oups, j’ai oublié…, s’excusa l’adolescente tout en attrapant son sac.
- Qui était-ce Dawn ?
- Le type du journal, pour savoir si on voulait vraiment résilier notre abonnement…
- On n’a pas résilié notre abonnement Dawn…
- Si, je crois qu’Alex l’a fait la semaine dernière, expliqua Dawn.

Sur ces entre faits, Xander surgit à son tour dans la cuisine, surexcité :
- Hey les filles !! Je viens de ramasser le journal dans le jardin, vous allez jamais croire ça ! D’ailleurs, il faut absolument que je résilie cet abonnement… Bref ! Une gamine a encore été retrouvée morte dans un jardin d’enfant, égorgée avec une dent d’un râteau…
- Oh mon Dieu…, souffla Willow jetant un regard à Faith qui venait de lâcher son verre d’eau.

***

Il rentra chez lui et jeta son sac dans un coin de son minuscule appartement. Il ouvrit le réfrigérateur et se servit un verre de lait avant de s’installer devant son ordinateur devant lequel il allait encore passer une bonne partie de la nuit. Tout à coup, il balaya d’un coup de main soudain sa lampe de bureau qui s’écrasa contre le mur et il soupira profondément avant d’ouvrir une minuscule boîte avec un sourire entendu et soulagé.


En même temps, y a pas énormément de fautes !

Le passage avec les roses que j'ai corrigé, c'est parce que ça n'avait pas de sens ! Tu avais marqué "il partait sans avoir laissé" or, c le contraire que tu voulais dire, non ? Bizarre qu'on n'ait pas remarqué cette faute...
:angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 08 Mai 2003 16:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Il finissait toujours sa sortie nocturne par fumer une cigarette assis sur la stèle de la tombe de Buffy avant de repartir vers sa crypte sans avoir laissé auparavant sur le sol humide une rose rouge qui le lendemain disparaissait


:confused: c'est vrai qu'on l'a pas vue celle-là.

Moi j'aurais plutôt écrit sans trop changer la phrase de Rowan :

Il finissait toujours sa sortie nocturne en fumant une cigarette assis sur la stèle de la tombe de Buffy avant de repartir vers sa crypte non sans avoir laissé auparavant sur le sol humide une rose rouge qui le lendemain disparaissait
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 08 Mai 2003 16:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:
Tu as raison ! Pourquoi faire compliqué qd on peut faire simple ???
Par contre, une virgule ça serait bien juste avant "non sans avoir laissé"...
C bizarre que pesonne n'ait remarqué qu'il manquait un mot tout de même :aw:









Bouh ! T'as pas aimé ma phrase ! je boude ! :mad: :-x
:angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 08 Mai 2003 18:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci !! Vous voyez que j'en fais des fautes aussi !! :razz:

En plus, y'en a une qui est vraiment énorme, comment j'ai fait pour la rater celle-là ?... :-/

Citation :
Il finissait toujours sa sortie nocturne en fumant une cigarette assis sur la stèle de la tombe de Buffy, ne retournant à sa crypte qu'après avoir laissé sur le sol humide une rose rouge qui le lendemain disparaissait.


Citation :
Il finissait toujours sa sortie nocturne en fumant une cigarette assis sur la stèle de la tombe de Buffy avant de repartir vers sa crypte, non sans avoir laissé auparavant sur le sol humide une rose rouge qui le lendemain disparaissait


Pff, j'aime bien les deux, arrive pas à choisir...

Je crois que je préfère la deuxième version, celle de Linou, mais la tienne est très bien aussi Loïc et puis c'est toi qui l'as vue en premier alors les honneurs te reviennent !! **Pff, Rowan, conciliante...**

On garde celle de Linou !! :smile:

Loïc a écrit :
Pas de fautes, Linou ?
Soit tu es un Bringer, soit tu as les yeux fermés et il faudrait les ouvrir !!!


:D :D :lol: :lol: :lol:

Rowan. :smile:
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 08 Mai 2003 18:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Loïc a écrit :
Pas de fautes, Linou ?
Soit tu es un Bringer, soit tu as les yeux fermés et il faudrait les ouvrir !!!


Si j'étais un Bringer Loïc,
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
j'aurais suggéré au first, en plus de la lignée des tueuses, d'éliminer la lignée des compliqués qui nous font tourner sur 36 forums différents pour un sujet
:evil: :evil:



L'occasion que j'attendais de caser ce smiley de Dara que j'adore :wink:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 08 Mai 2003 19:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:
J'ai oublié de commenter cette correction :
"Elle avait commencé l’entraînement avec Giles, sans conviction, et s’était remise à râler"

J'ai changé parce que tu avais mis qu'elle avait "repris l'entraînement". Or, elle n'avais jamais commencé depus le début de la fic.
:D Je me suis dit que si tu ne l'avais pas contestée, c'est que tu ne l'avais pas vue ! :D

D'accord pour la phrase de Linou : bien mieux que la mienne.

Félictations tout de même, malgré cette grosse faute. En effet je pense que tu es celle qui a fait le moins de faute depuis le début :clap: . ( encore heureux : tu mettais ta réputation en jeu !!! :evil: )

A Linou :
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
hélas les Bringers n'ont pas de langues... tu n'aurais donc pas pu le lui suggérer !
( tu ne m'auras jamais )


36 forums ??? C'est une bonne idée... je vais y réfléchir ! ...
c d'ac, ouvrons donc 36 topics :
C ; O ; R ; R ; E ; C ; T ; I ; O ; N ; C; O ; M ; M ; E ; N ; T ; A ; I ; R ; E ; T ; O ; P ; I ; C ; F ; I ; X ; E ; R ; E ; S ; U ; M ; E .
En divisant ainsi, je pense que ça devrait être plus clair pour tout le monde.
Les mess commencants par la lettre C et concernant des corrections devront être dans le premier topic , ceux qui commencent par la lettre C et qui concernent des commentaires vont dans le topic 11, etc... Mais attention, car si votre mess fait plus de 3 paragraphes et qu'il commence par la lettre C, il devra aller dans le topic 6. Par contre, pour plus de clarté, il faut éviter de répondre à un mess dans le même topic. Toutes les réponses se font dans les topics R spécialement prévus à cet effet. C d'une smplicité enfantine !

Allez ! Je ferme ces 2 topics tout de suite et j'en parle à Nine. Je vous demanderais votre avis ds deux mois !
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
:angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 08 Mai 2003 19:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Loïc a écrit :
A Linou :
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
hélas les Bringers n'ont pas de langues... tu n'aurais donc pas pu le lui suggérer !
( tu ne m'auras jamais )

36 forums ??? C'est une bonne idée... je vais y réfléchir ! ...
c d'ac, ouvrons donc 36 topics :
C ; O ; R ; R ; E ; C ; T ; I ; O ; N ; C; O ; M ; M ; E ; N ; T ; A ; I ; R ; E ; T ; O ; P ; I ; C ; F ; I ; X ; E ; R ; E ; S ; U ; M ; E .
En divisant ainsi, je pense que ça devrait être plus clair pour tout le monde.
Allez ! Je ferme ces 2 topics tout de suite et j'en parle à Nine. Je vous demanderais votre avis ds deux mois !
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
:angel:


:lol: :lol: :lol: pas mal les 36 forums présentés de cette façon

:evil: si je t'ai eu puisque vexé, tu décides de fermer ces topics :wink: :wink:

Te fâche pas Loïc, je plaisante, j'aime bien te taquiner :smile: :smile:

et puis
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
c'est pas parce que les bringers n'ont pas de langue qu'ils ne communiquent pas, la preuve, dans l'épisode 20 et rappelle toi "voix intérieures" saison 3, les démons communiquaient entre eux sans bouche
:wink:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par linou le 08 Mai 2003 19:52; édité 1 fois
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 08 Mai 2003 19:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:
Bien essayé ! Mais tu oublies que
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
les démons ds "voix intérieures" sont télépathes parce qu'ils n'ont pas de bouche ! Les Bringers ont une bouche mais leur langue a été arrachée, probablement par Caleb, donc ils ne peuvent pas communiquer. De plus, ça m'étonnerait que le First s'abaisse à suivre les ordres d'un Bringer !!!!!


Retente ta chance !
( J'aime bien qd on me taquine :lol: - mon côté masochiste ! :? )
:angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 08 Mai 2003 19:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Avec plaisir :wink:

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
je ne parlais pas d'ordre mais de suggestion et puis le first connait tout le monde et tous les désirs secrets, même pas besoin de lui parler.
;)


Loïc, on fait du HS, tu devrais créer un autre topic, nommé "la fic du forum : les hors-sujets"
:evil: :evil: :wink:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 08 Mai 2003 20:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:
linou a écrit :

Loïc, on fait du HS, tu devrais créer un autre topic, nommé "la fic du forum : les hors-sujets"
:evil: :evil: :wink:


Mais il n'aurait pas autant de succès que celui que tu devrais ouvrir : "la fic du forum : contre les topics de la fic forum" :wink:

Fin du HS ( j'espère ) :razz:
:angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 08 Mai 2003 20:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Loïc a écrit :
Fin du HS ( j'espère ) :razz:
:angel:


:lol: :lol: :lol:

D'accord, j'arrête de te taquiner... au moins jusqu'à la prochaine fois :wink:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 08 Mai 2003 21:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Euh... vous voulez qu'on vous laisse Loïc et Linou ???! :rolleyes:

C'que vous êtes pénibles avec vos spoilers... :tourni:

Pour Faith, effectivement, bien vu pour l'entraînement !!

Evidemment que c'est moi qui fais le moins de fautes, surtout d'orthographe !! Y'a pas photo !! :D

Rowan.
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 08 Mai 2003 22:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :
C'que vous êtes pénibles avec vos spoilers... :tourni:


Ce sont des tous petits spoilers, sur les épisodes déjà passés aux States.

Rowan a écrit :
Evidemment que c'est moi qui fais le moins de fautes, surtout d'orthographe !! Y'a pas photo !! :D


Et la palme de la modestie revient à.... :wink:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 08 Mai 2003 22:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Linou a écrit :
Ce sont des tous petits spoilers, sur les épisodes déjà passés aux States.


Y'a intérêt puisque je les ai lus !!! Quand j'ai vu que vous parliez de Earshot, je me suis dit : non, ils ne vont pas mettre ça entre balises ??!! Arf, Earshot, les Bringers et the First dans le même panier, trop fort !! :D

Linou a écrit :
Et la palme de la modestie revient à....


ROWAN, évidemment !!! :D :cool: :vov: :clap: 8-)

Vous voulez un discours ??

Bon, j'arrête mes bêtises, je m'ennuie ce soir... Tout le monde, il est fatigué et parti se coucher... Pff... :bluecry:

Rowan.
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 08 Mai 2003 22:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :
Bon, j'arrête mes bêtises, je m'ennuie ce soir... Tout le monde, il est fatigué et parti se coucher... Pff... :bluecry:


Bah non pourtant, je suis là moi, dis tout de suite que tu t'ennuies avec moi :aw:

Pour la référence à "Voix intérieures" oui, j'allais quand même pas ouvrir, fermer, réouvrir et refermer les balises juste pour une chtite référence au milieu d'un spoiler, tu fais comme Loïc? faut tout scinder en 2 pour tout maintenant? :razz:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 08 Mai 2003 22:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:
linou a écrit :
tu fais comme Loïc? faut tout scinder en 2 pour tout maintenant? :razz:


Si tu continues tes sous-entendus et tes taquineries, je vais dire comme Buffy dans "empty places" :
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
"I will END you"
:evil: :evil: :evil:
Alors FAIS GAFFE !
:mad:
( mon côté masochiste a ses limites visiblement... )
:angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 08 Mai 2003 22:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben Loïc ! faut pas être suscéptible comme ça ! Tiens un :bisou: :bisou: par topic ! :wink:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 08 Mai 2003 22:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Loïc a écrit :
( mon côté masochiste a ses limites visiblement... )
:angel:


Je vois ça :lol: :lol: :lol: :lol:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 08 Mai 2003 22:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:
Ah! Ben ça c'est gentil Pouss!
En voici 2 autres gros poutoux gluants pour te remercier ( peut-être que l'auberge serait plus appropriée ??) :bisou: :bisou:
:angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 08 Mai 2003 23:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Linou, quand je parlais que je m'ennuyais et que y'avait plus personne, je ne parlais pas du forum mais chez moi !!!

Rhoooo, 'reusement que tu étais là !! :smile:

Faut qu'on arrête de pourrir ce topic avec des HS, non ?...

Rowan.
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum