EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[Angel/BTVS] La fic du forum : COMMENTAIRES

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 10 Mai 2003 14:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:
Ah non ! C'est pas juste ! Pourquoi j'ai pas pu donné mon avis sur l'idée de Linou !!! :bluecry: Je veux savoir ce que c'est ! ( Loïc Le Curieux qui ne supporte pas qu'on lui cache des choses )
J'espère aussi que ton petit ( Alexis, c ça ? ) va mieux...

Si j'ai bien compris, vous abandonnez tous les deux c'est ça ?
Je vais finir par l'écrire tout seul cette fic :lol:
Et non ! Même pas puisque je vais bientôt devoir faire un "break" à cause des exams qui arrivent ds une semaine et demie... ( vous allez enfin être débarrassés de moi ! )
:angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 10 Mai 2003 14:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Loïc a écrit :
:angel:
Ah non ! C'est pas juste ! Pourquoi j'ai pas pu donné mon avis sur l'idée de Linou !!! :bluecry: Je veux savoir ce que c'est ! ( Loïc Le Curieux qui ne supporte pas qu'on lui cache des choses )
J'espère aussi que ton petit ( Alexis, c ça ? ) va mieux...


C'est vrai ça, tout le monde a le droit de donner son avis, je vais la poster dans le topic corrections, après vous en ferez ce que vous en voudrez, mais je te préviens Loïc, c'est nul de chez nul ;) et très long en plus.

Vivi, c'est mon petit Alexis, il va mieux merci :smile: hier soir, il a eu des nausées régulières tous les 1/4 d'heure, sans vomir, je trouvais ça bizarre, d'habitude, pour les gastros, il vomit, après j'ai eu peur que ce soit une intoxication alimentaire, j'ai appelé le docteur, il m'a rassurée à 100% pour ça, par contre, il a dit que c'était soit une toute petite gastro, soit un début d'appendicite, tu penses bien qu'il a pas eu besoin de me le dire 2 fois pour que je veille une partie de la nuit, angoissée.
Mais il va très bien aujourd'hui :smile:

EDIT j'ai parlé trop vite, il vient d'avoir une nausée, je vais appeler le docteur.
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par linou le 10 Mai 2003 14:50; édité 1 fois
jediknight Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 18 Avr 2003
Messages : 169
Localisation : Trappes
MessagePosté le : 10 Mai 2003 14:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@Loïc: Si c'est comme ça je reprend mon tour :D
Après tout j'ai encore trois jours pour rendre autre chose, c'est ce que j'avais dit au début non? :D
Tu "t'en vas" dans une semaine et demi? Combien de temps? C'est pour estimer le nombre de pages que je vais te mettre dans la vue... :razz:

@Linou: J'ai gagné! Tu vas l'envoyer ton texte... Quel stratège je suis... Je maintient que l'idée est bonne. Je comprend que ça peut paraitre contraignant de tout reprendre... On a qu'à dire que quelquu'un pourra la reprendre autre part, c'est tout, si tu ne te sens pas l'envie de refaire... J'avais précisé que j'avais pas lu tout ton texte pas que ça m'ennuyait mais j'ai trop de truc à faire en même temps...
_________________
Jediknight alias Ludovic Grignion

~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 10 Mai 2003 15:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:
J'ai une bonne nouvelle pour toi Jedi !
Je vais être absent trois semaines ( fin des exams le soir du 6 juin - normalement ).
Cela te laisse le temps de rédiger une encyclopédie ( j'en frémis d'avance !!! :shock: ).
A mon retour, je sens que je vais avoir de quoi lire !!!!
:angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
jediknight Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 18 Avr 2003
Messages : 169
Localisation : Trappes
MessagePosté le : 10 Mai 2003 15:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Fais nous un truc bien, mon "petit" Loïc... :razz:

Me voilà confirmé!
_________________
Jediknight alias Ludovic Grignion

~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 10 Mai 2003 15:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:
jediknight a écrit :
Fais nous un truc bien, mon "petit" Loïc... :razz:

Me voilà confirmé!


INCROYABLE ! Ton 100ème mess ne fait que 2 lignes !
bravo ( pour le 100ème, et pour n'avoir fait que 2 lignes - ds les deux cas ça n'arrive qu'une fois )
:clap: :clap:
:angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 10 Mai 2003 19:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ludo : j'ai beaucoup aimé. On retrouve l'univers de Btvs avec la fine équipe en patrouille et le type glauque qui observe. Non, vraiment, rien à dire, j'ai beaucoup aimé... Personnellement, j'aurais plus vu un type solitaire, cloîtré chez lui devant son ordi, mais le faire observer le Scooby Gang, c'est une bonne idée, surtout par rapport à la continuité et la logique de l'histoire.

Linou : il est où le problème ??? Moi, j'ai adoré !! Non, sérieusement, c'était super bien. Je vois où veut en venir Ludo : disons qu'ils le font un peu vite ce sort : c'est le matin, tout le monde vient de se lever et on a l'impression qu'il y a tout à coup comme de la précipitation...

Mais sinon, c'était super, j'ai lu sans m'arrêter, j'ai vraiment plongé avec Willow !! Bon, faut dire aussi que tout ça correspond un peu beaucoup à mes croyances personnelles...

Très bien en tout cas !

Juste un truc qui devrait être dans le topic "Corrections", mais j'ai la flemme de faire des allers-retours là... : on dit ou bien le Scooby Gang, ou bien les Scoobies.

Voilà !

Rowan. :smile:
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 10 Mai 2003 20:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :
Linou : il est où le problème ???


Je n'en sais rien, quand je fais quelque chose que je trouve bien, si je m'y attarde trop et que j'y réfléchis, je finis toujours par le trouver nul.


Rowan a écrit :
Moi, j'ai adoré !! Non, sérieusement, c'était super bien. Je vois où veut en venir Ludo : disons qu'ils le font un peu vite ce sort : c'est le matin, tout le monde vient de se lever et on a l'impression qu'il y a tout à coup comme de la précipitation...


Merci :)
C'est vrai que le sort est un peu rapide, mais d'un autre côté, Tara vient à peine de se rendre compte de l'aura rouge de Faith parce que la petite fille venait juste de tenter de se manifester (dans ton texte "Faith, Faith, la dent...), Tara comprend donc que Faith est en danger comme elle l'explique plus bas, d'où l'urgence. Mais c'est vrai que j'aurais dû le préciser dans le premier dialogue, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai rajouté dans le dialogue Tara/Faith au moment où elles commencent le sort, je savais bien que j'avais oublié quelque chose....

Rowan a écrit :
Juste un truc qui devrait être dans le topic "Corrections", mais j'ai la flemme de faire des allers-retours là... : on dit ou bien le Scooby Gang, ou bien les Scoobies.


Je crois que les 2 sont bons.
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 10 Mai 2003 20:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:
@Linou : ton texte est vraiment long ! Je vais l'imprimer et le lire ce soir et je donnerais mon avis ou cette nuit ( vers minuit ), ou demain matin.
@Rowan : Bravo pour le chapitrage.
@Ludo : :mad: je t'interdis de dire du mal des titres de Rowan qui sont très très bons...
@Rowan : Si ton mess ne contient que très peu de corrections comparé au commentaire, tu n'as aucun besoin de changer de topic. Personne ne va venir te chercher des poux pour si peu.
:angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 10 Mai 2003 20:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Loïc a écrit :
:angel:
@Rowan : Bravo pour le chapitrage.
@Ludo : :mad: je t'interdis de dire du mal des titres de Rowan qui sont très très bons...
@Rowan : Si ton mess ne contient que très peu de corrections comparé au commentaire, tu n'as aucun besoin de changer de topic. Personne ne va venir te chercher des poux pour si peu.
:angel:


:bisou: :bisou: :bisou:

Rowan. :smile:
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 10 Mai 2003 20:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Loïc a écrit :
@Rowan : Si ton mess ne contient que très peu de corrections comparé au commentaire, tu n'as aucun besoin de changer de topic. Personne ne va venir te chercher des poux pour si peu.
:angel:


bein voyons! sauf quand il s'agit de moi, n'est-ce pas? :wink:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 10 Mai 2003 20:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
linou a écrit :
Loïc a écrit :
@Rowan : Si ton mess ne contient que très peu de corrections comparé au commentaire, tu n'as aucun besoin de changer de topic. Personne ne va venir te chercher des poux pour si peu.
:angel:


bein voyons! sauf quand il s'agit de moi, n'est-ce pas? :wink:



JALOUSE !!! :D ;)

Rowan. :smile:
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 10 Mai 2003 21:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:
linou a écrit :

bein voyons! sauf quand il s'agit de moi, n'est-ce pas? :wink:

Tu as tout compris Linou !

Je vais lire ton texte tout à l'heure ( un texte de thème à faire avant - suis pas prêt d'aller dodoter ! ) et si on le garde, je voulais savoir si vous m'autorisiez à en écrire la suite. Je sais que c'est pas mon tour mais celui de Pouss, mais comme je vais être absent quelques temps à partir de mercredi je pense, j'aurais voulu écrire un passage d'au revoir :bluecry:
Quand je seras parti, je laisse mon tour à Poussinette à ce moment là...
:angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 10 Mai 2003 22:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Si Pouss' est d'accord, sans problème pour que tu interviennes après Linou. Il me semble que Pouss' est overbookée, donc a priori, pas de problème. Pouss' interviendra après toi si elle a le temps !!

Rowan.
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 10 Mai 2003 23:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
HS : des nouvelles de mon petit bouchon, le docteur est venu ce PM parce que mon petit bonhomme se mettait à pleurer d'un seul coup à cause d'une douleur au ventre, il n'a rien de grave, juste une petit colique qui lui donne aussi des nausées.
Linou rassurée qui va cuisiner des tonnes de courgettes demain ;)
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 10 Mai 2003 23:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:
OK, j'y travaille cette nuit et demain : j'ai plein d'idées...
...si Pouss veut bien, si elle veut prendre la suite, elle a priorité sur moi.

@Ludo : Je sais pas ce que tu as prévu pour Spike et le tueur qd ce dernier suit le vampire jusqu'à sa crypte mais il pourrait avoir vu Dawn chez Spike. ( c pour savoir ce que je met ds ma suite parce que je pense avoir une idée intéressante pour le faire évoluer :evil: )

@Linou : TU VAS ARRETER DE TE SOUS-ESTIMER ??? ça m'énerve ( comme bcp d'autres choses :D ). Ce passage ne m'a pas autant touché et surpris que ton précédent, mais j'adore ta façon d'écrire : un style agréable à lire, une histoire à la fois prévisible, surprenante et intéressante, des dialogues extras... y a qu'avec tes passages que je suis si enthousiaste. J'ai lu le passage de Ludo et le tien à la suite ( Rowan, relis, il y a encore des fautes d'orthographe ds les deux passages, notamment le "levée du soleil" qui s'écrit "lever" ), et j'ai lu le tien plus vite alors qu'il est plus long. Bref, j'ai adoré ! 9/10. D'ailleurs, je retourne le lire ! T'es la meilleure ( c a Rowan d'être jalouse ) !
Deux ptits problèmes je trouve ( tout chtits ) :
- c vrai que le passage du sort est un peu expédié ( Elles font le rituel et Willow arrive au monde de l'attente en 2 lignes ! ).
- Y a un ptit problème de cohérence qu'il faudrait rectifier. Ds mon précédent passage, j'avais bien insisté sur le fait que Buffy avait "envoyé" la petite fille à Faith sachant qu'elle supporterait le contact grâce à son pouvoir de Tueuse. Il faudait donc changer le bout où la fille dit qu'elle a vu Faith et qu'elle a senti sa force en disant que c'est Buffy qui l'a envoyée là. En plus, puisque Willow n'a pas encore fait son deuil, ce serait intéressant de voir comment elle régit en apprenant que Buffy a un rapport avec une partie de ce qui arrive. Très intéressant, même. Il y a juste 2 ou 3 lignes à changer.

@Rowan : Pour ne pas qu'on prenne trop de retard avec Nine, il faudrait que tu lui envoies ton passage avec toutes les corrections.
:angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 10 Mai 2003 23:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Loïc a écrit :
Ce passage ne m'a pas autant touché et surpris que ton précédent, mais j'adore ta façon d'écrire : un style agréable à lire, une histoire à la fois prévisible, surprenante et intéressante, des dialogues extras... y a qu'avec tes passages que je suis si enthousiaste.


Tu permets que j'imprime ce passage et que je le montre à mes parents? j'ai des comptes d'ex ado rebelle à régler avec eux! :evil: Je n'ai jamais été attirée par la littérature et mon beau-père me disait tout le temps "si tu ne lis pas, tu ne sauras jamais écrire correctement".


Loïc a écrit :
Deux ptits problèmes je trouve ( tout chtits ) :
- c vrai que le passage du sort est un peu expédié ( Elles font le rituel et Willow arrive au monde de l'attente en 2 lignes ! ).
- Y a un ptit problème de cohérence qu'il faudrait rectifier. Ds mon précédent passage, j'avais bien insisté sur le fait que Buffy avait "envoyé" la petite fille à Faith sachant qu'elle supporterait le contact grâce à son pouvoir de Tueuse. Il faudait donc changer le bout où la fille dit qu'elle a vu Faith et qu'elle a senti sa force en disant que c'est Buffy qui l'a envoyée là. En plus, puisque Willow n'a pas encore fait son deuil, ce serait intéressant de voir comment elle régit en apprenant que Buffy a un rapport avec une partie de ce qui arrive. Très intéressant, même. Il y a juste 2 ou 3 lignes à changer.


C'est vrai que Willow va très vite pour entrer dans le monde de l'attente, mais je ne connais pas les formules de magie en vigueur pour y accéder, je connaissais juste la dernière réplique, alors je n'ai pas pu développer. Il faudrait regarder dans un grimoire de magie pour retrouver la formule. :confused:
Rigolo comme une expression que j'ai inventée est utilisée par vous de la façon la plus simple du monde, je parle du monde de l'attente ;) (je ne sais même pas pourquoi j'ai utilisé un mot aussi simple d'ailleurs)
Pour ce qui est de la petite fille, c'est vrai, je n'y ai pas pensé, pourtant je l'ai lue plusieurs fois la fic...

PS : mon copain n'est pas là ce soir, j'en profite pour regarder un dvd de Buffy, et devinez lequel? "la déclaration" saison 5 et pour anticiper la question de Rowan, je le regarde en VF, et ça fait vraiment drôle de réécouter les voix françaises après avoir regardé de la VO pendant si longtemps, ça fait pas... naturel.
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 10 Mai 2003 23:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
petit HS: vous n'en avez pas marre de donner pleins de commentaire, je suis pas venue de toute la journée et j'arrive pas à suivre :( , je vais essayer de lire tout ça demain :p
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 10 Mai 2003 23:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Loïc a écrit :
Rowan, relis, il y a encore des fautes d'orthographe ds les deux passages, notamment le "levée du soleil" qui s'écrit "lever"


Ah bon ?? Mince, je relirai alors, mais certainement demain...

Je l'envoie où à Nine ?? Z'êtes rigolos vous !!

Loïc a écrit :
T'es la meilleure ( c a Rowan d'être jalouse ) !


:rolleyes: Bof, même pas vrai !! Pas jalouse moi ! C'est très très très bien la partie de Linou, je l'ai dit...

Linou a écrit :
la déclaration" saison 5 et pour anticiper la question de Rowan, je le regarde en VF, et ça fait vraiment drôle de réécouter les voix françaises après avoir regardé de la VO pendant si longtemps, ça fait pas... naturel.


:nonnon: En VF... J'y arrive pas, je sais pas comment tu fais... Tu as regardé sur les DVD le reportage sur Buffy à l'étranger : Buffy qui parle japonais (ou chinois ??...), espagnol et allemand !! Arf !! :D

Contente d'apprendre que le p'tit Alex' (tu l'appelles Alex', hein ??! :D ) va mieux et qu'il n'avait rien de grave (depuis que je suis toute petite, je fais régulièrement des "stages" aux urgences à l'hôpital pour suspiscion d'appendicite. Il y a un mois, le docteur m'a envoyée faire une prise de sang en urgence à 20h ! Un jour, ce sera peut-être ça !! :-/ )

Rowan. :smile:
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 11 Mai 2003 09:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
HS

Rowan a écrit :
:nonnon: En VF... J'y arrive pas, je sais pas comment tu fais... Tu as regardé sur les DVD le reportage sur Buffy à l'étranger : Buffy qui parle japonais (ou chinois ??...), espagnol et allemand !! Arf !! :D


Quel DVD? quelle saison Rowan? je ne regarde pas souvent les bonus....

Rowan a écrit :
Contente d'apprendre que le p'tit Alex' (tu l'appelles Alex', hein ??! ) va mieux et qu'il n'avait rien de grave (depuis que je suis toute petite, je fais régulièrement des "stages" aux urgences à l'hôpital pour suspiscion d'appendicite. Il y a un mois, le docteur m'a envoyée faire une prise de sang en urgence à 20h ! Un jour, ce sera peut-être ça !! )



Non je ne l'appelle pas Alex, jamais, je l'appelle xixou ou xixounet ;)
Non ça n'allait pas mieux ce matin, j'ai appelé le SAMU, j'ai eu peur que tout ça ne soit une réaction secondaire d'un médicament qu'il prend depuis 3 semaines, et je ne me suis pas trompée. Comme il a des antécédents cardiaques, je n'ai pas pris de risque, un médecin est venu lui prendre sa tension. Il n'y a plus qu'à stopper le médicament en douceur, diminuer les doses jusqu'à arrêter complètement.
J'en ai marre de ces médicaments à effets secondaires :grr: :grr:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum