Je suis creuvé du résumé....enfin bon voila, j'ai vraiment, mais vraiment beaucoup aimé, je suis vraiment content, heureux du travail de tout le cast, franchement je vois qu'ils vont nous finir la série en toute beauté et on va en garder un souvenir excellent, enfin pour moi c'est sur....alors dans cet épisode de malade :
Points positifs :
-Quand la lumière s'éteint dans le salon, tout le monde a peur c'est trop marrant !!
-Faith qui rembale Kennedy, trop bien, Kennedy perso je l'aime pas trop
-Caleb, je le redis, mais ce mec est trop bien, c'est abusé... "aleluia !" tro fort, trop marrant, il a de la présence, j'aime vraiment beaucoup ses scènes
-La bataille Faith/Spike, en fait toute la discussion avec Willow avant aussi, Willow elle sait trop pas mentir !!!
-Le Bringer qui prend possesion d'Andrew, je m'attendais trop pas à ca c'est excellent !
-Giles égorge le Bringer :
-Toute, mais vraiment toute la scène Spike/Buffy, tout ce qu'ils se disent, tous les regards, toutes les positions, tout vraiment tout, ca m'a ému mais à un point..... C'était vraiment sensationnel, et quand Buffy lui dit de venir dormir avec elle, vraiment cette scène
. Et quand Buffy pleure, olalala j'étais à 2 doigts de pleurer avec elle
-Le Maire : quelle présence ! Il me manque ce type, il joue trop bien, et ce qu'il dit à Faith c'est très fort aussi
-Le bandeau de pirate d'Alex
-Alex/Anya, trop fort, cette Anya elle me surprendra toujours !
-Les scènes de groupe filmé de l'intérieur, l'effet caméra est super, un peu comme "Storyteller"
-La bataille finale avec Caleb : Matrix. A ce nivo la c'est du plagia lol ! La musique et tout c'est carrément pareil !!!!!!! Enfin c'est trop fort et quand y'a les 2 Buffy (First + vrai) c'est excellent encore une fois
-Quand Buffy trouve la hache et qu'elle sourit
-La fin, évidemment.... Le détonateur, alors la si ils s'en sorte en vie .... J'espere qu'ils vont pas nous refaire le même coup qu'avec Giles et la hache !!
Les points négatifs :
Décidemment j'ai beau chercher comme un fou j'en voit qu'un : Faith en leader. Je m'explique, ce n'est pas que j'aime pas Faith, mais je ne l'aime pas en leader du groupe, franchement je prefère de loin Buffy.... Ce n'est que mon avis....
Bilan:
C'est vraiment un épisode qui m'a plu, mais vraiment beaucoup, j'ai vraiment aimé, c'était super... Buffy c'est vraiment trop bien