Rowan
Modératrice
Mage Supérieure
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Mage Supérieure
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Te fâche pas Doly. On respecte le fait que tu aimes bien SMG, on a dit notre avis, c'est tout. Pour les critiques de SMG par les autres acteurs, comme j'ai dit, aucun de Btvs n'a voulu se mouiller (pour l'instant, je sens que dans quelques années, ça va balancer !!) mais des acteurs de All my children ne l'ont pas raté...
Avoue tout de même qu'elle a charrié pour la soirée, même Seth Green qui lui aussi était sur ce tournage s'est déplacé. Juliet, Seth ou même Amber qui a priori avaient moins de raisons que SMG d'être là étaient là...
Tu as tout à fait le droit d'aimer cette actrice, je respecte. C'est une excellente actrice je ne dis pas le contraire mais elle charrie c'est tout.
Quant à Loïc : MDR !!! Un bon fou rire avec tes dernières remarques !! Merci !
Rowan.
Avoue tout de même qu'elle a charrié pour la soirée, même Seth Green qui lui aussi était sur ce tournage s'est déplacé. Juliet, Seth ou même Amber qui a priori avaient moins de raisons que SMG d'être là étaient là...
Tu as tout à fait le droit d'aimer cette actrice, je respecte. C'est une excellente actrice je ne dis pas le contraire mais elle charrie c'est tout.
Quant à Loïc : MDR !!! Un bon fou rire avec tes dernières remarques !! Merci !
Rowan.