EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Photos de la fête de la fin du tournage de BTVS

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
LittleSMG 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 28 Fév 2003
Messages : 37
Localisation : France
MessagePosté le : 23 Avr 2003 16:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
san-drine a écrit :
C'est que Aly rayonne sur ces photos !
Quant à SMG, ça ne m'étonne pas vraiment d'elle... Elle n'est pas sympathique cette fille.
Pfff, c'est triste ! Ils ont déjà tout tourné, c'est fini fini...



Comment tu sais qu'elle n'est pas sympathique, tu la connais perso? :boude:

Aly et Amber sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 23 Avr 2003 16:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel: Je ne cesserais jamais de faire et refaire les mêmes bourdes ! J'ai créé un topic là-dessus dans "spoilers" :oups: :bluecry: désolé Kaede. La raison , c'est que je vais jamais ds le forum Acteur... ça m'apprendra !

Michelle Trachtenberg est vraiment horrible sur ces photos ! :ko:

A l'inverse , Alyson est magnifique ! :oops:

Quant à Juliet Landau :ko: :ko:

Et pour finir , Julie Benz : Houa , qu'elle est belle ( la langue par terre ! )

SMG aurait pu faire un effort , mais FPJ vient de déclarer que SMG a quitté la série car elle était soi-disant plus aussi remerciée qu'avant... un ego surdimensionné SMG ? Je voulais pas croire à cette raison pour que SMG soit partie mais ça expliquerait bien son absence à la soirée !
:angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 23 Avr 2003 16:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est rien Loic ;)
Pour SMG, je suis de l'avis de tout le monde pour dire qu'elle aurait du venir, Seth l'a bien fait le voyage de Vancouver pourquoi pas elle. Aussi je suis de l'avis de Loic, elle doit avoir un ego demesuré, c'est la seule à snober ce genre d'evenement, bref c'est dommage :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 23 Avr 2003 16:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon alors j'arrive!!! :smile:
J'avais pas encore pu voir les photos avc le lien de linou mais grace à la tentative de loic dans "spoiler btvs/angel" :lol: j'ai réussi (merci loic ;) )

Et donc en gros je crois que vous avez tout bien résumé:

Gosh Alyson est superbement magnifique la dessus!!!!
Mais moi je dirais plutot quelle chanceuse cette Alyson parce que Alexis.... :ylinlove:

Bref je trouve sinon qu'ils sont tous très bô ;) ...Ema est trop marrante comme d'habitude, Michelle je la trouve pas trop bien...parce qu'elle fait un peu sombre...je trouve...trop "grown-up" :razz: , ASH est élégant...et à la mode :lol: (boucle d'oreille!!), Andrew n'est pas mon préféré mais je le trouve pas mal dessus ainsi que jonathan...et Amber est vraiment très jolie aussi (oui on dirait qu'elle a mincie!!), par contre j'ai pas vu Oz...il y était??


bref très zolies photos... qui cependant ne ressemblent pas à une fete de fin de btvs tout simplement parce qu'il manque notre tueuse et aussi notre Xander... :grr: :D

Mais bon tout en leur en voulant un peu je ne peux pas m'empécher de penser qu'ils ont sans doute de "bonnes" raisons de ne pas etre venus... :rolleyes:
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 23 Avr 2003 17:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon comme je crois que personne n'a vu ma question je la repose (même si Rogue Steph a poster la même question que moi)

Eliza Dushku n'y était pas ? Quelqu'un sais pourquoi ?
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 23 Avr 2003 17:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
angelus691 a écrit :
pleins de merci à Aeris pour la video !!!!!!!
Mais une petite erreur s'est glissée ds celle ci.... L'avez vous remarquez ??


Bizarre me direz vous....


Heu... Danny Strong, c'est Jonathan, c'est ça? :lol:

Franchement, je ne l'aurais pas remarqué si tu ne l'avais pas relevé ;)
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
The Rogue Steph' Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 612
Localisation : Ici ou peut être ailleurs, enfin, par là quoi !
MessagePosté le : 23 Avr 2003 17:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Exact j'ai posé cette question aussi ! Et si qq'un sait pourquoi Nick n'était pas là non plus... :)

Ouais Danny Strong à la place de Tom Lenk ! Les gros nuls...

EDIT : "Les gros nuls" c'était pour ceux qui ont mis les noms et qui se sont gourés !
_________________


Now that I know there's something to know, I can't not know, just because I'm afraid somebody'll know I know, you know ? - Will ~ BS5EP01
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
angelus691 Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 795
Localisation : Lyon, terre de ferveur...
MessagePosté le : 23 Avr 2003 18:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Loïc a écrit :
Michelle Trachtenberg est vraiment horrible sur ces photos ! :ko:


?????????????????????????????????????????????
Michelle est magnifique sur ces photos, ca change de l'ordinaire !!!!!!!

Loïc a écrit :
A l'inverse , Alyson est magnifique ! :oops:


Là t'a bien raison !!


Loïc a écrit :
Quant à Juliet Landau :ko: :ko:


C'est clair qu'elle fait peur.... elle avait pas dormi depuis 15 jours ou quoi ??? lol


Loïc a écrit :
Julie Benz : Houa , qu'elle est belle ( la langue par terre ! )


Je te le fait par dire !!!!!!!! M A G N I F I Q U E ds un style un peu chinois qui lui va a merveille !!!!!!



borednow a écrit :
ASH est élégant...et à la mode (boucle d'oreille!!)


C'est un rocker, dc la boucle fait partie intégrante de son accoutrement lol !

@linou : ouais Danny Strong c'est Jonathan, il sont vraiment trop cons de s'être gouré, ils pourraient vérifier !!! Pauvre Tom, on lui zappe son nom lol !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 23 Avr 2003 18:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon pour répondre à certains et certaines qui vont bientôt nous faire une embolie pulmonaire !! ( :D ) : non, Eliza Dushku n'y était pas.

Par contre, Nick y était et il est affreux de chez affreux sur les photos (et ça doit pas être que sur les photos !! et pas qu'à cause des lunettes !! :D )

Quant à l'attitude de SMG, lamentable je confirme, elle et son mari, je les ai des le nez, m'énervent tous les deux... SMG n'a pas bonne réputation auprès des acteurs, elle est paraît-il assez désagréable et se prend pour le centre du monde et la meilleure actrice du monde. Elle s'est disputée avec Joss Whedon et s'est prise la tête avec lui à de nombreuses reprises ces dernières années, l'atmosphère sur le tournage était devenu apparemment assez tendue à cause d'elle (les autres acteurs n'ont jamais voulu confirmer mais ils n'ont pas démenti non plus, disons qu'ils n'ont rien dit, no comment), et puis tous les acteurs gardent d'elle un mauvais souvenir sur le tournage de All my children...

C'est dommage comme attitude car elle a vraiment du talent, mais moi j'aime Buffy et non SMG, ce qui est différent. Quand on est bête, on est bête... A l'inverse, James Marsters (que j'ai vu à Paris, donc je confirme), Amber Benson, Aly Hannigan et Emma Caulfield (entre autres, il doit y en avoir d'autres) ont la réputation d'être adorables avec les fans et agréables en général.

Désolée LittleSMG, mais chacun a le droit d'avoir son avis. Non, on ne connaît pas SMG mais quand plusieurs personnes attestent de la même chose, on finit par le croire... Et puis, je voudrais pas en remettre une couche mais elle a toujours refusé de participer aux interviews pour les DVD... Et d'ailleurs, si tu allais te présenter sur le forum présentations, hein ??!!!! (je les imite bien les modos, non ?? :D )

Rowan, qui vient de s'apercevoir qu'elle a chargé la pôv SMG en lui en mettant une bonne tartine !!

Euh... quelqu'un se propose d'être l'avocat de SMG en défense ???!!
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Rowan le 23 Avr 2003 18:51; édité 1 fois
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 23 Avr 2003 18:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
angelus691 a écrit :
Loïc a écrit :
Michelle Trachtenberg est vraiment horrible sur ces photos ! :ko:


?????????????????????????????????????????????
Michelle est magnifique sur ces photos, ca change de l'ordinaire !!!!!!!

Bof... Je la préfère largement sans ce maquillage infâme autour des yeux...

Dara, qui n'aime pas le maquillage...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Darathor le 23 Avr 2003 18:55; édité 1 fois
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 23 Avr 2003 18:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Darathor a écrit :
Bof... Je la préfère largement sansn ce maquillage infâme autour des yeux...

Dara, qui n'aime pas le maquillage...
Moi c'est son décoleté qui ne me plait pas... Je trouve qu'elle se la joue un peu trop "provoc" vue comme elle est habillée... et maquillée... ;)
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 23 Avr 2003 19:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
+1 pour Nine !!
Elle se donne un style provocant...elle devrait éviter...surtout qu'elle est mignonne cette petite Michelle!!!

@Rowan:Rien a ajouter :smile: ...j'essayais pas trop de montrer que je n'étais pas une grande fan de SMG...mais là je dois dire que tu as résumé en gros ce que je lui reproche aussi...mais bon ce sont des "on dit" on ne sait jamais... niark niark niark!!!
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 23 Avr 2003 19:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:
Rowan a écrit :
Quant à l'attitude de SMG, lamentable je confirme, elle et son mari, je les ai des le nez, m'énervent tous les deux...
Euh... quelqu'un se propose d'être l'avocat de SMG en défense ???!!


Ah ? Tu les as dans le nez ? Qu'est-ce que ça va être quand tu auras lu ça !Une interview du gentil mari ! Ou il raconte pourquoi SMG quitte Buffy. Vous allez bien rire ! Un conseil : je vais faire copier coller du principal : ne suivez pas ce lien sous peine de voir en prime une photo de Freddie tellement laide que voudrez le claquer ! Dites-moi ce que vous en pensez...

~lien~


Copier/coller : Without going into specifics, Prinze hints that the later seasons of "Buffy" may have been rough for his bride.

"A lot of people owe Sarah a lot for doing that show," Prinze says, "and she doesn't always get the credit she deserves. She's a very strong woman, because she deals with a lot of nonsense, and instead of that nonsense, she should be thanked -- and she's not. That's the reason she won't be coming back."


Comment ça pas remerciée ??? Elle est pas payée ? Elle a pas des millions de fans ? Avez-vous déjà entendu qq'un dire qu'elle n'a pas de talent ? N'a-t-elle pas reçu de nombreux prix ? :evilmad: Comment peut-il dire qu'elle n'a pas la reconnaissance qu'elle mérite ? Quel con :evil: .. DESOLE ! J'ai dérapé ! :oops:

Ca m'énerve.
Et ça ,Borednow , c'est pas des "on dit" mais des "freddie dit" ! :angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 23 Avr 2003 19:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :
C'est dommage comme attitude car elle a vraiment du talent, mais moi j'aime Buffy et non SMG, ce qui est différent


Tout comme moi :smile:
Comme je l'ai dit à Ludo l'autre jour, c'est Buffy dont je suis fan et non SMG.
Alors ce qui se passe en dehors des caméras, les prises de tête entre les acteurs et leur snobisme, à la limite, je m'en fous un peu ;)

@ Loïc, je sais pas pourquoi, mais le FPJ, je l'aurais bien vu dans le rôle d'un des 3 crétins.... non à la réflexion, il aurait gâché la saison 6 :ko:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 23 Avr 2003 19:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oui Loïc, je l'avais lu cette interview de l'autre grande huitre pas fraîche !!

Quel crétin d'avoir dit ça !! Il cherche à enfoncer sa femme chérie ou quoi ??!! Il a vraiment le QI d'une huitre celui-là ! Je l'aurais bien vu dans le rôle de Riley cet abruti, ça aurait parfaitement collé avec le QI à 0 de Riley et son attitude "deux de tension !!"

Ils vont bien ensemble en tout cas ! Parfaitement assortis !! Ils se sont bien trouvés !

:D Rowan.
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
green addict Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 2207
Localisation : paris
MessagePosté le : 23 Avr 2003 20:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
en tout cas, l'avocat de SMG, ce sera pas moi !
on dirait que son crétin de mari déteint sur elle !
_________________


I've got a theory, Some kid is dreamin'
And we're all stuck inside His wacky Broadway nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
D. Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 26 Jan 2003
Messages : 2116
MessagePosté le : 23 Avr 2003 20:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pfffff...Bon MOI j'ADORE SMG et "son crétin de mari" aussi !!!! :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
Alors vous étes gentil mais vous gardez vos amabilité pour vous !!!!! Un peu de respect pour les fans c'est trop demandé ?!!! :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

Rowan a écrit :
Rowan, qui vient de s'apercevoir qu'elle a chargé la pôv SMG en lui en mettant une bonne tartine !!

ouep et moi aussi je vais charger si sa continue comme ça :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:


Et c'est vraiment n'impote quoi de dire que les acteurs ne l'aime pas qu'elle est désagréable, et qu'elle a fait chier tout le monde pendant le tournage de Buffy :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
_________________

Tu n'est qu'un petit joujou entre mes mains expertes...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
green addict Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 2207
Localisation : paris
MessagePosté le : 23 Avr 2003 21:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Doly a écrit :
Pfffff...Bon MOI j'ADORE SMG et "son crétin de mari" aussi !!!! :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

et elle, elle nous respecte ?

quand je vois que l'autre c**** a dit qu'elle était pas assez remerciée, je vous jure ! :-x

il lui faut quoi ? un pont en or par épisode ?
faut arréter un peu !

Buffy a fait sa gloire et elle se pointe pas à la fète de fin !
c'est un manque de respect pour tout le monde, et plus particulièrement pôur les autres membres de l'équipe.

elle a beaucoup de talent, mais peu de jugeote ! :mad:
_________________


I've got a theory, Some kid is dreamin'
And we're all stuck inside His wacky Broadway nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 23 Avr 2003 22:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:

"she should be thanked -- and she's not. That's the reason she won't be coming back" FPJ :)

C tellement con que je suis à deux doigts de le mettre comme signature...
... ... je la met ou pas ? :aw:

Rowan a écrit :
Oui Loïc, je l'avais lu cette interview de l'autre grande huitre pas fraîche !!


J'adore ce surnom... ça lui va comme un gant ! ( remarque : essayer d'enfiler un gant à une huître... :gné: )

Green addict a écrit :
Buffy a fait sa gloire et elle se pointe pas à la fète de fin !
c'est un manque de respect pour tout le monde, et plus particulièrement pour les autres membres de l'équipe.


Bravo ! J'aurais pas pu dire mieux ! Des acteurs qui ont quitté la série depuis longtemps étaient là... et pas SMG. Même s'il y avait des tensions entre les membres de l'équipe , SMG aurait dû être là. C'est une honte. :grr:

Pour sa défense ( tout de même ) , on ne sait pas... elle a peut-être eu un empêchement ( elle roucoulait peut-être avec son huître... )
:angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arallu Sexe : Masculin
Magicien
Magicien

Inscrit le : 20 Mar 2003
Messages : 1255
Localisation : Somewhere out in space...
MessagePosté le : 23 Avr 2003 23:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Met pas ça comme sign Loïc , même à titre comique tu vaux mieux que ça ;)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum