EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Photos de la fête de la fin du tournage de BTVS

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 23 Avr 2003 23:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Te fâche pas Doly. On respecte le fait que tu aimes bien SMG, on a dit notre avis, c'est tout. Pour les critiques de SMG par les autres acteurs, comme j'ai dit, aucun de Btvs n'a voulu se mouiller (pour l'instant, je sens que dans quelques années, ça va balancer !!) mais des acteurs de All my children ne l'ont pas raté...

Avoue tout de même qu'elle a charrié pour la soirée, même Seth Green qui lui aussi était sur ce tournage s'est déplacé. Juliet, Seth ou même Amber qui a priori avaient moins de raisons que SMG d'être là étaient là...

Tu as tout à fait le droit d'aimer cette actrice, je respecte. C'est une excellente actrice je ne dis pas le contraire mais elle charrie c'est tout.

Quant à Loïc : MDR !!! :D :D :mrgreen: :mrgreen: Un bon fou rire avec tes dernières remarques !! Merci !

Rowan.
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 24 Avr 2003 00:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:
Rowan a écrit :
des acteurs de All my children ne l'ont pas raté...


Vrai , mais il y avait des histoires de jalousie parce qu'elle a tout de suite eu un emmy alors que d'autres acteurs présents depuis plus longtemps ds la série étaient aussi en compétition...

Mais c'est sûr que pour avoir choisi l'Huître comme mari , il faut qu'il y ait un grain là-haut ! ( ou une perle plutôt ! ) :wink:

Sinon , peut-être qu'il y a eu des frictions qd SMG a voulu que son Huître joue ds Buffy ( ce qui expliquerait pourquoi il a atterri ds Friends finalement ). Joss Whedon a dû ne pas approuver...

Mais ce n'est qu'une spéculation !
( bien plausible pourtant )

Rowan a écrit :
Quant à Loïc : MDR !!! Un bon fou rire avec tes dernières remarques !! Merci !


De rien ;)

:angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 24 Avr 2003 13:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
De toutes façons, ce n'est pas très malin pour sa carrière d'avoir fait ça
:?
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
green addict Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 2207
Localisation : paris
MessagePosté le : 24 Avr 2003 13:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
j'approuve linou, et Rowan !

ça change de tous les articles qu'on a pu lire les autres années sur la merveilleuse ambiance de btvs....
_________________


I've got a theory, Some kid is dreamin'
And we're all stuck inside His wacky Broadway nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
LittleSMG 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 28 Fév 2003
Messages : 37
Localisation : France
MessagePosté le : 24 Avr 2003 14:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :
Bon pour répondre à certains et certaines qui vont bientôt nous faire une embolie pulmonaire !! ( :D ) : non, Eliza Dushku n'y était pas.

Par contre, Nick y était et il est affreux de chez affreux sur les photos (et ça doit pas être que sur les photos !! et pas qu'à cause des lunettes !! :D )

Quant à l'attitude de SMG, lamentable je confirme, elle et son mari, je les ai des le nez, m'énervent tous les deux... SMG n'a pas bonne réputation auprès des acteurs, elle est paraît-il assez désagréable et se prend pour le centre du monde et la meilleure actrice du monde. Elle s'est disputée avec Joss Whedon et s'est prise la tête avec lui à de nombreuses reprises ces dernières années, l'atmosphère sur le tournage était devenu apparemment assez tendue à cause d'elle (les autres acteurs n'ont jamais voulu confirmer mais ils n'ont pas démenti non plus, disons qu'ils n'ont rien dit, no comment), et puis tous les acteurs gardent d'elle un mauvais souvenir sur le tournage de All my children...

C'est dommage comme attitude car elle a vraiment du talent, mais moi j'aime Buffy et non SMG, ce qui est différent. Quand on est bête, on est bête... A l'inverse, James Marsters (que j'ai vu à Paris, donc je confirme), Amber Benson, Aly Hannigan et Emma Caulfield (entre autres, il doit y en avoir d'autres) ont la réputation d'être adorables avec les fans et agréables en général.

Désolée LittleSMG, mais chacun a le droit d'avoir son avis. Non, on ne connaît pas SMG mais quand plusieurs personnes attestent de la même chose, on finit par le croire... Et puis, je voudrais pas en remettre une couche mais elle a toujours refusé de participer aux interviews pour les DVD... Et d'ailleurs, si tu allais te présenter sur le forum présentations, hein ??!!!! (je les imite bien les modos, non ?? :D )

Rowan, qui vient de s'apercevoir qu'elle a chargé la pôv SMG en lui en mettant une bonne tartine !!

Euh... quelqu'un se propose d'être l'avocat de SMG en défense ???!!



Pourkoi tu es du genre à croire ce que tu lis dans des revues bidon?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
LittleSMG 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 28 Fév 2003
Messages : 37
Localisation : France
MessagePosté le : 24 Avr 2003 14:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Doly a écrit :
Pfffff...Bon MOI j'ADORE SMG et "son crétin de mari" aussi !!!! :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
Alors vous étes gentil mais vous gardez vos amabilité pour vous !!!!! Un peu de respect pour les fans c'est trop demandé ?!!! :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

Rowan a écrit :
Rowan, qui vient de s'apercevoir qu'elle a chargé la pôv SMG en lui en mettant une bonne tartine !!

ouep et moi aussi je vais charger si sa continue comme ça :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:


Et c'est vraiment n'impote quoi de dire que les acteurs ne l'aime pas qu'elle est désagréable, et qu'elle a fait chier tout le monde pendant le tournage de Buffy :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:


Evidemment je suis s'accord avec toi.
Par ailleurs Clare Kramer (Glory) vient de déclarer dans une interview pour un chaine anglaise que travailler avec Sarah est un plaisir, qu"elle est très professionnelle, et qu'elle a un grand sens de l'humour...


Et pour ceux qui ont des doutes :













Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 24 Avr 2003 14:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Par ailleurs Clare Kramer (Glory) vient de déclarer dans une interview pour un chaine anglaise


Je suis hystérique depuis quand j'ai vu que Clare était apparue dans une émission anglaise ce matin, c'est trop rare, je veux le cliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip lol
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
The Rogue Steph' Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 612
Localisation : Ici ou peut être ailleurs, enfin, par là quoi !
MessagePosté le : 24 Avr 2003 14:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oui, j'ai lu dans une interview d'Amber que Sarah était très sympa et professionnelle. A l'époque où Amber n'avait pas le permis, Sarah la raccompagnait chez elle le soir en voiture ! Je sais pas si vous avez bcp de collègues de boulot qui ferait ça pour vous, mais moi ici, aucun ! (Mias ce sont tous des andouilles ! :boude: Pardon pour le HS :D )
_________________


Now that I know there's something to know, I can't not know, just because I'm afraid somebody'll know I know, you know ? - Will ~ BS5EP01
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 24 Avr 2003 14:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
LittleSMG a écrit :
Pourkoi tu es du genre à croire ce que tu lis dans des revues bidon?


Et toi? pourquoi es-tu du genre à fermer les yeux sur tout pour excuser ton idole?

Il faut être logique littleSMG, l'actrice a été propulsée au firmament des stars grâce à Buffy, SMG doit sa renommée, sa gloire, et ses fans à BTVS, la moindre des choses aurait été d'être à la fête de clôture du tournage de la série, c'était une façon de dire au revoir aux fans, mais aussi à toute l'équipe qui a contribué à son succès, et pour tout le monde, ce navet de film de Scooby-doo est loin d'être une raison qui se tient. Elle aurait mieux fait de se faire porter malade, ça aurait mieux tenu la route.

Ce n'est pas juger SMG elle-même qui est très professionnelle (tout le monde le sait) et certainement très sympa, mais le manque de respect dont elle a fait preuve envers ses fans et les membres de l'équipe de BTVS, Joss y compris.
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
D. Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 26 Jan 2003
Messages : 2116
MessagePosté le : 24 Avr 2003 15:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
linou a écrit :
ce navet de film de Scooby-doo est loin d'être une raison qui se tient.

Navet ?! :shock: Euh non je crois pas :eyes:
_________________

Tu n'est qu'un petit joujou entre mes mains expertes...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 24 Avr 2003 15:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Doly a écrit :
Navet ?! :shock: Euh non je crois pas :eyes:


OK, disons que ça, c'était une remarque très personnelle :lol:
J'ai pas aimé le premier volet, mais je conçois que des gens aient aimé :smile:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
LittleSMG 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 28 Fév 2003
Messages : 37
Localisation : France
MessagePosté le : 24 Avr 2003 16:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
linou a écrit :
LittleSMG a écrit :
Pourkoi tu es du genre à croire ce que tu lis dans des revues bidon?


Et toi? pourquoi es-tu du genre à fermer les yeux sur tout pour excuser ton idole?

Il faut être logique littleSMG, l'actrice a été propulsée au firmament des stars grâce à Buffy, SMG doit sa renommée, sa gloire, et ses fans à BTVS, la moindre des choses aurait été d'être à la fête de clôture du tournage de la série, c'était une façon de dire au revoir aux fans, mais aussi à toute l'équipe qui a contribué à son succès, et pour tout le monde, ce navet de film de Scooby-doo est loin d'être une raison qui se tient. Elle aurait mieux fait de se faire porter malade, ça aurait mieux tenu la route.

Ce n'est pas juger SMG elle-même qui est très professionnelle (tout le monde le sait) et certainement très sympa, mais le manque de respect dont elle a fait preuve envers ses fans et les membres de l'équipe de BTVS, Joss y compris.



J'espère que ce topic ne va pas se terminer dans le sang... :-/
Et toi? pourquoi es-tu du genre à fermer les yeux sur tout pour excuser ton idole? = je ne ferme pas les yeux--- en effet je trouve que toutes vos remarques proviennent de mag pourries français qui écrivent tout et n'importe quoi.

Sarah n'est pas venue ok : ca m'a embeté aussi (pas de nouvelles images, pas de remerciements). Maintenant je me dis qu"elle a prouvé plusieurs fois qu'elle aime les gens avec qui elle bosse. Et elle aime ses fans aussi. Quand tu te fais raconter par des gens qui l'ont rencontré aux USA pour des emissions, tu comprends qu"elle n'est pas comme tu le dis.

Par ailleurs, Sarah a fait deux interviews à propos de son départ, si tu les lis tu vois encore bien qu'elle fait des commentaires sympas sur les gens avec qui elle a bossé comme James ou Alyson.

Je ferais enfin remarquer que Sarah est rarement venue à des "soirées" Buffy...

Mais bon je ne veux pas argumenter plus, chacun son point de vue. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
The Rogue Steph' Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 612
Localisation : Ici ou peut être ailleurs, enfin, par là quoi !
MessagePosté le : 24 Avr 2003 16:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je veux pas (encore) me faire crier dessus mais ...
Vous seriez pas parti (un peu) en hors sujet là ?
Notez, bien sûr, que le "un peu" était ironique.

Chacun son point de vue mais là vous tournez en rond et le topic, c'était les photos...

(D'ailleurs je le répète : Amber et Aly sont magnificient !!!)
_________________


Now that I know there's something to know, I can't not know, just because I'm afraid somebody'll know I know, you know ? - Will ~ BS5EP01
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 24 Avr 2003 16:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:o ....bonne remarque! de The Rogue Steph! :smile:


:rolleyes: y'a du HS qui s'est accumulé en peu de temps là-haut... :rolleyes:


:razz: pis de toute façon Sarah... devait encore courir en nuisette avec Freddie, dans leur chambre et DONC ils ont oublié le RV de la soirée!! :lol: .....où alors, :aieu: Freddie n'a pas réussit à retrouver ses clefs de bagniole! :-x :p

...........où alors Freddie c'est en fait, la nuit venue, Freddy Kruger...et l'a du déchiré toute la garde-robe de SMG...elle avait pu rien à s'mettre!

:wink: Voilà... chacun y choisira sa solution! :p
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 24 Avr 2003 16:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
LittleSMG a écrit :
Quand tu te fais raconter par des gens qui l'ont rencontré aux USA pour des emissions, tu comprends qu"elle n'est pas comme tu le dis.


J'ai dit qu'elle était comment? je n'ai pas écrit le moindre adjectif sur SMG, je n'ai pas jugé l'actrice, j'ai seulement jugé le fait qu'elle ne soit pas venue à cette soirée.

LittleSMG a écrit :
J'espère que ce topic ne va pas se terminer dans le sang...


Si, si, une mare de sang :evil: :evil: :evil:

:lol: :wink:

The Rogue Steph' a écrit :
Vous seriez pas parti (un peu) en hors sujet là ?


J'ai toujours parlé de la soirée dans ce topic dont le sujet est la fête de clôture du tournage de BTVS, mon précédent message parle du fait que SMG ne se soit pas rendue à cette soirée, ce n'est donc pas un HS ;)
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 24 Avr 2003 16:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Euh, évitez de vous entre-tuer pour une actrice hein :rolleyes:

Note au passage : Quand vous citez un poste, supprimez les passages auxquels vous n'allez pas faire allusion directement dans votre réponse, pas la peine de citer tout un post de 20 ligne pour répondre par une ligne de texte. (n'oubliez pas le bouton edit aussi ;) )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 24 Avr 2003 17:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Désolée je repars dans la discussion SMG, mais tant qu'on se tape pas dessus y'a pas de problème non ? :)

En fait, ce qui m'a toujours embêtée, c'est qu'elle fasse très peu d'interviews télévisées ou papier pour promouvoir Buffy, qu'elle ne participe pas au DVD, et qu'elle aille très peu dans les soirées "Buffy", alors que quand un de ses nouveaux films sort, il y a soudain des tonnes d'interviews d'elle dans les magazines, elle fait quelques émissions TV, et on la retrouve sur le DVD.

Je m'en suis particulièrement rendue compte en rangeant les vieux articles de mon site par acteur. Entre l'été 2002 (promo Scooby-Doo) et mai 2003 (annonce de son départ de Buffy), je n'avais aucun article sur SMG ; bon, je n'ai pas tous les articles qui existent sur SMG, mais j'en ai quand même un paquet.

Mais c'est pas un drame, vu le temps qu'elle passe sur le plateau je veux bien qu'elle n'aie pas envie de parler de ça toute la journée.

En ce qui concerne ses relations avec ses collègues, dans la mesure où je ne suis pas sur le plateau de Buffy avec eux, je ne ferais aucun commentaire ;) Mais je ne crois pas qu'SMG soit une personne méchante, au vu des différents commentaires des personnes qui l'ont rencontré, on s'en rendrait peut-être plus compte si elle participait à des conventions, mais elle n'aime apparemment pas la foule.

Et pour finir, j'espère qu'elle a fouetté Freddie (non, c'est pas un fantasme) après ses déclarations débiles à Zap2It, car si madame a des reproches à formuler, qu'elle le fasse elle-même, elle est assez grande pour ça !
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
LittleSMG 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 28 Fév 2003
Messages : 37
Localisation : France
MessagePosté le : 24 Avr 2003 17:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Aeris a écrit :
Désolée je repars dans la discussion SMG, mais tant qu'on se tape pas dessus y'a pas de problème non ? :)

.

Je m'en suis particulièrement rendue compte en rangeant les vieux articles de mon site par acteur. Entre l'été 2002 (promo Scooby-Doo) et mai 2003 (annonce de son départ de Buffy), je n'avais aucun article sur SMG ; bon, je n'ai pas tous les articles qui existent sur SMG, mais j'en ai quand même un paquet.


En ce qui concerne ses relations avec ses collègues, dans la mesure où je ne suis pas sur le plateau de Buffy avec eux, je ne ferais aucun commentaire ;) Mais je ne crois pas qu'SMG soit une personne méchante, au vu des différents commentaires des personnes qui l'ont rencontré, on s'en rendrait peut-être plus compte si elle participait à des conventions, mais elle n'aime apparemment pas la foule.

Et pour finir, j'espère qu'elle a fouetté Freddie (non, c'est pas un fantasme) après ses déclarations débiles à Zap2It, car si madame a des reproches à formuler, qu'elle le fasse elle-même, elle est assez grande pour ça !



Aeris tu relances le débat! :lol:
En ce qui concerne Freddie j'avoue que depuis quelle temps il abuse. Je ne pense pas qu'il est à s'exprimer de cette façon. :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 24 Avr 2003 17:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bien !!

Tout le monde a exprimé son point de vue, on va dire que le sujet est clos, ok ? (sur SMG j'entends...)

Une dernière chose : heyyy !! Je lis pas que des magasines pourris français d'abord !!

Mais si Rolling Stones, Vanity Fair, Entertainment, Séries Mag, Séries Mania etc sont pour toi des mag' pourris, ok...

Pour en revenir au topic, Aly est vraiment magnifique !!! :D

Rowan.
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 24 Avr 2003 17:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@LittleSMG: Je voudrais pas jouer ma chieuse, mais :
Arkania a écrit :
Note au passage : Quand vous citez un poste, supprimez les passages auxquels vous n'allez pas faire allusion directement dans votre réponse, pas la peine de citer tout un post de 20 ligne pour répondre par une ligne de texte. (n'oubliez pas le bouton edit aussi ;) )
;)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum