EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[BTVS/Angel] fic sérieuse

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 13 Déc 2002 12:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mais si souvenez-vous!!! C'est Nikita qui l'avait commencée... :wink:
Bon, ben je vais faire comme Arka, je mettrai ici qui a écrit quoi... :p
Je vais aussi publier au fur et à mesure ce qui est écrit... mais c'est toujours pareil, là encore, il me faut un titre... ;)

ChapitreAuteurDate
Chapitre 1Nikita02/03/2002
Chapitre 2Nine04/04/2002
Chapitre 3Nine08/05/2002
Chapitre 4Otaku14/12/2002

_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Nine le 14 Déc 2002 22:52; édité 5 fois
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 13 Déc 2002 12:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nikita a écrit :
Chapitre 1


Il était 18h30 lorsque le réveil de Faith sonna, l'élue avait passée la nuit dernière avec la seconde tueuse au cimetière et heureusement pour elle cela faisait longtemps qu'elle n'allait plus à l'école !
Faith émergea lentement de son sommeil et se redressa sur son lit les cheveux ébourrifés en gros la tête dans le cul quoi ?
Elle jeta un coup d'oeil circulaire dans la piéce et s'aperçut qu'elle était toujours dans sa chambre d'hôtel moisie....
Elle regarda le réveil : 18h50 et toujours pas levée alors qu'elle avait rendez-vous avec Buffy dans 1heure au Bronze !!!!!!!
Elle sauta de son lit pris une longue douche froide pour se réveiller et mangea un bout de pizza puis choisit dans sa garde robe un débardeur blanc un pantalon de cuir noir avec la veste assortie, un coup de maquillage en vitesse et Faith était fin prête pour une longue nuit blanche....

:) (pendant ce temps au Bronze, Buffy Alex et Willow assis à une table autour d'un verre !)
Buffy:"Hier soir j'étais avec Faith on a tué 9 vampires puis on a dansé toute la nuit c'était super !!"
Willow:"Oui puis t'as manqué les cours ce matin et Snyder t'a passé un savon ça aussi c'était super !!!"
Buffy regarde Willow et répond:"Oh et alors j'ai bien le droit de me reposer de temps en temps c'est vrai quoi le métier d'exécutrice ça use !!!!!!!!"
Alex avant que Willow n'ouvre la bouche:"Oui tas raison moi, si j'étais toi je ferais pêter tous les cours !"
Willow pour changer de sujet:"Au fait t'en pense quoi de cette nouvelle élue ?" :?:
Buffy:"Mmmh un peu kamikaze mais, sympa tu sais la vie n'a pas toujours était rose pour elle !"
Alex:"Oui oui je m'en doute c'est pour ça qu'il faut bien l'acceuillir de + elle est trés mignone !!" Dit alex en faisant signe à Willow de la tête sachant trés bien que Rosenberg n'aimait pas tellement son comportement de tueuse extravertie !!!
Soudain une voix familiére les interrompu :"Qui faut-il bien acceuillir ?"
Les 3 amis se retournérent c'était Cordy vêtue d'une belle robe rose bonbon !
Alex lui sourie :"Euh... je parlais de l'oncle de Willow !"
Willow soutenant Alex:"Oui c'est ça mon oncle !"
Cordy étonnait:"L'oncle de Willow est trés mignone ?"
Alex génait :"Euh oui c'est ça bon il est mignon quoi c'est ce que je voulais dire !"
Cordy s'assit à côté d'Alex qui passa son bras autour de ses épaules.
Buffy:"Je me demande ce qu'elle fait ?"
(Au même instant Faith dans une petite ruelle se bat contre 2 vampires !")
Faith:"A cause de vous je suis en retard !!"
Faith:"C'est pas bien de me contrarier quand je viens de me lever !!"dit elle en enfonçant un pieu dans le premier, le second se jeta sur elle les cros à l'air elle lui mis une droite puis des coups de genoux dans le ventre avant de conclure par le coup fatale !!!!!!!!!!!!!!

Elle essuya son blouson et reprit sa route vers le Bronze !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Nine le 13 Déc 2002 12:32; édité 1 fois
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 13 Déc 2002 12:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nine a écrit :

Chapitre 2


Faith arrivait au bronze. Elle entra et regarda autour d'elle. Enfin, elle repéra ses nouveaux amis. Buffy et les autres étaient assis dans un coin autour d'une table haute et discutaient entre eux. Alex la repéra en premier.
" Tien ! Salut Faith ! dit-il de son ton le plus chaleureux.
- Salut tout le monde, répondit joyeusement la Tueuse - la brune. Je suis désolée pour le retard Buffy...
- Oh ! C'est pas grave tu sais ! J'étais bien en retard en cours moi ce matin !
- Tu sais Buffy, déclara Willow, je crois que tu étais bien plus qu'en retard ce matin...
- C'est vrai ça, renchérit Alex ! T'as carrément loupé une matinée de cours!!
- Oui ! J'étais au courant Alex !
- C'est vrai qu'il faut dire que tu étais la principale intéressée..."
Cette voix qu'ils venaient d'entendre n'appartenait à aucuns de nos amis présents. Pourtant, ils la connaissaient... Tous se retournèrent pour voir Oz qui venait d'arriver... et tous en coeur :
" Salut Oz !!!
- Salut répondit simplement le garçon en s'asseyant à côté de Willow.
- Dites, je voudrais pas t'embêter Buffy mais j'ai bien envie d'aller massacrer du vampire moi !
- Tu as raison Faith ! Allons accomplir notre mission !"
Buffy qui venait de parler fit une courte pause le temps de regarder ses amis un par un, puis elle enchaîna :
" Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je dis ça, ça ne fait plus d'effet à personne ?...
- Je sais pas répondit Oz. P't-être qu'on s'est habitués...
- C'est sûrement ça ajouta Alex. D'ailleurs, tu le dis tout le temps !
- Ouais ! Tant pis, il va falloir que je trouve autre chose... annonça la Tueuse - la blonde cette fois-ci. Allez! À demain au lycée !
- Oui, en espérant que tu ne seras pas "en retard" cette fois, répondit sa meilleure amie..."
Sur ce, les deux jeunes tueuses - la blonde et la brune - prirent le chemin de la sortie... puis celui du cimetière...

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Nine le 13 Déc 2002 12:31; édité 2 fois
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 13 Déc 2002 12:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nine a écrit :
Chapitre 3




Faith et Buffy se dirigeaient donc vers le cimetière. Comme d'habitude, le chemin passait devant la boutique de magie… dans laquelle elles virent de la lumière. Eh oui ! À cette heure tardive la boutique de magie était encore marquée ouverte. Elles décidèrent donc d'entrer… histoire de voir si tout allait bien… Quelle ne fut pas leur surprise quand elles virent à, l'intérieur, un homme étendu par terre et un gigantesque… oiseau (enfin un monstre qui y ressemblait) en train de remplir tranquillement son panier de quelques articles. Au bout de quelques minutes, Buffy ouvrit enfin la bouche :

"On ne vous dérange pas j'espère !
- Pas du tout, répondit l'oiseau. Je…"

Il s'interrompit, se retourna et poussa un… cri… piaillement… un piaille-cri… enfin quelque chose d'avoisinant. Il resta figé un moment et les deux Tueuses purent l'observer à loisir. Il faisait environ deux mètres de haut, ses épaules se poursuivaient en de longues ailes de sous lesquelles partaient deux grands bras se terminant par des… doigts ?… griffes ?… doigt-griffes ?… enfin quelque chose comme ça. Ses pieds étaient également pourvu de griffes et son nez ressemblait à un bec… ou peut-être était-ce réellement un bec…
Pour résumer, ce démon ressemblait à la fois à un homme et à un oiseau…

"Qui êtes-vous ? demanda enfin l'être.
- Et vous ? Qui êtes vous ? demanda Faith à son tour en le foudroyant du regard.
- Très bien ! On est les Tueuses de vampires, répondit Buffy après avoir jaugé son adversaire. Maintenant c'est ton tour !
- LES Tueuses ?! fit l'oiseau étonné. Je croyais qu'il n'en naissait une que lorsque la précédente était morte.
- C'est exact. Mais je suis déjà morte une fois.
- Fantôme ?
- Ressuscitée. Qui es-tu ? Ou plutôt : qu'est-ce que tu es ?
- Mon nom est Pile. Je suis un oiseau des enfers.
- Excuse-moi, intervint Faith. Je vois bien que tu ressemble à un oiseau mais tu ressemble aussi à un humain. Tu ne voudrais pas nous expliquer ?…
- Je resterais bien là à tout vous raconter sur ma vie mais je préfère m'en aller avant que vous ne m'attaquiez."

Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire l'oiseau, qui s'était déplacé jusqu'à la porte, prit son envol et disparu dans la nuit. Les jeunes filles en restèrent bouche bée. Pas tellement sur le fait que l'oiseau s'était envolé mais surtout parce qu'elles l'avaient laissé se déplacer jusqu'à la porte sans rien faire.

"Allons aider Giles !" décida Buffy. Et après que Faith eut approuvé elles se dirigèrent vers le bibliothécaire toujours étendu sur le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Nine le 14 Déc 2002 22:10; édité 1 fois
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 14 Déc 2002 12:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon, alors cette fanfiction manque cruellement de 2 choses :
1- Il lui faut un titre.
2- Il lui faut aussi un volontaire pour écrire le chapitre suivant... :eyes:
Alors?... qui prend la suite?... :-D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Otaku 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 296
Localisation : Rayon des pistaches
MessagePosté le : 14 Déc 2002 17:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pour le titre j'en sais rien, pourquoi pas: l'histoire sans faim :lol:

Pour la suite, je vais voir ce que je peux faire ;-) , mais il faut que Nine me renseigne: le type qui est au sol dans la boutique, c'est Giles?
_________________
Abyssus Abyssum Invocat
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Otaku 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 296
Localisation : Rayon des pistaches
MessagePosté le : 14 Déc 2002 20:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon, je n'ai pas eu confirmation , mais je me suis lançé dans l'écriture en partant du principe que c'était Giles le type au sol :)

voici donc ma contribution :

Citation :
Chapître 4


Les deux tueuses aidèrent l'ancien bibliothécaire à se relever.
- Que s'est-il passé ? Demanda ce dernier la bouche encore pâteuse.
- Vous avez été assomé par une sorte d'homme-oiseaux, fit Buffy.
- Un homme-oiseaux ?
Giles semblait interloqué par cette réponse. Il jeta un regard vaguement inquiet autour de lui.
- Vous l'avez vaincu ?
Les deux tueuses se regardèrent en silence. Faith pris alors la parole.
- Non, il s'est échappé.
Puis après une pause :
- Je crois qu'il en a profité pour vous piquer quelques trucs.
- Qu'a-t-il pris exactement ?
La voix de Giles trahissait son inquiètude.
- J'en sais rien, répondit Faith en haussant les épaules.
- Certainement des ingrédients ou d'autres objets magiques, que voulez-vous qu'il vole d'autre ici Giles ?
L'homme ne fit pas attention à la remarque de Buffy et courut jusqu'au comptoir de la boutique. Il fouilla tous les tiroirs de ce dernier et ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement lorsque ses mains en sortirent un petit miroir doré enveloppé dans un mouchoir.
- Dieu du ciel, il ne l'a pas trouvé...
- Qu'est-ce qu'il n'a pas trouvé Giles, expliquez-vous, continua la blonde.
- Ouais, renchérit la brune, qu'est-ce que c'est que ce truc ?
L'intéréssé ne leur répondit pas et poursuivit son interrogatoire :
- Comment était cet "homme-oiseaux", est-ce qu'il avait les yeux rouges et un plumage cramoisi ?
- Difficile à dire, cela s'est passé si vite...
Giles tourna la tête vers Faith.
- Pourquoi me regardez-vous ainsi, vous croyez vraiment qu'il s'est amusé à tailler une bavette avec nous ?
- Tout ce qu'il a dit, c'est qu'il était une sorte d'oiseau venu de l'enfer, reprit Buffy.
- Et qu'il s'appelait Kyle ou un truc dans le genre.
Giles sursauta en entendant ce nom.
- Ce ne serait pas plutôt Pile ?
Les deux jeunes filles acquiessèrent de la tête.
Son interlocuteur secoua affirmativement la tête en rangeant le mystérieux miroir dans sa veste.
- Nous avons un problème, fit-il en les entraînant hors de la boutique.


Voilà, a vous de poster la suite.

PS : Recherche activement une âme généreuse pour continuer la fic délire :langue: Faites un bon geste c'est noel :x
_________________
Abyssus Abyssum Invocat
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 14 Déc 2002 20:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Otaku desolé de te deranger mais comment veux tu que c soit gilles ? :p

Citation :
"Allons voir Giles !" décida Buffy. Et après que Faith eut approuvé elles s'en allèrent.



même si ton histoire est super ça cloche un peu avec la fin de Nine mais c'est pas grave :-) :wink:
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 14 Déc 2002 21:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Suffirait de mettre "allons retrouver Giles" dans le chap de Nine et c'est bon ^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 14 Déc 2002 21:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ouep faudrai faire ça :-)
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 14 Déc 2002 22:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ou mieux : "allons aider Giles" :p
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 14 Déc 2002 22:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Voilà!! C'est changé... mais si on y réfléchit bien, ça pouvait pas être Giles puisque la fic se passe alors ke Faith est à peine arrivée à Sunnydale... ;)
Cf. Chapitre 1 :
Citation :
Willow pour changer de sujet:"Au fait t'en pense quoi de cette nouvelle élue ?"


Sinon, pour le titre?... :grin: et pour la suite aussi... :p
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Otaku 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 296
Localisation : Rayon des pistaches
MessagePosté le : 15 Déc 2002 12:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Il faut avouer que l'histoire était pas super claire non plus. J'ai considérer que si la boutique magique était ouverte (vu que Nine à stipuler que l'écriteau "open" y était encore) et qu'il y avait le corps d'un homme étendu au sol, j'ai supposer que cela ne pouvait être que Giles.

Petite question : pourquoi elles seraient allez voir Giles, ailleurs j'entends bien, en abandonnant la boutique (grande ouverte) et l'homme gisant sur le sol de celle-ci ????

Autre question : si Faith viens juste d'arriver en ville, pourquoi semble-t-elle déjà bien connaître Buffy dans le premier chapitre ???
_________________
Abyssus Abyssum Invocat
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 15 Déc 2002 12:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon, on va dire ke c'était censé se passé après l'épisode où Faith a rencontré Buffy!! mais c'est pas grave, de toute façon, ton chapitre rentre bien dans l'histoire quand même... enfin... maintenant ke j'ai changé la fin du chap 3... :p
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum