Chapitre 1
Il était 18h30 lorsque le réveil de Faith sonna, l'élue avait passée la nuit dernière avec la seconde tueuse au cimetière et heureusement pour elle cela faisait longtemps qu'elle n'allait plus à l'école !
Faith émergea lentement de son sommeil et se redressa sur son lit les cheveux ébourrifés en gros la tête dans le cul quoi ?
Elle jeta un coup d'oeil circulaire dans la piéce et s'aperçut qu'elle était toujours dans sa chambre d'hôtel moisie....
Elle regarda le réveil : 18h50 et toujours pas levée alors qu'elle avait rendez-vous avec Buffy dans 1heure au Bronze !!!!!!!
Elle sauta de son lit pris une longue douche froide pour se réveiller et mangea un bout de pizza puis choisit dans sa garde robe un débardeur blanc un pantalon de cuir noir avec la veste assortie, un coup de maquillage en vitesse et Faith était fin prête pour une longue nuit blanche....
(pendant ce temps au Bronze, Buffy Alex et Willow assis à une table autour d'un verre !)
Buffy:"Hier soir j'étais avec Faith on a tué 9 vampires puis on a dansé toute la nuit c'était super !!"
Willow:"Oui puis t'as manqué les cours ce matin et Snyder t'a passé un savon ça aussi c'était super !!!"
Buffy regarde Willow et répond:"Oh et alors j'ai bien le droit de me reposer de temps en temps c'est vrai quoi le métier d'exécutrice ça use !!!!!!!!"
Alex avant que Willow n'ouvre la bouche:"Oui tas raison moi, si j'étais toi je ferais pêter tous les cours !"
Willow pour changer de sujet:"Au fait t'en pense quoi de cette nouvelle élue ?"
:
Buffy:"Mmmh un peu kamikaze mais, sympa tu sais la vie n'a pas toujours était rose pour elle !"
Alex:"Oui oui je m'en doute c'est pour ça qu'il faut bien l'acceuillir de + elle est trés mignone !!" Dit alex en faisant signe à Willow de la tête sachant trés bien que Rosenberg n'aimait pas tellement son comportement de tueuse extravertie !!!
Soudain une voix familiére les interrompu :"Qui faut-il bien acceuillir ?"
Les 3 amis se retournérent c'était Cordy vêtue d'une belle robe rose bonbon !
Alex lui sourie :"Euh... je parlais de l'oncle de Willow !"
Willow soutenant Alex:"Oui c'est ça mon oncle !"
Cordy étonnait:"L'oncle de Willow est trés mignone ?"
Alex génait :"Euh oui c'est ça bon il est mignon quoi c'est ce que je voulais dire !"
Cordy s'assit à côté d'Alex qui passa son bras autour de ses épaules.
Buffy:"Je me demande ce qu'elle fait ?"
(Au même instant Faith dans une petite ruelle se bat contre 2 vampires !")
Faith:"A cause de vous je suis en retard !!"
Faith:"C'est pas bien de me contrarier quand je viens de me lever !!"dit elle en enfonçant un pieu dans le premier, le second se jeta sur elle les cros à l'air elle lui mis une droite puis des coups de genoux dans le ventre avant de conclure par le coup fatale !!!!!!!!!!!!!!
Elle essuya son blouson et reprit sa route vers le Bronze !!!!