EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Saison 7 alternative

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 22 Juin 2003 20:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
"According to a post on KC mansion, the original storyline revolved around Buffy, Willow, and Xander.

Take a deep breathe now, and suck in all the hurt over the change, cause it's about to get worse.

The story went back to S5, basically the enjoining spell divided up the Slayer essence among Buffy, Willow, and Xander. Giles would have gotten an ep explaining why he wasn't affected, something going back
to his Ripper days.

The magic blast in 'Grave' had the additional effect of pushing the
Slayer essence Willow had gotten into Xander, leaving Buffy with the
physical traits, and leaving Xander with all the precognitive abilities. This was supposed to be a shout-out to Fray, where twins are born Slayers, the sister has all the super strength ect. and the brother has the prophetic dreams and 'slayer-sense' ect.

Don't slam your head into the wall yet, it gets even worse. (If you can locate someone from ME, feel free to slam their head into a wall)

Worse? worse than losing an already more interesting story and a Giles-centric ep that practically guaren-freakin-teed Ethan Rayne, and some of the larger dangling threads taken care of, how could it
possibly get worse you ask?

The weakness in the Slayer line was caused by the dividing of the Slayer essence, so NO new slayers will be called even if Faith dies, the knifes the Harbringers were using made it so another girl wouldn't become a potential when one died, similar to a Slayer dying.

(explaining why the FE sent a knife to kill her in prison before it had taken out all of the SITs first)

Xander would have known things that he simply couldn't have known, and been following his hunches, despite Buffy's pressuring him to stand back and let her come up with the plans (we saw some of this in the beginning, before the arc was gutted like an undersized trout) This would have resulted in his finding a corpse of one of the SITs, and taking down an agent of the First (something like sneaking up on
a Noodles-vamp and taking it down when it was about to get away I guess) and Buffy would have believed that he was working for the FE.

Willow would have been under the believe that he was being controlled, with Anya and Dawn not believing any of it, and Spike
helping Xander.

That's right, Spike's storyline would have been a part of Xander's, as opposed to everyone elses a part of his.
And Spike wouldn't have been all about Buffy, he would have been helping Xander because he thought it was the right thing to do. We would have seen an actual arc involving redemption, not Buffy constantly reminding people that Spike has a soul as yet another body hits the floor.

Buffy and Willow would have spent all that free time (now that she wasn't mooning over Spike, and Willow would have been ship-free)
trying to find Xander, and Xander would have used his knowledge of Buffy and Willow to narrowly escape a couple of times.

Not sure how the ending would have turned out, but the simple fact remains that a lot less time would have been spent on characters that most viewers didn't think were worth remembering their names, and a
lot more time on the core four.

A whole lot of the original plan was scrapped when MN came back, about the same time she realized there hadn't been enough shirtless Spike and decided to give a whole lot more to make up for what we missed.

I don't know how the dream(Buffy's dream in "Beneath You" the second ep of season 7) was a Slayer dream, would have worked out, but other parts of the story arc were there, and not just Xander's weird behavior.

Consider how much powerful Willow got after the enjoining spell (S4, not S5, sorry about that BTW) Before it she had trouble levitating a pencil, needed about a half an hour for any major effect to take place, or needed someone else's help (Tara and the Soda machine) All of a sudden after the spell she is much more powerful, and a lot
cockier as well.

As for "Beneath You", that is an ep that truly is a kick in the wrinklies for any Xander-fan. There was supposed to be a scene
between Anya and Xander, where he convinced her to undo the wish, and they hashed out a few of the things between them, and Xander brings up that Buffy will eventually have to come after her if she keeps up what she's doing in Sunnydale.

It was cut for the scene with Buffy and Spike in the church, which itself was changed from Spike begging forgiveness to blaming everything on Buffy.

This is all from KC's mansion, and she's been pretty dang reliable for the Xander-centric news, so I believe it.

You don't have to believe it, and I freely admit it could be wrong, but it does make a lot of sense considering all of the things that were happening early on in the season, the way that Xander and Spike were being set up as working together, politely if not friendly with each other, the tension between Xander and Willow, the way Xander was obviously sent to warm the bench by Buffy and Willow, the fact that the Bringers were always using those knives on the Potentials. Some parts were kept in for some reason (the Heart of Darkness speech, the
Extrordinary speech, Xander being the one who sees, the Lie being brought up) although IMO once the story was scrapped most of those should have gone too, since they had no point anymore and just left even more dangling threads.

As for other spoiler sources, remember, most of the others, Tensai, WTP, Spoilerslayer, AngelX, have flat out shown, if not said, they they are in for the Spike spoilers first, then Buffy, then maybe the others as an afterthought. One of the best scenes in all of S7 in many peoples opinion was the speech to Dawn at the end of 'Potential'
Which most of the other spoiler sources just put down as pretty much "Xander comforts Dawn, then the credits role."

Add to that SMG's published comments on B/X being discussed at one point; and NB's con comments on how HARD he, SMG, and MT worked on the "family" vibe in the early episodes and the idea that there was SOMETHING in the mix can't be dismissed.

Certainly the season seems disjointed; as if someone took a fairly coherent story and gutted great parts of it for no particular reason."


On ne saura peut-être jamais si c'est vrai, mais je trouve ça plutôt convainquant et ça me paraît mieux que la saison 7 qu'on a eu... Ca enlève toutes les incohérences, ça met les Scoobies de base en avant et ça semble dans la logique du début de saison... Qu'est-ce que vous en pensez ?
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
commateux Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 1985
Localisation : Près de mon ordi ou mes amis !
MessagePosté le : 22 Juin 2003 20:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Est-ce qu'il existerai une traduc de ce texte ?
Parce que j'ai commencé à lire, mais j'ai pas le courage de tout lire et d'essayer de comprendre ! :smile:
_________________


Giles : "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
green addict Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 2207
Localisation : paris
MessagePosté le : 22 Juin 2003 20:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oui, moi aussi j'ai lu le début mais j'ai du mal à tout comprendre. :)
_________________


I've got a theory, Some kid is dreamin'
And we're all stuck inside His wacky Broadway nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 22 Juin 2003 21:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
moi aussi j'trouve ça convainquant et puis le coup selon lequel y aurait pas eu assez de "shirtless' spike" pour marti noxon :lol: :lol: :lol:
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 22 Juin 2003 22:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Selon un post sur le site KC Mansion, le scénario d'origine tournait autour de Buffy, Willow et Xander.

Prenez une grande inspiration maintenant et oubliez la douleur causée par cette révélation, parce que ça va être bien pire.

L'histoire revenait à la saison 4, où le sort du dernier épisode a divisé l'essence de la Tueuse entre Buffy, Willow et Xander. Giles aurait eu un épisode expliquant pourquoi il n'était pas affecté, ça avait un rapport avec le temps où il était Ripper.

Toute la magie dans "Grave" avait pour effet secondaire de donner l'essence de Tueuse de Willow à Xander, laissant à Buffy les capacités physiques et à Xander les habiletés précognitives. C'était supposé être un hommage à Fray, où des jumeaux naissent "Tueuses", la soeur a la super-force et le frère a les rêves prophétiques et les sens de Tueuse.

Ne vous tapez pas encore la tête contre les murs, ça devient encore pire. (Si vous trouvez quelqu'un de Mutant Enemy, vous pouvez en revanche lui taper la tête contre un mur)

Pire ? Pire que perdre une histoire encore plus intéressante et un épisode centré sur Giles qui criait la présence d'Ethan Rayne, et de nombreux sujets laissés en suspend, comment ça peut être pire, vous vous demandez ?


Citation :
La vulnérabilité de la lignée de la Tueuse a été causée par la division de l'essence de la Tueuse, donc AUCUNE nouvelle Tueuse ne peut être appelée, même si Faith meurt, les couteaux des Bringers faisaient qu'aucune autre fille ne puisse devenir une potentielle après la mort d'une autre.

(ça explique pourquoi le First a envoyé un couteau pour tuer Faith dans la prison avant même de s'être débarassé des potentielles)

Xander aurait su des choses qu'il ne pouvait pas normalement savoir, et suivrait ses intuitions/prémonitions, malgré le fait que Buffy le presse de rester en arrière et de la laisser trouver les plans (on a vu un peu de ça au début, avant que cet arc ne soit balancé comme une truite trop petite) Il aurait donc trouvé le corps d'une des potentielles et tué un agent du First (peut-être en suivant un Ubervamp) et Buffy aurait cru qu'il travaillait pour le First. (note : pas très bien compris le passage sur l'agent du First, si quelqu'un a une meilleure traduction)

Willow aurait été persuadée qu'il était contrôlé, et Anya et Dawn n'y auraient pas cru. Spike aurait aidé Xander.

Et oui, le scénario de Spike aurait fait partie de celui de Xander, au lieu que le scénario de tout le monde fasse partie de celui de Spike...

Et Spike n'aurait pas été obsédé par Buffy, il aurait aidé Xander parce qu'il aurait cru que c'était la bonne chose à faire. On aurait vu un vrai scénario impliquant une réelle rédemption, au lieu de voir Buffy répéter à tout le monde que Spike a une âme alors que les corps continuaient de tomber...


Citation :
Buffy et Willow aurait utilisé tout ce temps libre (maintenant que Buffy ne bave pas sur Spike et que Willow n'a pas de petite-amie) pour essayer de trouver Xander, et Xander aurait utilisé sa connaissance de Buffy et Willow pour s'échapper de justesse plusieurs fois.

Je ne suis pas sûre de comment la fin aurait été, mais le simple fait est que beaucoup moins de temps aurait été passé sur des personnages dont les téléspectateurs n'ont même pas jugé utile de retenir le nom et beaucoup plus sur les quatre personnages de base.

La plupart du plan original a été jetée quand Marti Noxon est revenue, au moment où elle a réalisé qu'il n'y avait pas assez de Spike torse nu et décidé de nous en donner beaucoup plus pour s'excuser.

Je ne sais pas comment le rêve dans Beneath You de Buffy, qui était un rêve de Tueuse, aurait marché, mais les autres parties du scénario étaient là, et pas seulement le comportement bizarre de Xander.

Regardez à quel point Willow est devenue plus puissante après le sort de fin de saison 4. Avant elle avait du mal à faire voler un crayon, et avait besoin d'une demi-heure pour de gros sorts, ou de l'aide de quelqu'un (Tara et le distributeur de boissons). Soudainement après, ses sorts sont beaucoup plus puissants et imprudents aussi.

Quant à Beneath You, c'est un épisode qui est vraiment un ??? pour tous les fans de Xander. Il y aurait dû avoir une scène entre Anya et Xander où il la convainc de défaire le voeu, et ils résolvaient pas mal de choses entre eux. Xander mentionnait que si Anya continue à faire ce qu'elle fait à Sunnydale, Buffy devra s'occuper d'elle.

Cela a été coupé pour une scène avec Buffy et Spike dans une église, qui a elle-même été réécrite, passant de Spike suppliant le pardon à Spike mettant le blâme sur Buffy pour tout.

Tout vient de KC Mansion, et elle est plutôt fiable en ce qui concerne les infos sur Xander.


Citation :
Vous n'êtes pas obligés de le croire, et j'admet librement que ça pourrait être faux, mais ça a beaucoup de sens par rapport à ce qui se passait au début de la saison, la façon dont Xander et Spike ont été rapprochés pour qu'ils travaillent ensemble, polis voire amicaux entre eux, la tension entre Xander et Willow, la façon dont Xander a été mis sur la touche par Buffy et Willow, le fait que les Bringers utilisent toujours ces couteaux sur les potentielles. Certaines parties ont été gardées pour je ne sais quelle saison (le speech sur "le coeur des ténèbres", le speech à Dawn, Xander qui est celui qui 'voit', la mention du mensonge d'Acathla), bien qu'à mon avis une fois que l'histoire a été abandonnée il ne fallait pas les garder, vu qu'elles n'avaient plus aucun interêt et laissaient encore plus de questions en suspend.

Quant aux autres sources de spoilers, rappelez-vous, la plupart (Tensai, WTP, AngelX) ont clairement montré, ou même dit, qu'ils cherchaient d'abord les spoilers sur Spike, puis sur Buffy, puis sur les autres. Une des meilleures scènes de la saison 7 dans l'opinion de beaucoup de gens était le speech de Xander à Dawn à la fin de "Potential", mais la plupart des sources de spoilers l'ont résumé à "Xander réconforte Dawn, puis y'a le générique de fin..."

Ajoutez à ça les commentaires d'SMG disant que la relation Buffy/Xander a été considérée à un moment, et les commentaires de NB sur à quel point lui, SMG et MT ont travaillé sur le sentiment de "famille" dans les premiers épisodes et l'idée qu'il y avait quelque chose ne peut pas être démentie.

Cette saison semble décousue, comme si quelqu'un avait pris une histoire assez cohérente et en avait jeté certaines grandes parties sans raison.

_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par Aeris le 22 Juin 2003 22:41; édité 7 fois
commateux Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 1985
Localisation : Près de mon ordi ou mes amis !
MessagePosté le : 22 Juin 2003 22:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci beaucoup, c'est très sympa Aeris !

Il a bien raison l'auteur quand il dit qu'il faut pas se tapper la tête contre les murs car là j'ai qu'une envie, et vous devinez laquelle ...

J'ai hâte de lire la suite ... ça met trop l'eau à la bouche !

Je dois être mazo pour vouloir lire la suite et me faire du mal !

Mais encore une fois, merci Aeris !
_________________


Giles : "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 22 Juin 2003 22:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Voilà j'ai tout traduit.

Le message est clairement pro-Xander, ce qui me rend un peu méfiante mais je dois dire que je suis assez stupéfaite de la cohérence de tout cela. Comme je le disais, on ne saura peut-être jamais si c'est vrai ou non, mais j'aurais plutôt tendance à bien vouloir croire que c'est la vérité.

Et de toute façon, que ça soit vrai ou non, ça reste meilleur (pour moi) que la saison qu'on a eu. Plus le temps passe, et plus je réalise à quel point la saison 7 m'a déçue...
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 23 Juin 2003 00:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Beurk. :ko: C'est ridicule comme grandes lignes tout ça. :nonnon: Et en plus, les scénaristes et Joss ne prévoient pas toute une saison en avance comme ça.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
MeRyL Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 1398
Localisation : j'ai en effet une localisation. [Alaska]
MessagePosté le : 23 Juin 2003 01:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je suis d'accord sur certains point du truc. le coté fait a la va vite de la saison 7. t'attend beaucoup de choses, des actions on lieu et sont mises en avant.. et aucune explication.. ils ont voulu traité de tellement de chose a la fois, qua la fin, tu es :eek: et :bluecry: mais tu restes sur un sentiment mitigé :?

voilou. :tourni:
_________________

¤WoRk In ProGreSs¤
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
angelus691 Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 795
Localisation : Lyon, terre de ferveur...
MessagePosté le : 23 Juin 2003 01:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Aeris a écrit :
Plus le temps passe, et plus je réalise à quel point la saison 7 m'a déçue...

Dans un sens c'est plutot vrai, mais quand même c'était une bonne saison... On a eu droit a des épisodes magnifiques, et je ne peut pas me lasser de les re-regarder.... C'eatit une bonne saison, y'a rien a dire...
Mais cette idée de Xander : :tourni: Oula ca m'a retourné la tête :lol:
C'est vrai que c'est possible (tout est possible), mais bon, je doute quand même....
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 23 Juin 2003 09:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Toute la magie dans "Grave" avait pour effet secondaire de donner l'essence de Tueuse de Willow à Xander, laissant à Buffy les capacités physiques et à Xander les habiletés précognitives. C'était supposé être un hommage à Fray, où des jumeaux naissent "Tueuses", la soeur a la super-force et le frère a les rêves prophétiques et les sens de Tueuse.


ça explique le "grand frère" dit par Buffy à Xander dans Restless.
Mais bon, c'est vrai que j'aurais aimé que le trio de base soit davantage exploité, ceci dit, ça ne sert à rien de s'emballer, la saison 7 est achevée, BTVS est fini, inutile de se triturer les méninges sur les propositions scénaristiques qui ont été rejetées, j'imagine que sur chaque saison, il y a d'excellentes propositions qui ont été refusées ou abandonnées qui nous auraient sans doute paru meilleures sur papier que les scènes tournées.

Personnellement, je suis d'accord pour dire que la saison 7 est un peu brouillon par moment, on sent que certaines idées ont été abandonnées en cours de route, toutes les réponses aux questions n'ont pas été données, mais de là à dire que j'ai été déçue par la saison, non, j'ai aimé et je la trouve à la hauteur des autres, même si on ressent dans celle ci que l'aspect des relations entre les personnages a été construite en fonction des désirs des fans et non de la cohérence de l'histoire.
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 23 Juin 2003 18:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je ne pense pas que tout cela soit vrai. Le fait que l'essence de la Tueuse soit divisée entre Alex, Willow et Buffy n'explique pas pourquoi il n'y aurait pas d'autres Tueuses si Faith mourait.

La puissance des sorts de Willow augmente vraiment à partir de "magie noire" lorsqu'elle absorbe la magie d'un livre. C'est là le véritable tournant.

Je trouve lamentable qu'on s'attaque ainsi à Marti Noxon. Cette femme n'est pas le "sous-fifre abruti" de Joss : c'est une scénariste talentueuse. Alors je pense pas qu'elle aurait sacrifié une trame géniale pour avoir "plus de Spike torse nu".

Autant le script alternatif du final m'avait dégoûté, autant je trouve ces idées complètement absurdes...
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 23 Juin 2003 19:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Une petite chose sur Marti Noxon. On lui a demandé d'expliquer le personnage de Dawn, elle n'a pas été capable de répondre... Pour moi, ça veut dire pas mal de choses. Elle sait écrire des épisodes, mais je ne crois pas que Joss aurait dû lui laisser les rênes de la série...
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 23 Juin 2003 19:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Aeris a écrit :
Une petite chose sur Marti Noxon. On lui a demandé d'expliquer le personnage de Dawn, elle n'a pas été capable de répondre...


Tu dois faire référence à la convention d'une heure que l'on retrouve en bonus dans les DVD saison 6. Je pense qu'elle a répondu n'importe quoi exprès parce que c'est ce que le personnage de Dawn fait pendant cette saison : c'est un personnage qui se cherche et qui ne sait pas si il est une Clé, une jeune fille,...

Je pense que c'était de l'humour. Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre et en tirer des conclusions hâtives...
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 23 Juin 2003 19:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je n'ai pas vu le documentaire en question, j'ai juste lu de nombreux commentaires dessus.

Je n'ai rien de personnel contre Marti Noxon, mais on ne peut nier qu'elle ait une très nette préférence pour Spike, tout comme Jane Espenson aime beaucoup Jonathan et le fait revenir dès qu'elle le peut.

Je pense que l'auteur du message a perdu en crédibilité en s'attaquant à Marti Noxon (même si lui aussi faisait de l'humour), mais ça n'empêche pas ce qu'il raconte d'être plausible.

Joss était très impliqué sur Firefly au début de la saison, et je veux bien croire que Marti Noxon l'ait grandement secondé et ait pris des décisions telles que celles-ci.

vamp a écrit :
Et en plus, les scénaristes et Joss ne prévoient pas toute une saison en avance comme ça.


Pourtant c'est ce qu'ils se vantent de faire depuis des années ;)
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 24 Juin 2003 01:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Aeris a écrit :
Xander aurait su des choses qu'il ne pouvait pas normalement savoir, et suivrait ses intuitions/prémonitions, malgré le fait que Buffy le presse de rester en arrière et de la laisser trouver les plans (on a vu un peu de ça au début, avant que cet arc ne soit balancé comme une truite trop petite) Il aurait donc trouvé le corps d'une des potentielles et tué un agent du First (peut-être en suivant un Ubervamp) et Buffy aurait cru qu'il travaillait pour le First. (note : pas très bien compris le passage sur l'agent du First, si quelqu'un a une meilleure traduction)


Tu n'as effectivement pas bien compris ce passage, pas facile d'ailleurs, je ne suis pas sûre de capter non plus...

Il aurait donc retrouvé le corps d'une des potentielles et fait en sorte de battre un agent du First --> to take down ne veut pas dire tuer, je pense que l'auteur a voulu dire qu'il aurait fait croire qu'il aurait réussi à ratatiner un Ubervamp.

(quelque chose comme faire croire/raconter/faire style d'avoir la tête d'un Ubervamp et l'achever, le mettre hors d'état de nuire alors qu'il était sur le point de s'échapper je suppose) et Buffy aurait cru qu'il travaillait pour le First.

--> mouais... :-/
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum