aliasboy33
Ben moi, j'adore GARFIELD!!!!! Surtout en VO... J'ai déjà plusieurs volumes, et c'est à mourir de rire!!!!
J'adore les Schtroumpfs (quelques uns qui ont répondu à mon délire le savent )
Astérix, le décalogue (j'ai que les deux premiers mais c'est cher la bd), le prince de la nuit, et ^ios e, bd je crois que c'est tout.
Après, il y a les comics de mes grands frères.
Que lisez vous comme bd ? pas les manga, mais les BD
Moi je lis Lanfeust de Troy et des étoiles, les Trolls de Troy, Marlysa, Tout de l'auteur Dany, Aria, Natacha, Cactus Club, Ptiluc, Mélusine, Pierre Tombale, Les Femmes en blanc, Le petit Spirou, et Witchblade.
J'en a surement d'autres mais je sais plus lesquels
Si vous ne connaissez pas la pluspart c'est normal elle sont Belges et je ne sais pas si vous les avez en France
C'est marrant nous avons les memes lectures en BD
Bon moi en BD je suis un vrais fan de Dany et je collectionne un maximum de truc sortant de ces oeuvres, meme que Manon en a un peu marre je crois
J'oubliais, j'adore aussi l'épée de cristale et le 3eme testament
Ben non j'aime bien mais il y a jusste un peu trop de dessins sur les murs et comme Dany dessine presque que des femmes (pas toujours toute habillé) j'en ai un peu marre
Bon moi en BD je suis un vrais fan de Dany et je collectionne un maximum de truc sortant de ces oeuvres, meme que Manon en a un peu marre je crois
Ben non j'aime bien mais il y a jusste un peu trop de dessins sur les murs et comme Dany dessine presque que des femmes (pas toujours toute habillé) j'en ai un peu marre
Je vais encore me faire passer pour un obcd moi
Mais dany, c'est surtout, Olivier Rameau (magie du reve) et Histoire sans héros (une des meilleur BD d'aventure que je connaisse), puis il y a la serie Equator, Arlequin, Jo Mc Cloud,...
Dark Shneider y est à peu près aussi souvent à poil qu eles filles (en fait, c'est à chaque fois qui se prends un gros sort En général il a la moitié du corps explosée et quand comme par enchantement il se reconstite, il est évidemment à poils, jusqu'à ce qu'il sorte des habits d enulle part )
Vive Bastard!!
Dara, qui a déjà lu un certain nombre de fois les 22 de ce superbe manga
Dark Shneider y est à peu près aussi souvent à poil qu eles filles (en fait, c'est à chaque fois qui se prends un gros sort En général il a la moitié du corps explosée et quand comme par enchantement il se reconstite, il est évidemment à poils, jusqu'à ce qu'il sorte des habits d enulle part )
Vive Bastard!!
Dara, qui a déjà lu un certain nombre de fois les 22 de ce superbe manga
C'est vrai que j'ai moi aussi beaucoup aimé cette BD surtout le tome 1 d'ailleurs, la suite était un peu trop tirée par les cheveux d'un coup
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |