aliasboy33 

comme il n'y a pas de forum sur les BD je met ce topic ici![]()
Que lisez vous comme bd ? pas les manga, mais les BD
Moi je lis Lanfeust de Troy et des étoiles, les Trolls de Troy, Marlysa, Tout de l'auteur Dany, Aria, Natacha, Cactus Club, Ptiluc, Mélusine, Pierre Tombale, Les Femmes en blanc, Le petit Spirou, et Witchblade.
J'en a surement d'autres mais je sais plus lesquels
Si vous ne connaissez pas la pluspart c'est normal elle sont Belges et je ne sais pas si vous les avez en France
Bon moi en BD je suis un vrais fan de Dany et je collectionne un maximum de truc sortant de ces oeuvres, meme que Manon en a un peu marre je crois
SÅmaeL a écrit :
Bon moi en BD je suis un vrais fan de Dany et je collectionne un maximum de truc sortant de ces oeuvres, meme que Manon en a un peu marre je crois
Ben non j'aime bien mais il y a jusste un peu trop de dessins sur les murs et comme Dany dessine presque que des femmes (pas toujours toute habillé) j'en ai un peu marre
Mais dany, c'est surtout, Histoire sans héros (une des meilleur BD d'aventure que je connaisse),...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |