Ambrelune a écrit :Heuuu
t'aurais pu repeindre tous les murs?
Tu veux les détails ? C'est encore plus drôle :
Le produit, c'était un vapo... je me suis souvenu au dernier moment que j'avais ça.
J'ai été le chercher en priant pour que l'araignée ne bouge pas (ne disparaisse pas surtout
)..... je me suis témérérairement approchée le plus possible (c'est à dire à 4 mètres, et le bras tendu
) et .... pschitt...... et..... non !!! bouché le pschitt !!!
L'araignée était sur le canapé (beuuuurk....) et je n'avais qu'une trouille c'était qu'elle disparaissent derrière !!
... quoi faire ?
J'ai été chercher une tasse à café, j'ai mis du produit dedans et j'ai commencé à balancé en direction de l'araignée (mais de trops loin, je ne peux pas m'approcher, j'ai trop peur).... à chaque fois que je balançais du produit, je ratais complétement ma cible... la dite cible commençais à courir... moi je hurlais et je relançais du produit..... et je re-ratais.... etc...
En fait à force de courir dans tous les sens, elle a fini par se casser la gueule dans le produit !!
Mon canapé et les murs était trempés !
Au prochain épisode, je vous raconterais comment j'ai fait avec l'énorme araignée dans ma baignoire (détail : j'ai bien trop peur pour les noyer.... et en plus elle se serait pas passé par la bonde !).....