Ambrelune a écrit :Heuuu
![:razz: :razz:](images/smiles/h_3.gif)
t'aurais pu repeindre tous les murs?
Tu veux les détails ? C'est encore plus drôle :
Le produit, c'était un vapo... je me suis souvenu au dernier moment que j'avais ça.
J'ai été le chercher en priant pour que l'araignée ne bouge pas (ne disparaisse pas surtout
![:blueturn: :blueturn:](images/smiles/j_2.gif)
)..... je me suis témérérairement approchée le plus possible (c'est à dire à 4 mètres, et le bras tendu
![:lol: :lol:](images/smiles/h_2.gif)
) et .... pschitt...... et..... non !!! bouché le pschitt !!!
L'araignée était sur le canapé (beuuuurk....) et je n'avais qu'une trouille c'était qu'elle disparaissent derrière !!
![:aw: :aw:](images/smiles/d_4.gif)
... quoi faire ?
J'ai été chercher une tasse à café, j'ai mis du produit dedans et j'ai commencé à balancé en direction de l'araignée (mais de trops loin, je ne peux pas m'approcher, j'ai trop peur).... à chaque fois que je balançais du produit, je ratais complétement ma cible... la dite cible commençais à courir... moi je hurlais et je relançais du produit..... et je re-ratais.... etc...
En fait à force de courir dans tous les sens, elle a fini par se casser la gueule dans le produit !!
Mon canapé et les murs était trempés !
Au prochain épisode, je vous raconterais comment j'ai fait avec l'énorme araignée dans ma baignoire (détail : j'ai bien trop peur pour les noyer.... et en plus elle se serait pas passé par la bonde !).....
![:lol: :lol:](images/smiles/h_2.gif)