Arkania
Modératrice
Championne-Mage
Championne-Mage
Eh oui, vous ne rêvez pas, voilà la totalité de l'histoire du Pays du Soleil ^^
Me vaut tard que jamais me direz ovus, et vous aurez raison !
Quoiqu si on considère que la fin est beaucoup moins bien que le début...
Enfin, à vous de voir, je vous remets tout
Bonne lecture
(Fanfic publiée sur le site de Nine)
Me vaut tard que jamais me direz ovus, et vous aurez raison !
Quoiqu si on considère que la fin est beaucoup moins bien que le début...
Enfin, à vous de voir, je vous remets tout
Bonne lecture
(Fanfic publiée sur le site de Nine)
Arkania a écrit :
LA FABULEUSE HISTOIRE DU PAYS DU SOLEIL
Il était une fois dans un lointain, très lointain royaume... Un vieux roi nommé Sir Giles le Généreux. Il avait une fille unique Faith la valeureuse ! Cette pauvre Faith vivait dans une tristesse relative pendant au moins 3 minutes par jour lors de la prière à la mère qui n'était plus là pour lui faire des petits gâteaux dorés au four pour gagner (oups c'était une pub pour des céréales ça j'crois !...) La pauvre mère était morte en couche et le roi n'avait jamais repris femme tant il l'aimait... C'est pour cela que Faith était fille unique !
Le roi régnait. Comme il se doit d'un roi évidemment ! Il régnait sur le pays du soleil, où il y avait du soleil ! Oui bon mais c'est pas tout, il y avait aussi des p'tits zozios qui virevoltaient dans des prairies à l'herbe généreuse et moelleuse et fruitée, et tendre (etc comme les fromages !) malgré qu'il ne plut (du verbe pleuvoir pour les incultes !) jamais en ce pays du soleil.
De l'autre côté du canyon de la torpeur, se trouvait le royaume de la méchante et terrifiante sorcière Bouffy ! Tous les petits garçons et petites filles du pays du soleil connaissaient l'histoire de la méchante sorcière Bouffy la Mangeuse d'enfant et en avait très très peur ! Elle régnait aussi... Elle régnait sur le pays de la nuit ! Là, il faisait froid et sombre, lugubre et cauchemardesque ! On n'y voyait pas âme qui vive, seul parfois une chauve-souris ou le cri d'un loup sanguinaire venait troubler le calme effrayant du pays de la nuit.
Tout allait bien au pays du soleil, la petite princesse Faith grandissait et s'épanouissait gâtée par son tendre papa comme il sied à toute jeune princesse qui plus est fille unique ! Elle arriva au terme de sa 19ème année, elle était devenue une ravissante jeune fille qui attirait sur elle tous les regards ! Le roi la voyant grandir décida qu'il était temps pour elle maintenant de trouver un mari pour concevoir un hériter au trône et organisa un bal (on s'en serait pas douté !!) pour qu'elle y choisisse parmi tous les prétendants.
La princesse était dans sa chambre avec sa suivante, la timide Willow et elle se préparait pour le bal. Elle revêtit une robe somptueuse qui ajoutait encore à sa beauté naturelle. Mais voilà la princesse Faith la valeureuse ne souhaitait point de mari ! Elle vivait déjà en secret une histoire d'amour (dont nous passeront les détails) avec le jeune prince Angel. Mais voilà, Angel était le prince d'un royaume ennemi et ne pouvait prétendre à la main de la princesse du royaume du soleil...
La princesse n'avait donc aucunement l'intention de trouver mari au bal de ce soir et dit : "Willow, ma chère je ne vais pas au bal !"
"Co... Co... Comment ?" réussit enfin à dire Willow.
"Ben ouais ! Ça me soule grave en fait ! Moi ce que je veux c'est retrouver Angel alors viens, on se tire !"
Et c'est ainsi que la princesse Faith la valeureuse fugua avec sa suivante sur dos de son fougueux destrier Caramel !
Au bout d'une pénible et longue heure de chevauchée, la princesse arrêta son fougueux destrier et mit pied à terre. Elle commença à réfléchir à ce qu'elle allait faire maintenant, une princesse qui s'enfuit de son château c'est pas courant ! D'habitude elles se font plutôt enlever ou ensorceler ou... Pendant que la princesse réfléchissait et que la malheureuse Willow se remettait de ce voyage forcé, une ombre se profila dans la nuit tombante ! Tintin tintin !
C'est un horrible monstre qui s'approcha finalement de la princesse Faith : il avait trois têtes, de grands yeux pour mieux la voir, de grandes mains pour mieux la capturer et de grandes dents pour mieux la manger !! Hahaha ! Mais il n'en avait pas le droit ! Zut alors, il devait la ramener entière et en bon état à sa maîtresse !
Il s'approcha donc sans bruits de Faith qui lui tournait le dos et, lorsqu'il ne fut plus qu'à quelques pas d'elle, il grogna d'un grognement affreux terrifiant et effrayant ! La princesse se retourna et sursauta en voyant cette horreur mais ne fit pas mine d'avoir peur !
"Grrr" regrogna le monstre
La princesse le regarda perplexe...
"Mais !!..." s'indigna le monstre "Tu es la princesse ! Et je dois t'enlever ! Et je suis un horrible monstre ! Et tu devrais avoir peur normalement !!"
"Ah !" fit Faith "Oui c'est vrai, c'est un conte de fée ! Ah la la j'ai horreur de ça !... Bon puisqu'il le faut..." Prenant son inspiration, la jeune princesse poussa un cri d'effroi qui réveilla en sursaut une Willow endormie... Celle-ci voyant le monstre ne put même pas crier tant elle resta pétrifiée par la peur !
Pendant ce temps au château les courtisans s'impatientaient car ils avaient hâte que la magnifique Faith fasse son choix parmi eux ! Mais elle n'arrivait toujours pas... Tant pis, on parlait du dernier film de Pamela Anderson ou du dernier de Bruce Willis et personne ne se formalisait plus que ça : une princesse se fait toujours attendre !
Sur un petit sentier de terre humide menant au canyon de la torpeur, nous pouvons voir, marchant tranquillement en discutant, Faith et le monstre !! Soudain, Faith sursauta et dit "Oups ! Eh Marcus (oui c'est le nom de notre monstre) on nous regarde !!!"
Marcus se retourna et fit "Ah ouais t'as raison ! M**** j'ai pas l'air de t'avoir capturée là !"
Et sur ce il empoigna Faith et prit un air méchant, Faith l'accompagnant dans son rôle, se mit à gémir en disant "S'il vous plaît monsieur le monstre laissez moi rentrer ! Où m'emmenez-vous ? Je veux rentrer !! Maaaaammmmmmaaaaaannnnnn !!!!!! (plus bas) Oups elle est morte bon alors : Paaaaaaapppppaaaaaaaaa !!!!"
"Ah ah ah !" Marcus ricana d'un rire mauvais ! "Je t'emmène chez Bouffy la Sorcière !! Ah ah ah !!"
"Noooon ! Au secours !"
Mais personne ne pouvait entendre la pauvre Faith dans cette étendue sauvage (Eh oui entre temps il était de l'autre côté du canyon, on ne sait pas comment mais ils y sont !).
De son côté, la pauvre Willow se remettait de ses frayeurs au pied de l'arbre contre lequel elle avait dormi. Elle était restée tellement pétrifiée que le monstre ne l'avait pas vu et elle était restée là sans rien pouvoir faire pour la princesse ! Elle réussit enfin à se lever et commença à marcher vers... vers... euh... ben en fait elle en savait rien : elle n'était jamais sortie de l'enceinte du château et n'était pas très douée en géographie... Elle marcha donc dans la nuit, tombée cette fois, vers une direction inconnue de tous, même d'elle-même...
Marcus et Faith s'arrêtèrent soudain et Marcus dit "Euh écoute, on va pas faire la description du château et de Bouffy maintenant alors je vais te bander les yeux, d'accord ?"
Et Faith de répondre "Ouais ouais vas-y, mais gaffe à mes cheveux !"
Et, une fois Faith les yeux bandés, et par la même occasion ligotée, Marcus pénétra dans le château et amena la prisonnière devant la sorcière qui la fit envoyer au cachot sans aucune explication... pas très gentille la sorcière !