EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[BTVS/Angel] Le royaume du soleil

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 09 Déc 2002 12:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eh oui, vous ne rêvez pas, voilà la totalité de l'histoire du Pays du Soleil ^^ ;-)
Me vaut tard que jamais me direz ovus, et vous aurez raison ! :-P
Quoiqu si on considère que la fin est beaucoup moins bien que le début... :hum:

Enfin, à vous de voir, je vous remets tout ;)
Bonne lecture :crazy:

(Fanfic publiée sur le site de Nine)
Arkania a écrit :

LA FABULEUSE HISTOIRE DU PAYS DU SOLEIL


Il était une fois dans un lointain, très lointain royaume... Un vieux roi nommé Sir Giles le Généreux. Il avait une fille unique Faith la valeureuse ! Cette pauvre Faith vivait dans une tristesse relative pendant au moins 3 minutes par jour lors de la prière à la mère qui n'était plus là pour lui faire des petits gâteaux dorés au four pour gagner (oups c'était une pub pour des céréales ça j'crois !...) La pauvre mère était morte en couche et le roi n'avait jamais repris femme tant il l'aimait... C'est pour cela que Faith était fille unique !

***


Le roi régnait. Comme il se doit d'un roi évidemment ! Il régnait sur le pays du soleil, où il y avait du soleil ! Oui bon mais c'est pas tout, il y avait aussi des p'tits zozios qui virevoltaient dans des prairies à l'herbe généreuse et moelleuse et fruitée, et tendre (etc comme les fromages !) malgré qu'il ne plut (du verbe pleuvoir pour les incultes !) jamais en ce pays du soleil.

***


De l'autre côté du canyon de la torpeur, se trouvait le royaume de la méchante et terrifiante sorcière Bouffy ! Tous les petits garçons et petites filles du pays du soleil connaissaient l'histoire de la méchante sorcière Bouffy la Mangeuse d'enfant et en avait très très peur ! Elle régnait aussi... Elle régnait sur le pays de la nuit ! Là, il faisait froid et sombre, lugubre et cauchemardesque ! On n'y voyait pas âme qui vive, seul parfois une chauve-souris ou le cri d'un loup sanguinaire venait troubler le calme effrayant du pays de la nuit.

***


Tout allait bien au pays du soleil, la petite princesse Faith grandissait et s'épanouissait gâtée par son tendre papa comme il sied à toute jeune princesse qui plus est fille unique ! Elle arriva au terme de sa 19ème année, elle était devenue une ravissante jeune fille qui attirait sur elle tous les regards ! Le roi la voyant grandir décida qu'il était temps pour elle maintenant de trouver un mari pour concevoir un hériter au trône et organisa un bal (on s'en serait pas douté !!) pour qu'elle y choisisse parmi tous les prétendants.

***


La princesse était dans sa chambre avec sa suivante, la timide Willow et elle se préparait pour le bal. Elle revêtit une robe somptueuse qui ajoutait encore à sa beauté naturelle. Mais voilà la princesse Faith la valeureuse ne souhaitait point de mari ! Elle vivait déjà en secret une histoire d'amour (dont nous passeront les détails) avec le jeune prince Angel. Mais voilà, Angel était le prince d'un royaume ennemi et ne pouvait prétendre à la main de la princesse du royaume du soleil...
La princesse n'avait donc aucunement l'intention de trouver mari au bal de ce soir et dit : "Willow, ma chère je ne vais pas au bal !"
"Co... Co... Comment ?" réussit enfin à dire Willow.
"Ben ouais ! Ça me soule grave en fait ! Moi ce que je veux c'est retrouver Angel alors viens, on se tire !"
Et c'est ainsi que la princesse Faith la valeureuse fugua avec sa suivante sur dos de son fougueux destrier Caramel !

***


Au bout d'une pénible et longue heure de chevauchée, la princesse arrêta son fougueux destrier et mit pied à terre. Elle commença à réfléchir à ce qu'elle allait faire maintenant, une princesse qui s'enfuit de son château c'est pas courant ! D'habitude elles se font plutôt enlever ou ensorceler ou... Pendant que la princesse réfléchissait et que la malheureuse Willow se remettait de ce voyage forcé, une ombre se profila dans la nuit tombante ! Tintin tintin !
C'est un horrible monstre qui s'approcha finalement de la princesse Faith : il avait trois têtes, de grands yeux pour mieux la voir, de grandes mains pour mieux la capturer et de grandes dents pour mieux la manger !! Hahaha ! Mais il n'en avait pas le droit ! Zut alors, il devait la ramener entière et en bon état à sa maîtresse !
Il s'approcha donc sans bruits de Faith qui lui tournait le dos et, lorsqu'il ne fut plus qu'à quelques pas d'elle, il grogna d'un grognement affreux terrifiant et effrayant ! La princesse se retourna et sursauta en voyant cette horreur mais ne fit pas mine d'avoir peur !
"Grrr" regrogna le monstre
La princesse le regarda perplexe...
"Mais !!..." s'indigna le monstre "Tu es la princesse ! Et je dois t'enlever ! Et je suis un horrible monstre ! Et tu devrais avoir peur normalement !!"
"Ah !" fit Faith "Oui c'est vrai, c'est un conte de fée ! Ah la la j'ai horreur de ça !... Bon puisqu'il le faut..." Prenant son inspiration, la jeune princesse poussa un cri d'effroi qui réveilla en sursaut une Willow endormie... Celle-ci voyant le monstre ne put même pas crier tant elle resta pétrifiée par la peur !

***


Pendant ce temps au château les courtisans s'impatientaient car ils avaient hâte que la magnifique Faith fasse son choix parmi eux ! Mais elle n'arrivait toujours pas... Tant pis, on parlait du dernier film de Pamela Anderson ou du dernier de Bruce Willis et personne ne se formalisait plus que ça : une princesse se fait toujours attendre !

***


Sur un petit sentier de terre humide menant au canyon de la torpeur, nous pouvons voir, marchant tranquillement en discutant, Faith et le monstre !! Soudain, Faith sursauta et dit "Oups ! Eh Marcus (oui c'est le nom de notre monstre) on nous regarde !!!"
Marcus se retourna et fit "Ah ouais t'as raison ! M**** j'ai pas l'air de t'avoir capturée là !"
Et sur ce il empoigna Faith et prit un air méchant, Faith l'accompagnant dans son rôle, se mit à gémir en disant "S'il vous plaît monsieur le monstre laissez moi rentrer ! Où m'emmenez-vous ? Je veux rentrer !! Maaaaammmmmmaaaaaannnnnn !!!!!! (plus bas) Oups elle est morte bon alors : Paaaaaaapppppaaaaaaaaa !!!!"
"Ah ah ah !" Marcus ricana d'un rire mauvais ! "Je t'emmène chez Bouffy la Sorcière !! Ah ah ah !!"
"Noooon ! Au secours !"
Mais personne ne pouvait entendre la pauvre Faith dans cette étendue sauvage (Eh oui entre temps il était de l'autre côté du canyon, on ne sait pas comment mais ils y sont !).

***


De son côté, la pauvre Willow se remettait de ses frayeurs au pied de l'arbre contre lequel elle avait dormi. Elle était restée tellement pétrifiée que le monstre ne l'avait pas vu et elle était restée là sans rien pouvoir faire pour la princesse ! Elle réussit enfin à se lever et commença à marcher vers... vers... euh... ben en fait elle en savait rien : elle n'était jamais sortie de l'enceinte du château et n'était pas très douée en géographie... Elle marcha donc dans la nuit, tombée cette fois, vers une direction inconnue de tous, même d'elle-même...

***


Marcus et Faith s'arrêtèrent soudain et Marcus dit "Euh écoute, on va pas faire la description du château et de Bouffy maintenant alors je vais te bander les yeux, d'accord ?"
Et Faith de répondre "Ouais ouais vas-y, mais gaffe à mes cheveux !"
Et, une fois Faith les yeux bandés, et par la même occasion ligotée, Marcus pénétra dans le château et amena la prisonnière devant la sorcière qui la fit envoyer au cachot sans aucune explication... pas très gentille la sorcière !

***

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Arkania le 14 Déc 2002 12:22; édité 2 fois
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 09 Déc 2002 12:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Arkania a écrit :
Au palais du roi Giles le Généreux, régnait tout de même une certaine agitation dûe à l'impatience grandissante : tous les sujets de conversation étaient en effet épuisés parmi les convives ! Soudain, une horrible Gargouille fit son entrée par la fenêtre Ouest du château ! Elle se posa au milieu des convives hurlant de terreur pour faire face au roi.
"Roi !" Déclara la gargouille d'une voix caverneuse "Je me nomme Gouillie et..." Elle ne put continuer, le son de sa voix étant couvert pas un tonner d'éclats de rire ! "Ahh !! Mais non non non vous avez peur, vous devez pas rire, c'est pas ma faute si mon nom est ridicule !!!!" Les sujets royaux réprimèrent un nouvel éclat de rire et prirent des mines apeurées !
"Donc je disais, je me nomme Gouillie..." Une petite pause pour vérifier qu'elle n'allait pas être interrompue une deuxième fois... "Et je suis envoyée par Bouffy la sorcière !"
A ces mots ce ne fut plus éclats de rire, mais cris d'horreur qui sortir des orifices buccaux grands ouverts du peuple qui emplissait la salle ! Gouillie regretta un peu ses paroles car elle avait un mal de tête infernal depuis le matin et l'aspirine qu'elle avait prise n'avait pas vraiment fait effet...
"En effet, la sorcière" nouveau tonner de hurlements... "M'envois vous dire qu'elle retient votre bien-aimée fille dans le donjon de son château et..." nouveau tonner de hurlements "Bon ça va hein !!! Vous allez me laisser finir oui !!!!!!" Hurla Gouillie à son tour !
"Donc oui je disais... euh... ah oui ! La sorcière retient donc la princesse et exige que vous lui donniez votre royaume ou sinon..."
Le roi ouvrit de grands yeux "Quoi ? Sinon quoi ??"
"Ben euh... Sinon on aurait un problème parce que c'est l'héroïne et on pourrait pas la tuer sinon il y aurait du sang et ça ferait peur aux enfants ! Alors... Livrez nous votre château sinon !" reprit Gouillie de sa voix caverneuse !
Puis elle s'envola par où elle était venue et le roi s'effondra sur son trône et sanglotant...

***


Dans la plus lugubre cellule du château du pays de la nuit, notre vaillante princesse se défaisait de ses liens avec une étonnante facilité !! Une fois libre de ses mouvements, elle inspecta sa cellule. Rien de très amusant, une cellule classique de conte de fée avec des araignées dans tous les coins avec leurs toiles et un sol en terre battue ! Euh... Tout compte fait ce n'était peut-être pas une cellule classique de conte de fée, mais ça restait une cellule classique tout court !
"Bof ! Pas très passionnant tout ça quand même." soupira Faith "Ils auraient pu innover un peu que j'ai quelque chose à faire et que le lecteur ne se demande pas à quoi sert ce paragraphe... Franchement dans son genre Bouffy fait une sorcière bien classique ! En plus j'ai faim moi !! Je mangerai bien une chtite tartine de Nutella !"
Sur ce Faith tendit sa main et "Pouf !" un petit nuage de poussière s'évapora laissant apparaître une belle et gourmande tartine de Nutella que Faith savoura, tranquillement installée dans sa cellule au plus profond du plus horrible des palais du plus obscure des royaumes : Le pays de la nuit ! Tatatata... !

***


Pendant ce temps dans la plus luxueuse chambre princière au plus pas profond (ben ouais c le contraire de profond ! Non ??) des palais, dans le plus lumineux des royaumes, le Roi Giles se désespérait... Nombre de vaillants chevaliers princiers étaient déjà partis dans une quête noble qui avait pour unique but de retrouver la princesse héritière du royaume - que l'on voulait épouser pour faire main basse dessus ! - mais malheureusement, et bien évidemment, aucun d'eux n'était encore revenu à ce jour... [Comme c'est un conte de fée et pour ne pas choquer les âmes sensibles de certains nous n'évoquerons pas les terribles sorts que le roi imaginait pour eux dans sa déprime.]
Ainsi le royaume vivait au ralenti dans un état de deuil lamentable en imaginant sa princesse perdue, alors que cette dernière était tranquillement en train de s'empiffrer de tartines de Nutella ! Ou était-ce du Nutella au pain, nul ne sût jamais le dire...

***


Tiens curieux, nous voilà sur une route de campagne au beau milieu d'on-ne-sait-où ! Et... oh ! Voilà un cavalier qui arrive au galop sur son fougueux destrier !
"Coucou les amis ! J'suis le fameux Angel !!" Dit-il avant de disparaître à l'horizon.
[Le lecteur se demandera bien sur l'intérêt de ce passage mais... on peut pas tout lui dire !!]

***


Nous revoilà au palais du soleil dans la grande salle d'audience où le roi désespèrait de trouver enfin un chevalier valeureux pour sauver sa fille !!!... Soudain, un cavalier-chevalier en armure et son casque lui cachant le visage, pénétra dans la grand-salle. Il se posta devant le roi :
"Sir, je suis volontaire pour être le héros de l'histoire ! Et ainsi votre fille sera sauvée !"
Le roi n'en attendit pas plus, tant avait déjà dit ça... et dit :
"Vas-y vas-y, essaye de revenir... Bla bla bla... Je te donnerai ma fille... Bla bla bla... C'est bon casse-toi !"
Et le cavalier repartit au galop vers le canyon de la torpeur ! Tin tin tin tin !

***


Une fois assez loin du château, le cavalier-chevalier enleva son casque et nous pûmes découvrir avec un étonnement sincère que c'était... c'était... c'était ?... Angel !!! OUIIII !! Vous avez gagner le jeu "c'est simple comme bonjour " !!
Puis il remit son casque et repartit vers l'horizon sous les hourras de la foule !

***


Soudainement, il arriva devant le château obscur !! Ah !! Enfin un peu d'action !!
Là évidemment, on va décrire le château : C'était un château de sorcière tout ce qu'il y a de plus classique : Sombre comme la nuit, des éclaires parsemant le ciel obscur, des Gargouilles [Eh oui, comme Gouillie !!] ornant le sommet des tourelles, etc etc...
Il s'approcha de la grille du cimetière, l'endroit rêvée pour un pique-nique ! [Les initiés à Magic comprendrons !!] Euh oups pardon c'était pas un cimetière, même si en fait on pouvait se poser la question à la vue des dizaines de zombies allongés dans l'herbe en train de boire des litres de bière !! Angel s'approcha donc et... Ben vous le saurez la prochaine fois parce que là j'ai plus imagination !!!! NA ! AH AH AH AH AH !!!!!

***


Il avança donc et atteint la grille !! Mais... Elle était fermée !

***


Dans sa cellule, Faith s'était assoupie, elle rêvait d'Angel bien sur, qu'il venait la sauver et l'emmenait loin de ce palais lugubre sur son fougueux destrier et ils s'enfuyaient loin loin loin et pouvaient se marier ! Evidemment, le rêve classique de la princesse de conte de fée ! Mais soudain, un bruit se fit entendre, c'était la serrure de sa cellule. Faith se releva vite fait et épousseta sa robe. Une immonde créature entra, tenant un plateau repas. Ce n'est pas tant le contenu douteux du plateau qui donnait la nausée, que le livreur : ses yeux rouges exorbités juraient avec sa peau vert-caca-d'oies à pustules jaunâtres ! Il était vraiment dégoûtant !! Mais heureusement, il ne fit que poser le plateau au sol et referma la porte. Ses lourds pas s'éloignaient dans le couloir quand Faith s'approcha du plateau repas pour en détailler le contenu infect. Une coupole en porcelaine ébréchée contenait un liquide qui était peut-être de la soupe, mais sûrement pas digeste étant donnée sa couleur verdâtre qui n'était pas sans rappeler la peau du livreur ! Une petite assiette présentait un cube de gelée vert-pomme...
- Oh non ! On dirait les desserts dégueux qu'ils servaient à la cafète du lycée de Sunnydale !! beurk !
Restait un petit verre contenant de l'eau... Elle semblait potable, mais bon vu le reste Faith n'y toucha pas !!!
- Oh zut ! J'avais soif moi... Je boirais bien une ptit soda moi ! dit-elle.
Et... POUF ! Petit nuage, etc... vous connaissez ! Et un verre de soda était dans sa main !!!
- Oh chouette alors ! Ouais en plus c'est [censurer pour cause de droits], ma marque préférée !!! Mais si je peux faire apparaître à manger, pourquoi envoient-ils des livreurs ???!!?! Bon ça va cette scène est déjà nulle, arrêtons là !! acheva-t-elle...

***

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 09 Déc 2002 12:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Arkania a écrit :
Pendant ce temps, Angel se trouvait donc devant sa grille-du-cimetière-l'endroit-rêvé-pour-un-pique-nique mais ne savait comment l'ouvrir...
Il resta à réfléchir pendant une demi-heure quand soudain...
-Eurêka !!!! J'ai trouvé ! s'écria-t-il. Il suffit que je passe par-dessus !
Eh oui, Angel avait très mal dormi cette nuit-là car la veille il avait mangé du mauvais riz cantonais ! Il lui fallut donc du temps pour se rendre conte que la grille était d'une hauteur franchissable, soit un mètre de haut !...
- Bon ça va !! Pas la peine d'en rajouter ! Grrr !
Angel pris donc son courage à deux mains et escalada cet obstacle avec courage ! Hi hi !
Arrivé de l'autre côté il fut submergé par une horde de...
- Eh ! Mais... que... Vous faites quoi là bande de zombies ??!! C'est à vous ! Vite ! En scène !!
... Par une horde de zombies terrifiants !

***


Pendant les exploits d'escalade miraculeux d'Angel, la pauvre Willow (ben ouais je l'avais un peu oubliée...) avait marché, marché et encore marché dans cette étendue inconnue... et avait atteint le canyon de la torpeur...
- Oh ben zut ! Mais... Mais... Comment je fais moi maintenant ? On n'a pas raconté comment les autres ont fait, pourquoi moi je dois le faire ???
En fait de canyon de la torpeur, c'était plutôt un ravin assez large. Un chemin sinueux y descendait d'un côté et en remontait de l'autre : rien de très compliqué en fait... Willow entreprit donc la descente...
Elle manqua de basculer une centaine de fois dans le vide, mais arriva finalement saine et sauve en bas du canyon ! Elle en entama la traversée en remerciant le ciel de lui épargner les problèmes.
Mais soudain, elle se retrouva encerclée par une horde de montres sanguinaires aux dents aussi longue que des bras !! (Merci le ciel !!! Grrrr)
Ahhh !! Que va-t-il arriver à la petite Willow ? Va-t-elle mourir dans ce sombre ravin sans que personne ne s'occupe d'elle ??

***


Dans la cours du château obscur, sur la "pelouse", Angel engageait le combat contre les dizaines de zombis qui avaient daigné poser les bières ! C'était un combat acharné !
En effet, les zombis étaient tous disposés en cercle pour l'empêcher de partir et le tuer plus facilement ! Euh... Enfin, en théorie ça aurait dû être ça ! Parce que, en pratique, ils étaient bien en cercle, mais c'était pour assister au duel entre Angel et un seul zombi !...
Angel, bien évidemment, mit ce zombi KO en moins de deux, récoltant tout de même quelques petites écorchures sexy et fit signe au zombi suivant !
Le combat commença ! Angel tua un zombi de plus et fit signe au zombi suivant de s'avancer !
- Euh... fit le zombi, à ce rythme là on en a pour la nuit ! Tu veux pas qu'on t'attaque tous en même temps, ce serait plus rapide !
- Euh... Ben... En fait le hic c'est que si on fait ça je suis pas sûr de gagner, tu comprends... Et ça serait embêtant puisque je suis le héros tu vois ?
- Euh... Ouais c'est vrai tu as raison mais il faut trouver une solution, sinon on n'arrivera jamais à finir avant la fin de la nuit et sa poserait problème pour la suite de l'histoire...
- Ah... Bon... Laisse-moi réfléchir deux minutes !
Le front d'Angel se plissa en une figure d'intense réflexion... puis
- Eurêka !! J'ai trouvé !!
- Quoi ? Quoi ? Dis-nous, vite !!
- Ben vous vous coucher tous par terre et on dit que je vous ai tous vaincus d'accord ?
- Ah ben ouais ça va plus vite ! Mais... Il t'a fallu tout ce temps pour trouver ça ?
- Ben euh... J'ai mangé du mauvais riz cantonais hier alors...
- Alors ? Alors quoi ? Ca change que dalle !
- Ouais bon et toi d'abord t'aurais pu trouver aussi !! s'énerva Angel.
- Euh... Nan mais moi je peux pas je suis un zombi !
- Et al... Ouais c'est vrai ! Bon c'est pas tout ça mais j'ai une princesse à sauver moi !
Et Angel enjamba ainsi les corps de dizaines de zombis allongés par terre et arriva devant la porte immense !

***


Revenons chez notre gentille Willow qui est visiblement en très mauvaise posture puisqu'elle est entourée d'innombrables montres mangeurs de chair humaine !!
- Ahhhhhhhhhh mais qu'est-ce que je vais faire ! Qu'est-ce que je vais faire !!
- Tu vas mourir ! AHAHAHAHA ! ricana un monstre qui dépassait tous les autres d'au moins deux têtes, il devait être leur chef !
- ...
Willow, si apeurée, ne su que répondre et se recroquevilla sur elle-même, comme si ça pouvait servir à quelque chose lorsqu'une meute de bêtes féroces se précipite sur vous... Mais... Rien ne la toucha... Bizarre !... Timidement elle releva les yeux et poussa un cri de peur et se remettant debout ! A ses pieds, tous les monstres sanguinaires gisaient morts dans leur sang ! C'était écoeurant ! Mais encore plus terrifiant, se tenait devant elle une horrible bête gigantesque avec d'énormes dents !!
- Ahhhhhhh j'ai peur !!! Au secours !!! cria Willow en essayant de s'enfuir.
Mais le monstre s'interposa et l'immobilisa ! Willow ferma les yeux et attendit la mort ! Sombrant par la même occasion dans l'inconscience...

***


Angel se tenait donc devant la porte avec aucune idée du moyen de l'ouvrir ! Zut... Il tenta bien quelques attaques mais que pouvait l'acier de sa lame contre le bois renforcé de la gigantesque porte ?? Soudain lui vint une idée !!
- TOC TOC TOC
Il toqua à la porte !
- Oui bon c'est pas un peu finit de me faire passer pour un abruti ???
La porte resta bien évidemment close...

***


Willow émergea lentement, clignant des yeux (enfin, pour faire style parce qu'on est la nuit, je rappelle !). Elle se redressa brusquement en voyant l'horrible bête qui l'avait attaquée attiser un feu naissant.
- Aïe, pensa-t-elle, il va me manger pour le repas de minuit ! Vite Willow sauve-toi sans bruit !
Elle se mit sur ses jambes et commença à s'éloigner à reculons pour ne pas perdre le montre des yeux ! Mais... **Boum** !
- Aïe ! (plus bas) oups !
Elle venait de trébucher sur une branche morte ! Quand même elle aurait du s'en douter ! La bête se retourna vivement et se leva, dominant Willow de toute sa hauteur ! Willow tremblait de peur !!
- Où comptais-tu aller comme ça ? demanda le montre.
- Euh... Je... Ben... Euh... Nulle part !
- T'es sûre ? Tu n'essayais pas de t'enfuir ?
- Euh maintenant que vous le dites, euh... oui peut-être... Ca vous dérange ?
- Euh ben... en fait je comptais t'aider à libérer la princesse Faith prisonnière de la sorcière Bouffy mais si tu veux je m'en vais...
Et il fit demi-tour...
- Euh, attend, euh... C'est quoi ton nom au fait ?
- Euh... Oz, et toi ?
- Willow, enchantée !... Alors comme ça tu voudrais m'aider ?
- Ben ouais !
- Mais... Pourquoi ?
- Ben je sais pas... Enfin si je sais, mais tu peux pas l'apprendre à ce stade de l'histoire alors on va dire... euh... Parce que j'ai un différent avec la sorcière !
- Ah oui je vois ! Bon et bien c'est parti !
Et voici le monstre Oz et la jeune Willow qui s'en vont vers le château obscur.

***

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 09 Déc 2002 12:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Arkania a écrit :
Angel s'énervait contre la porte quand soudain !
- Angel !!! Mais qu'est-ce que tu fais là ??
Il se retourna prêt à frapper son agresseur. Mais ce n'était que Willow ! (ben ouais, quelle voix féminine pouvait hurler "Angel" dans ce monde sans vie ??!)
- Ben quoi qu'est-ce que je fais là ? Ben je viens sauver Faith, elle est en danger !
- Oh tien c'est marrant ! Moi aussi je suis là pour ça !
- AHAH mais qu'est-ce que tu espères pouvoir faire ?
- Ben j'ai amené un copain !... Oz ?! appela-t-elle.
- Parce que tu as des amis t... Oh mon dieu !!! Mais... Euh... Willow tu as remarqué que c'est un monstre ???
- Ah ouais j'ai vu ! Mais on s'y fait tu verras ! Il est là pour nous aider !
- J'ai pas besoin de lui !
- Ah bon, on dirait que tu as quelques petits problèmes pour ouvrir cette porte ! Oz !
Et d'un seul coup, Oz défonça la porte !
- Waow ! réussit à prononcer Angel, baba devant la puissance du monstre !
- Allez ! En avant allons sauver Faith ! cria Willow en franchissant la porte !

***


Nos trois zéros se retrouvèrent donc sur le seuil de l'imposante demeure... Il faisait si sombre qu'ils ne distinguaient rien à un mètre devant eux.
Soudain !
- Houououououuuuuuu !
Un long cri lugubre et terrifiant s'éleva dans le noir. Willow, affolée se blottie contre Angel pour se sentir protégée mais à tout bien réfléchir, ça changeait pas grand chose !
Ils avancèrent... d'un pas !
- Houououououoououuuuu ! Qui ose troubler mon sommeil ?
- Euh... fit Angel d'une voix si sourde que même Willow eu du mal à comprendre qu'il disait "euh" !
Reprenant conscience de la présence d'Oz-le-monstre-très-fort à ses côtés, Willow se redressa :
- Nous !
- Hein ?! Qui ça nous ? reprit la voix, surprise que les étrangers ne s'enfuient pas en courant, que devait-elle faire alors ?
- Ben nous ! Willow, Angel et Oz !
- Ah oui ! Mais euh, pourquoi vous êtes là ??!
- Ben on vient sauver la princesse Faith qui est enfermée dans le château, quelle question, c'est un conte de fée enfin !!!
- Ah bon ?? C'est plus "La Terrifiante Tranquillité Du Château Obscure Du Prince Changé En Crapaud Qui Pousse Des Cris De Bête Féroce" ???
- Ah, mais non, cette histoire, on a laissé tomber, c'était trop... ennuyeux !
- Ah, mais je n'ai plus rien à faire là alors !
- Ben... euh... non...
Et soudain, un petit crapaud tout mignon apparu dans la faible lueur que projetait la lune à l'intérieur. Et il entreprit de quitter l'histoire.
- Eh ! Euh... Attend euh... Ptit crapaud !
- Oui ?
- Euh, tu veux pas nous indiquer où est la prison ??
- Ah, si ! Vous allez tout droit, puis à gauche, puis à droite, ensuite vous actionnez la porte blindée avec le code secret, puis encore à gauche, puis la deuxième à droite puis [nous nous permettons d'interrompre l'énonciation du crapaud-qui-jamais-ne-reprend-son-souffle] puis...
- Stoooooooope ! cria Willow. On comprend rien du tout, tu veux pas venir avec nous ??!
- Euh... Ben ouais, si vous voulez, j'ai rien d'autre à faire moi !
Et c'est ainsi que la petite troupe étrange, un monstre, une servante transformée en justicière et un prince-chevalier-cavalier un peu stupide, s'enfonça dans l'obscurité, guidée par un crapaud-qui-pousse-des-cris-de-bête-féroce !

***


Cette scène est proposée en deux exemplaires une version SOFT et une autre HARD.

[HARD réservée aux plus de seize ans car certaines scènes pourraient choquer les jeunes âmes sensibles...]
Faith, dans sa cellule, commençait à trouver le temps long...
- C'est vrai quoi ! Voilà 18 scènes que je croupis dans cette cellule ! C'est ennuyeux ! Ah, comme je préférais le rôle dans Buffy où j'étais méchante... J'avais le droit de frapper et de tuer tout le monde !... Bon, sauf cette chochotte et ses amis...
Faith s'approcha de la porte, essaya de distinguer quelque chose à travers l'ouverture obstruée par des barreaux.
- Attention ! Je vais sortir ! cria Faith à l'attention du garde posté devant sa porte.
Des rires étouffés lui parvinrent du couloir.
- Tant pis, j'aurais prévenu...
Prenant son élan, Faith enfonça la porte d'un coup, écrasa du même coup le romain... euh, le gardien de sa cellule ! L'empoignant, Faith entreprit de lui faire peur pour qu'il lui indique la sortie.
- Mais je ne peux pas !
Le poing de Faith menaça d'atterrir sur le visage du garde.
- C'est pas mon rôle !
Le poing y atterrit.
- D'abord, je sais même pas où elle est cette sortie, on est dans un conte de fée et les princesses ne s'enfuient pas !
Un autre poing le décora d'un oeil au beurre noir.
- Bon, suivez les néons verts où il est inscrit "Sortie de secours", vous verrez bien !
Un troisième poing entreprit de le décharger de deux dents en guise de remerciement. Faith partit donc vers la "sortie de secours".
- R'engagez-vous qu'y disaient, r'engagez-vous... se plaignit le garde. On m'avait dit que ce rôle me changerait de d'habitude... snif...

[SOFT Pour petits enfants et famille]
La pauvre princesse Faith s'ennuyait dans sa prison...
- C'est vrai, voilà 18 scènes que je suis là, j'aimerais tant sortir, revoir le soleil et tapp... euh
voir des gens !
Soudain, une clarté étrange envahit la pièce ! A quelques distances de Faith se trouvait... Clochette, la petite fée de Peter Pan !
- Tu as le droit à un voeu princesse Faith ! Mais réfléchis bien, tu n'en as qu'un !
-Je veux... commença Faith. Sortir de cette cellule sans blesser personne s'il vous plaît gentille fée !
- D'accord !
La petite fée répandit de la poudre de sommeil près du garde qui s'endormit aussitôt, attrapa ses clés et ouvrit la porte.
- Oh ! Merci mademoiselle la fée ! Dites-moi maintenant s'il vous plaît, vous savez où est la sortie ?
- Eh non, tu n'avais droit qu'à un voeu !
- Mais...
- Eh non, tu n'avais droit qu'à un voeu !
**PAF**
[Nous interrompons la diffusion pour cause de scènes trop violentes pour les petits enfants. Veuillez nous excuser.]
Faith partit donc dans le couloir indiqué par la fée comme sortie.

***

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 09 Déc 2002 12:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Arkania a écrit :
Nos trois compères descendaient depuis un bon moment un dédale de salles et de couloirs... Ils commençaient à se demander si le crapaud qui les guidait savait vraiment où il allait ou s'il les avait perdu dans quelque étage abandonné gardé par un démon de l'ancien monde...
- Euh dis moi crapaud ? entama Willow...
Mais alors une horde de monstre ressemblant à de petits gobelins surgit, poussant des petits cris et grognements les faisant paraître d'une puissante force d'intelligence, tels que "Gnniii hah !" ou encore "aaahhh yuhhh !!" sans oublier les "huhihu !!", bref, nous amis étaient, vous vous en doutez, terrifiés !
S'en suivit alors un combat acharné au cours du quel Oz et Angel défirent une bonne partie de la horde adverse. Les quelques survivants s'enfuir sans demander leur reste.
- C'est ça, fuyez ! Ouais ! On a gagné ! s'écria Willow en battant des mains.
- Mais t'es bête, ils vont donner l'alerte ! fit remarquer Angel.
- Trop tard, t'as toqué à la porte !
- Euh... Continue notre chemin...
Et ils repartirent à la recherche de la princesse.

***


Pendant ce temps, Faith remontait le dédale de couloirs et de portes. Elle finit par déboucher sur une salle de taille moyenne dont le sol était jonché de cadavre de gobelin.
- Heum... Bizarre ce château...
Sans se poser plus de questions, elle continua son chemin et trouva la sortie... Là, ce n'était plus cadavre de gobelin, mais zombis allongés qui jonchait le sol de la pelouse...
- Eh ! Mais qu'est-ce que tu fais là toi ! lui demanda un des zombis
- Bah je rentre chez moi, ça se voit non ?
- Mais euh... tu es bien la princesse non ?
- Oui, pourquoi ?
- Tu devrais être sauvée par le prince...
- Ouais, je sais, c'est un conte de fée, mais je l'ai pas vu, et puis moi c'est pas un prince quelconque que je voulais, c'est Angel...
- Bah, euh, justement, Angel est entré il y a pas longtemps..
- Zut... Il va arriver à ma cellule et je serais pas là... Bon, merci du tuyau, j'y retourne... (pour elle même) J'en ai ma claque des contes de fée, plus jamais !
Et elle retourna dans le château, redescendit le dédale de couloir et s'adossa au mur de sa cellule, attendant que le crapaud conduise enfin Angel jusqu'à elle.

***


Angel commençait lui aussi à se poser des questions quant aux compétences de guide du crapaud.
- Dis voir, crapaud, on arrive bientôt ? hasarda-t-il sans pour autant attendre vraiment une réponse...
- Hein ? Euh... Attendez un instant ici !
Et, sans prévenir il disparu.
- T'aurais pas pu la fermer Angel non ? s'énerva Willow.
- Bah euh...
Alors qu'ils commençaient tous les deux à s'engueuler sous le regard d'un Oz qui n'y comprenait plus rien...
- Et voilà c'est le bordel... Eh ! Vos gueules ! (Willow et Angel se turent...) Y a un mec bizarre qui s'approche...
En effet un étrange personnage encapuchonné se présenta au bout du couloir.
- Bonjour, commença-t-il, je vous pris de bien vouloir nous excuser de ce retard occasionné par un défaut de coordination dans l'histoire, en effet, certaines conditions nous ont poussé à retarder votre arrivé à la cellule de la princesse, mais tout es à présent rentré dans l'ordre, nous pouvons repartir.
Le monde changea autour de nos amis ne sachant que penser de ces excuses... Ils se retrouvèrent soudain dans un autre couloir, plus humide, plus poussiéreux ce qui leur fit penser qu'ils avait dû descendre quelques étages...
- Nous vous remercions d'avoir choisit la Royal Castle Ligne pour votre déplacement, nous nous excusons encore des désagréments occasionnés au cours de l'histoire. Continuez le couloir et vous trouverez l'aire d'atterrissage de l'histoire, au revoir.
Et il disparu lui aussi...
Les trois amis, décidant de ne plus se poser de questions, suivirent les indications du pilote et descendirent le couloir.

***


Faith commençait à trouver le temps long devant sa cellule... Elle regrettait qu'il n'y ait pas une petite armée gobeline pour l'occuper... Heureusement, elle entendit des voix venant du couloir. Apparurent alors Angel, Willow et Oz.
- Ah ben quand même, vous en avez mis du temps ! Z'auriez pas pu vous dépêcher un peu non ?
- Euh...
- Puis d'abord c'est qui ce monstre là ?
- Ca c'est Oz, mon ami, indiqua Willow.
- Depuis quand t'as des amis toi ? Bah remarque... Je me pose plus de questions ici.. Bon allez, vous venez, je poirote depuis longtemps moi déjà, on se tire !
Elle emprunta alors le couloir, toujours le même..., suivie de près par Willoz et Oz. Angel sans restait là, l'air perdu...
- Mais... Mais... c'est pas comme ça normalement !...
- On s'en fout, on se tire, tu viens oui ou non ? lança Faith.

***


Ils parvinrent finalement tous les quatre à la sortie du château. Faith sentait déjà la liberté promise, Willow l'envie de gâteau à la vanille, et Angel lui sentait enfin venir le moment où il ne serait plus obligé de jouer les idiots !
Mais, alors que Faith allait poser le pied de l'autre côté de la grille-du-cimetière-l'endroit-rêvé- pour-un-pique-nique une boule de feu exposa devant elle ! C'était Bouffy ! La sorcière était montée sur un dragon énorme et terrifiant !
- Ah ah ah, vous croyiez vous en tirer comme ça ?
- Oh non, c'est reparti,... soupira Faith...
En effet, le dragon saisi Faith dans l'une de ses pattes avant et la reteint prisonnière !
- Faith ! Non ! s'écria Angel. En t'en fais pas, je vais te sauver !
Et il fonça sur le monstre. Le combat commença... interminable...
- Bon ça suffit maintenant j'en ai ASSEZ ! s'écria Faith.
Avec une force surhumaine, elle terrassa alors le dragon, sauvant ainsi son prince qui se trouvait en mauvaise posture pendant que Willow, qui la suivait dans sa rébellion, s'engageait dans un combat magique contre la sorcière.
- Eh ! Non ! C'est pas comme ça les contes de fée ! se plaignit Bouffy, terrassée par les pouvoirs magiques de Willow. C'est pas du jeu, je suis pas une vraie sorcière moi ! se plaignit-elle avant de disparaître, réduite en fumée...
- Bon, voilà qui est mieux ! conclut Faith. Allez venez on s'en va, retournons au palais de mon père ! (plus bas pour elle même) Tout compte fait, ils m'allaient plutôt bien les desserts de la cafète de Sunnydale !
Et elle monta avec Angel sur son destrier. Restait Willow, devant Oz... Que faire ? Elle ne pouvait pas ramener un monstre au château ! Elle s'était pourtant attachée à lui... Prenant la bonne résolution, alors que le jour pointait à l'est, elle se hissa sur la pointe des pieds, voulant donner un baiser d'adieu à son ami. Mais, alors que ses lèvres rencontrait celle de Oz, celui-ci se transforma, laissant place à un jeu homme séduisant !
- Oh mon dieu ! réussit à articuler Willow. C'est un vrai conte de fée, c'est un miracle !
- Euh... dit Oz à voix basse en direction de Faith et Angel, vous croyez que je lui dit maintenant que je suis un loup garou et que ça n'a rien de magique ?
- Non, vaut mieux pas, de toute façon, Arka est en manque d'inspi et trouve déjà cette fin nulle, donc l'histoire est bientôt finit alors elle n'aura pas besoin de savoir !

***


Les deux couples furent accueillis royalement au palais du roi Gilles, les trompettes sonnèrent et l'on célébra bien vite les deux mariages, Angel avec Faith et Willow avec Oz.
Cette union marqua la fin de la guerre entre le royaume d'Angel et celui de Faith en plus de marquer la fin de l'histoire.
Nous quatre amis vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants qui eurent une enfance magique dans le Pays du Soleil.

Fin

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 09 Déc 2002 12:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Wouaou, c'est pas mal long quand même :eyes:

Bravo si vous lisez tout ^^ :-P
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Otaku 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 296
Localisation : Rayon des pistaches
MessagePosté le : 10 Déc 2002 16:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Voila, je viens de terminer la lecture de l'histoire. (j('ai pas de merite, je l'ai copier sur mon disque dur :rolleyes: )

Je trouve ce conte est trop super bien, tout les papys du monde devrait l'apprendre par coeur et le raconter à leur petit enfants rassemblés devant la cheminée tout les soirs de noel!

C'est super lolant :-)
_________________
Abyssus Abyssum Invocat
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 10 Déc 2002 16:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mirci tout plein Otaku :bisou:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 10 Déc 2002 16:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Valà c'était super... et maintenant, c'est encore mieux, vu ke j'ai enlevé les fautes... :p
Maintenant, reste à voir si je les ai toutes enlevées... :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 11 Déc 2002 12:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Dis-moi Arka... Est-ce ke tu m'autorises à publier ta fic sur mon site-web-qui-aurais-besoin-de-se-mettre-à-jour-de-temps-en-temps?... :p
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 11 Déc 2002 18:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
euh... Si ça t'amuse Nine :grin:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 11 Déc 2002 18:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben, c'est pas tellement ke ça m'amuse... C'est juste ke ça fait plus d'un mois ke j'ai rien de nouveau à mettre dur le site... D'ailleurs, je mettrais bien tout ce qu'on a écrit de la fic délire mais faudrait lui trouver un nom... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Otaku 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 296
Localisation : Rayon des pistaches
MessagePosté le : 12 Déc 2002 19:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pourquoi pas l'appelée "l'histoire sans fin" parce que pour l'instant c'est la cas :langue:
_________________
Abyssus Abyssum Invocat
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 12 Déc 2002 20:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Otaku a écrit :
Pourquoi pas l'appelée "l'histoire sans fin" parce que pour l'instant c'est la cas :langue:
Pas bête ^^ en plus comme on l'écrit tous ensemble, elle en aura peut-être jamais de fin :langue:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 12 Déc 2002 22:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oki!! Alors c'est partie pour "l'histoire sans fin"... et je commence à diffuser le début... :p
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 15 Avr 2003 20:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer


Bah vi, beaucoup n'ont sans doute pas lu mon chef-d'oeuvre :p
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum